L'hôpital n'est pas encore complet ?
+7
Amy
Keikun
_MlleBz
benlabrocante
lessthantod
Dexter-95
Flinx
11 participants
Page 1 sur 1
L'hôpital n'est pas encore complet ?
Salut !
Jérémy de mon vrai prénom, j'ai 21 ans et je suis étudiant en maths (avec une troisième année qui vient de se terminer).
J'ai découvert le monde du jeu vidéo pendant mon enfance avec un ordinateur dont je ne me souviendrai jamais du nom (une Amstrad je crois mais rien de sûr). Par contre, je me souviendrai toujours du jeu auquel je jouais dessus : Pac-Man, l'inévitable. C'est un peu plus tard que nous avons eu une Sega Megadrive avec bien sûr Sonic et pas mal d'autres jeux qui sont venus par la suite.
Puis j'ai fini par avoir une Game Boy sur laquelle je jouais à un classique du jeu vidéo : Donkey Kong, avant de tomber dans le piège de Pokémon (piège dont je ne suis finalement jamais sorti). C'est grâce à Pokémon (ou à cause ? ) que j'ai voulu me tourner vers une nouvelle console de salon, la Nintendo 64 que j'ai pu découvrir un matin de Noël. D'occasion, mes parents voulaient m'offrir un jeu avec et c'est ainsi que j'ai découvert Super Smash Bros. qui m'a finalement fait découvrir tous les autres comme Zelda, dont mon premier opus aura été Ocarina of Time.
Bref, j'ai continué ainsi avec la N64, puis la GameCube et enfin la Wii (on verra peut-être un de ces quatre pour la Wii U) côté salon. Côté portable, je n'ai pas lâché non plus avec la Game Boy Advance SP, puis la DS et, plus récemment, la 3DS (en édition Zelda :) ). Niveau jeux, je suis resté dans l'univers de Nintendo et donc de Mario, Zelda, Pokémon, Metroid, Starfox, etc..
Concernant le retrogaming, je ne m'y suis mis que récemment, et même très récemment puisque ça ne date que de quelques semaines (l'envie ne manquait pas jusque-là mais les fonds oui ). Je compte cependant me restreindre à Nintendo, comme je l'ai toujours fait (bien que je ne compte pas bouffer celui qui parviendrait à me faire changer d'avis).
Autant dire que, dans le domaine, je suis un gros noob, mais je compte bien changer ça grâce à vos conseils !
Ah oui, et félicitations pour ne pas avoir lâché en cours de pavé !
Jérémy de mon vrai prénom, j'ai 21 ans et je suis étudiant en maths (avec une troisième année qui vient de se terminer).
J'ai découvert le monde du jeu vidéo pendant mon enfance avec un ordinateur dont je ne me souviendrai jamais du nom (une Amstrad je crois mais rien de sûr). Par contre, je me souviendrai toujours du jeu auquel je jouais dessus : Pac-Man, l'inévitable. C'est un peu plus tard que nous avons eu une Sega Megadrive avec bien sûr Sonic et pas mal d'autres jeux qui sont venus par la suite.
Puis j'ai fini par avoir une Game Boy sur laquelle je jouais à un classique du jeu vidéo : Donkey Kong, avant de tomber dans le piège de Pokémon (piège dont je ne suis finalement jamais sorti). C'est grâce à Pokémon (ou à cause ? ) que j'ai voulu me tourner vers une nouvelle console de salon, la Nintendo 64 que j'ai pu découvrir un matin de Noël. D'occasion, mes parents voulaient m'offrir un jeu avec et c'est ainsi que j'ai découvert Super Smash Bros. qui m'a finalement fait découvrir tous les autres comme Zelda, dont mon premier opus aura été Ocarina of Time.
Bref, j'ai continué ainsi avec la N64, puis la GameCube et enfin la Wii (on verra peut-être un de ces quatre pour la Wii U) côté salon. Côté portable, je n'ai pas lâché non plus avec la Game Boy Advance SP, puis la DS et, plus récemment, la 3DS (en édition Zelda :) ). Niveau jeux, je suis resté dans l'univers de Nintendo et donc de Mario, Zelda, Pokémon, Metroid, Starfox, etc..
Concernant le retrogaming, je ne m'y suis mis que récemment, et même très récemment puisque ça ne date que de quelques semaines (l'envie ne manquait pas jusque-là mais les fonds oui ). Je compte cependant me restreindre à Nintendo, comme je l'ai toujours fait (bien que je ne compte pas bouffer celui qui parviendrait à me faire changer d'avis).
Autant dire que, dans le domaine, je suis un gros noob, mais je compte bien changer ça grâce à vos conseils !
Ah oui, et félicitations pour ne pas avoir lâché en cours de pavé !
Re: L'hôpital n'est pas encore complet ?
oups j ai laché et j'ai lu la derniere phrase
bienvue a toi
bienvue a toi
Dexter-95- Guéri miraculeux
Bienvenue à toi Jérémy!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
SALUT ET BIENVENUE A L'HOSTO
tu trouveras ici ton bonheur j'en suis sur ....
je suis un enfant de sega, je ne peux que donc te conseiller d'aller faire un tour chez le hérisson bleu !!!
en plus quand tu vois les prix du rétro nintendo en ce moment
a bientôt dans les couloirs
tu trouveras ici ton bonheur j'en suis sur ....
je suis un enfant de sega, je ne peux que donc te conseiller d'aller faire un tour chez le hérisson bleu !!!
en plus quand tu vois les prix du rétro nintendo en ce moment
a bientôt dans les couloirs
benlabrocante- Docteur *
Bienvenue !
_MlleBz- Patient contaminé
Toujours cool de voir des gens de ton age découvrir le retro gaming l'essence est uniquement la dedans hahahaha :)
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
Keikun- Patient contaminé
Amy- Docteur agrégé **
Avec les conneries de Box One et sans aucun doute de PS4 aussi
De plus en plus de petiots vont débarquer du coté rétro du JV.
Bienvenue par ici
De plus en plus de petiots vont débarquer du coté rétro du JV.
Bienvenue par ici
Paradis- Docteur *
Merci à tous !
benlabrocante : Effectivement, j'ai mal choisi mon moment !
Paradis : Boarf, je m'en fous, j'ai jamais penché de leur côté
benlabrocante : Effectivement, j'ai mal choisi mon moment !
Paradis : Boarf, je m'en fous, j'ai jamais penché de leur côté
Salut, ça fait toujours plaisir de recevoir des belges.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue jeune padawan
buz18- Infirmier
Amiens ce n'est pas en Belgique ?
Bon ok mais par contre Strasbourg c'est en Allemagne
C'était une boutade que je fais tout le temps aux gens du nord.
Bon ok mais par contre Strasbourg c'est en Allemagne
C'était une boutade que je fais tout le temps aux gens du nord.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Salut et bienvenue
JungleRat556- Patient incurable
fk-corporation : Fallait bien un couillon pour marcher dedans un jour
JungleRat556 : Merci !
JungleRat556 : Merci !