GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+163
rezga
Beusse
Brume
Elesias
Psyon
Guimou
JBec
Fabf
nikolash
kristof37
Dr Slump
Sanjuro
Jiluk
bleumarine
Azerty0210
DePouLe02
alessandro13
elwing35
el.byll
Dr House
tartinojo
zenimen
ECCO
Dexter-95
gameuzegirl
captain_orgasmo
airbeez
satrianoche
Le Déambulateur
Estariol
CymRu
kidicarus
vivi77
Akuma_28190
OpaOpa
lemanscity72
french_kiki
kementari
Gwennytoux
maxfly
gohan
pempam
DDragnotti
Patoulatchi
sined777
sloth
Liatch
Shepard.c
akinos
cieosis
muse69
Menadel
rico996
rhod-atari
compusa
darknes
SKNG47
renowGC
Ned_Flanders
Meeyavi
hyuga78
ToeJam
antoniomontana71
tycoul44
Smalljack
Shantae
xxtexinemxx
Starfox18
ptitkoopa
retrogreg
Sbit
jollyroger
badabe
Senti
remisenjeux018
ropy
ryuji22
geodemars
_MlleBz
KASA
alphee25
Neonitrus
sico
tilou
freddy87
dark_nanaki
gaetanlevert
vintage
sangoon
maxoojc
maddave
huRRi
pmass
link953
Anaya75
dimahoo
doozerhhh
brutos
kainrijames
falken
PtitJc
ralflo34
luffy91
louloute
Fred13
pigachemike
ulquiorra35
totene
Tempus Fugit
dehorvie
Valky
Eauprah
cdga
Keikun
Amy
Electro101
benlabrocante
drfloyd
matth51
Princeps.Bonus
shaq_31
invité
perfectneo
mikachu
Rompeprop
SuperConnard
j_c_p
Cotmar
mikado
nazebrok32
biry
alex21turbo
azerty312
titanosk
Mordiggian
nous2bis
Djval23
shadowmoses
pedro
genius60
FK-corporation
skyw4lkr
Kristof
Maskass
baalst
MTL
Jusensei
toudy67
Lequintal
B.A.T.
shubibiman
iwillbeback
titi93
zzoomm
ninocerruti
Cladstrife
MENZO
Chô Aniki
topvince31
lesTrésorsdugrenier
kenshiraoh
Bouba
fredinho67
167 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par benlabrocante Dim 30 Juin 2013 - 22:16

Je reste dans le 61 .... Quelques belles brocs de prévu ....

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par cieosis Dim 30 Juin 2013 - 22:28

Sur les deux jours :

- une psone en boite complete mais sans son polystyrène à 5 euros.
- Un mario bros Nes avec son plastique noir pour 2 euros
- Une manette Nes pour 2 euros mais du coup elle m'a ouvert les portes à une nes complete en boite que je vais chercher mercredi avec 3 jeux en boite pour 30 euros :)
- Taken 2 sur playstation pour 3 euros
- Un nunchuk officiel en boite pour 2 euros
- Une petite télé cathodique pour brancher mes consoles : 5 euros mais j'ai merdé et elle est bloqué j'attend que ma vendeuse me retrouve la télécommande lol
- Super paper Mario sur wii pour 5 euros
- Une game boy (ecran avec des lignes de pixel manquant) pour 1 euros (jvoulais récupéré un clapet de pile en forme)
- Une multi péritel : 3 euros
- 2 vhs tintin et les trois frères : 1 euros

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 20130710

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 20130711

Voili : total des comptes : 29 euros + 30 pour ma Nes mercredi

Dernière édition par cieosis le Lun 1 Juil 2013 - 9:45, édité 1 fois
cieosis
cieosis
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 67

http://www.sirando.tetraconcept.com

Message par ropy Dim 30 Juin 2013 - 22:35

Salut à tous, de beaux retours today

Bin moi il m'est arrivé le truc qu'on déteste tous : quasi rien trouvé malgré 4 brocs, plus de 100 bornes et levé à 4h30!!!

Et surtout : devant moi une nana sort une SNES en loose, direct je vais voir la nana pour me renseigner, là un mec 2 mètres devant moi, dis 1/2 seconde avant moi "Combien votre console et avez vous les cables" et là la nana lui sort un sac avec accessoires + jeux j'apercois Zelda et Home alone 2 en boite, le reste je sais pas, la dame en demande 20€ je regarde le sac et le mec dit direct je vous prends le tout. Bref grosse loose pour moi, mais ça arrive malheureusement
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221

Message par pedro Dim 30 Juin 2013 - 22:41

petit retour correct de la région toulousaine , arrivé 7h à Balma et là le topvince qui m'attendais pour me mettre la raclée MDR  , mais totalement dépité par le nombre de connaissance chineuse.
du coup aprés avoir tourné ,tourné et retourné ce vg de 400 expos quelques petits jeux sont sortis mais difficilement. j'ai fais ensuite celui de la plaine a coté et labastidette au Sud avant d'abandonner la prospection matinale.

Dans le Tarn je crois qu'il n'y a pas eu grand chose à ce que m'ont dit les voisins, à voir avec le trésor du greugreu s'il etait sur place.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 1306301022454975511341021

donc petit gb frigo sans vitre mais avec cache et surtout son lot de pokemon , du jeux Nds a moins de 4 euros et ou en lot (Non je n'ai pas prit le jeux Cm2 pour parfaire mon savoir, meme si j'en ai peut etre besoin tongue  ) , autres jeux a 2 ou 3 euros, du classique a la deus ex qui fait plaisir a jouer.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 1306301022454975511341022

petit lots de peluches et lot de ps1 à 10 euros , récupéré pour le parapa , point blank et b-movie entre autres.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 1306301022454975511341023

et petit lot retro , surement sauvé de la benne vu la saleté sur la Nes , lot de jeux N64 à 2 euros pieces et 3 jeux electro a 2 euros.

voilà en gros , donc toujours du matos qui sort dans la région mais faut etre là au bon moment maintenant et pas forcement a l'aube. et c'est toujours de la console boxed et rarement du jeux en boite Sad  , ca fait un moment que je n'en ai pas vu en tout cas, faut dire que maintenant on est minimum 50 a chercher ca sur Toulouse et 20 dans le Tarn donc partagés sur 8 manifestations ca devient tendu du slip ...
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1176

Message par Smalljack Dim 30 Juin 2013 - 22:47

20 à chercher dans le Tarn t'es gentil, tu peux multiplier par 2 :) pour ma part c'est pour ça que je ne fais plus de VG
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2902

Message par muse69 Dim 30 Juin 2013 - 22:58

B.A.T. a écrit:
muse69 a écrit:

j'ai pris le Hello Kitty pour un membre du forum.

Vas-y, balance.

MDR je vous rassure c'est pour un fullset ( quoique Wink )
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1931

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 30 Juin 2013 - 23:11

Smalljack a écrit:20 à chercher dans le Tarn t'es gentil, tu peux multiplier par 2 :) pour ma part c'est pour ça que je ne fais plus de VG

20 Personne affraid  tant que çà ...moi a pars 2 ou 3 personne que je croise de temps à temps qui recherche des jeux...j'en vois pas beaucoup

par contre cette fois je suis pas allé dans le tarn mais bien dans le 31 coquin ...j' étais a Fenouillet ..le matin insonmie  et je crois que j'ai vu topvince...(tu n'aurais pas pris une gameboy color verte ou violette pas tres propre !!)

la saturn en boite elle était chez des stand de Pro (les rebeu sympa de Montauban et un autre couple moins sympa  eux je trouve)....  le pack action set si j'ai oublié la boite suis un Boulet ..j 'espere pas que c'est çà

j'ai trouve cela pas terrible vu le nbre de klm  mais bon pas beaucoup depense puis passage a Lagrave mais tard et donc rien le ratisseur d'Emmaus a du tout prendre..et pourtant c'etait un beau VG
RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Sam_2614

Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 30 Juin 2013 - 23:27, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par topvince31 Dim 30 Juin 2013 - 23:18

Pas mal pedro le game & watch, tout ça sort de Balma?

Les trésors, j'y étais vers 07H45 je crois, tu m'as vu? fallait venir !! Pas vu ce stand de pro, il était où?
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2587

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 30 Juin 2013 - 23:39

[b style="font-size: 1em; font-weight: 700;"][b style="font-size: 1em; font-weight: 700;"][b style="font-size: 1em; font-weight: 700;"]topvince31[/b][/b][/b]
Pas mal pedro le game & watch, tout ça sort de Balma?

Les trésors, j'y étais vers 07H45 je crois, tu m'as vu? fallait venir !! Pas vu ce stand de pro, il était où?

Lol je sais pas si c'était toi.....j'ai pas osé je voulais pas me prendre un vent de bon matin 

il y avait 2 stand de pro....mais il se sont installe tard..le temps de faire leur ronde  tu m'a compirs ... un pas loin de la buvette et l'autre presque en face mais cote arbre....et je pense meme que certains ont fais rasia chez les soldes un stand vendez à la pelle sous blister un virtua fighter sur WII je sais pas si tu as vu

en tout bon retour Pedro et même pour les autres....ce Totene il m'épate moi ce stand de ouf  affraid
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par pedro Dim 30 Juin 2013 - 23:54

Ouep tout récup a Balma , sauf la nes et le lot n64 . Aussi je prend mon temps maintenant sur les gros, je campe sur le 1er vg quitte a bien fouiller et rester 2h , car on est tellement que aller ailleurs c'est cuit et déjà ratissé (tu perds du temps et de la fatigue + essence) . Donc je discute je fais 8 fois le tour et j'attend les particuliers qui sortent des trucs vers 9h , parcourir plusieurs broc c'est bien quand ils sont tout petits en campagne et que tu as fait le tour des 30 stands.

d'ailleurs trésor a du arriver a 6h00 facile a Fenouillet au début de l install des expos et camper jusqu'a 9h j'imagine puisque vous vous etes surement croiser.
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1176

Message par Psyon Dim 30 Juin 2013 - 23:57

Le WE dernier, VG dans mon bled (pas besoin de bouger loin, nickel Mr. Green): je fais le tour, repère des semi-pro croisés la semaine d'avant, presque rien en JV à part du xbox, wii, ds/3ds sans intérêt pour moi.. finalement je me tourne vers un revendeur pour ma 1ere NES, loose, pas très propre, 30€ avec un jeu mario/duck hunt + un duck hunt.. bref, pas une très bonne affaire et qui m'a fait chauffer l'huile de coude pour la rendre présentable:

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 10109310

Mais le point positif de l'histoire se situe après: retour du VG (au moins... 5 min de marche pour rejoindre la maison, une aventure de malade.. Mr. Green) je croise mon oncle qui remarque mon paquet sous le bras et m'annonce qu'il va regarder, il aurait une ou deux vieilles consoles à la maison qu'il n'utilise pas... Une semaine après je passe le voir pour récupérer ça...

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 10447110

Une NES à ouvrir pour vérifier le connecteur, plusieurs jeux en loose, quelques boites un peu abimées, deux jeux ASD, la joie immense pour mon âme d'enfant d'avoir les Mario 1 2 et 3 et, elle n'est pas sur la photo, une SNES avec une manette et un street fighter2 que je testerais dès que j'aurais un peu de temps :)
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657

Message par perfectneo Lun 1 Juil 2013 - 0:05

Encore du beau dites-donc! =D

Voici mes retours des WE passés (à la bourre comme d'hab)

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Tjk1

Un peu dégouté pour les jeux DS. Je repère d'abord le English Training dans un sachet de CD, je décide de voir si y en a pas d'autres et je sors tout ce que vous voyez. Je demande combien la vendeuse en demande et j'ouvre un jeu à ce moment-là....pas de cartouche...dans aucune boîte...en fait c'est une dame qui lui avait donné ça. Les boîtes sont en état neuf, tout juste sorties du blister, points VIP non grattés. Etant sûre de ne pouvoir récupérer les cartouches, elle m'a donné les boîte, donc ça fait des boîtiers de rechange et des points VIP. En soi c'est pas mal mais j'étais un peu déçu quand même.
Sinon assez étrange, sur le stand du lot de 6 jeux 360, le gars avait pas mal de jeux avec des étiquettes de prix, plutôt élevés (genre 12/15€ halo 3...). J'étais déjà passé devant puis je repère une pile de jeux qui n'étaient pas sortis. Je la prends et ne voyant pas d'étiquettes de prix, je demande à combien sont ces jeux : "les jeux? Pour le lot? Mhh, 10€?". Je demandais à la pièce mais à si bon prix, j'ai pris le lot. En plus il s'avère que le Bladestorm n'est pas commun (et pour cause je ne le connaissais pas ^^).

Et on ne voit pas bien au milieu mais il y a deux pins, un Club Sega et l'autre c'est Outrun

Les photos du contenu du coffre (le téléscore est near mint, assez incroyable!) :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Bk4m
RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Psvk

Dimanche assez étrange....tout d'abord sur le stand avec toutes les consoles et micro, un jeune se met à coté de moi alors que j'ouvre un carton que me tendait le vendeur "ah bah attendez si je me mets là on peut regarder à deux"...pas gêné le type. Ayant déjà vu le carton sur un précédent puce, je le laisse le regarder seul, tant pis si je rate un truc ou deux.

Et sur le stand du téléscore, une pensée spéciale pour nos "amis" de la vente aux enchères.
On parlait figurines (n2b a récup un tortue génial de 20/25 cm) et le sujet dérive sur les jeux vidéo. On a eu droit à un morceau de choix :
"Ah et puis vous savez, y a James Bond, sur Super Nintendo qui s'est vendu aux enchères, neuf dans son emballage d'origine à 15 000€!!! Mais c'est parce qu'il était neuf dans son emballage d'origine de 1989, si c'est pas neuf c'est 10 000€. Et j'ai des figurines neuves du coup je vais les garder encore"

Voilà, un grand MERCI Minouche. Tu très bien su "asseoir le marché" et donner ses "lettres de noblesse" au jeu vidéo pukel pukel pukel pukel pukel pukel
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956

Message par zzoomm Lun 1 Juil 2013 - 0:41

perfectneo super ce retour de coffre ! tu as moyen de faire une photo du commodore 116 sortie de sa boite ???
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020

Message par nous2bis Lun 1 Juil 2013 - 9:30

Mon retour du dimanche

Niveau JV :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Dsc_0015

Niveau bd pour les amateurs :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Dsc_0016
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017

Message par perfectneo Lun 1 Juil 2013 - 9:53

Ah, t'as enfin trouvé du Lucky Luke pour pas trop cher?! =D

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublier de mettre une photo pour les amateurs de Vinyle! Une pièce majeure qui me manquait, merci n2b qui s'est penché sur un Bad et l'a trouvé, caché derrière celui-ci =P.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Aumv

Zzoomm : j'ai tous mes items en photo individuelle donc pas de soucis, la voici (il est malheureusement sans câbles :-/) :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 3ntu
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par nous2bis Lun 1 Juil 2013 - 10:08

perfect :

Oui je demande le prix, la nana (le plus sérieusement du monde) me dit : 10€ pièce

scratch 

Je lui fais, mais ca coute 9€ neuf...

Ah bon bah 2€

Merci c'est mieux! RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 418468 
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017

Message par Elesias Lun 1 Juil 2013 - 10:09

Magnifique le C116, très peu courant.
Pour ma part, étant ENFIN en vacances, et pouvant toucher terre, je me suis forcé à me lever pour aller à 6h30 à la brocante de mon village.

6h30, très peu de stands déballés, les gens arrivent doucement. Plus de "chasseurs" que de proies.
Et là j'ai compris pourquoi j'ai perdu l'étincelle sacrée pour me lever...

Je croise un collectionneur - orienté jouets - mais qui traque le JV pour la revente et financer sa collection. Il chasse avec un collègue. Il me dit avoir loupé une NES en boîte à la fraîche, et m'avertit que la concurrence est déjà féroce.

Pas faux. Au moins 3 autres personnes identifiées dont un jeune momo qui se promène avec 3 sacs pleins à craquer Mr. Green 
Heureusement que je ne me focalise plus sur le JV sinon j'aurais pleuré à chaudes larmes.

Au final, broc très sympa. Sauf en JV.
J'ai sympathisé avec un collectionneur de vinyles qui m'a payé un café pour papoter collection alors que je venais de lui chiper un bon vieux Supertramp, on a fait la broc ensemble ensuite, discutant avec tous les revendeurs de vinyles sur la provenance, etc...
Et les bras pleins (vinyles, K7), mais aussi 2 paires d'enceintes (Sony et Infinity), un vieux lecteur de bandes Grundig, 2 decks cassettes Akai de la bonne époque (joues en bois, une belle façade alu), un tuner Akai de la même veine, un LDVEH, des bobines.

En JV : Omega Planete Invisible complets pour MO5.

Se diversifier, c'est un bon remède contre les VG pourris MDR
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 10:12

cieosis a écrit:RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 20130710

J'adore ces engins improbables dans les retours, c'est cool de poster les photos de ça ! Very Happy

Invité
Invité

Message par perfectneo Lun 1 Juil 2013 - 10:20

n2b : ah oué, assez drôle :lol:

Elesias : yep carrément, le C16 n'est pas très courant non plus (en tout cas c'est la première fois que j'en vois un).

Sinon ton collectionneur, c'est bizarre que tu lui ai chippé un Supertramp, on les trouve tellement à la pelle qu'il devrait déjà tous les avoir.

En tout cas c'est bien que se diversifier est un bon remède ;-) =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par azerty312 Lun 1 Juil 2013 - 10:21

yop mon retour à moi, sur Holtzheim et Strasbourg

RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 M-IMG_20130630_111009_948

bon j'ai mis qu'une NES (celle en bon état). elles étaient coincé dans un gros sac rempli de câbles vidéo, alim, manette (tout en mauvais état).

on a vu un vieux inconnu au bataillon avec une snes sous le bras, pijaman derrière un stand en train de raquetter un jeune pour une 64 + ?? et une psp + jeu a 20€ a 5h40 parti devant moi...

1€ le lot de 80 cartes, 4€ le starfitgher, j'ai connu des week end plus dur!

voilà

Dernière édition par azerty312 le Lun 1 Juil 2013 - 10:33, édité 3 fois
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par ToeJam Lun 1 Juil 2013 - 10:25

perfectneo a écrit:"Ah et puis vous savez, y a James Bond, sur Super Nintendo qui s'est vendu aux enchères, neuf dans son emballage d'origine à 15 000€!!! Mais c'est parce qu'il était neuf dans son emballage d'origine de 1989, si c'est pas neuf c'est 10 000€.

J'imagine bien cette personne acheter tous les goldeneye en loose qu'elle voit sur les stands en se disant "Je suis riche j'en trouve au moins 3 par week end. En tout avec les 17 autres que j'ai déjà acheté en 1 mois, je vais gagner 200 000 euros en les revendant".
Et quand ils vont voir qu'en mettant leur goldeneye en loose aux enchères sur eBay ça partira à 8 euros frais de port inclus, ils vont sans doute revenir sur terre.
Et là c'est le drame...

Franchement il vaut mieux en rire.

Et sinon super tes retours de brocante, car c'est quand même ça le vrai sujet !
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par Elesias Lun 1 Juil 2013 - 10:26

perfectneo a écrit:Elesias : yep carrément, le C16 n'est pas très courant non plus (en tout cas c'est la première fois que j'en vois un).

Sinon ton collectionneur, c'est bizarre que tu lui ai chippé un Supertramp, on les trouve tellement à la pelle qu'il devrait déjà tous les avoir.

Tout à fait, cette série a été tellement un bide, que c'est compliqué à trouver, et a fortiori en boîte. Très belle pioche donc.
Mais le C116 est vraiment plus rare que le C16.

Sinon, pour le Supertramp, j'ai été surpris, mais je suis aussi pointu en vinyles qu'en JV. En attendant, dans ses 3000 vinyles - il m'a montré son mur de collectionneur fou ^^ -, il n'avait pas celui là. D'un autre côté, moi je m'en fous, c'est pour écouter Mr. Green 

En attendant, la hifi vintage, ça prend au moins autant de place que les JV, mon choix de diversification n'est pas très avisé à cet égard pale

Petite photo (et il n'y a pas les Sony):
RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Mini_267408DSCN0631
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Message par brutos Lun 1 Juil 2013 - 10:40

Bien joué Elesias pour les decks et le tuner Akai Very Happy
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548

Message par perfectneo Lun 1 Juil 2013 - 11:15

Elesias : marrant qu'il ne l'est pas. C'était lequel? ^^
En fait, je pense que dans le coin, le C116 est moins rare que dans le reste de la France du fait de la proximité de l'Allemagne. J'en avais vu un une fois en boutique à Stras à 80€ ou 100€ (mais avec câbles).

ToeJam : franchement je pense pas, je vois pas le gus se lever et écumer les broc, il ne doit même pas imaginer que ça se trouve en broc. Je pense que n2b pourra confirmer.
Et merci ^^

azerty : joli le lego Star Wars! =D Idem pour les cartes DKC, j'en ai pas mal mais il m'en manque l'une ou l'autre...va falloir qu'on s'arrange rambo
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Elesias Lun 1 Juil 2013 - 11:32

perfectneo a écrit:Elesias : marrant qu'il ne l'est pas. C'était lequel? ^^

M'en souviens même plus MDR 
Je crois que c'était Indelibly Stamped mais j'en ai récupéré plusieurs, et là je n'ai pas encore fait le tri dans ma pêche d'hier.
Il m'a montré de sympathiques 33t bleus, me parlant de séries plus ou moins limitées. Ça m'a rassuré : toutes les collections ont les mêmes travers Mr. Green
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Message par perfectneo Lun 1 Juil 2013 - 11:34

Lol, ok ^^

Le Vinyle c'est même pire, t'as les erreurs de pressage, les repress, les pressages étrangers rares, les press commerciaux, les vinyles avec le blist ouvert autour, les color, les pictures, les grammages.....Bref, de la folie furieuse ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Elesias Lun 1 Juil 2013 - 11:49

brutos a écrit:Bien joué Elesias pour les decks et le tuner Akai Very Happy

Merci, et toi tu en es où avec ta Kenwood au look ravageur ?
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Message par brutos Lun 1 Juil 2013 - 11:56

Elesias a écrit:
Merci, et toi tu en es où avec ta Kenwood au look ravageur ?
J'ai récupéré une Scott complète avec son meuble, le tout était dégueulasse, l'enfer, après quelques heures de nettoyage je m 'en sors pas trop mal Wink

J'ai réparé l'ampli aussi et tout est ok, me reste plus qu'à réparer ma platine Thorens TD 145 MKII et ça sera nickel !
RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Chaine10
RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Chaine11

Désolé pour le HS Wink
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 12:17

Sympa, c'est très propre en effet (maintenant). thumleft 
Invité
Invité

Message par Elesias Lun 1 Juil 2013 - 12:20

Ah oui, mince, c'était Scott. Embarassed 
En tout cas, c'est vraiment nickel et tu sais prendre les photos pour mettre en valeur le matériel.

Bon, j'arrête le HS.
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 14:23

perfectneo a écrit:RETOUR DE BROCANTE... - Page 29 Aumv

Cool le vinyle ! j'en ai beaucoup et je le cherche celui là. Il a l'air en bon état à part un peu les angles.

J'ai Thriller en vinyle à échanger sait on jamais
Invité
Invité

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant