Euh... bonjour !
+2
Paradis
Get
6 participants
Page 1 sur 1
Euh... bonjour !
Salut les Gamopat !
Malade depuis petit, faute à mon Amstrad CPC 6128 Plus, ma NES puis ma Super Nintendo. En bon junkie que je suis j'ai continué avec la PS1, puis la GameCube et enfin la génération actuelle ( PS3 et 360 ).
N'ayant pu m'arrêter en si mauvais chemin j'ai par la suite acquis tout un tas de consoles, pour finalement ne garder " que " la PC Engine, Neo Geo AES, Dreamcast, Saturn, MegaDrive, GameCube, Neo Geo Pocket, Game Boy, GameGear, Nintendo 64 et quelques autres... enfin bref, comme beaucoup, du moins j'imagine, mon état s'est très vite empiré. Impossible de revenir en arrière, le mental n'y était plus.
Ma console de coeur est la belle dame blanche, la Dreamcast, tout simplement car c'est avec elle que j'ai connu mon premier high vidéoludique.
Aujourd'hui j'aspire à plus de sagesse, parvenir à me recentrer sur quelques supports afin de mieux les apprécier.
Je traîne sur quelques forums avec plus ou moins d'assiduité, ça fait un bail que je passe ici ( essentiellement dans la partie site ) en tant que visiteur/ lecteur/ voyeur. Mais jusqu'ici je n'avais pas encore osé franchir le cap de l'inscription, préférant ainsi nier mon état empirique.
Me voilà contraint de me rendre à l'évidence, je suis malade.
La bise !
PS : Mon état ne m'a pas empêché de prendre connaissance de la charte du forum avant de m'inscrire.
Get- Patient en incubation
Re: Euh... bonjour !
J'ai par la suite acquis tout un tas de consoles, pour finalement ne garder...Que^^
Je pensais lire ensuite, un truc du genre "ma Snes et MD"
mais non>>
pour ne garder que, la PC Engine, Neo Geo AES, Dreamcast, Saturn, MegaDrive, GameCube, Neo Geo Pocket, Game Boy, GameGear, Nintendo 64 et quelques autres...
Bienvenue sur le forum Gamo
Je pensais lire ensuite, un truc du genre "ma Snes et MD"
mais non>>
pour ne garder que, la PC Engine, Neo Geo AES, Dreamcast, Saturn, MegaDrive, GameCube, Neo Geo Pocket, Game Boy, GameGear, Nintendo 64 et quelques autres...
Bienvenue sur le forum Gamo
Paradis- Docteur *
ahah :p
bienvenue à toi ici !
bienvenue à toi ici !
kev- Patient contaminé
Bienvenue à toi ! ^^
Dr Slump- Patient contaminé
Bienvenue à toi Get!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci à tous ! :)
Et non, je n'ai pas gardé que ma Super Nintendo et ma MegaDrive, hé hé, néanmoins j'ai quand même fais un peu de ménage.
lessthantod : Ah déjà un sudiste qui se manifeste ! j'étais à Toulouse ces dernières années, un très chouette ville.
Et non, je n'ai pas gardé que ma Super Nintendo et ma MegaDrive, hé hé, néanmoins j'ai quand même fais un peu de ménage.
lessthantod : Ah déjà un sudiste qui se manifeste ! j'étais à Toulouse ces dernières années, un très chouette ville.
... ça c'est sûr l’ami!Get a écrit:lessthantod : Ah déjà un sudiste qui se manifeste ! j'étais à Toulouse ces dernières années, un très chouette ville.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut et bienvenue
JungleRat556- Patient incurable
Salut et merci !
Page 1 sur 1