RETOUR DE BROCANTE...
+163
rezga
Beusse
Brume
Elesias
Psyon
Guimou
JBec
Fabf
nikolash
kristof37
Dr Slump
Sanjuro
Jiluk
bleumarine
Azerty0210
DePouLe02
alessandro13
elwing35
el.byll
Dr House
tartinojo
zenimen
ECCO
Dexter-95
gameuzegirl
captain_orgasmo
airbeez
satrianoche
Le Déambulateur
Estariol
CymRu
kidicarus
vivi77
Akuma_28190
OpaOpa
lemanscity72
french_kiki
kementari
Gwennytoux
maxfly
gohan
pempam
DDragnotti
Patoulatchi
sined777
sloth
Liatch
Shepard.c
akinos
cieosis
muse69
Menadel
rico996
rhod-atari
compusa
darknes
SKNG47
renowGC
Ned_Flanders
Meeyavi
hyuga78
ToeJam
antoniomontana71
tycoul44
Smalljack
Shantae
xxtexinemxx
Starfox18
ptitkoopa
retrogreg
Sbit
jollyroger
badabe
Senti
remisenjeux018
ropy
ryuji22
geodemars
_MlleBz
KASA
alphee25
Neonitrus
sico
tilou
freddy87
dark_nanaki
gaetanlevert
vintage
sangoon
maxoojc
maddave
huRRi
pmass
link953
Anaya75
dimahoo
doozerhhh
brutos
kainrijames
falken
PtitJc
ralflo34
luffy91
louloute
Fred13
pigachemike
ulquiorra35
totene
Tempus Fugit
dehorvie
Valky
Eauprah
cdga
Keikun
Amy
Electro101
benlabrocante
drfloyd
matth51
Princeps.Bonus
shaq_31
invité
perfectneo
mikachu
Rompeprop
SuperConnard
j_c_p
Cotmar
mikado
nazebrok32
biry
alex21turbo
azerty312
titanosk
Mordiggian
nous2bis
Djval23
shadowmoses
pedro
genius60
FK-corporation
skyw4lkr
Kristof
Maskass
baalst
MTL
Jusensei
toudy67
Lequintal
B.A.T.
shubibiman
iwillbeback
titi93
zzoomm
ninocerruti
Cladstrife
MENZO
Chô Aniki
topvince31
lesTrésorsdugrenier
kenshiraoh
Bouba
fredinho67
167 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Rien pour moi, week end en dordogne oblige ! (les gars du tarn j'étais avec mon pote Romain T E U L E T vendredi soir, vous devez surement le connaitre !!)
topvince31- Guéri miraculeux
B.A.T. a écrit:Retour de brocs sous haute température, je suis en nage, je pue des pieds, c'est une horreur mais j'ai rapporté quelques bricoles.
Ah ah ah, B.A.T. t'abuses j'ai éclaté de rire dans le salon et ma copine qui me demande "Qu'est-ce qui se passe ?"
falken- Patient contaminé
un seul jv pour nous ce week end mais bien contents car c'est le remake du jeu ps1
sinon, un gros lot lecteur laser disc + une cagette de 40kg de LD (87 films) pour 15€
sinon, un gros lot lecteur laser disc + une cagette de 40kg de LD (87 films) pour 15€
Belle affaire !
falken- Patient contaminé
Départ à 5H30 et retour à 13H pour une belle matinée de chine ... pas moins de 170 kms et 5 brocantes mais cela en valait la peine.
Le lot NES m'a côuté relativement cher car vendu par un "revendeur" qui sévit sur leboncoin habituellement d'après ce qu'il m'a laissé entendre.
20€ le lot Dreamcast plein de poussiere !
Le lot NES m'a côuté relativement cher car vendu par un "revendeur" qui sévit sur leboncoin habituellement d'après ce qu'il m'a laissé entendre.
french_kiki- Patient contaminé
Belle trouvaille la Dreamcast.
Starfox18- Infirmier
Moi aussi je pensais avoir fait un retour sympa (pour une fois), mais quand j'ai vu les G&W d'Akinos, j'ai mes fesses qui ont fait bravo !
Et de très beaux retours aussi pour les autres.
Pour moi, c'était 3 brocantes en plein soleil, c'était bien agréable.
Sur la première, je choppe le Kirby's Dream Course sur SNES et Zelda Crossbow (Wii).
Sur la seconde, bien plus grande, j'ai discuté avec une vieille dame très sympathique qui avait un stock hallucinant de jeux Gameboy et quelques jeux d'autres consoles. Pas une revendeuse pro (vu les petits prix) mais une vraie joueuse qui connaissait bien chacun de ses jeux. Je lui ai pris 2 manettes NES, un Super Gameboy, 6 jeux Gameboy et le Minish Cap. Ah oui, j'oubliais l'affaire du siècle : Goldeneye sur N64, sans boite, sans notice et sans blister, mais à 7000 € seulement !!! J'ai sauté dessus ! Moitié moins cher que celui de la vente aux enchères tout de même
Un petit jeu électronique SEGA avec Sonic un peu avant.
Un Rumble Pack un peu après.
Zelda Twilight Princess (avant ou après mais on s'en fout).
Y avait plein de revendeurs pro avec des prix aberrants (Mario All Star à 25 €, DKC1 à 30 € et j'en passe).
Un autre revendeur pro aussi très désagréable qui ne voulait pas qu'on ouvre sa mallette vitrine avec des vieux jeux de peur qu'on lui vole (ça fait quand même deux fois que je tombe sur ce genre de mec suspicieux, comme si son pauvre Mario Bros en loose valait une fortune ).
Et deux jeux Wii sur la troisième brocante (RE 0 et Need For Speed pour mon gamin qui me tanne pour avoir un jeu de bagnole ) et le Mario VS Donkey Kong sur GBA.
J'ai aussi choppé des pins Nintendo, Sega et Tortue Ninja () sur les trois brocantes.
Marre par contre de voir du Xbox et du PS2/3 en veux-tu en voilà, des jeux Wii moisis à 30 euros sur des stands de maman, des jeux DS pourris (entrainement cérébral, kawashima, sudoku) à 15/20 euros voire plus cher.
Une nana aussi qui avait une gameboy pocket dans les mains avec une mine déconfite. Je lui demande le prix car j'ai vu peu avant qu'elle était en vente. Elle me dit qu'elle était à 2 € mais elle venait de se rendre compte que son écran avait cramé en plein soleil, grosse tache noire au centre.
Et de très beaux retours aussi pour les autres.
Pour moi, c'était 3 brocantes en plein soleil, c'était bien agréable.
Sur la première, je choppe le Kirby's Dream Course sur SNES et Zelda Crossbow (Wii).
Sur la seconde, bien plus grande, j'ai discuté avec une vieille dame très sympathique qui avait un stock hallucinant de jeux Gameboy et quelques jeux d'autres consoles. Pas une revendeuse pro (vu les petits prix) mais une vraie joueuse qui connaissait bien chacun de ses jeux. Je lui ai pris 2 manettes NES, un Super Gameboy, 6 jeux Gameboy et le Minish Cap. Ah oui, j'oubliais l'affaire du siècle : Goldeneye sur N64, sans boite, sans notice et sans blister, mais à 7000 € seulement !!! J'ai sauté dessus ! Moitié moins cher que celui de la vente aux enchères tout de même
Un petit jeu électronique SEGA avec Sonic un peu avant.
Un Rumble Pack un peu après.
Zelda Twilight Princess (avant ou après mais on s'en fout).
Y avait plein de revendeurs pro avec des prix aberrants (Mario All Star à 25 €, DKC1 à 30 € et j'en passe).
Un autre revendeur pro aussi très désagréable qui ne voulait pas qu'on ouvre sa mallette vitrine avec des vieux jeux de peur qu'on lui vole (ça fait quand même deux fois que je tombe sur ce genre de mec suspicieux, comme si son pauvre Mario Bros en loose valait une fortune ).
Et deux jeux Wii sur la troisième brocante (RE 0 et Need For Speed pour mon gamin qui me tanne pour avoir un jeu de bagnole ) et le Mario VS Donkey Kong sur GBA.
J'ai aussi choppé des pins Nintendo, Sega et Tortue Ninja () sur les trois brocantes.
Marre par contre de voir du Xbox et du PS2/3 en veux-tu en voilà, des jeux Wii moisis à 30 euros sur des stands de maman, des jeux DS pourris (entrainement cérébral, kawashima, sudoku) à 15/20 euros voire plus cher.
Une nana aussi qui avait une gameboy pocket dans les mains avec une mine déconfite. Je lui demande le prix car j'ai vu peu avant qu'elle était en vente. Elle me dit qu'elle était à 2 € mais elle venait de se rendre compte que son écran avait cramé en plein soleil, grosse tache noire au centre.
Maskass- Interne
Je vais dire pour la gamine avec sa GB Pocket : Dommage...
Sinon joli retour avec le GE à 7000€ tout rond (tel un PACMAN)
Rumble Pack 64 : copaing, je l'ai trouvé à 50cts, et toi ?
Sinon joli retour avec le GE à 7000€ tout rond (tel un PACMAN)
Rumble Pack 64 : copaing, je l'ai trouvé à 50cts, et toi ?
Starfox18- Infirmier
50 ct aussi !
Pour le Goldeneye, je pense le revendre sans plus-value si ça peut profiter à quelqu'un. Ou sinon j'attends la prochaine vente aux enchères.
Pour le Goldeneye, je pense le revendre sans plus-value si ça peut profiter à quelqu'un. Ou sinon j'attends la prochaine vente aux enchères.
Maskass- Interne
Salut à tous. Grosse journée pour moi, et plutôt content bien que j'ai longtemps cru que je rentrerai plus ou moi les mains vides. Surtout content pour le lot TO (me reste plus qu'à trouver un TO8, parce que je n'ai qu'un TO7), et pour le Barcode Battler, qui m'a toujours intrigué lorsque j'étais plus jeune...
@ Topvince31: j'espère que tu as bien fêté le bouclier avec Mister TEULET :)
Smalljack- Guéri miraculeux
falken a écrit:B.A.T. a écrit:Retour de brocs sous haute température, je suis en nage, je pue des pieds, c'est une horreur mais j'ai rapporté quelques bricoles.
Ah ah ah, B.A.T. t'abuses j'ai éclaté de rire dans le salon et ma copine qui me demande "Qu'est-ce qui se passe ?"
Le pb c'est que je n'ai pas changé de chaussettes, n'en ayant pas de propres. Conclusion : je ferais mieux d'acheter des chaussettes que des jv.
B.A.T.- Guéri miraculeux
sico a écrit:voici mes retours dans l'ordre chronologique, 55€ au total
snoopy day ?
si kkun a des conseils pour reparer le carton de l'A2600 , vous pouvez me mp , merci
Bien joue SIKO, si jamais tu vend les pin's avec présentoirs, pense à ton camarade Manceaux !!!
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
qu'est ce qu'il est beau ce g&w tabletop snoopy sico ... tu l'as trouvé ou ?
benlabrocante- Docteur *
french_kiki a écrit:
O.o tout ca a un revendeur ? mais pour combien ??
renowGC- Guéri miraculeux
HS: est-ce quelqu'un a compris comment on peut maintenant "citer" et écrire en dehors de la fenêtre de citation...
Smalljack a écrit:HS: est-ce quelqu'un a compris comment on peut maintenant "citer" et écrire en dehors de la fenêtre de citation...
dernier icone enbas a droite (basculer en mode édition)
nous2bis- Interne
Smalljack a écrit:HS: est-ce quelqu'un a compris comment on peut maintenant "citer" et écrire en dehors de la fenêtre de citation...
Tu fais " citer " et ensuite dans les icônes tu cliques sur celui en bas à droite pour passer en mode édition.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
fk ; trop lent
nous2bis- Interne
french_kiki a écrit:Départ à 5H30 et retour à 13H pour une belle matinée de chine ... pas moins de 170 kms et 5 brocantes mais cela en valait la peine.
"Revendeur qui sévit"?? Et toi t'es quoi? Tes nes vont servir de tables basses? Tout le monde est revendeur du moment qu'il achète dans le but de revendre, cela arrive à tout le monde,moi y compris donc ne confonds pas tout, et mets toi dans le même sac que ce revendeur que tu décris comme sévisseurs, tout le monde y est déjà (moi aussi)
OpaOpa- Patient en incubation
HS on: merci les gars pour l'explication des citations HS Off
Tu as raison Opaopa, beaucoup ici critiquent ceux qui revendent mais on le fait tous...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
pas moi j'ai jamais revendu et quand j'ai un truc en double c'est soit a cause d'un lot soit que je me souvenais plus de l' avoir et quand je me séparerait de mes doubles ca sera que pour de l' échange :) et le problème avant d'accuser c'est que des fois les gens delotte pas , une fois pour un jeux de ps1 j'ai du prendre le lot avec ps1 psone et 5jeux qui m' intéressait pas plus que ca et impossible de delloter :/
Akuma_28190- Patient en incubation
luffy91 a écrit:Voici mon retour, j'aurais espéré trouver du rétro, mais plutôt content de mes trouvailles(sauf pour le Tales of Symphonia Dawn of The New World qui est en total loose et la Wii qui n'a pas de manette et ça craint pour en acheter une ):
Tu étais à Clichy non ? On a entendu parler d'une Vita à prix très bas.
partie avec 150 euros en poche j ai eu quelques bd tintin et asterix et 2 collec 39/45 et pif et hercule en + des jeux brocantes dans le 91 derrière corbeil essonnes
[url=https://servimg.com/view/15648227/134][/url]
[url=https://servimg.com/view/15648227/136][/url]
[url=https://servimg.com/view/15648227/134][/url]
[url=https://servimg.com/view/15648227/136][/url]
vivi77- Patient contaminé
bien jouer le lot game and watch et celui dreamcast
Dernière édition par vivi77 le Dim 16 Juin 2013 - 23:37, édité 1 fois
vous avez des budget hallucinant quand même ^^ autant les 200€ je les aurait mis volontiers pour les games and watch autant j'aurai pas dépenser 150€ pour ce lot
j ai eu une collection d une 50 aine de pif et hercule un carton entier de collec seconde guerre mondiale une dizaine d' asterix neuf et quelques tintin en état moyens
Dernière édition par vivi77 le Dim 16 Juin 2013 - 23:44, édité 1 fois
renowGC tu achète ne serais se que la moitié des jeux au détail la barre des 150 euros et largement franchie je pense sans meme parler du reste que j ai eu a coté .... vas faire un tour sur le bon coin pour te rendre compte de la réalité l époque ou tu avais les jeux à 50c est révolue .
moi c'est juste que les jeux ps2 et xbox m'interesse pas ^^ apres je comprends qu'on peut depenser beaucoup si on adore ca :) je disais juste que d'aller en broc avec 150€ sur soit c'est quand meme enorme :)
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34