XBOX ONE, le topic généraliste
+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
La X360 était déjà zonée, rien de neuf...
Y a surtout une fronde anti-Xbox tout simplement parce qu'ils parlent trop...
Sony se tait, à raison.
Sony se tait, à raison.
drfloyd a écrit:La X360 était déjà zonée, rien de neuf...
Sony se tait, à raison.
oui mais alors faut voir comment elle était zonée...Je n'ai jamais eu 1 seul jeu qui n'est pas passé et pourtant j'ai commandé partout : australie, france, chine, US, UK etc sauf japon là où pas mal de jeux ne passent effectivement pas.
de mon point de vue, je ne suis pas d'accord quand j'entends 360 zonée
Invité- Invité
ils font toujours la même chose, Sony fera à peu près pareil que crosoft avec peut être un peu moins de "cadenas".... c'est de bonne guéguerre de se chambrer
Invité- Invité
Personnellement, je n'ai jamais été fanboy d'une marque/console, j'aime la Xbox360 tout comme la PS3.
Mais la, je suis catégorique, je n'en veut pas de cette console.
Elle ne m'inspire pas confiance.
Si la PS4, c'est la même chose, et bien ça sera pareil, je zappe.
Et j'invite tout ceux qui ne sont pas en accord avec leur nouvelles pratiques de faire pareil.
Il faut montrer a ces grosses firmes que c'est nous qui décidons et pas l'inverse!
Mais la, je suis catégorique, je n'en veut pas de cette console.
Elle ne m'inspire pas confiance.
Si la PS4, c'est la même chose, et bien ça sera pareil, je zappe.
Et j'invite tout ceux qui ne sont pas en accord avec leur nouvelles pratiques de faire pareil.
Il faut montrer a ces grosses firmes que c'est nous qui décidons et pas l'inverse!
JekFaust- Patient contaminé
De toute façons il faudra 2 bonnes années pour voir ce que ces bécanes ont vraiment dans le ventre, on a le temps. La 360 et la PS3 ont encore de l'avenir.
falawide- Patient contaminé
Je suppose que dans 5/7 ans, on pourra flasher ou modder sa console pour qu'elle fonctionne hors ligne ou ce genre de chose. Ça va intéresser les hackers, ces barrières !
Jusensei- Patient incurable
rastlin a écrit:Eh ben, on supporte pas la critique?
Où ça une critique ? Une critique, ça signifierait que tes propos pèsent et peuvent être pris considération car reposant sur une logique argumentaire défendable. Or, ce n'est pas le cas. Il n'y a qu'à voir l'impressionnant débit de conneries que tu nous as asséné sur le topic des Erreurs de la Bible SNES pour comprendre que c'est peine perdue. C'est dommage, tu partais pourtant bien avec un avatar issu de Bladur's Gate.
rastlin a écrit:Manifestement tu es fan de la 360 ce que je peux comprendre...
Non, pour la 3000ème fois, je m'en tamponne des constructeurs, des marques, etc. Tout ce qui m'intéresse c'est le jeu.
rastlin a écrit:...mais tu excuses notamment l'Ylod par un raisonnement que je souhaiterai te voir reprendre sur la bible super Nintendo. C'est vrai quoi, c'est des pro , ils doivent être irréprochables, c'est un scandale...J'ai bon? Ah j'oubliais aussi que Microsoft a écoulé son stock de consoles mal foutus jusqu'au bout tout en connaissant le problème.
Et ça continue encore et encore... c'est que le début, d'accord, d'accord...
Bon, on a bien compris que tu tournes tout à ta sauce mais, dans ma grande mansuétude, je vais quand même prendre la peine de te répondre.
Où vois-tu que j'excuse quoi que ce soit ? Je ne fais que corriger une erreur de Raoh qui disait que les problème de fiabilité on duré 4 ans. Point.
Mais bon, encore une fois, tu ne fais que lire et interpréter comme ça t'arrange. Fais gaffe, m'est avis que ça commence à se voir.
rastlin a écrit:Et la date de 2007 que tu avances est erronée. Tu vois des arguments j'en trouve et sans mesquinerie.
Et voilà, tu racontes encore de la merde. Si tu étais un peu plus attentif, tu verrais que je parle du modèle Zephyr en 2007 et du modèle Jasper en 2008. Mais bon, en même temps, demander de lire attentivement à quelqu'un qui cautionne totalement les multiples erreurs d'édition au sein d'un même ouvrage, j'ai bien conscience que j'en demande sans doute un peu trop.
Dernière édition par OZoran Tsubasa le Mar 28 Mai 2013 - 19:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Beaucoup de choses sont dites alors qu'elles sont eronnés principalement par des gens qui prefre sony.
- Le kinect ne sera pas indispensable pour joueur a la xbox one ( possibilité de désactiver la camera)
- la connexion ne sera obligatoire qu'au démarrage donc ben sa derangera personne...
- le zonnage, ben jusqu'a la 360 toutes mes consoles étaient zonné alors je m'en branle un peu
- l'occasion; malgres tout ce qui a été dit il y aura bien un marché de l'occasion.
Enfin concernant les futures ventes, aux usa et en angleterre les precommandes sont juste enormes... alors pour le futur bide les anti ms repasseront..
- Le kinect ne sera pas indispensable pour joueur a la xbox one ( possibilité de désactiver la camera)
- la connexion ne sera obligatoire qu'au démarrage donc ben sa derangera personne...
- le zonnage, ben jusqu'a la 360 toutes mes consoles étaient zonné alors je m'en branle un peu
- l'occasion; malgres tout ce qui a été dit il y aura bien un marché de l'occasion.
Enfin concernant les futures ventes, aux usa et en angleterre les precommandes sont juste enormes... alors pour le futur bide les anti ms repasseront..
Amy- Docteur agrégé **
Beaucoup de choses sont dites alors qu'elles sont eronnés principalement par des gens qui prefre sony.
Je trouve ça facile de lancer l'argument du fanboyisme à tout bout de champ ce qui n'est dans 90% des cas qu'une accusation sans fondement.
- Le kinect ne sera pas indispensable pour joueur a la xbox one (possibilité de désactiver la camera)
Désactiver, mais visiblement pas la possibilité de la débrancher, et l'obligation de l'acheter avec la console, alors que rien ne le justifie. Sans parler des problèmes de confidentialité.
Tu crois ? Tu oublies tous ceux qui n'ont pas Internet, ceux qui sont trop loin de leur box et qui ne peuvent pas capter le Wi-fi. Là encore rien ne le justifie, ça ne sert qu'à rallonger encore plus le temps de démarrage de la console et à vérifier si tu t'es bien fait extorquer ton argent par les grands éditeurs. Encore une fois, si ça ne te dérange pas de t'imposer ces procédés ultra contraignants très bien. Mais franchement je ne vois pas l'intérêt.
D'ailleurs personne aujourd'hui ne pose de switch ou puces sur ses consoles. Effectivement tu peux t'en branler mais ça reste un problème pour pas mal de monde.
Si il faut à nouveau payer un code au prix du neuf comme annoncé, alors non, il n'y aura pas de marché d'occasion.
Je trouve ça facile de lancer l'argument du fanboyisme à tout bout de champ ce qui n'est dans 90% des cas qu'une accusation sans fondement.
- Le kinect ne sera pas indispensable pour joueur a la xbox one (possibilité de désactiver la camera)
Désactiver, mais visiblement pas la possibilité de la débrancher, et l'obligation de l'acheter avec la console, alors que rien ne le justifie. Sans parler des problèmes de confidentialité.
Tu crois ? Tu oublies tous ceux qui n'ont pas Internet, ceux qui sont trop loin de leur box et qui ne peuvent pas capter le Wi-fi. Là encore rien ne le justifie, ça ne sert qu'à rallonger encore plus le temps de démarrage de la console et à vérifier si tu t'es bien fait extorquer ton argent par les grands éditeurs. Encore une fois, si ça ne te dérange pas de t'imposer ces procédés ultra contraignants très bien. Mais franchement je ne vois pas l'intérêt.
D'ailleurs personne aujourd'hui ne pose de switch ou puces sur ses consoles. Effectivement tu peux t'en branler mais ça reste un problème pour pas mal de monde.
Si il faut à nouveau payer un code au prix du neuf comme annoncé, alors non, il n'y aura pas de marché d'occasion.
Invité- Invité
J'approuve. Rien à voir avec le fanboyisme, je trouve que les mesures prises par M$ sont abusées. Mais rien ne dit que Sony ne fera pas pareil
Invité- Invité
Oui bien sûr. On ne connaît pas les intentions de Sony aujourd'hui, ni même celles qu'ils avaient avant la conférence de Microsoft. Ils pourraient même faire pire, mais je vois pas comment. En revanche on connaît celles de Microsoft.
Invité- Invité
Quel est l'interet de reprendre mes dires.. Comme beaucoup je m'en tamponne de qui gagnera la guerre mais taper sans cesse sur le meme constructeur alors que le concurent n'est capable que de montrer une manette je trouve sa limite.
Concernant la connexion, ben si toute personne qui achete une wii u, une xbox one ou une ps4 ont ou auront une connexion a internet qui est au moins obligatoire pour les mises a jour sur les 3 consoles..
Non le marché de l'ocaz vendu en magasin ne sera pas plus payant.
Enfin le kinect sera vendu avec la console donc qu'on le veuille ou pas il sera present..
Concernant la connexion, ben si toute personne qui achete une wii u, une xbox one ou une ps4 ont ou auront une connexion a internet qui est au moins obligatoire pour les mises a jour sur les 3 consoles..
Enfin le kinect sera vendu avec la console donc qu'on le veuille ou pas il sera present..
Amy- Docteur agrégé **
Après, mise à jour et vérification du "non grugeage" pour moi c'est différent, sur ma wii des mises à jour y'en a un paquet que je n'ai pas fais par exemple.
Earthworm jo- Docteur *
C'est pas une question de guerre. D'ailleurs pour être franc je ne suis pro-Sony, ni pro-MS. On est là pour parler de la Xbox One, nous dire ce qu'on en pense, si elle nous satisfait et pas d'un constructeur en particulier. L'intérêt de reprendre tes dires ? Eh bien on a le droit de te répondre, non ? Sinon pourquoi posterions-nous sur un forum. :) Effectivement Sony a été une vraie quiche, c'est comme ça depuis des années, c'est plus qu'évident et je ne le conteste pas mais ça n'a pas de rapport avec le sujet.
Concernant la connexion, ben si toute personne qui achete une wii u, une
xbox one ou une ps4 ont ou auront une connexion a internet qui est au
moins obligatoire pour les mises a jour sur les 3 consoles..
C'est faux, sur la génération actuelle Internet n'est absolument pas obligatoire pour les mises à jour. Un support amovible suffit. Je le répète la connexion obligatoire est selon moi contraignante et injustifiée (ça c'est un fait), tu as le droit de t'en accommoder, mais pour ma part je ne paierai pas pour un produit qui m'impose ce genre de contraintes.
Je sais c'est ce que j'ai dit. C'est la même chose que pour la connexion obligatoire, rien ne justifie la présence obligatoire du Kinect. Personne ne nous force à acheter la console. On est là pour discuter de la console et si on la trouve convaincante, et pour moi, c'est clairement un autre élément contre l'achat de cette console.
Rien n'est confirmé aujourd'hui en effet. Mais ce n'est pas non plus confirmé qu'aucun dispositif ne sera mis en place. Des rumeurs courent donc on est en droit de s'inquiéter.
Concernant la connexion, ben si toute personne qui achete une wii u, une
xbox one ou une ps4 ont ou auront une connexion a internet qui est au
moins obligatoire pour les mises a jour sur les 3 consoles..
C'est faux, sur la génération actuelle Internet n'est absolument pas obligatoire pour les mises à jour. Un support amovible suffit. Je le répète la connexion obligatoire est selon moi contraignante et injustifiée (ça c'est un fait), tu as le droit de t'en accommoder, mais pour ma part je ne paierai pas pour un produit qui m'impose ce genre de contraintes.
Je sais c'est ce que j'ai dit. C'est la même chose que pour la connexion obligatoire, rien ne justifie la présence obligatoire du Kinect. Personne ne nous force à acheter la console. On est là pour discuter de la console et si on la trouve convaincante, et pour moi, c'est clairement un autre élément contre l'achat de cette console.
Rien n'est confirmé aujourd'hui en effet. Mais ce n'est pas non plus confirmé qu'aucun dispositif ne sera mis en place. Des rumeurs courent donc on est en droit de s'inquiéter.
Invité- Invité
et ben tant pis pr MS et Sony, on ira acheter la wii u avec Super Sonic Galaxy and co
Snoz- Interne
oui effectivement, d'après quelques sites, la console bat des records de préco...
Et comme je l'avais dit quelques posts avant, je sens que ces new gens vont être un succès sans précédent.
Juste pour en revenir au kinect, on se doute bien qu'il ne va pas nous filmer en mode cougniettes à l'air pendant que l'on dort (quoique).
Faut surtout comprendre qu'imposer son branchement c'est juste une hérésie me concernant. Le machin a l'air énorme et franchement, j'ai nul part ou le caser sur mon meuble sans que ça fasse déguelasse.
Et comme je l'avais dit quelques posts avant, je sens que ces new gens vont être un succès sans précédent.
Juste pour en revenir au kinect, on se doute bien qu'il ne va pas nous filmer en mode cougniettes à l'air pendant que l'on dort (quoique).
Faut surtout comprendre qu'imposer son branchement c'est juste une hérésie me concernant. Le machin a l'air énorme et franchement, j'ai nul part ou le caser sur mon meuble sans que ça fasse déguelasse.
Invité- Invité
Pour la connexion internet, qu'est-ce qui se passe si on a une coupure du net, qu'on déménage, ou autre ? BRef que la console se retrouve privée de net un moment.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Pour la connexion internet, qu'est-ce qui se passe si on a une coupure du net, qu'on déménage, ou autre ? BRef que la console se retrouve privée de net un moment.
bah tu ne joues pas quelle question !
Hein quoi ? ça te parait aberrant ? il parait que c'est la nouvelle Xbox...
Invité- Invité
autant microchiotte va sortir des clés 3G pour aller avec
Invité- Invité
Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais là, en s'insurgeant contre la connexion permanente, on se contente de refuser l'inévitable.
Il n'y a pas le moindre doute sur le fait qu'à plus ou moins court terme, via Wifi ou autre, toute machine un tant soit peu informatisée sera reliée à internet.
Allo, les mecs, vous être reliés H-24 à un satellite voire à un point Wifi par votre téléphone portable, pour rappel.
Et là ça vous embête moins d'être interconnectés tout le temps et de recevoir des alertes Facebook...
Je schématise, mais vous voyez l'idée.
Il n'y a pas le moindre doute sur le fait qu'à plus ou moins court terme, via Wifi ou autre, toute machine un tant soit peu informatisée sera reliée à internet.
Allo, les mecs, vous être reliés H-24 à un satellite voire à un point Wifi par votre téléphone portable, pour rappel.
Et là ça vous embête moins d'être interconnectés tout le temps et de recevoir des alertes Facebook...
Je schématise, mais vous voyez l'idée.
Invité- Invité
Rien à voir, si j'ai bien compris tu ne peux pas jouer sans connexion au net alors que tu as un jeu (payé et légal) par exemple non multijoueur.
Invité- Invité
Ça, on n'en est pas encore tout à fait certain, et encore une fois, si, c'est pareil, sauf que Microsoft déclare clairement quelque chose qui est présent insidieusement dans d'autres domaines.
Invité- Invité
On est en pleine guerre de communication.
Mardi 28 Mai, 9h37.
Salle de réunion, Quartier général de Microsoft, USA.
John Stigman, directeur marketing :
Il faut absolument qu'on relève la barre après notre plantage sur l'annonce de la xboxone (mais put*in qui nous a pondu un nom aussi me*dique!!). Bon, le coup du chien, c'était plutot cool, ça a fait vibrer la fibre Rintintin chez les consommateurs. Faut continuer sur cette voie.
Prochaine étape, l'E3. Et là ça va pas être du gateau les gars, parce qu'il va falloir leur montrer des jeux, et même du gameplay. La dessus, on est à la bourre. Sony nous l'a bien mis profond in the ass avec leur 15 minutes de gameplay de Killzone4 et leurs 10 exclues. Faut riposter là !! appeler EA, mettez leur la pression, faut qu'ils nous fournissent des images de gameplay bordel ! on a besoin de montrer tout ce qui fait l'Amérique : des sportifs en sueur avec plein de pubs sur leur maillots, des bagnoles aux v12 puissants, des fusils qui crachent, des lance roquettes qui explosent tout, du grand spectacle comme on sait si bien en vendre !!
Messieurs, je compte sur vous pour faire de notre nouvelle xbox...one (damned, j'arriverai pas à m'y faire...) le centre multimedia du nouveau monde made in usa.
Par contre, faut rester flou sur les contraintes imposées aux consommateurs. si la clientèle de notre marché interne s'en fout, ils sont formatés pour accepter ça, ceux du vieux continent, notamment les fromages qui puent, sont plus réticents à voir notre mode de consommation comme une avancée des libertés. Sont moins cons qu'ils en ont l'air en fait...
Mais c'est pas grave, les blockbusters nous assureront les ventes. Après tout, qu'est ce qu'ils recherchent les clients ? Se foutre sur la gueule, jouer à la guerre comme si ils y étaient, et décider qui a la plus grosse sur un terrain de sport, le tout en bouffant des chips installé confortablement dans leur canapé, et la dessus, on sait tous qu'on est les meilleurs !!
allez, on y croit les gars, au charbon, et que ça saute, en avant pour l'aventure xbox...one !!
Fin de la réunion...
Mardi 28 Mai, 9h37.
Salle de réunion, Quartier général de Microsoft, USA.
John Stigman, directeur marketing :
Il faut absolument qu'on relève la barre après notre plantage sur l'annonce de la xboxone (mais put*in qui nous a pondu un nom aussi me*dique!!). Bon, le coup du chien, c'était plutot cool, ça a fait vibrer la fibre Rintintin chez les consommateurs. Faut continuer sur cette voie.
Prochaine étape, l'E3. Et là ça va pas être du gateau les gars, parce qu'il va falloir leur montrer des jeux, et même du gameplay. La dessus, on est à la bourre. Sony nous l'a bien mis profond in the ass avec leur 15 minutes de gameplay de Killzone4 et leurs 10 exclues. Faut riposter là !! appeler EA, mettez leur la pression, faut qu'ils nous fournissent des images de gameplay bordel ! on a besoin de montrer tout ce qui fait l'Amérique : des sportifs en sueur avec plein de pubs sur leur maillots, des bagnoles aux v12 puissants, des fusils qui crachent, des lance roquettes qui explosent tout, du grand spectacle comme on sait si bien en vendre !!
Messieurs, je compte sur vous pour faire de notre nouvelle xbox...one (damned, j'arriverai pas à m'y faire...) le centre multimedia du nouveau monde made in usa.
Par contre, faut rester flou sur les contraintes imposées aux consommateurs. si la clientèle de notre marché interne s'en fout, ils sont formatés pour accepter ça, ceux du vieux continent, notamment les fromages qui puent, sont plus réticents à voir notre mode de consommation comme une avancée des libertés. Sont moins cons qu'ils en ont l'air en fait...
Mais c'est pas grave, les blockbusters nous assureront les ventes. Après tout, qu'est ce qu'ils recherchent les clients ? Se foutre sur la gueule, jouer à la guerre comme si ils y étaient, et décider qui a la plus grosse sur un terrain de sport, le tout en bouffant des chips installé confortablement dans leur canapé, et la dessus, on sait tous qu'on est les meilleurs !!
allez, on y croit les gars, au charbon, et que ça saute, en avant pour l'aventure xbox...one !!
Fin de la réunion...
MajorTom- Guéri miraculeux
Le risque est aussi que dans un avenir proche, avec le cloud certains jeux ne fonctionneront de manière optimal qu'avec une très bonne connexion. En gros, ceux qui ont une connexion moyenne, oublier la PS4/XOne
Snoz- Interne
Mais le progrès fera que, très vite, les connexions vont s'améliorer.
Non, le vrai risque du cloud, c'est que des œuvres culturelles disparaissent définitivement dès lors qu'elles ne sont plus proposées.
Non, le vrai risque du cloud, c'est que des œuvres culturelles disparaissent définitivement dès lors qu'elles ne sont plus proposées.
Invité- Invité
Le cloud c'est pr demain et on est très loin d'être prêt en tt cas en France.
Le rétro gaming n'existera plus pr les futurs gen
Le rétro gaming n'existera plus pr les futurs gen
Snoz- Interne
** compte rendu de la réunion 'crosoft :
un groupuscule de résistants français vont nous mener la vie dure, ils se réunissent sur le site "Gamopat"...
exterminez les tous à coup de DLC et d'annonces ringardes, promettez leurs des jeux d'arcade en 2D pixélisés sans connexion automatique (nous appellerons çà "arcade chiotte²" euh non "arcade cabinet²")
la ONE vaincra
**** FIN
un groupuscule de résistants français vont nous mener la vie dure, ils se réunissent sur le site "Gamopat"...
exterminez les tous à coup de DLC et d'annonces ringardes, promettez leurs des jeux d'arcade en 2D pixélisés sans connexion automatique (nous appellerons çà "arcade chiotte²" euh non "arcade cabinet²")
la ONE vaincra
**** FIN
Invité- Invité
Non, tu achète le droit de jouer, et non pas le jeu, nuance. C'est en fait un système de location.onels4 a écrit:Rien à voir, si j'ai bien compris tu ne peux pas jouer sans connexion au net alors que tu as un jeu (payé et légal) par exemple non multijoueur.
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34