PS4 : le topic généraliste
+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
vavalboss a écrit:Quant à AC IV, je fais parti de ceux qui ont été déçu par le III. Si il est mauvais, ce sera mon dernier achat du côté de cette licence.
Ils auront réussi à t'en vendre 4 tout de même (voir + en comptant les brotherhood et cie), sont forts chez Ubi
MajorTom- Guéri miraculeux
J'avoue être un pigeon sur ce coup là
Ca va faire 5, j'ai acheté le Brotherhood (je me suis fait prêter Revelations). J'aime bien cette licence, mais le III est clairement mal fini et décevant... Tout le monde a le droit à une deuxième chance
Ca va faire 5, j'ai acheté le Brotherhood (je me suis fait prêter Revelations). J'aime bien cette licence, mais le III est clairement mal fini et décevant... Tout le monde a le droit à une deuxième chance
Invité- Invité
J'ai toujours eu du mal à accrocher à cette séries, déja le 1er j'avais pas tenue 2 heures mdrr
donc si vous dites que les 2 autres sont pire...
donc si vous dites que les 2 autres sont pire...
steve95000- Patient contaminé
Le I est répétitif, mais sacrément bluffant techniquement parlant pour l'époque. Le II est génial, rien à redire, c'est une tuerie. Brotherhood et Revelations sont des épisodes de transition, bien foutus et fun, sans pour autant faire sauter le gamer au plafond. Le III est blindé de bugs, le gameplay est à vomir et le scénario part dans tous les sens, un vrai râté. C'est quitte ou double pour le IV, on verra ce qu'il advient...
Invité- Invité
Jamais acheté, ni joué à un AC, mais celui là avec le trip pirate me tente
Snoz- Interne
d'ailleurs questions con, mais les jeux qui vont être édité sur 2 consoles, genre le même jeu, ps3/ps4 ou 360/ONE il y aura une différence entre les deux version ou sa sera la même version pour toute les consoles?
Techniquement, aux dires des développeurs, ces deux titres (Watchdogs et AC IV) ont été pensé avant tout pour la next gen. Il est donc probable qu'ils soient plus fluide/plus beau sur PS4 et Xbox One. L'IA des personnages dans Watchdogs est soit disant plus abouti aussi, j'attends de voir...
Invité- Invité
@u doc : Oui pour les abonnées PSN+ il y aura une version offerte de Drive club mais avec moins de voitures et de circuit bien entendu, ce qui represente une belle offre déjà pour le mois d'entrée de la PS4. J'ai même cru lire que cette version se suffirait à elle même pour obtenir le platine (avis aux chasseurs de trophée...)
Comme je le disais ce sera KZ shadow fall pour moi, le jeu du line-up qui me tente le plus, j'attendrais certainement une demo de Watch dogs (car même si le jeu est un coup de coeur je vais essayer de ne pas être faible pour eviter la desillusion), AC IV je lui laisserais sa chance à petits prix (lui aussi me seduit mais vu le III, je ne le payerais pas prix fort) le dernier vrai bon AC pour moi était le brotherhood et le meilleur était le II.
Knack ne m'attire pas, je n'aime pas call of, du coup dans un premier temps ça limite, peut être que le NFS vaudra le coup. J'attend beaucoup de Deep Down, mais apparement ça serait un MMO, donc du coup ça refroidis un peu. J'aimerais que lord of shadow 2 et dark souls 2 sortent également. C'est surtout l'indé qui me seduit pas mal sur PS4 (Rime, rogue legacy etc...)
Comme je le disais ce sera KZ shadow fall pour moi, le jeu du line-up qui me tente le plus, j'attendrais certainement une demo de Watch dogs (car même si le jeu est un coup de coeur je vais essayer de ne pas être faible pour eviter la desillusion), AC IV je lui laisserais sa chance à petits prix (lui aussi me seduit mais vu le III, je ne le payerais pas prix fort) le dernier vrai bon AC pour moi était le brotherhood et le meilleur était le II.
Knack ne m'attire pas, je n'aime pas call of, du coup dans un premier temps ça limite, peut être que le NFS vaudra le coup. J'attend beaucoup de Deep Down, mais apparement ça serait un MMO, donc du coup ça refroidis un peu. J'aimerais que lord of shadow 2 et dark souls 2 sortent également. C'est surtout l'indé qui me seduit pas mal sur PS4 (Rime, rogue legacy etc...)
Invité- Invité
Apparemment Knack sera offert pour toute précommande au Japon...
Maigre compensation
Maigre compensation
Invité- Invité
ils peuvent se le permettre ils sont rois la bas, c'est pas la one qui va les detroner, je ne sais pas par contre si la wiiU se vend bien la bas.
Invité- Invité
Le Dark Souls de Capcom, co-developpé avec Sony (donc exclu PS4) :
Rien à voir avec Dragon's Dogma finalement, mais ça peut être pas mal.
Raoh- Patient incurable
Encore un jeu multi, aucun intérêt en ce qui me concerne...
Invité- Invité
Myrage a écrit:ils peuvent se le permettre ils sont rois la bas, c'est pas la one qui va les detroner, je ne sais pas par contre si la wiiU se vend bien la bas.
Nintendo c'est toujours bien vendu au japon, par contre la technique de sony et microsoft sont simple, Sony est roi au japon, comme microsoft est roi chez lui, donc chacun attaque dans les terres de l'autre.
Ça me gonfle aussi, mais dans ce genre de jeu pourquoi pas. Un genre de Phantasy star Online next gen peut être.vavalboss a écrit:Encore un jeu multi, aucun intérêt en ce qui me concerne...
Ou alors un multijoueur comme Dark Souls, c'est possible aussi (et j'espère).
Raoh- Patient incurable
Killzone sera bien en version physique: https://www.facebook.com/fnacgaming/posts/633256666705396?comment_id=6719085&offset=0&total_comments=1¬if_t=feed_commentdrfloyd a écrit:Dans le pack, ca reste a confirmer... ca pourrait etre un code ! On a toujours pas la réponse sur ce point.vavalboss a écrit:Killzone est d'office dans le pack. Je vais prendre WatchDogs en sus le jour J, et AC IV et Fifa 14 d'ici Noël. Pourquoi pas Knack aussi, mais plus tard, à prix réduitdrfloyd a écrit:Pour ceux qui achetent la console le jour J vous comptez prendre quel jeu avec ???
Invité- Invité
La date de sortie tardive de la PS4 au Japon, je ne la voyais pas autrement. Je pense que plusieurs facteurs jouent :vavalboss a écrit:La PS4 le 22 Février 2014 au Japon, les cons
- Le Japon est un marché acquis à $ony à plus ou moins long terme et les Japonais se voient récompenser de leur fidélité.
- Il vaut mieux concentrer la production de consoles pour l'Europe et les USA afin de répondre le plus possible à la demande et d'éviter de faire des fleurs à micro$oft.
- Vu la tronche du line-up occidental, ça n'aurait pas servi à grand-chose de la sortir au Japon en fin d'année, comme le 22 février, d'ailleurs.
- Le public japonais a montré lors de la 7e génération de machines, son attachement aux consoles portables, au détriment des consoles de salon, même si, au bout du compte, les chiffres de la PS3 sont honorables.
Néanmoins, à la vue du line-up, la PS4 risque d'avoir des débuts difficiles au Japon.
La béta de FFXIV ne sert à rien, parce que ceux qui veulent déjà jouer à ce jeu, l'ont pris sur PC ou PS3.
Dynastie Warriors n'est pas suffisant pour pousser les joueurs à mettre 40000 yens dans une nouvelle console.
Le Ryu ga Gotoku sortira aussi sur PS3.
La perte de la rétrocompatibilité va empêcher les joueurs japonais de revendre leurs PS3 pour pouvoir avoir un apport sur la PS4 tout en profitant encore de leurs anciens jeux.
Février est une période creuse au Japon qui précède le dernier mois concluant l'année fiscale, donc ce n'est pas le meilleur moment pour sortir une console (cf la Nintendo 3DS sortie dans les mêmes eaux).
Nintendo, par contre, risque de bien prendre cette nouvelle, parce que du coup, ils ont un boulevard pour imposer leurs Wii-U en fin d'année dans les foyers nippons.
Fellock- Docteur agrégé **
Raoh a écrit:Le Dark Souls de Capcom, co-developpé avec Sony (donc exclu PS4) :
clairement le jeu que j'attends le plus.
faut dire que dès qu'il y a crissement d'armure, je bave
Grave ! Vraiment un des jeux que j'attends le plus. J'espère juste un solo avec coop online optionnel comme dans les Souls.
Raoh- Patient incurable
Vu que c'est Capcom Online, je pense que ce sera un gros MMO ou un jeu uniquement multi de mardeRaoh a écrit:J'espère juste un solo avec coop online optionnel comme dans les Souls.
Invité- Invité
MMO ça m’étonnerait vu la tronche du jeu quand même... Et puis c'est un jeu supervisé par Ono (Street Fighter). Il a aussi bossé sur des jeux comme Dino Crisis, Onimusha etc.
Bref, Dark Souls tout comme Dragon's Dogma possèdent des composantes online dans leurs solos, sans pour autant que ce soit de MMO ! Enfin... J'espère que Deep Down sera du même acabit
Bref, Dark Souls tout comme Dragon's Dogma possèdent des composantes online dans leurs solos, sans pour autant que ce soit de MMO ! Enfin... J'espère que Deep Down sera du même acabit
Raoh- Patient incurable
Je disais ça pour déconner, mais je pense que ce sera du only multi quand même
Invité- Invité
De ce qu'on a vu le type jouait solo... Je garde espoir ahah
Raoh- Patient incurable
exact, moi aussiRaoh a écrit:De ce qu'on a vu le type jouait solo... Je garde espoir ahah
J'ai l'impression qu'il y a quand même un petit fossé technique entre le soit disant "ingame" diffusé pendant la conf Sony de Février et ce qu'on a vu hier...
Invité- Invité
C'est pas du spoil
Avant:
Après:
Perso, j'étais bien chaud il y a quelques mois, mais la déception commence à pointer le bout de son nez Et c'est quoi cette pièce au design futuriste? On nous refait le coup d'Abstergo ou quoi?
Avant:
Après:
Perso, j'étais bien chaud il y a quelques mois, mais la déception commence à pointer le bout de son nez Et c'est quoi cette pièce au design futuriste? On nous refait le coup d'Abstergo ou quoi?
Invité- Invité
En même temps j'ai envie de dire que la différence est normal, sur la première vidéo c'était une scènematique, et souvent voir tout le temps c'est plus jolie et fin que le jeu en lui même, après faut que tu te base à sa, un bon scénario, un bon gameplay et le reste sa passe, la preuve, je m'éclate toujours autant sur mes jeux oldies lol
Faux, la première vidéo a été annoncé comme étant du "in game" (je l'ai écrit juste au dessus), et c'est pour ça que je râle, parce qu'on nous vend un truc qui, 5 mois plus tard, est moins bien
Ca n'a rien à voir avec le gameplay ou le scénario, je dis juste qu'entre la première et la deuxième vidéo, techniquement parlant, c'est pas la même chose. Après, en ce qui concerne la qualité globale du jeu, je verrais une fois que je l'aurai entre les mains. Mais bon, le syndrome Killzone 2, ça va une fois, après c'est lourd...
Ca n'a rien à voir avec le gameplay ou le scénario, je dis juste qu'entre la première et la deuxième vidéo, techniquement parlant, c'est pas la même chose. Après, en ce qui concerne la qualité globale du jeu, je verrais une fois que je l'aurai entre les mains. Mais bon, le syndrome Killzone 2, ça va une fois, après c'est lourd...
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34