PS4 : le topic généraliste
+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Tu peux te mefier de Watch Dog.. c'est un assassin's creed déguisé. On voit bien que c'est le meme moteur de jeu, et le meme concept. Le monde est peut etre ouvert (à vérifier), mais après avoir joué à GTA V ca va paraitre ridicule.Myrage a écrit:Killzone-deep down-Diablo 3- Ff xiv et xv- the witcher 3 - AC IV -les jeux indes- Il y aussi Watch dogs mais je m'en mefie énormement de celui la...
J'ai deja de quoi faire sur next gen pour m'occuper avec le peu de temps de libre que j'aurais.
C'est sur, j'ai exactement eu le ressenti d'un assassin's creed des temps modernes dès la première video de gameplay. Bon vu que j'aime pas GTA (pas taper, pas taper )ça laisse une marge de tolérance.
Je prefère m'orienté vers un AC IV qui semble (enfin) signé le renouveau de la saga, avec l'exploration d'iles par exemple... Bien que j'avais fois dans le III qui m'a vite fait déchanté.
Du coup Watchdogs et AC IV ça sera certainement si j'ai rien à mettre sous la dent, ou à petits prix, voir offert en PSN+. Je ne dis pas que ce sera des mauvais jeux ou des jeux moyens, mais ce ne sont pas des achats prioritaires.
Je prefère m'orienté vers un AC IV qui semble (enfin) signé le renouveau de la saga, avec l'exploration d'iles par exemple... Bien que j'avais fois dans le III qui m'a vite fait déchanté.
Du coup Watchdogs et AC IV ça sera certainement si j'ai rien à mettre sous la dent, ou à petits prix, voir offert en PSN+. Je ne dis pas que ce sera des mauvais jeux ou des jeux moyens, mais ce ne sont pas des achats prioritaires.
Invité- Invité
Starfox18 : Apparemment il sortira en occident celui-là, d'après les dernières nouvelles. J'espère
Raoh- Patient incurable
neeed!!Raoh a écrit:Une des raisons pour laquelle je prendrai une PS4 :
Le nouveau Yakuza au temps des samouraïs.
Ça déboite, toute simplement. Les combats sont énormes.
En espérant que les dialogues soient au moins sous-titrés en français, parce que full anglais c'est hardcore par moments (dans le 4 en tout cas)...
Invité- Invité
Ça n'y compte pas trop par contre... A vrai dire, ça fait 4 eps de Yakuza que je fais en anglais, et je m'y suis habitué. Je préfère ça qu'une version japonaise avec gamefaq sur les genoux.
Raoh- Patient incurable
Deep down sera Free to play :
source : gamergenDeep Down est un jeu développé par Yoshinori Ono (Street Fighter) et édité par Capcom. À la manière d'un Assassin's Creed, nous incarnons un personnage qui a la possibilité de revenir dans le passé afin de vivre différents épopées. Nous serons donc aux commandes d'un chevalier la plupart du temps, ce dernier devant, seul ou accompagné, explorer des donjons et se défaire de monstres et autres dragons.
Capcom profite du Tokyo Game Show afin d'annoncer que Deep Down sera free-to-play. Les joueurs pourront donc l'installer et y jouer gratuitement, mais devront sans doute passer à la caisse pour débloquer du contenu supplémentaire dans le jeu. Une bêta sera organisée au Japon peu après que la PS4 y soit sortie.
Invité- Invité
un jeu a télécharger ca me gonfle de toute façon...
J'ai une connexion 1mo en plus
J'ai une connexion 1mo en plus
Mais sinon je pense qu'il existera en boite, obligatoire vu que c'est un jeu japonais.
Raoh- Patient incurable
Deçu quand même car je le voyais comme un RPG genre dragon's dogma ou Dark souls et pis... F2p, du coup c'est quitte ou double :
- soit on pourra jouer tranquillement et le fait de payer permettra juste d'accelerer la progression sans trop penaliser le joueur "lambda"
- soit il faudra forcement payer pour apprecier le jeu (comme c'est souvent le cas)
De toute façon vu que c'est capcom je pencherai plus pour la seconde solution, bien que si ils veulent toucher un max de monde la première solution semble plus adapté à une nouvelle licence.
- soit on pourra jouer tranquillement et le fait de payer permettra juste d'accelerer la progression sans trop penaliser le joueur "lambda"
- soit il faudra forcement payer pour apprecier le jeu (comme c'est souvent le cas)
De toute façon vu que c'est capcom je pencherai plus pour la seconde solution, bien que si ils veulent toucher un max de monde la première solution semble plus adapté à une nouvelle licence.
Invité- Invité
J'ai fais un topic là dessus dans la rubrique pigisteMyrage a écrit:Deep down sera Free to play :source : gamergenDeep Down est un jeu développé par Yoshinori Ono (Street Fighter) et édité par Capcom. À la manière d'un Assassin's Creed, nous incarnons un personnage qui a la possibilité de revenir dans le passé afin de vivre différents épopées. Nous serons donc aux commandes d'un chevalier la plupart du temps, ce dernier devant, seul ou accompagné, explorer des donjons et se défaire de monstres et autres dragons.
Capcom profite du Tokyo Game Show afin d'annoncer que Deep Down sera free-to-play. Les joueurs pourront donc l'installer et y jouer gratuitement, mais devront sans doute passer à la caisse pour débloquer du contenu supplémentaire dans le jeu. Une bêta sera organisée au Japon peu après que la PS4 y soit sortie.
Invité- Invité
Vraiment classe cette jaquette.
En parlant FPS, killzone shadow fall fera 50 gigas en demat', encore une fois vive le support physique.
Et si finalement cette gen' tuait le demat' car v'la pas la qualité necessaire de la connexion.
En parlant FPS, killzone shadow fall fera 50 gigas en demat', encore une fois vive le support physique.
Et si finalement cette gen' tuait le demat' car v'la pas la qualité necessaire de la connexion.
Invité- Invité
Qd on me disait qu'il fallait en mettre du contenu pr qu'on jeu fasse 20gigas O_O
Si ce que tu dis est vrai, avec le disque dur de 500GO, le démat' c'est pas pr demain...
Si ce que tu dis est vrai, avec le disque dur de 500GO, le démat' c'est pas pr demain...
Snoz- Interne
bordel, mais c'est encore un clone de Halo ????? (raz les pixels de Halo)vavalboss a écrit:C'est beau
Ouais, je viens de voir ça !Myrage a écrit:Vraiment classe cette jaquette.
Si c'est le cas, j'espère que le bundle que j'ai préco aura une version physique
Alto_3- Infirmier
bordel, si le jeu est en démat... c'est la plus grosse ARNAQUE de ces dernières années !!!!!!!!
Moi 50giga... connxion 1 mega... hummm... 4 mois de telechargement je pense.
Moi 50giga... connxion 1 mega... hummm... 4 mois de telechargement je pense.
Non non non c'est bien une version boite dans les bundles.On le voit à l'image presente sur les packs que le jeu est bien en version boite (comme celui de watchdogs)
Invité- Invité
C'est vrai, mais je me méfie tout de même...
Alto_3- Infirmier
Vous m'écoutez jamais quand je parle ou quoi?? Je vous ai déjà dit, il y a plusieurs semaines de ça, que Killzone sera en version physique dans les deux pack PS4.
Pour les sourdingues: Killzone sera bien inclu en version physique dans les packs PS4, et non en version démat!!
Pour les sourdingues: Killzone sera bien inclu en version physique dans les packs PS4, et non en version démat!!
- La preuve:
Invité- Invité
Oui et puis de souvenir, Sony n'a encore jamais fait de bundle avec code/jeu à télécharger. Que des versions boites.
Raoh- Patient incurable
On est pas chez Nintendo ou M$, on est civilisés chez Sony
Dernière édition par vavalboss le Mar 1 Oct 2013 - 13:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Raoh- Patient incurable
On approche des sorties et je ne sais toujours pas, notamment à cause de Forza, la seule exclu qui m'intéresse, sinon ce serait PS4 ...
Au final, je sais que j'aurai les deux, mais pas d'un coup. Et pour l'instant la balance penche pour la PS4 : plus puissante, pad tactile, moins chère, plus jolie (pas un élément déterminant mais bon), un Live enfin digne de celui d'MS ...
Au final, je sais que j'aurai les deux, mais pas d'un coup. Et pour l'instant la balance penche pour la PS4 : plus puissante, pad tactile, moins chère, plus jolie (pas un élément déterminant mais bon), un Live enfin digne de celui d'MS ...
Invité- Invité
Ils le font avec certains packs Vita.Raoh a écrit:Oui et puis de souvenir, Sony n'a encore jamais fait de bundle avec code/jeu à télécharger. Que des versions boites.
Alto_3- Infirmier
l'avenir du jeux video c'est l'occulus rift, period.
Dagnirendae- Patient incurable
Ils le font pour la vita, ca permet la vente additionelle de CM. Sur une console de salon c'est pas un format proprietaire donc peu rentable de mettre les jeux en demat'.
Sony est egalement assez a l'écoute de ses clients.
Sony est egalement assez a l'écoute de ses clients.
Invité- Invité
Annonce officielle par Shuhei Yoshida, responsable des studios de Sony Computer Entertainment, par l'intermédiaire du PlayStation Blog.
Drive Club repoussé début 2014 !
http://blog.fr.playstation.com/2013/10/18/driveclub-mise-jour/#more-53703
Drive Club repoussé début 2014 !
http://blog.fr.playstation.com/2013/10/18/driveclub-mise-jour/#more-53703
MajorTom- Guéri miraculeux
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34