Mega Cd 1 PAL ASIA complet plus jeux !
+4
NinjaStorm_banni
Dr Slump
Azerty0210
Cpt.Tractor
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
Mega Cd 1 PAL ASIA complet plus jeux !
Bonjour à tous,
Je fait un peu le tri chez moi, les impôts vont piquer du coup je prends les devants :lol:
Alors, j'ai depuis près de 5 ans maintenant ce MegaCd, c'est donc un MGCD PAL ASIA, avec boite style MGCD Jap' mais console en 50hz, fonctionnant parfaitement avec les jeux PAL bien de chez nous.
Évidement, avec une Megadrive switché, il est possible de jouer en 60hz sans avoir à trifouiller le MGCD, et donc aussi de jouer avec des jeux Jap
Comme vous pouvez le voir, la console est en excellent état sans rayures ni rien, et fonctionne parfaitement.
La boite, les cales sont également en super état, je donnerais un bon 9 sur 10 pour la boite, pareil pour les cales... ni déchirures, ni scotch, ni taches... vraiment propre !
Il est complet, avec tout ses accessoires, notices, petits flyer de pub, transfo, tôle etc etc.
Belle pièce, vraiment pas courante, moins qu'un PAL, et bien moins qu'une version JAP !
J'ajoute à ce bouzin un lot de 6 jeux PAL complet, ce sont des doublons donc état moyen pour certains, d'autre bien correct mais tous fonctionnel.
Voilà voilà, on à fait le tour, à oui le prix, j'en aimerais 300€ pour le tout, et j'ajouterais que je préférerais faire affaire avec un ancien du forum
Bonne journée, à plus,
Franck
Je fait un peu le tri chez moi, les impôts vont piquer du coup je prends les devants :lol:
Alors, j'ai depuis près de 5 ans maintenant ce MegaCd, c'est donc un MGCD PAL ASIA, avec boite style MGCD Jap' mais console en 50hz, fonctionnant parfaitement avec les jeux PAL bien de chez nous.
Évidement, avec une Megadrive switché, il est possible de jouer en 60hz sans avoir à trifouiller le MGCD, et donc aussi de jouer avec des jeux Jap
Comme vous pouvez le voir, la console est en excellent état sans rayures ni rien, et fonctionne parfaitement.
La boite, les cales sont également en super état, je donnerais un bon 9 sur 10 pour la boite, pareil pour les cales... ni déchirures, ni scotch, ni taches... vraiment propre !
Il est complet, avec tout ses accessoires, notices, petits flyer de pub, transfo, tôle etc etc.
Belle pièce, vraiment pas courante, moins qu'un PAL, et bien moins qu'une version JAP !
J'ajoute à ce bouzin un lot de 6 jeux PAL complet, ce sont des doublons donc état moyen pour certains, d'autre bien correct mais tous fonctionnel.
Voilà voilà, on à fait le tour, à oui le prix, j'en aimerais 300€ pour le tout, et j'ajouterais que je préférerais faire affaire avec un ancien du forum
Bonne journée, à plus,
Franck
Cpt.Tractor- Patient incurable
Re: Mega Cd 1 PAL ASIA complet plus jeux !
Azerty0210 a écrit:Car cela doit peser un bras?
Un peu plus de 5kg le colis donc on doit être sur du 14€10 en colissimo !
Je me base sur le colis de mon megacd1.
Dr Slump- Patient contaminé
Yep, à peu près ça... disons 20€ avec assurance :)
Evidement, j'emballerais ça avec tout le soins, le matos et la dextérité nécessaire pour ce type d'objets.. va sans dire
Evidement, j'emballerais ça avec tout le soins, le matos et la dextérité nécessaire pour ce type d'objets.. va sans dire
Et ben je t'avouerais que ca me ferais grandement plaisir qu'il fasse sa vie chez toi
Et pour en rajouter une couche, t'est pas pret de revoir un truc comme ça en vente... je n'en ai vu que deux dans ma vie, un sur un topic... et un en vente :lol:
Et pour en rajouter une couche, t'est pas pret de revoir un truc comme ça en vente... je n'en ai vu que deux dans ma vie, un sur un topic... et un en vente :lol:
Sinon pour faire baisser un peu le prix pour Azerty, je veux bien t'acheter Sol Feace et Silpheed
Dr Slump- Patient contaminé
Joli
Si une petite réduc à base de Cartes Magic (dont tu connais le contenu) t'intéresse, et si le règlement peut attendre un petit peu (genre que la paye tombe) ça peut m'intéresser aussi :)
Si une petite réduc à base de Cartes Magic (dont tu connais le contenu) t'intéresse, et si le règlement peut attendre un petit peu (genre que la paye tombe) ça peut m'intéresser aussi :)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
NinjaStorm a écrit:Joli
Hey salut,
Merci de la propale, mais j'ai ce qu'il me faut en ce moment en cartes... je cherche pratiquement plus rien
Je le reserve à Azerty pour l'instant, je te tiens au jus, pour le reglement suis pas pressé
Thanks, pas de souci.
Au cas ou tiens moi au jus
Au cas ou tiens moi au jus
les boules.. vendre une piéce de collection comme ca pour payer ses impots !
trop dommage.
tu peux pas demander un échéancier ou un truc dans l'genre ?
trop dommage.
mickelangelo- Patient en incubation
mon rêve !
un jour je craquerai ! c'est tellement plus beau qu'un megacd 2...le caddie c'est la vie !
un jour je craquerai ! c'est tellement plus beau qu'un megacd 2...le caddie c'est la vie !
LiquiD-GaminG- Interne
mickelangelo a écrit:les boules.. vendre une piéce de collection comme ca pour payer ses impots !
trop dommage.
Bah, à vrai dire je m'en fou un peu... je l'ai depuis telement longtemps, je passerais à autre chose :)
Sinon, ben elle est vendu, et fera le bonheur d'un autre collectionneur
Mince
Tant pis
Très bel objet en tous cas. Le nouveau propriétaire peut être content :)
Tant pis
Très bel objet en tous cas. Le nouveau propriétaire peut être content :)
Je le suis!
Merci à Cpt.Tractor pour son super état d'esprit!
Preuve que sur Gamopat il y a une communauté à qui veut bien se donner la peine de la trouver.
@+
Preuve que sur Gamopat il y a une communauté à qui veut bien se donner la peine de la trouver.
@+
Magnifique pièce, première fois que je vois ça pour ma part.
Cela me fait me poser une question, comment se fait-il qu'il y est des productions de version asia pal ? certains pays de la zone asia étaient en pal à l'époque (norme que j'ai toujours cru uniquement européenne) ?
Si vous pouviez m'éclairer je me coucherais un peu moins ignare, merci d'avance.
Cela me fait me poser une question, comment se fait-il qu'il y est des productions de version asia pal ? certains pays de la zone asia étaient en pal à l'époque (norme que j'ai toujours cru uniquement européenne) ?
Si vous pouviez m'éclairer je me coucherais un peu moins ignare, merci d'avance.
Dernière édition par sangoon le Jeu 27 Juin 2013 - 0:42, édité 1 fois
sangoon- Patient contaminé
bonne question, qui se raccroche d'ailleurs à l'Australie qui est en pal aussi si je ne me trompe pas
par contre ca va faire tard pour avoir une reponse avant de dormir
par contre ca va faire tard pour avoir une reponse avant de dormir
LiquiD-GaminG- Interne
Pas bête l'Australie, je n'y pensais plus.
Pas grave pour l'heure sinon :p, j'attendrais demain soir pour me cultiver un peu :)
Pas grave pour l'heure sinon :p, j'attendrais demain soir pour me cultiver un peu :)
sangoon- Patient contaminé
Azerty0210 a écrit:Je le suis!
@+
Et ben, merci pour ton message sympathique, et pas de soucis
Arg trop tard!!
Bon, c'est peut-être mieux pour mon compte en banque! ^^
Bel achat azerty :-) ;-)
Bon, c'est peut-être mieux pour mon compte en banque! ^^
Bel achat azerty :-) ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Oui je suis très content!
Comme je le disais à Cpt, il aura une place de choix dans ma gaming room.
Comme je le disais à Cpt, il aura une place de choix dans ma gaming room.
A n'en pas douter! =D
perfectneo- Docteur agrégé **