[RECH] Overlay Jaguar !
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: LA BOITE A PANSEMENTS
Page 1 sur 1
[RECH] Overlay Jaguar !
Salut à tous !
J'ai une recherche pas banal : je cherche les overlay Jaguar qu'il me manque ! Je sens que je vais jamais arriver à mettre la main dessus sans racheter un jeux complet, mais je tente le coup quand même !
Je cherche donc :
- Overlay de l'Alien pour Alien vs Predator
- Overlay de Cybermorph
- Overlay de Iron Soldier
Voila, si vous avez ça, je suis prêt à vous échanger des boites et autres notices sur divers support ! J'ai pas énormément de truc, mais peut être quelque chose peut vous interesser !
Thx d'avance !
J'ai une recherche pas banal : je cherche les overlay Jaguar qu'il me manque ! Je sens que je vais jamais arriver à mettre la main dessus sans racheter un jeux complet, mais je tente le coup quand même !
Je cherche donc :
- Overlay de l'Alien pour Alien vs Predator
- Overlay de Cybermorph
- Overlay de Iron Soldier
Voila, si vous avez ça, je suis prêt à vous échanger des boites et autres notices sur divers support ! J'ai pas énormément de truc, mais peut être quelque chose peut vous interesser !
Thx d'avance !
DukedoomGX- Patient en incubation
Re: [RECH] Overlay Jaguar !
Comme toi je cherche aussi un overlay de Cybermorph (et la notice aussi d'ailleurs), c'est chaud les recherches sur ce support
Brice1612- Interne
Re: [RECH] Overlay Jaguar !
Ouai, je te le fais pas dire !
Et encore Cybermorph coute rien, tu trouvera peut être plus facilement en rachetant carément le jeux complet.
Perso, j'ai listé les overlays qui me manque, mais c'est réelement l'overlay de l'Alien qui m'interesse plus que le reste ! J'ai pas forcément envie de réinvestir dans le jeux complet...
Et encore Cybermorph coute rien, tu trouvera peut être plus facilement en rachetant carément le jeux complet.
Perso, j'ai listé les overlays qui me manque, mais c'est réelement l'overlay de l'Alien qui m'interesse plus que le reste ! J'ai pas forcément envie de réinvestir dans le jeux complet...
DukedoomGX- Patient en incubation