PS4 : le topic généraliste
+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
vous fumer de la bonne ici
kirby6- Patient incurable
suis passée par la Fnac, y'avait une ps4..
fébrilement, je pose mes mains dessus (mmmmh smooth, la manette)
puis je capte que l'écran est éteint.
"s'vouplait, y'a moyen de tester la machiiiine??
- ah en fait, les manettes sont cassées, faut attendre les réparateurs SONY ils arrivent demain"
oké cool merci aurevoir
- ah en fait, les manettes sont cassées, faut attendre les réparateurs SONY ils arrivent demain"
oké cool merci aurevoir
Je compatis, il devait y avoir des nerveux chez toi apparemment.Cathedrale a écrit:suis passée par la Fnac, y'avait une ps4..
oké cool merci aurevoir
J'y suis passé à la FNAC de Saint Lazare, la PS4 est en essai libre, pas trop de monde, le seul jeu à tester fut Knack.
Que dire de cette première fois ?
C'est pas mal, sincèrement.
La manette est agréable au toucher, les Joysticks sont bien répartis avec les coussinets tendres dessus, les touches et gâchettes sont bien faites, juste le pavé tactile qui a l'air plus d'un clic de souris qu'autre chose.
Le Knack est un jeu pas prise de tête, à faire en petites sessions, j'ai bien aimé pour ma part.
Starfox18- Infirmier
moui. je sais pas ce qu'il y avait...
mais même, je voulais VOIR de mes propres YEUX, manette en MAIN, ce qui était possible de FAIRE de FOU!!
mais même, je voulais VOIR de mes propres YEUX, manette en MAIN, ce qui était possible de FAIRE de FOU!!
Rien de bien transcendant pour le moment, j'en ai peur...Cathedrale a écrit:moui. je sais pas ce qu'il y avait...
Pour le moment, ça va être du basique, mais j'espère qu'il y aura des jeux défouloir de ouf, ça manque sur la gen actuelle...
Bon, je repart sur FF9.
Starfox18- Infirmier
un bon seriousam sur ps4 sa serais cool !!!
kirby6- Patient incurable
Ah mais carrément!!!!kirby6 a écrit:un bon seriousam sur ps4 sa serais cool !!!
Par contre un jeu d'un autre niveau que le dernier, qui était particulièrement nul
Invité- Invité
Tu habites où déjà?JBec a écrit:T'as pas précisé si c'est valable pour Call of Duty: Operation Goldorak ou bien le Parodius incluant le Goldorak. Donc ça tient pas.
raiden_project- Patient incurable
Un bon spryro ou crash bandicoot ce serait bien :)
patapouf- Patient incurable
In a galaxy far, far away.raiden_project a écrit:Tu habites où déjà?JBec a écrit:T'as pas précisé si c'est valable pour Call of Duty: Operation Goldorak ou bien le Parodius incluant le Goldorak. Donc ça tient pas.
JBec- Guéri miraculeux
Je t'ai reconnu, c'est toi Jar Jar binks déguisé!JBec a écrit:In a galaxy far, far away.raiden_project a écrit:Tu habites où déjà?JBec a écrit:T'as pas précisé si c'est valable pour Call of Duty: Operation Goldorak ou bien le Parodius incluant le Goldorak. Donc ça tient pas.
bon question Ps4/vita :
Est ce que si j'utilise la fonction remote play je peux eteindre ma PS4 a distance via la Vita?
Est ce que si j'utilise la fonction remote play je peux eteindre ma PS4 a distance via la Vita?
Invité- Invité
Oh... Je suis un chouia moins empoté.raiden_project a écrit:Je t'ai reconnu, c'est toi Jar Jar binksJBec a écrit:In a galaxy far, far away.raiden_project a écrit:Tu habites où déjà?JBec a écrit:T'as pas précisé si c'est valable pour Call of Duty: Operation Goldorak ou bien le Parodius incluant le Goldorak. Donc ça tient pas.déguisé!
JBec- Guéri miraculeux
Alors là tu m'intéresses! J'ai acheté la vita d'occasion justement en prévision de çà, au hasard. Elle ne m'a pas coûté jusqu'à maintenant plus de 120 euros (hors jeux achetés en plus), j'écris cela au cas où elle tomberait en panne. :)Myrage a écrit:bon question Ps4/vita :
Certaines fonctions seraient pas trop mal, mais j'ai lu en plus que les tablettes pouvaient aussi faire à peu prés la même chose, c'est à dire suivre sur la tablette certaines activités du joueur. Peut être que la vita peut plus que cela, et surement j'espère.
Ouch, ça pourrait faire mal à MS ça, si ça s'avère vrai :
Source : Play3live
Nous le savons, depuis quelques temps, Mark Rein n'est pas le dernier à faire le buzz autour de la PS4 par le biais de son compte Twitter.
Aujourd'hui ce dernier se lâche et nous annonce que la semaine prochaine, lors de sa rencontre à New-York avec Shuhei Yoshida, nous pourrions entendre parler de Gears of War.
Une déclaration assez surprenante qui laisse imaginer que la franchise jusqu'à lors chasse gardée de Microsoft pourrait bien arriver sur PS4 prochainement. De là à y voir une exclue temporaire...
Invité- Invité
Mouais on entend tellement de chose en ce moment.
Sinon j'ai reçu un mail de cdiscount pour ma ps4, étant donné que je l'ai commandé après le 04 aout, je l'aurais avant noel, mais pas de date précise.
Heureusement que j'aurai la one day one en attendant lol
Sinon j'ai reçu un mail de cdiscount pour ma ps4, étant donné que je l'ai commandé après le 04 aout, je l'aurais avant noel, mais pas de date précise.
Heureusement que j'aurai la one day one en attendant lol
steve95000- Patient contaminé
Ce que j'ai fais aussi ^^Warhol a écrit:T'as préco les deux ?!
Tu déconnes pas toi !
D'ailleurs un petit test sur chacune des consoles sera faite dès que je les aurais reçu ^^
patapouf- Patient incurable
et moi qui galère à m'acheter un 3 jeux par mois, en ce moment.
vous me donnez ENVIIIIIE!
vous me donnez ENVIIIIIE!
je ne sais pas comment vous faites pour précommander les 2 consoles , ca fait cher quand meme!!
moi je n'ai rien précommandé , mais la xbox one me tente de plus en plus...
moi je n'ai rien précommandé , mais la xbox one me tente de plus en plus...
milo54- Patient incurable
curieux ça, alors que tout va dans le sens de la ps4 je serai bien curieux de savoir ce qui te fait pencher pour la one en ce moment
fredinho67- Docteur *
La confiance en MS pour un confort en multi-joueurs (même si payant) ?
Forza ? (Si t'aimes Forza, il justifie l'achat de la console à lui seul !!)
Le pad ? (certains, dont moi, préfèrent le pad 360 à PS3, donc surement le One à PS4)
Déjà ça, ça me paraît largement suffisant comme arguments ...
Je te dis ça bien que je me dirige vers la PS4 dans un premier temps, pour le prix.
Le pad ? (certains, dont moi, préfèrent le pad 360 à PS3, donc surement le One à PS4)
Déjà ça, ça me paraît largement suffisant comme arguments ...
Je te dis ça bien que je me dirige vers la PS4 dans un premier temps, pour le prix.
Invité- Invité
mais ça c'est des arguments qu'on a depuis longtemps Milo54 nous dit que la one le tente de + en +.
Y a donc des dernières déclarations ou des jeux annoncés tardivement qui le font pencher pour la one. Moi je trouve que M$ enchaine les bourdes en ce moment, c'est pour ça que je ne comprends pas trop
Y a donc des dernières déclarations ou des jeux annoncés tardivement qui le font pencher pour la one. Moi je trouve que M$ enchaine les bourdes en ce moment, c'est pour ça que je ne comprends pas trop
fredinho67- Docteur *
Chaque mouvement provoque naturellement son contraire.
La PS4 est tellement portée au pinacle que nombreux sont ceux qui commencent à trouver ça louche.
Ou, en tout cas, soupçonnent que tout n'est ni tout blanc ni tout noir.
La PS4 est tellement portée au pinacle que nombreux sont ceux qui commencent à trouver ça louche.
Ou, en tout cas, soupçonnent que tout n'est ni tout blanc ni tout noir.
Invité- Invité
- Qu'offre le multi payant de + que le gratuit de la play ? mis à part le couac du hack ou on avait plus de live pendant 2 mois on peut rien reprocher à sony sur son live gratuit. Je suis pas à la page du xbox live donc éclaire moi si je me trompeWarhol a écrit:La confiance en MS pour un confort en multi-joueurs (même si payant) ?
- acheter une console d'occas à 50 euros pour un jeu OUI, acheter une console à 500 euros pour un jeu ... heu NON
- le pad. celui de la 360 est très bien et je n'ai rien à reprocher à celui de la ps3 si ce n'est ces gachettes moins bien fichu que celles de la 360. Pour la ps4 je doute de l'utilité du pavé tactile. Je l'avais en main l'autre fois à auchan et elle tient bien dans la main je trouve
fredinho67- Docteur *
Moi je vois bien Sony nous sortir un truc pourri juste avant la sortie (pour que ça passe inaperçu)
en espérant me tromper.
en espérant me tromper.
Meeyavi- Patient contaminé
comme ?
y ont déja pas mal donné avec le move, quelle connerie ce truc
y ont déja pas mal donné avec le move, quelle connerie ce truc
fredinho67- Docteur *
Peut être fait elle référence à la PS2, genre la console aura au final 4 go, au lieu de 8.
- Le multi 360 (pour avoir les deux) est beaucoup plus fiable (presque pas de bug/deco), il a la possibilité de faire des conf au casque, de rester parler avec un pote, même s'il ne joue pas à un jeu ... Canal + aussi (tu peux mater ton match pendant que madame regarde sa série) ...fredinho67 a écrit:- Qu'offre le multi payant de + que le gratuit de la play ? mis à part le couac du hack ou on avait plus de live pendant 2 mois on peut rien reprocher à sony sur son live gratuit. Je suis pas à la page du xbox live donc éclaire moi si je me trompe
- acheter une console d'occas à 50 euros pour un jeu OUI, acheter une console à 500 euros pour un jeu ... heu NON
- le pad. celui de la 360 est très bien et je n'ai rien à reprocher à celui de la ps3 si ce n'est ces gachettes moins bien fichu que celles de la 360. Pour la ps4 je doute de l'utilité du pavé tactile. Je l'avais en main l'autre fois à auchan et elle tient bien dans la main je trouve
- Tu dis n'importe quoi là, le mec ne met pas 500 € pour un jeu, il met 100€ de plus pour un jeu, car tous les autres jeux, ou presque, sont multi-supports
- Pour le pad, j'attends de les avoir en main, il paraît que les gâchettes vibrantes de la One sont géniales, notamment pour les courses de bagnoles, et celui de la PS4 semble bien mieux que le Dual Shock 3
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34