RETOUR DE BROCANTE...
+163
rezga
Beusse
Brume
Elesias
Psyon
Guimou
JBec
Fabf
nikolash
kristof37
Dr Slump
Sanjuro
Jiluk
bleumarine
Azerty0210
DePouLe02
alessandro13
elwing35
el.byll
Dr House
tartinojo
zenimen
ECCO
Dexter-95
gameuzegirl
captain_orgasmo
airbeez
satrianoche
Le Déambulateur
Estariol
CymRu
kidicarus
vivi77
Akuma_28190
OpaOpa
lemanscity72
french_kiki
kementari
Gwennytoux
maxfly
gohan
pempam
DDragnotti
Patoulatchi
sined777
sloth
Liatch
Shepard.c
akinos
cieosis
muse69
Menadel
rico996
rhod-atari
compusa
darknes
SKNG47
renowGC
Ned_Flanders
Meeyavi
hyuga78
ToeJam
antoniomontana71
tycoul44
Smalljack
Shantae
xxtexinemxx
Starfox18
ptitkoopa
retrogreg
Sbit
jollyroger
badabe
Senti
remisenjeux018
ropy
ryuji22
geodemars
_MlleBz
KASA
alphee25
Neonitrus
sico
tilou
freddy87
dark_nanaki
gaetanlevert
vintage
sangoon
maxoojc
maddave
huRRi
pmass
link953
Anaya75
dimahoo
doozerhhh
brutos
kainrijames
falken
PtitJc
ralflo34
luffy91
louloute
Fred13
pigachemike
ulquiorra35
totene
Tempus Fugit
dehorvie
Valky
Eauprah
cdga
Keikun
Amy
Electro101
benlabrocante
drfloyd
matth51
Princeps.Bonus
shaq_31
invité
perfectneo
mikachu
Rompeprop
SuperConnard
j_c_p
Cotmar
mikado
nazebrok32
biry
alex21turbo
azerty312
titanosk
Mordiggian
nous2bis
Djval23
shadowmoses
pedro
genius60
FK-corporation
skyw4lkr
Kristof
Maskass
baalst
MTL
Jusensei
toudy67
Lequintal
B.A.T.
shubibiman
iwillbeback
titi93
zzoomm
ninocerruti
Cladstrife
MENZO
Chô Aniki
topvince31
lesTrésorsdugrenier
kenshiraoh
Bouba
fredinho67
167 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
"dieu" facon de parler (si il y a bien un type sur le fofo qui ne croit pas en dieu c'est bien moi) ... je crois aussi qu'il s'agit d'aborder les brocs sans stress ni obligation de résultat ... ne pas être dégouté d'avoir fait 100 bornes pour rien ...
Prendre du plaisir chaque dimanche et aller a la rencontre des gens
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:"dieu" facon de parler (si il y a bien un type sur le fofo qui ne croit pas en dieu c'est bien moi)
on est deux alors
je crois aussi qu'il s'agit d'aborder les brocs sans stress ni obligation de résultat ... ne pas être dégouté d'avoir fait 100 bornes pour rien ...
entièrement d’accord avec toi
totene- Guéri miraculeux
Retour du jour :
et surtout :
et surtout :
nikolash- Patient contaminé
Très joli le lot Nes! Ca fait plaisir de rentrer avec ça!
Beusse- Infirmier
Salut nikolash :)
Belle trouvailles. t a eu le lot nes ou ?
Belle trouvailles. t a eu le lot nes ou ?
didinedu16- Infirmier
Salut didine!
Je l'ai trouvé à Saint-Amant de Boixe, juste après notre rendez-vous !
Je l'ai trouvé à Saint-Amant de Boixe, juste après notre rendez-vous !
nikolash- Patient contaminé
Retour qui me va bien après les dernières semaines bien compliquées pour moi.
Liatch- Guéri miraculeux
Rah le Double Impact !!! j'en rêve ^^
Cladstrife- Patient contaminé
enorme le sin and punishment jap.
c'est ouf de trouver ça en broc
pareil, axelay est juste nickel
c'est ouf de trouver ça en broc
pareil, axelay est juste nickel
freddy87- Patient contaminé
titanosk a écrit:Perso j'ai fait celle de Fuveau dans le 13, y avait des gamopatiens ? J'ai croisé 3 gars qui cherchaient du JV aussi. Rien trouvé d'excitant pour ma part, en rétro j'ai juste vu du jeu PC big box et une N64 + quelques jeux ( Smash Bros, etc).
Hello,
J'y étais aussi mais c'était juste horrible. Vu que les organisateurs faisaient déballer les voiture une par une, c'était la ruée sur chaque coffre qui s'ouvrait.
Du coup j'ai loupé juste devant moi une jolie N64 en boite toute nickel par un binôme qui se jetait littéralement sur tous les coffres ouverts. Ca a failli d'ailleurs dégénéré...
Du coup j'ai rien dépensé du tout.
Bravo à tous pour vos jolis retours sinon :)
Senti- Patient contaminé
Liatch a écrit:Retour qui me va bien après les dernières semaines bien compliquées pour moi.
ho ! un n64 noire transparente , la seule qui me manque .......
totene- Guéri miraculeux
Vu qu'elle est pas courante j'étais bien content de la trouver (surtout vers 10h30).
Le pire c'est que les jeux était vendus avec et un pote me les a pris le matin vers 6h mais sans prendre la console (car j'en ai tellement que ça ne devais pas m'intéresser une console "simple" selon lui )
Le pire c'est que les jeux était vendus avec et un pote me les a pris le matin vers 6h mais sans prendre la console (car j'en ai tellement que ça ne devais pas m'intéresser une console "simple" selon lui )
Liatch- Guéri miraculeux
Belle trouvaille
Dernière édition par filoulefuret le Mar 9 Juil 2013 - 21:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Joli les Megazords ainsi que les Mugs M&M's, tu les a eus pour combien ?
Starfox18- Infirmier
Le Faucon Milénium, j'en ai rêvé à une époque ^^
Francklin29- Guéri miraculeux
Starfox18 a écrit:Joli les Megazords ainsi que les Mugs M&M's, tu les a eus pour combien ?
les mugs je les ai eu a 50 centimes pièces, j'ai tout pris
peut tu me dire le nom du dragon et du bonhomme chauve souris svp je ne les connais pas
Invité- Invité
Le Megazord se trouve être le DragonZord du Ranger Vert, le gars chauve je crois que c'est Goliath de Gargouilles.
Starfox18- Infirmier
Starfox18 a écrit:Le Megazord se trouve être le DragonZord du Ranger Vert, le gars chauve je crois que c'est Goliath de Gargouilles.
ca c'est la classe du tacotac,merci
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:Starfox18 a écrit:Le Megazord se trouve être le DragonZord du Ranger Vert, le gars chauve je crois que c'est Goliath de Gargouilles.
Derien, en tout cas joli prise pour les Mugs pour 6€ au total.
Starfox18- Infirmier
Starfox18 a écrit:filoulefuret a écrit:Starfox18 a écrit:Le Megazord se trouve être le DragonZord du Ranger Vert, le gars chauve je crois que c'est Goliath de Gargouilles.
oui 6€ les mugs, sur ebay ils se vendent 15€ pieces,
les figurines 8€ le lot, (abusé le prix du dragonzord sur ebay , a partir de 40€ en loose)
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:Starfox18 a écrit:filoulefuret a écrit:Starfox18 a écrit:Le Megazord se trouve être le DragonZord du Ranger Vert, le gars chauve je crois que c'est Goliath de Gargouilles.
les figurines 8€ le lot, (abusé le prix du dragonzord sur ebay , a partir de 40€ en loose)
On va dire que ça craque sévère pour les Megazords car ce sont des jouets produits durant la période des PR diffusés à la télé, donc le DragonZord n'est plus produit et assez rare si en bon état (datant du Premier PR, tout de même, donc assez vieux ).
Et pour les mugs, je ne saurai dire par contre, ptet parce que ce sont des verres rares, lol. x)
Starfox18- Infirmier
- starfox:
- Starfox18 a écrit:filoulefuret a écrit:Starfox18 a écrit:filoulefuret a écrit:Starfox18 a écrit:Le Megazord se trouve être le DragonZord du Ranger Vert, le gars chauve je crois que c'est Goliath de Gargouilles.
On va dire que ça craque sévère pour les Megazords car ce sont des jouets produits durant la période des PR diffusés à la télé, donc le DragonZord n'est plus produit et assez rare si en bon état (datant du Premier PR, tout de même, donc assez vieux ).
Et pour les mugs, je ne saurai dire par contre, ptet parce que ce sont des verres rares, lol. x)
ok ok en tout cas merci pour toutes les infos de la part de qqn qui connait son sujet, ca fait plaiz
Invité- Invité
Je suis rouge écrevisse (ma couleur d'origine est blanche), j'ai vidé une bouteille de 2 litres d'eau, j'ai fait 8h à 17h - voire 18h - de brocantes, mais j'ai réussi un des meilleurs coups de ma carrière. Et sur la première brocante, en plus.
8h : je fais le tour de ma première broc et je tombe sur le stand d'un geek. Et là je le vois, posé, offert à moi : un SPACE CRUSADE a priori complet. C'était presque trop beau pour être vrai, ça sonne comme une plaisanterie : "Tiens, et si demain je tombais sur un SPACE CRUSADE ?". J'ai acheté du HERO QUEST, du WARHAMMER QUEST, du SOVIET SYSTEM, du SURVIVANT, mais là SPACE CRUSADE c'est une première. Je pouvais rentrer chez moi direct, ma journée était faite, car le vendeur me l'a fait non pas à 50, à 20 ou à 10€, mais à 5€ (je n'ose même pas donner sa côte).
On voit bien que les ratisseurs pros sont partis en vacances car c'est toujours en été que je fais mes meilleurs retours. D'ailleurs, je n'ai croisé aucune tête connue. Donc j'ai rempli la voiture, et pourtant je n'ai pas pu faire toutes les brocantes tant elles étaient nombreuses (et immenses pour certaines).
Au rayon des anecdotes, les habitués des brocs savent bien qu'ils se passent toujours des trucs bizarres, et plus il fait chaud plus c'est vrai : je me suis retrouvé dans un salon de la moto avec des bikers dignes de SONS OF ANARCHY
Plutôt qu'un long discours, voici donc mon retour en photos (en vrac parce que j'ai la flemme de classer) :
8h : je fais le tour de ma première broc et je tombe sur le stand d'un geek. Et là je le vois, posé, offert à moi : un SPACE CRUSADE a priori complet. C'était presque trop beau pour être vrai, ça sonne comme une plaisanterie : "Tiens, et si demain je tombais sur un SPACE CRUSADE ?". J'ai acheté du HERO QUEST, du WARHAMMER QUEST, du SOVIET SYSTEM, du SURVIVANT, mais là SPACE CRUSADE c'est une première. Je pouvais rentrer chez moi direct, ma journée était faite, car le vendeur me l'a fait non pas à 50, à 20 ou à 10€, mais à 5€ (je n'ose même pas donner sa côte).
On voit bien que les ratisseurs pros sont partis en vacances car c'est toujours en été que je fais mes meilleurs retours. D'ailleurs, je n'ai croisé aucune tête connue. Donc j'ai rempli la voiture, et pourtant je n'ai pas pu faire toutes les brocantes tant elles étaient nombreuses (et immenses pour certaines).
Au rayon des anecdotes, les habitués des brocs savent bien qu'ils se passent toujours des trucs bizarres, et plus il fait chaud plus c'est vrai : je me suis retrouvé dans un salon de la moto avec des bikers dignes de SONS OF ANARCHY
Plutôt qu'un long discours, voici donc mon retour en photos (en vrac parce que j'ai la flemme de classer) :
Dernière édition par B.A.T. le Dim 7 Juil 2013 - 21:28, édité 2 fois
B.A.T.- Guéri miraculeux
oh putain trop bien pour le coffret gremlins
ryuji22- Infirmier
J'exposais aujourd'hui en ce qui me concerne, donc en plus des coups de soleil et d'une jolie cagnotte à 3 chiffres j'ai ramené ça.
Pour une fois ou je fais un retour ou absolument rien ne partira à la revente/échange^^
Content surtout pour le CoM DS et le bon lot de jeux GB.
Et enfin ce putain de Golden Sun loose que je recherche pour laisser mon autre cartouche dans sa boite^^
Pour une fois ou je fais un retour ou absolument rien ne partira à la revente/échange^^
Content surtout pour le CoM DS et le bon lot de jeux GB.
Et enfin ce putain de Golden Sun loose que je recherche pour laisser mon autre cartouche dans sa boite^^
Dernière édition par MTL le Dim 7 Juil 2013 - 21:26, édité 2 fois
MTL- Infirmier
Je me rappelle avoir donné le mien il y a quelques annéesB.A.T. a écrit:Je suis rouge écrevisse (ma couleur d'origine est blanche), j'ai vidé une bouteille de 2 litres d'eau, j'ai fait 8h à 17h - voire 18h - de brocantes, mais j'ai réussi un des meilleurs coups de ma carrière. Et sur la première brocante, en plus.
8h : je fais le tour de ma première broc et je tombe sur le stand d'un geek. Et là je le vois là, posé, offert à moi : un SPACE CRUSADE annoncé complet. C'était presque trop beau pour être vrai, ça sonne comme une plaisanterie : "Tiens, et si demain je tombais sur un SPACE CRUSADE ?". J'ai acheté du HERO QUEST, du WARHAMMER QUEST, du SOVIET SYSTEM, du SURVIVANT, mais là SPACE CRUSADE c'est une première. Je pouvais rentrer chez moi direct, ma journée était faite, car le vendeur me l'a fait non pas à 50, à 20 ou à 10€, mais à 5€ (je n'ose même pas donner sa côte).
cdga- Guéri miraculeux
filoulefuret a écrit:bien jouer pour les mugs gremlins et le zero mission
C'était un lot DS que le vendeur faisait à 65€ je crois. J'ai négocié pour ne prendre que les 4 jeux vendus avec, après avoir louché sur le METROÏD. Il accepte et me propose le jeu à 3€, je lui ai pris les 4 pour 10€.
B.A.T.- Guéri miraculeux
cdga a écrit:Je me rappelle avoir donné le mien il y a quelques annéesB.A.T. a écrit:Je suis rouge écrevisse (ma couleur d'origine est blanche), j'ai vidé une bouteille de 2 litres d'eau, j'ai fait 8h à 17h - voire 18h - de brocantes, mais j'ai réussi un des meilleurs coups de ma carrière. Et sur la première brocante, en plus.
8h : je fais le tour de ma première broc et je tombe sur le stand d'un geek. Et là je le vois là, posé, offert à moi : un SPACE CRUSADE annoncé complet. C'était presque trop beau pour être vrai, ça sonne comme une plaisanterie : "Tiens, et si demain je tombais sur un SPACE CRUSADE ?". J'ai acheté du HERO QUEST, du WARHAMMER QUEST, du SOVIET SYSTEM, du SURVIVANT, mais là SPACE CRUSADE c'est une première. Je pouvais rentrer chez moi direct, ma journée était faite, car le vendeur me l'a fait non pas à 50, à 20 ou à 10€, mais à 5€ (je n'ose même pas donner sa côte).
Il se vend entre 100 et 150€
B.A.T.- Guéri miraculeux
ryuji22 a écrit:oh putain trop bien pour le coffret gremlins
3€ le coffret, le DVD est encore emballé.
B.A.T.- Guéri miraculeux
C'est comme ça , j'en ai quelques vagues souvenirs, je crois n'y avoir jamais joué d'ailleurs, j'avais acheté ça pour les figurinesB.A.T. a écrit:cdga a écrit:Je me rappelle avoir donné le mien il y a quelques annéesB.A.T. a écrit:Je suis rouge écrevisse (ma couleur d'origine est blanche), j'ai vidé une bouteille de 2 litres d'eau, j'ai fait 8h à 17h - voire 18h - de brocantes, mais j'ai réussi un des meilleurs coups de ma carrière. Et sur la première brocante, en plus.
Il se vend entre 100 et 150€
cdga- Guéri miraculeux
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34