PS4 : le topic généraliste
+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Faux, la première vidéo a été annoncé comme étant du "in game" (je l'ai écrit juste au dessus), et c'est pour ça que je râle, parce qu'on nous vend un truc qui, 5 mois plus tard, est moins bien
Ca n'a rien à voir avec le gameplay ou le scénario, je dis juste qu'entre la première et la deuxième vidéo, techniquement parlant, c'est pas la même chose. Après, en ce qui concerne la qualité globale du jeu, je verrais une fois que je l'aurai entre les mains. Mais bon, le syndrome Killzone 2, ça va une fois, après c'est lourd...
Ca n'a rien à voir avec le gameplay ou le scénario, je dis juste qu'entre la première et la deuxième vidéo, techniquement parlant, c'est pas la même chose. Après, en ce qui concerne la qualité globale du jeu, je verrais une fois que je l'aurai entre les mains. Mais bon, le syndrome Killzone 2, ça va une fois, après c'est lourd...
Invité- Invité
On dirait plus une scènematique bizarre, attend le test tu verra lol
steve95000- Patient contaminé
Ca ressemble à ce que tu veux, en attendant Sony et Capcom ont soutenu mordicus que c'était du "in game", alors que visiblement ce n'est pas le cas
Oupssss, j'étais passé à côté de la seconde partie de ton message Effectivement, si c'est un système à la Dark Souls, alors ça me dérange pas. Personnellement, je veux rester seul décisionnaire en ce qui concerne le online. Si j'ai envie, j'y vais, si j'ai pas envie, je veux jouer peinard Mais hors de question qu'on m'impose de devoir me retrouver avec un glandu qui bourrine sa race.Raoh a écrit:Bref, Dark Souls tout comme Dragon's Dogma possèdent des composantes online dans leurs solos, sans pour autant que ce soit de MMO ! Enfin... J'espère que Deep Down sera du même acabit
Invité- Invité
On est d'accord.Oupssss, j'étais passé à côté de la seconde partie de ton message Effectivement, si c'est un système à la Dark Souls, alors ça me dérange pas. Personnellement, je veux rester seul décisionnaire en ce qui concerne le online. Si j'ai envie, j'y vais, si j'ai pas envie, je veux jouer peinard Mais hors de question qu'on m'impose de devoir me retrouver avec un glandu qui bourrine sa race.
Raoh- Patient incurable
pour les fous qui vont acheter les jeux à 69e chez Micromania, sachez qu'à priori les jeux PS4 seront à 44e chez Play Asia (pas de zonage, et normalement port gratos)
Play Asia PS4
Play Asia PS4
Très bon à savoir, même si pour certains jeux la VF est indispensable d'après moi...drfloyd a écrit:pour les fous qui vont acheter les jeux à 69e chez Micromania, sachez qu'à priori les jeux PS4 seront à 44e chez Play Asia (pas de zonage, et normalement port gratos)
Play Asia PS4
J'espère tout de même qu'on ne va pas rester sur ces tarifs de 69.90€ en France sinon ils ont beau vendre des PS4 comme des fous les gens n'auront plus de fric pour acheter les jeux!
Frank Drebin- Infirmier
Sur 6 titres en 1ere page de playasia, on a 4 fps et un jeu de bagnole
MajorTom- Guéri miraculeux
les fous ou ceux qui ont envie de faire tourner l'économie française, a cause de vous GAME et Virgin ont coulé !!!!!! bande de salauuuuuuudsssdrfloyd a écrit:pour les fous qui vont acheter les jeux à 69e chez Micromania, sachez qu'à priori les jeux PS4 seront à 44e chez Play Asia (pas de zonage, et normalement port gratos)
Play Asia PS4
Meeyavi- Patient contaminé
N'importe nawak C'est à cause de la politique d'Hollande ça, et d'Amazon, et des prédictions Mayas aussi
Invité- Invité
Pour ceux qui savent lire l'anglais :
http://www.ign.com/boards/threads/ono-details-deep-down-praises-ps4-talks-about-60-fps-vita-remote-play-and-ds4.453354157/
En gros le concept est excellent, chaque niveau est généré aléatoirement selon le "souvenir" ou "l'émotion" touchée, l'époque aussi apparemment. Et on pourra y jouer solo.
Ca me rappelle Phantasy Star Online (en plus poussé), que j'avais adoré sur Dreamcast.
Exclue PS4 confirmée car co-dev avec Sony (un peu comme Demon's Souls à l'époque).
http://www.ign.com/boards/threads/ono-details-deep-down-praises-ps4-talks-about-60-fps-vita-remote-play-and-ds4.453354157/
En gros le concept est excellent, chaque niveau est généré aléatoirement selon le "souvenir" ou "l'émotion" touchée, l'époque aussi apparemment. Et on pourra y jouer solo.
Ca me rappelle Phantasy Star Online (en plus poussé), que j'avais adoré sur Dreamcast.
Exclue PS4 confirmée car co-dev avec Sony (un peu comme Demon's Souls à l'époque).
Raoh- Patient incurable
Ce jeu va envoyer du FEU !
When a Raven listens to the voice of the past, it will come from the speaker on the controller, in order to increase immersion. The touchpad will also be used for tactile features.
ce genre de petits détails apportent une immersion folle!!!
When a Raven listens to the voice of the past, it will come from the speaker on the controller, in order to increase immersion. The touchpad will also be used for tactile features.
ce genre de petits détails apportent une immersion folle!!!
Oui, très sympa comme détail ! Impatient d'en voir plus, c'est clairement le jeu next gen que j'attends le plus avec MGS5.
PS : Un nouveau Guilty Gear est confirmé sur PS4, j'ai vu ton avatar ça m'y a fait penser
http://www.gamekult.com/actu/guilty-gear-xrd-annonce-sur-ps4-A111562.html
PS : Un nouveau Guilty Gear est confirmé sur PS4, j'ai vu ton avatar ça m'y a fait penser
http://www.gamekult.com/actu/guilty-gear-xrd-annonce-sur-ps4-A111562.html
Raoh- Patient incurable
oui j'ai appris ça y'a pas 3 jours sur le fofo, j'en pouvais pluuuuus
tellement hâte!!!
je la sens bien , perso, cette gen.
edit : merci pour le lien !! les rotations de caméra, un peu étrange vu d'ici, mais qu'importe, ça à l'air toujours aussi dément!!
tellement hâte!!!
je la sens bien , perso, cette gen.
edit : merci pour le lien !! les rotations de caméra, un peu étrange vu d'ici, mais qu'importe, ça à l'air toujours aussi dément!!
Dernière édition par Cathedrale le Ven 13 Sep 2013 - 18:46, édité 1 fois
Ouai pareil, ya déjà bien une quinzaine de jeux qui me font envie sur PS4. Mais pas à sa sortie par contre, je suis pas pressé.
Raoh- Patient incurable
pareil, j'attendrai ... la sortie de Deep Down ou de Guilty Gear
y'a au moins 8 autres jeux qui me font de l'oeil, mais je pense que c'est l'un de ces deux là qui me fera craquer le portefeuille
y'a au moins 8 autres jeux qui me font de l'oeil, mais je pense que c'est l'un de ces deux là qui me fera craquer le portefeuille
Hâte de pouvoir mettre la main sur la bêta de Deep Down, histoire de me faire un avis plus précis. J'aime bien l'idée du voyage dans le temps aussi
Invité- Invité
haaaa t'as vu hin, il sent bon, ce jeu.vavalboss a écrit:Hâte de pouvoir mettre la main sur la bêta de Deep Down, histoire de me faire un avis plus précis. J'aime bien l'idée du voyage dans le temps aussi
Jamais dit le contraire J'au juste peur du côté "only online", mais si il y a du solo, pas de soucis pour moi. J'attends de voir ce que ça va donner techniquement aussi, j'ai peur que la vidéo de la première conf Sony n'ait été que de la poudre aux yeux...
Invité- Invité
Les vidéos de gameplay sont déjà magnifiques. (Deep Down)
Raoh- Patient incurable
Killzone-deep down-Diablo 3- Ff xiv et xv- the witcher 3 - AC IV -les jeux indes- Il y aussi Watch dogs mais je m'en mefie énormement de celui la...
J'ai deja de quoi faire sur next gen pour m'occuper avec le peu de temps de libre que j'aurais.
J'ai deja de quoi faire sur next gen pour m'occuper avec le peu de temps de libre que j'aurais.
Invité- Invité
Look at what arrived today at Naughty Dog... 120 more PS4 devkits! #PS4 #naughtydog
Uncharted 4?
Uncharted 4?
Invité- Invité
Apparement U4 a d ores et deja eté referencé sur un site allemand je crois.
Selon le tweet original il y a "more" ce qui signifie que ce sont 120 kits de plus. Je serais de toute facon preneur d'un Uncharted 4, en esperant que celui ci soit à la hauteur du 2 qui reste pour moi le meilleur (l'episode Vita est tres sympathique egalement).
Selon le tweet original il y a "more" ce qui signifie que ce sont 120 kits de plus. Je serais de toute facon preneur d'un Uncharted 4, en esperant que celui ci soit à la hauteur du 2 qui reste pour moi le meilleur (l'episode Vita est tres sympathique egalement).
Invité- Invité
Une des raisons pour laquelle je prendrai une PS4 :
Le nouveau Yakuza au temps des samouraïs.
Ça déboite, toute simplement. Les combats sont énormes.
Raoh- Patient incurable
Ouh, il a l'air magnifique, je connaissais pas ce jeu-là (la série oui, mais le nouvel opus non).Raoh a écrit:Une des raisons pour laquelle je prendrai une PS4 :
J'espère juste qu'il y aura une localisation chez nous (en français je peux rêver, mais en anglais, c'est le plus réaliste. )
J'attends patiemment alors.
Starfox18- Infirmier
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34