PS4 : le topic généraliste
+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
De toute façon le PS+ est super intéressant rien que pour les jeux gratos tous les mois. Ca ne me dérangera absolument pas de payer tous les ans pour un abonnement comme celui la (qui risque d'être à 60 euros, ce qui est tout à fait correct!).
Invité- Invité
Pareil. Je suis déjà hyper satisfait de l'offre actuelle PS+. J'aime pas le dématérialisé mais en système de location comme ça, c'est cool et c'est rentable.
Raoh- Patient incurable
Raoh a écrit:Plus de pass online (pour jouer en ligne) sur PS4. Si t'achètes un jeu d'occaz PS4 et que t'es PS+ ça change rien, pas de supplément à payer vu que t'es abonné.
Ca devient de l'abonnement obligatoire, je ne trouve pas ça vraiment avantageux pour le consommateur. Perso, je n'en ai rien à faire du ps+, par contre une ptite partie en ligne de temps à autres pour rallonger la durée de vie d'un jeu, ben c'est fini...
Dernière édition par MajorTom le Mer 12 Juin 2013 - 16:49, édité 1 fois
MajorTom- Guéri miraculeux
Si tu n'es pas abonné tu ne peux pas jouer online, donc à la rigueur le pass online... Osef quoi
Invité- Invité
C'qui faut se dire, c'est que les jeux intéressants de la X1 sortiront certainement sur PC et/ou sur PS4 quand les éditeurs se rendront compte qu'ils se sont plantés ( Dead Rising, Titanfall ... ). So wait.
Le psn payant, ouais bon, ça me dérange pas, je paye déjà le PS+ qui est une vraie petite mine de jeux pas chers et/ou gratos. Je ne suis pas fan du démat non plus, mais ça permet de trouver des jeux intéressants à rajouter à sa collec' s'ils existent en boîte.
Le psn payant, ouais bon, ça me dérange pas, je paye déjà le PS+ qui est une vraie petite mine de jeux pas chers et/ou gratos. Je ne suis pas fan du démat non plus, mais ça permet de trouver des jeux intéressants à rajouter à sa collec' s'ils existent en boîte.
l'avantage que Microsoft gardera c'est surement un Online beaucoup mieux conçu, y a franchement pas photo entre le Xbox Live actuels et le PSN !!!! Microsoft a une génération d'avance.
Par contre niveau contenu on repart de chaque coté à ZERO car les jeux achetés sur XBLA et PSN ne seront plus disponible....
A noter aussi que 1 an de Xbox Live sera offert pour les premieres acheteurs... Donc 499€ ce n'est pas plus cher que la PS3... voire moins... pensez que le Kinect 2 inclus vaut pargement plus de 100e....
Par contre niveau contenu on repart de chaque coté à ZERO car les jeux achetés sur XBLA et PSN ne seront plus disponible....
A noter aussi que 1 an de Xbox Live sera offert pour les premieres acheteurs... Donc 499€ ce n'est pas plus cher que la PS3... voire moins... pensez que le Kinect 2 inclus vaut pargement plus de 100e....
Ha oui, c'est à cause de Kinect2 qui coûte 100€ pour se trémousser devant sa tv et se faire mater...
Best troll de la journée, merci Docdrfloyd a écrit:l'avantage que Microsoft gardera c'est surement un Online beaucoup mieux conçu, y a franchement pas photo entre le Xbox Live actuels et le PSN !!!! Microsoft a une génération d'avance.
Invité- Invité
Pour moi les contraintes de la one valent bien plus que 100 euros, me dire que ma console ne sera peut être plus utilisable dans 6/7 ans parce que MS l'a décidé, non merci .
Le jour où toutes les consoles seront comme ça, terminé pour moi, je jouerais plus que sur PC .
Le jour où toutes les consoles seront comme ça, terminé pour moi, je jouerais plus que sur PC .
Invité- Invité
moi je suis quand même bien emmerdé car le catalogue de jeux crosoft m'intéresse autrement plus que celui de sony... Je suis bien plus microsoft et en l'état la console ne me pose aucun problème dans le sens ou je suis connecté en permanence avec la xbox, je ne prête pas et je ne me fait pas prêter de jeux etc etc mais c'est vraiment leur politique que je trouve déguelasse.
Bref, je ne suis pas dans le caca..je sens que je vais préco les 2 demain ou ce week end du coup et je verrai en temps et en heure. fort possible que je reparte avec les 2 puisqu'il me semble qu'elles auront quelque chose comme 1 bon mois d'écart entre les sorties.
Bref, je ne suis pas dans le caca..je sens que je vais préco les 2 demain ou ce week end du coup et je verrai en temps et en heure. fort possible que je reparte avec les 2 puisqu'il me semble qu'elles auront quelque chose comme 1 bon mois d'écart entre les sorties.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:A noter aussi que 1 an de Xbox Live sera offert pour les premieres acheteurs... Donc 499€ ce n'est pas plus cher que la PS3... voire moins... pensez que le Kinect 2 inclus vaut pargement plus de 100e....
Ils sont trop sympas en fait chez Microsoft.
...
Sérieusement, pour acheter la Xbox One dans les conditions actuelles, il faudrait vraiment être un PIGEON; aucun jeu, aucune exclu, aucun avantage de quelque sorte que ce soit ne pourrait justifier les restrictions imposées.
Il veulent nous obliger à jouer sous le regard d'une caméra hyper perfectionnée allumée H24, capable d'enregistrer nos conversations, d'analyser nos réactions, nos émotions, notre rythme cardiaque, etc et toi, tu trouves que c'est "donné" par rapport à la valeur réelle du truc?
Nan mais pitié quoi...
NeoBob- Patient contaminé
Batdag a écrit:moi je suis quand même bien emmerdé car le catalogue de jeux crosoft m'intéresse autrement plus que celui de sony... Je suis bien plus microsoft et en l'état la console ne me pose aucun problème dans le sens ou je suis connecté en permanence avec la xbox, je ne prête pas et je ne me fait pas prêter de jeux etc etc mais c'est vraiment leur politique que je trouve déguelasse.
Je peux comprendre, mais ce serait dommage de cautionner ce genre de pratiques, regarde les DLC, tout le monde trouvent ça pourris, et pourtant ça se vend bien, au final, on à des jeux incomplets, avec des modes ou des options normalement gratuites, qui deviennent payantes, des durées de vie minables, tout ça pour vendre du DLC à tour de bras .
Le pire c'est que ces jeux, on les paye toujours entre 60/70 euros .
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Aucun jeu?
Pour moi, aucun; ils pourraient me sortir le meilleur jeu du monde que ça n'y changerait rien.
Ah ben alors c'est toi qui a décidé qu'il n'y avait aucun jeu, mais ça ne repose sur aucune réalité concrète.
Parce que des jeux, ils en ont montré.
Après, que ce soit du bullshit, possible, mais ils en ont montré.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Ah ben alors c'est toi qui a décidé qu'il n'y avait aucun jeu, mais ça ne repose sur aucune réalité concrète.
J'ai pas dit qu'ils n'avaient montré aucun jeu, j'ai dit qu'aucun jeu ne pourrait justifier leur restrictions.
Alors en effet, je t'ai tout simplement mal lu, et je te présente mes excuses.
Invité- Invité
Nan mais y'a pas de mal hein, on est là pour discuter.
Non non mais là, vraiment, "flag de j'ai lu qu'en diagonale"!
Invité- Invité
TOUKO a écrit:
tout le monde trouvent ça pourris, et pourtant ça se vend bien,
M$ l'a bien compris. Les contraintes de la xbox1 passeront au second plan et une majorité de clients va se ruer sur les nouvelles générations de callofduty, assassin creed et autres blockbusters
c'est bien ça le truc, c'est que je n'ai pas du tout envie de cautionner ce genre de pratique...
je prendrai la ps4 cash de toutes les façons, on verra après pour la x1 mais dans l'état c'est évident que c'est non.
les preco ne me coute que 10 balles alors bon...
je prendrai la ps4 cash de toutes les façons, on verra après pour la x1 mais dans l'état c'est évident que c'est non.
les preco ne me coute que 10 balles alors bon...
Invité- Invité
MajorTom a écrit:
M$ l'a bien compris. Les contraintes de la xbox1 passeront au second plan et une majorité de clients va se ruer sur les nouvelles générations de callofduty, assassin creed et autres blockbusters
Nan, le truc sur lequel ils misent tout c'est le sport, la télé, la vidéo à la demande, etc
Si j'ai bien compris, ils ont achetés les droits de la NFL et donc tous les ricains qui veulent voir le football devront passer par la case Xbox.
Pareil pour la vidéo à la demande; Netflix, Apple tv, Hulu, etc se font un max de blé avec ça et Microsoft voudrait sa part du gâteau.
drfloyd a écrit:l'avantage que Microsoft gardera c'est surement un Online beaucoup mieux conçu, y a franchement pas photo entre le Xbox Live actuels et le PSN !!!! Microsoft a une génération d'avance.
Pour le contenu, pas question que je me sépare de ma ps3, surtout avec le ps+.7€ par mois pour avoir des avantages sur les 3 consoles c'est tout bon...(et la ps3 a encore de belles années à vivre, tout comme la 360)
Le xbox live meilleur que le psn peut être, je n'ai plus testé le live Microsoft depuis 4 ans donc je ne sais pas...
Par contre je n'ai pas vu passer l'info concernant 1 an gratuit de live pour les premiers acheteurs de la one, quelle source?
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebi a écrit:
Le xbox live meilleur que le psn peut être, je n'ai plus testé le live Microsoft depuis 4 ans donc je ne sais pas...
Tu peux définitivement retirer le "peut-être" de ta phrase. La qualité du jeu en réseau est juste sans commune mesure (stabilité, fiabilité, lag, etc). Sérieux, c'est le jour et la nuit et, entre nous, ce n'est un secret pour personne. En gros, la PS3 s'adresse plus à un public de joueurs solo quand la Xbox360 s'adresse d'avantage aux joueurs amateurs de challenge et désireux de retrouver une ambiance compétitive sans pareille.
Invité- Invité
Y'a rien redire dessus je possède les deux console et sur ce point le online est bien mieux sur 360
Aymerike- Patient contaminé
Nombreuses heures passées en ligne sur les Motorstorm et autres jeux de courses et même baston, jamais eu de problème sur PS3... Pas plus que sur Dreamcast
Raoh- Patient incurable
c'est pas tellement dans les "soucis" mais plus dans le confort. Le xbox live est autrement plus acceuillant et intuitif que celui de la ps3.
j'ai les 2 et je n'ai jamais touché une seconde fois le psn tellement je l'ai trouvé en dessous. J'ai toujours préféré me payer une carte live de temps à autres
j'ai les 2 et je n'ai jamais touché une seconde fois le psn tellement je l'ai trouvé en dessous. J'ai toujours préféré me payer une carte live de temps à autres
Invité- Invité
Ben après moi je suis surtout un joueur solo, mais pour les quelques fois où j'ai joué en ligne (course et baston surtout), jamais eu de soucis sauf quand ceux en face avaient une connexion mauvaise.
Après payer "juste" pour jouer en ligne ça m'intéresse pas.
Après payer "juste" pour jouer en ligne ça m'intéresse pas.
Raoh- Patient incurable
Ozoran Tsubasa a écrit:Tu peux définitivement retirer le "peut-être" de ta phrase. La qualité du jeu en réseau est juste sans commune mesure (stabilité, fiabilité, lag, etc). Sérieux, c'est le jour et la nuit et, entre nous, ce n'est un secret pour personne. En gros, la PS3 s'adresse plus à un public de joueurs solo quand la Xbox360 s'adresse d'avantage aux joueurs amateurs de challenge et désireux de retrouver une ambiance compétitive sans pareille.
C'est totalement faux.
Le fait de jouer sur PSN ou Xbox live n'a rien à voir, le temps de latence dépend du jeu et des gens avec qui tu joues.
En gros, si tu joues avec des gens qui ont une mauvaise connexion, le temps de latence sera élevé; si tu joues avec des gens qui ont bonne connexion, le temps de latence sera moindre.
Si tu ne me crois pas, je t'invite à lire se dossier pour t'en convaincre: http://www.eurogamer.fr/articles/lag-psn-xbox-live
certes, mais il est globalement reconnu que les infrastructures de Microsoft sont largement meilleures.
Avec le PSN payant Sony va je l'espère rattraper son retard.
Avec le PSN payant Sony va je l'espère rattraper son retard.
Tout ce qui se passe en ce moment dépend des actionnaires de ces deux sociétés.
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34