PS4 : le topic généraliste
+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Tout le monde bave sur les grosses exclus, mais c'est oublier tous les jeux indé dispo sur PS4 dès le lancement. A ce titre, M$ fait pâle figure avec son pauvre Minecraft en moussenaoned_west a écrit:argh...
Très attirante tout d'un coup la PS4 .....
et dire que c'est "foutu" pour en avoir une en décembre 2013.. argh.....
Invité- Invité
elle me dit de plus en plus.
je l’acquerrai aussi vite que possible (dès que le prix baisse et que j'ai assez mis de côté, puis surtout dès que j'ai terminé ou presque les jeux ps3 que j'ai à finir. )
j'espère pouvoir me la prendre avant cet été !!
Transistor
je l’acquerrai aussi vite que possible (dès que le prix baisse et que j'ai assez mis de côté, puis surtout dès que j'ai terminé ou presque les jeux ps3 que j'ai à finir. )
Transistor
Transistor à l'air chouette, j'adore la BO et la voix du mec (on dirait que c'est la même que dans The Cave). N'oublions pas Rime, qui a l'air fabuleux également:
Et le remake de Shadow of the Beast, exclusif à Sony et développé en interne (j'espère qu'il sera bon):
Et le remake de Shadow of the Beast, exclusif à Sony et développé en interne (j'espère qu'il sera bon):
Invité- Invité
J'adore les jeux de Sony Japan comme Ico et SOTC, donc RIME me botte énormément. Sinon Shadow of the Beast je suis très curieux de voir ce qu'ils vont en faire.
Peut être le remplaçant de God of War ? (vu que la licence est essoufflée, bien que je l'adore)
Peut être le remplaçant de God of War ? (vu que la licence est essoufflée, bien que je l'adore)
Raoh- Patient incurable
Encore un peu de teasing:
Quand je pense que les Ricains pourront mettre leurs grosses pattes dessus dans trois jours...
Quand je pense que les Ricains pourront mettre leurs grosses pattes dessus dans trois jours...
Invité- Invité
Cette claque graphique
vivement qu'elle soit mienne cette petite merveille de ps4
vivement qu'elle soit mienne cette petite merveille de ps4
fredinho67- Docteur *
Je suis pas sur que la console baisse avant l'été...ou peut etre en pack spécialCathedrale a écrit:elle me dit de plus en plus.
Transistor
Lequintal- Interne
Le pad est top en tout cas
Sticks, gachettes, croix ,prise en main, tout a été amélioré
Sticks, gachettes, croix ,prise en main, tout a été amélioré
Snoz- Interne
Y'a une chose qui me rassure déjà, c'est que comme la transition SD/HD a été faite sur la current gen, on devrait se retrouver avec moins de remake.
Sinon, la conférence avec Spike TV du 14 verra la presence sur scène de Kojima et de Ono, ce qui annonce d'ores et déjà du bon, moi je vois bien :
- Kojima parler forcement de l'avenir MGS, mais j'aimerais surtout qu'il balance Lord of sho=adow 2 sur PS4
- Ono parlera très certainement de Deep down, mais surtout en relation avec le teaser "Hadouken cabs" , annoncé Super Street fighter 4 sur PS4.
Et en espérant des surprises...
Sinon, la conférence avec Spike TV du 14 verra la presence sur scène de Kojima et de Ono, ce qui annonce d'ores et déjà du bon, moi je vois bien :
- Kojima parler forcement de l'avenir MGS, mais j'aimerais surtout qu'il balance Lord of sho=adow 2 sur PS4
- Ono parlera très certainement de Deep down, mais surtout en relation avec le teaser "Hadouken cabs" , annoncé Super Street fighter 4 sur PS4.
Et en espérant des surprises...
Invité- Invité
C'est pas très surprenant que le prochain Street soit annoncé sur PS4, les futures bornes arcade intégreront des systèmes PS4 pour la plupart.
Raoh- Patient incurable
Raoh a écrit:C'est pas très surprenant que le prochain Street soit annoncé sur PS4, les futures bornes arcade intégreront des systèmes PS4 pour la plupart.
Ironique! Sony a tout de même vivement contribué au déclin des salles d'arcade.
JBec- Guéri miraculeux
Ah oui ? J'aimerais bien savoir en quoi.
Raoh- Patient incurable
http://www.mmoculture.com/2013/11/kingdom-under-fire-ii-playstation-4-version-currently-being-developed/
Et un jeu de plus sur PS4 ;)Depuis le temps que je l'attends.
Et un jeu de plus sur PS4 ;)Depuis le temps que je l'attends.
Raoh- Patient incurable
Graphiquement c'est quand même assez bluffant. La distance d'affichage et les détails sont assez hallucinants. J'espère que ça suivra niveau gameplay (il n'y a pas de raisons)
Invité- Invité
1, cette vidéo est très cinematique...
2. Le gameplay de Killzone n'a jamais été génial
MAIS
1. si c'est en 60FPS (une premiere pour la licence)
2. si le pad est precis comme un pad X360
ALORS OK
2. Le gameplay de Killzone n'a jamais été génial
MAIS
ALORS OK
MAIS
ALORS OK
2) Question de goûts, moi j'adore!
Pour le reste, c'est à voir Je ferais un test pour gamopat, on verra bien si ça vaut vraiment le coup!
C'est super propre quand même, l'écart technique est bel et bien présent N'oublions pas que c'est un jeu de lancement, j'ai hâte de voir ce que ça donnera d'ici un ou deux ans
Invité- Invité
Je bave à tes côtés mon ami.vavalboss a écrit:
Graphiquement c'est quand même assez bluffant. La distance d'affichage et les détails sont assez hallucinants. J'espère que ça suivra niveau gameplay (il n'y a pas de raisons)
Petite vidéo (1/2 heure quand même) d'un jeu qui fait parti de ceux que je surveille sur cette gen' à venir, cette video n'est pas top en qualité mais permet de voir le potentiel, je precise qu'il s'agirait d'une version pré alpha :
Invité- Invité
on n'entend plus les pro PC avec leurs 5 ans d'avance sur les consoles ? Ils sont ou ?
Ils se preparent pour la sixième extension de WOW qui 'pas besoin d'un PC de course pour tourner...drfloyd a écrit:on n'entend plus les pro PC avec leurs 5 ans d'avance sur les consoles ? Ils sont ou ?
Invité- Invité
ah ok... avec leur carte graphique a 1200€ refroidie par 12 ventilateurs qui va servir pour 1,5 jeux.
- WOW qui n'est pas gourmand en ressource
- COD ou BF qui s'en sortent très bien sur console (surtout BF apparement) sauf que le PCiste est conservateur et dira toujours "Moi le FPS c'est clavier/souris"
Si il y a un jeu où je suis curieux de voir le comparatif PC/PS4 c'est FF XIV.
- Diablo 3 qui risque d'être superior version PS4 vu une preview lue cet après midi.
- COD ou BF qui s'en sortent très bien sur console (surtout BF apparement) sauf que le PCiste est conservateur et dira toujours "Moi le FPS c'est clavier/souris"
Si il y a un jeu où je suis curieux de voir le comparatif PC/PS4 c'est FF XIV.
Invité- Invité
Pour faire de la 3D il faut un putain d'équipement...drfloyd a écrit:ah ok... avec leur carte graphique a 1200€ refroidie par 12 ventilateurs qui va servir pour 1,5 jeux.
Sinon en jeux on a : dungeon defender qui est plutot bien <3
patapouf- Patient incurable
Pourtant les joueurs PC devraient dire quelque choses ils sont déjà dans la next gen depuis 2 ans au moinsdrfloyd a écrit:on n'entend plus les pro PC avec leurs 5 ans d'avance sur les consoles ? Ils sont ou ?
J'ai une config moyenne 600 euros avec : I5 + GTX 660 je fais tourner tout les jeux en supérior alors que sur consoles sa galère pour avoir 60 Fps xD
En ce moment je m'amuse plus sur console que sur PC (donc pas de pro PC)mais ne cherchez pas à comparer l'incomparable Le PC sera à tout jamais supérieur au console.
DogmA- Patient contaminé
battlefield sera toujours plus beau sur pc c'est un fait , meme la version ps4 n'atteint pas la qualité je pense mais bon , entre mettre 1200e ou 400e pour avoir quelques pixels en plus le choix est vite fais pour moi
par contre très décus des consoles next gen je m'attendais a une vraie claque !! La tu bouge entre les feuilles est tu passe encore a travers va falloir encore attendre combien de temps pour qui est plus cela ?
pareil j'aimerais savoir si l'IA sera mieux et des détails comme zoomer au loin avec un sniper se que cela donnera ........
par contre très décus des consoles next gen je m'attendais a une vraie claque !! La tu bouge entre les feuilles est tu passe encore a travers va falloir encore attendre combien de temps pour qui est plus cela ?
pareil j'aimerais savoir si l'IA sera mieux et des détails comme zoomer au loin avec un sniper se que cela donnera ........
kirby6- Patient incurable
On va être sincère le PC ce casse la geule les éditeurs ne ce font plus chier à faire des vrais portages PC (Tu prends la période fin 90 début 2000 les jeux PC était vraiment bien foutu) Maitenant un jeu PC est un portage de la version consolekirby6 a écrit:battlefield sera toujours plus beau sur pc c'est un fait , meme la version ps4 n'atteint pas la qualité je pense mais bon , entre mettre 1200e ou 400e pour avoir quelques pixels en plus le choix est vite fais pour moi
DogmA- Patient contaminé
Bien sûr que si Doc, toute les cinématiques sont faîtes à partir du moteur du jeu (comme God of war 3). Arrête de troller un peudrfloyd a écrit:oui et non...vavalboss a écrit:
1) C'est du ingame Doc
Invité- Invité
Myrage a écrit:C'est clair la plupart des PCistes, ils jouent à quoi?
- Diablo 3 qui risque d'être superior version PS4 vu une preview lue cet après midi.
C'est une déduction aussi argumentée que ton désormais fameux "ceux qui achètent une XBox sont incapables d'apprécier la finesse", ou bien?
Invité- Invité
C'est une chose de montrer une cinématique précalculée par le moteur du jeu et le moteur du jeu en direct pendant qu'un joueur joue.
Est-ce qu'on a des vidéos de gameplay (in game pas de cinématiques) du prochain infamous ?
Est-ce qu'on a des vidéos de gameplay (in game pas de cinématiques) du prochain infamous ?
Invité- Invité
C'est pas une cinématique précalculée nom de diou, c'est le jeu tel qu'il est. Bref, voici un lien qui vous prouvera que c'est bien le moteur in game qu'on voit sur les bandes annonces: http://www.jvn.com/actualites/killzone-shadow-fall-du-gameplay-a-telecharger-a1071820
Oui, voici:
Oui, voici:
Invité- Invité
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34