[RCH] Cartes Canailles Panini
+4
Zelda4ever
Zoechloee
Pocho
krillin87
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RCH] Cartes Canailles Panini
Salut à tous,
sortons un peu des sentiers battus du jeux vidéo pour parler de choses plus viriles et couillues comme....les jeux de cartes.
Je recherche actuellement toutes les cartes "Les Canailles" , éditée par Panini , que vous pourriez avoir. C'est une sorte de magic très simplifiée mettant en scène des enfants dans une cour d'école, parmi les personnages on retrouve le chouchou de la maitresse, le gros, l'intello, la peste, le garçon manqué, le loubard...etc . Les attaques sont aussi violentes que loufoques (insultes, projectiles....) et les défenses sont du même accabit.
Donc si vous possédez ses cartes , merci de votre réponse.
sortons un peu des sentiers battus du jeux vidéo pour parler de choses plus viriles et couillues comme....les jeux de cartes.
Je recherche actuellement toutes les cartes "Les Canailles" , éditée par Panini , que vous pourriez avoir. C'est une sorte de magic très simplifiée mettant en scène des enfants dans une cour d'école, parmi les personnages on retrouve le chouchou de la maitresse, le gros, l'intello, la peste, le garçon manqué, le loubard...etc . Les attaques sont aussi violentes que loufoques (insultes, projectiles....) et les défenses sont du même accabit.
Donc si vous possédez ses cartes , merci de votre réponse.
krillin87- Infirmier
krillin87- Infirmier
Re: [RCH] Cartes Canailles Panini
Salut Krillin,
Je viens de retrouver tout un tas de cartes canailles, une petite trentaine ^^. Tiens moi au courant si tu es intéressé.
Bonne journée.
Je viens de retrouver tout un tas de cartes canailles, une petite trentaine ^^. Tiens moi au courant si tu es intéressé.
Bonne journée.
Pocho- Visiteur de l'hôpital
Salut pocho,
oui je suis très intéréssé. T'as une photo de ton lot ?
oui je suis très intéréssé. T'as une photo de ton lot ?
krillin87- Infirmier
up , toujours d'actualité !!
krillin87- Infirmier
krillin87- Infirmier
Salut.
J'ai retrouvé mon mon lot de cartes Canailles. Il est absolument complet.
J'ai retrouvé mon mon lot de cartes Canailles. Il est absolument complet.
Zoechloee- Visiteur de l'hôpital
vas y montre
Zelda4ever- Patient en incubation
Hello Zoechloee ,
curieux de voir ça. après si tu t'en sépares , dis moi pour combien et on devrait s'entendre
curieux de voir ça. après si tu t'en sépares , dis moi pour combien et on devrait s'entendre
krillin87- Infirmier
T'en fais pas krillin87, encore un multi, qui est banni...
Invité- Invité
Merde, je m'en faisais une joie...snif !
krillin87- Infirmier
Cartes Canailles.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni, et je ne sais pas ce que c'est qu'un "multi". J'ai du recréer un compte, mais si vous m'aviez laissé le temps (un 1er de l'an j'ai autre chose à faire !), je vous aurais envoyé ces photos de la collection.
Je ne me suis inscrit à ce forum uniquement pour communiquer avec krillin87 qui recherche ces cartes. Merci de faire attention.
Bref, la collection est complète, état neuf toujours plastifiée et rangée dans deux cahiers.
Etant nouvel inscrit, je ne peux pas charger de photo ni de lien externe sur ce forum. Je ne peux pas non plus envoyer de messages privés. Comment puis-je vous l'envoyer ?
Krillin, merci de me faire une proposition en MP.
Cordialement.
Je ne me suis inscrit à ce forum uniquement pour communiquer avec krillin87 qui recherche ces cartes. Merci de faire attention.
Bref, la collection est complète, état neuf toujours plastifiée et rangée dans deux cahiers.
Etant nouvel inscrit, je ne peux pas charger de photo ni de lien externe sur ce forum. Je ne peux pas non plus envoyer de messages privés. Comment puis-je vous l'envoyer ?
Krillin, merci de me faire une proposition en MP.
Cordialement.
Zoechloeee- Visiteur de l'hôpital
Krillin,
bien reçu votre message privé. Malheureusement je découvre également que je ne peux pas y répondre avant d'avant d'avoir posté au moins 20 fois, comme me l'indique un message de "bienvenue". (Ce forum est décidément très contraignant !).
Je vous propose de me communiquer votre adresse mail via le même message privé.
bien reçu votre message privé. Malheureusement je découvre également que je ne peux pas y répondre avant d'avant d'avoir posté au moins 20 fois, comme me l'indique un message de "bienvenue". (Ce forum est décidément très contraignant !).
Je vous propose de me communiquer votre adresse mail via le même message privé.
Zoechloeee- Visiteur de l'hôpital
Salut !
A mon souvenir je dois en avoir chez mon père. Je te tiendrai au courant, si je les retrouve ce sera cadeau
A mon souvenir je dois en avoir chez mon père. Je te tiendrai au courant, si je les retrouve ce sera cadeau
Misugi25- Patient contaminé
Salut Misugi,
Merci beaucoup. si c'est le cas, tu me ravirais et tu auras évidemment une compensation financière et/ou vidéoludique. tu penses en avoir combien ?
Merci beaucoup. si c'est le cas, tu me ravirais et tu auras évidemment une compensation financière et/ou vidéoludique. tu penses en avoir combien ?
krillin87- Infirmier
J'ai téléphoné à mon frère, j'en ai 26, il me les apporte ce week end normalement.
T’embête pas c'est cadeau Je te mp fin du week end
T’embête pas c'est cadeau Je te mp fin du week end
Super sympa de ta part. J'insiste, je t'offre Astérix sur GB , sans étiquette ! C'est cadeau , c'est pour moi
Edit : je te rembourserais au moins les frais de ports c'est la moindre des choses.
Edit 2 : Si t'as des maillots de la Mambo où autres, ça peut m'interesser aussi.
Edit : je te rembourserais au moins les frais de ports c'est la moindre des choses.
Edit 2 : Si t'as des maillots de la Mambo où autres, ça peut m'interesser aussi.
krillin87- Infirmier
Ok pour les frais de port mais garde Astérix ...
J'ai pas mal de maillots, vestes, tee shirt ... de la new pee, new team, flynet et mambo mais je ne vend rien ^^
J'ai pas mal de maillots, vestes, tee shirt ... de la new pee, new team, flynet et mambo mais je ne vend rien ^^
ok si t'as des bons plans à ce sujet , n'hésite pas.
krillin87- Infirmier
Saloute j'ai tes 26 cartes canailles ^^
hey, mp !
krillin87- Infirmier
Ah tiens Krillin, ton topic me fait penser que j'avais retrouvé mes carte Canailles y'a quelques mois en faisant du rangement... Du coup, elles doivent être dans un carton quelque part là haut. J'irai chercher ça demain histoire de voir
Hello,
merci mais je vais récupérer la collection complète comme neuve cet aprèm
Toutefois, je ne suis pas contre des doublons car je pense les donner à mes neveux pour les initier
Si tu les retrouves , je veux bien une photo de l'ensemble. merci d'avance buck !
merci mais je vais récupérer la collection complète comme neuve cet aprèm
Toutefois, je ne suis pas contre des doublons car je pense les donner à mes neveux pour les initier
Si tu les retrouves , je veux bien une photo de l'ensemble. merci d'avance buck !
krillin87- Infirmier
oh, la collec complète ? c'est cool ça... et je dirai même que ça m'arrange parce qu'après les avoir ressorties du carton, je ne suis plus sur de vouloir m'en débarrasser (eh ouais, souvenirs d'école, tout ça... )
j'ai quand même fait une poignée de photos, voir si tu est intéressé par celles que j'ai en double :
j'ai quand même fait une poignée de photos, voir si tu est intéressé par celles que j'ai en double :
Pour la collec' complète il y'en a 136 , t'as déja un bon début. garde les si elles te font plaisir, nostalgie quand tu nous tiens
krillin87- Infirmier
Je pense que tu vas galérer à le compléter , j'ai regardé fréquemment des annonces sur le net depuis 3/4 mois et je n'ai RIEN trouvé. J'ai eu de la chance de récupérer la collection complète grâce à mon topic de recherche , car en tapant "cartes canailles panini" dans google , ce topic arrive en 2ème position.
Il y'a bien un mec qui essaie de vendre une vingtaine de cartes (dont des doublons) à 50euros sur price , mais il peut se brosser.
C'est rare, mais peu recherché. avec un peu de patience , t'en trouveras surement.
Il y'a bien un mec qui essaie de vendre une vingtaine de cartes (dont des doublons) à 50euros sur price , mais il peut se brosser.
C'est rare, mais peu recherché. avec un peu de patience , t'en trouveras surement.
krillin87- Infirmier
Merci pour ces infos ! En fait je remarque que je suis surtout attaché à celles que j'avais à l'époque, et je ne pense pas forcément rechercher la collection complète.
Étonnant par contre le manque d'infos sur le net à propos de ces cartes... même pas un blog ou une petite page perso...
Étonnant par contre le manque d'infos sur le net à propos de ces cartes... même pas un blog ou une petite page perso...
Je comprends car en choppant la collec complète, je me suis rappelé des canailles que j'avais à l'époque avec il est vrai un brin de nostalgie.
Je ne recherchais pas forcément toute la collec, mais l'opportunité s'est présentée, j'ai pas hésité.
Je pense qu'il n'y a pas d'infos pour l'instant car c'est vraiment très peu connu. Pourtant j'ai connu ça dans le journal de Mickey...curieux que ça n'est pas marché. Ca a tout de même été distribué (ou/et édité ?) par Panini.
Remarque à l'époque, c'était la folie pour les cartes DBZ , à la limite t'avais un ou 2 gars dans ton entourage qui avaient des Deus par hasard, mais c'est tout...
Je ne recherchais pas forcément toute la collec, mais l'opportunité s'est présentée, j'ai pas hésité.
Je pense qu'il n'y a pas d'infos pour l'instant car c'est vraiment très peu connu. Pourtant j'ai connu ça dans le journal de Mickey...curieux que ça n'est pas marché. Ca a tout de même été distribué (ou/et édité ?) par Panini.
Remarque à l'époque, c'était la folie pour les cartes DBZ , à la limite t'avais un ou 2 gars dans ton entourage qui avaient des Deus par hasard, mais c'est tout...
krillin87- Infirmier
krillin87 a écrit:Je comprends car en choppant la collec complète, je me suis rappelé des canailles que j'avais à l'époque avec il est vrai un brin de nostalgie.
héhé carrément... j'ai même éclaté de rire en revoyant la carte du "Gros Marcel"
Oui, les cartes DBZ ont un peu éclipsé tout le reste...
Et quelques années plus tard, c'était les cartes Magic...
Les Canailles étaient peut être un peu trop caricaturales, pas assez sérieuses pour avoir du succès. On avait pas encore le sens de l'auto-dérision à l'époque
Page 1 sur 2 • 1, 2