[rech] jaguar CD
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[rech] jaguar CD
salut
apparemment mon cousin (dragoncity) a des soucis pour poster, donc je fais sa demande a sa place
on cherche un jaguar cd en loose de préférence sur bordeaux apres si y a pas le choix il se dirigera pour un envoi
merci pour vos propositions
apparemment mon cousin (dragoncity) a des soucis pour poster, donc je fais sa demande a sa place
on cherche un jaguar cd en loose de préférence sur bordeaux apres si y a pas le choix il se dirigera pour un envoi
merci pour vos propositions
mk33- Patient en incubation
Re: [rech] jaguar CD
Juste pour te faire avancer dans tes recherches : le jaguar cd est ultra rare à trouver. A trouver a prix correct c'est quasi impossible ... Alors le trouver dans ta région ... si tu y arrive joue au loto et vite car tu as une chance de fou.
Autre détail et pas des moindre le trouver fonctionnel est tout aussi rare que le trouver tout court.
Autre détail et pas des moindre le trouver fonctionnel est tout aussi rare que le trouver tout court.
Dernière édition par fiersking le Sam 29 Nov 2014 - 13:28, édité 1 fois
fiersking- Patient incurable
Salut,
Assez rare à trouver même si j'ai trouver la mienne et qui fonctionne.
J'avais eu la jaguar, la jaguar CD, 33 jeux et une carte mémoire.
C'est un lot dont je suis fier quand même (même si je suis modeste).
Assez rare à trouver même si j'ai trouver la mienne et qui fonctionne.
J'avais eu la jaguar, la jaguar CD, 33 jeux et une carte mémoire.
C'est un lot dont je suis fier quand même (même si je suis modeste).
calimero- Infirmier
c'est pas un lot c'est un coup de bol
fiersking- Patient incurable
fiersking a écrit:Juste pour te faire avancer dans tes recherches : le jaguar cd est ultra rare à trouver. A trouver a prix correct c'est quasi impossible ... Alors le trouver dans ta région ... si tu y arrive joue au loto et vite car tu as une chance de fou.
salut
tu serais surpris de ce qu'on peut trouver dans mon coin, on n'ai jamais a l'abris d'un coup de chance
apres je connais pas le prix d'un jaguar cd en loose! et lui il a un budget pour cette machine et si elle est hs c'est encore mieux parce qu'il aime bien bricoler
donc si tu connais quelqu'un qui en vend une, n'hesites pas!
mk33- Patient en incubation