nouvelle croix psp
+5
drfloyd
Dragon Knight
Miqualke
mez
zadig
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle croix psp
j'étais assez sceptique quant à la reelle plus value de cet accesoire à coller sur l'actuel d-pad de la psp.
et pouratnt ça marche bien !
le confort dans les jeux qui necessitent l'utilisation du d-pad et incroyable.
c'est beaucoup plus précis qu'avec l'analogique,
qui était jusque là le seul moyen de jouer vu la totale impossibilité dese servir de la croix d'origine( les diagonales n'existent pas et la main gauche se paralyse...).
j'ai fait l'essai avec des shoots (mars martrix, gradius gaiden et gigawing), c'est extra, les vaisseaux deviennent enfin maniables, on peut slalomer à loisir entre les boulettes avec precision et sans risquer une amputation du pouce.
avec les jeux de combats, on sort enfin les coups speciaux naturellement. j'ai fais quelques parties de street fighter zero, les boules de feu et autres dragon punch sortent à tout les coups.
idem avec tekken dark resurrection.
quelques photos de la bestiole :
et pouratnt ça marche bien !
le confort dans les jeux qui necessitent l'utilisation du d-pad et incroyable.
c'est beaucoup plus précis qu'avec l'analogique,
qui était jusque là le seul moyen de jouer vu la totale impossibilité dese servir de la croix d'origine( les diagonales n'existent pas et la main gauche se paralyse...).
j'ai fait l'essai avec des shoots (mars martrix, gradius gaiden et gigawing), c'est extra, les vaisseaux deviennent enfin maniables, on peut slalomer à loisir entre les boulettes avec precision et sans risquer une amputation du pouce.
avec les jeux de combats, on sort enfin les coups speciaux naturellement. j'ai fais quelques parties de street fighter zero, les boules de feu et autres dragon punch sortent à tout les coups.
idem avec tekken dark resurrection.
quelques photos de la bestiole :
zadig- Patient incurable
Re: nouvelle croix psp
très élégant
mez- Infirmier
j'ai volontairement mis un modele blanc pour que ça ressorte sur la photo, sinon ça existe aussi en noir...
il est evident que c'est lamentable de devoir bricoler une croix convenable pour pouvoir jouer sur une console qui vaut plus de 200 euros...
ça fait cher le bricolage....
en cela sony s'est mechemment loupé.
mais vu les capacités d'emulation (giga wing sur portable,le pied), je passe outre. sinon c'est vrai que ce pad d'origine c'est du foutage de g.
la gpx2 qui vaut 100 euros de mois et fabriquée de maniere ultra underground a un pad de tres bonne qualité, un comble
il est evident que c'est lamentable de devoir bricoler une croix convenable pour pouvoir jouer sur une console qui vaut plus de 200 euros...
ça fait cher le bricolage....
en cela sony s'est mechemment loupé.
mais vu les capacités d'emulation (giga wing sur portable,le pied), je passe outre. sinon c'est vrai que ce pad d'origine c'est du foutage de g.
la gpx2 qui vaut 100 euros de mois et fabriquée de maniere ultra underground a un pad de tres bonne qualité, un comble
zadig- Patient incurable
ta fabrication underground c'est quand meme une multinationnal koréenne hein. (la gp2x c'est qu'un accessoire pour faire geek rebel a la mode)
Miqualke- Guéri miraculeux
C'est ou que tu l'a eu cette charmante croix?
Dragon Knight- Docteur *
il me semble qu'elle est livrée avec le street fichter psp (ou peut etre un 'autre jeu)
alors je l'ai egalement, et je ne suis pas d'accord du tout !!!! Offert avec Gradius en import....
Ca ameliore un peu, mais les problemes de diagonale persistent !!!!
C'est incroyable que la presse n'ai pas plus fait etat de cet ENORME probleme sur la PSP !!!! LA CONSOLE EST REELEMENT INJOUABLE !!!!
C'est une catastrophe
C'est incroyable que la presse n'ai pas plus fait etat de cet ENORME probleme sur la PSP !!!! LA CONSOLE EST REELEMENT INJOUABLE !!!!
C'est une catastrophe
C'est une catastrophe
....anti-sony... :silent: ....
Invité- Invité
j'aurais pas dit mieux!Nintendoreflet a écrit:drfloyd a écrit:alors je l'ai egalement, et je ne suis pas d'accord du tout !!!! Offert avec Gradius en import....
C'est une catastrophe
....anti-sony... :silent: ....
Dragon Knight- Docteur *
je susi pas anti sony mais il faut vraiment avouer que jouer plusieur heures dessus fait vraiment mal au pouces.
perso moi aussi je la deteste cette croix et le stick analogique na pas de bon feeling non plus.
vivement une pspV2 qui reglera ces problemes
perso moi aussi je la deteste cette croix et le stick analogique na pas de bon feeling non plus.
vivement une pspV2 qui reglera ces problemes
drfloyd a écrit:alors je l'ai egalement, et je ne suis pas d'accord du tout !!!! Offert avec Gradius en import....
C'est une catastrophe
Bah en fait j'étais assez d'accord avec ça, mais depuis que j'ai repris PES avec une vue plus proche et que j'utilise le stick avec la "pointe" du pouce (et pas le milieu), j'apprecie vachement plus la subtilité du pad. Franchement j'ai mis des buts aussi beaux que sur PS2...
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Bah en fait j'étais assez d'accord avec ça, mais depuis que j'ai repris PES avec une vue plus proche et que j'utilise le stick avec la "pointe" du pouce (et pas le milieu), j'apprecie vachement plus la subtilité du pad. Franchement j'ai mis des buts aussi beaux que sur PS2...
:lol: et pourquoi pas avec la pointe du gland aussi ?
"La subtilité du pad" ! LA GROSSE MERDE DU PAD oui !
Purée quand c'est naze, c'est naze il faut le reconnaître ! c'est fait pour être joué avec le dessous du pouce et c'est raté il faut l'admettre !
Honnêtement si c'était pas pourri (4h de Daxter sur la PSP d'un pote et mal à l'articulation du pouce jusqu'au lendemain) y'a longtemps que j'aurais une PSP (d'occaz + camion, NON au tirage de lait) pour émuler ma snes !
Invité- Invité
fred a écrit:Honnêtement si c'était pas pourri (4h de Daxter sur la PSP d'un pote et mal à l'articulation du pouce jusqu'au lendemain) y'a longtemps que j'aurais une PSP (d'occaz + camion, NON au tirage de lait) pour émuler ma snes !
Honnêtement si c'était si pourri t'aurais pas passé 4h sur daxter
Moi je vois ce que ça donne un jeu pourri, je prends mario kart je lance la game cube, 5 minutes après elle est éteinte. Pareil avec la DS, je lance Nintendogs, et au bout de 3 minutes 30 je suis deja passé sur autre chose.
Sinon, j'ai vu aussi, je ne sais plus où qu'il faisait des espèce de "champignons" (un peu comme la forme des sticks des dual-shocks de la PS2) à mettre sur le stick analogique de la PSP. Quelqu'un a déjà essayé ça ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Honnêtement si c'était si pourri t'aurais pas passé 4h sur daxter
4h de train Lyon-Budapest via l'Italie, t'as pas le choix !
Invité- Invité
fred a écrit:FiFA1 a écrit:Honnêtement si c'était si pourri t'aurais pas passé 4h sur daxter
Donc en fait, t'es juste venu parler PSP pour glisser en douce dans la conversation que t'es un grand voyageur...
Quel craneur ce Fred
FiFA1- Interne
Un peu H.S mais pas trop :
Fifa est autant anit-nintendo que Doc est anti-sony (et bien evidement les 2 vont dire quil sont parfaitement impartial (a moin qu'ils ne le disent pas parce que je les déjà anticiper))
Fifa est autant anit-nintendo que Doc est anti-sony (et bien evidement les 2 vont dire quil sont parfaitement impartial (a moin qu'ils ne le disent pas parce que je les déjà anticiper))
metaknight- Patient incurable
metaknight a écrit:Un peu H.S mais pas trop :
Je dirait pas que Fifa est anti-sony!
Invité- Invité
8) Voici les nouvelles croix pour PSP !! Nintendo les offre à $ony vu les ventes catastrophiques ! Mais rassurez-vous TOUS les possesseurs de PSP recevront cette croix gratuitement car TOUS en auront besoin vu la "qualité" de la bécane !
A noter que ça s'intègre très bien dans votre jardin à côté de celle du chat mort ! :lol:
A noter que ça s'intègre très bien dans votre jardin à côté de celle du chat mort ! :lol:
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 16:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis anti-personne et pro-personne.
FiFA1- Interne
:lol: :lol: :lol: Respectons une minutes de silence pour cette croix tout de meme....fred a écrit:8) Voici les nouvelles croix pour PSP !! Nintendo les offre à $ony vu les ventes catastrophiques ! Mais rassurez-vous TOUS les possesseurs de PSP recevront cette croix gratuitement car TOUS en auront besoin vu la "qualité" de la bécane !
Dragon Knight- Docteur *
Salut
au fait on peut ameliorer le pad avec des pces detachés de pad PS/PS2
on doit demonter la console mais bon c'est deja ca...
PS pourquoi ne jouez vous pas avec le stick annalogique?
au fait on peut ameliorer le pad avec des pces detachés de pad PS/PS2
on doit demonter la console mais bon c'est deja ca...
PS pourquoi ne jouez vous pas avec le stick annalogique?
kknd- Patient en incubation
fred a écrit:FiFA1 a écrit:Honnêtement si c'était si pourri t'aurais pas passé 4h sur daxter
Qu'est ce que tu vas faire à Budapest toi ????!!! Je connais bien là bas... en centre ville y a des bars "cochons"...
Qu'est ce que tu vas faire à Budapest toi ????!!! Je connais bien là bas... en centre ville y a des bars "cochons"...
8) j'ai plein de potes là-bas pas loin de la Teror Hâzâ et Moskwa Ter. Faut dire que j'ai un pote lyonnais qui y a vécu 1 an et je suis souvent allé le voir et j'y ai rencontré plein de potes (et surtout des hongroises canons ! De toute façon il y a que de ça là-bas). Mon pote s'est même marié avec une !
Invité- Invité
tu n'es jamais aller dans Budapest dans un resto reputé style moyen age ??? Le Sir Lancelot je crois.
Fabuleux restaurant !!!!
Fabuleux restaurant !!!!
euh je crois pas, et j'ai fait pas mal de restaus pourtant. J'adore le goulash mais le vin est dégueu. Je comprendrais non plus jamais pourquoi les Hongrois mettent du ketchup sur les pizza ! et pourquoi tant de paprika et que de l'eau gazeuse partout bordel !
T'es allé au Balaton ? J'y vais lors de mon prochain voyage. Un ami hongrois a une maison là-bas (enfin ses parents). Ils veulent aussi que l'on aille skier en slovakie, mais je ne ski pas...mais rien que pour y voir...
Invité- Invité
j'ai fait les bains à l'air libre turc du palais... a poil dans l'eau a 40° avec la neige autour !!! Etonnant. C'etait en fevrier, il faisait -10 !
je ne suis aller qu'a bucarest 1 semaine en ville...
Sinon le restau c'est un truc de fou...
Un restau style moyen-age :
- des femmes qui dansent autour des tables,
- des grands bavoir pour s'essuyer les mains,
- des plats de folie : Un gros poulet chacun, un dessert d'au moins 800g...
- a la fin du repas ils te donnent de l'alu pour emporter tous les restes (c'est à dire 70% !!!) Impossible de tout manger !
- les prix de folie : on a du payer 10e par personne pour 2 entrées, un plat enorme, un dessert de folie, 2 bieres, du vin...
Bref superbe souvenir....
Je me croyais dans une auberge de ULTIMA 5 ou de ELDER SCROLL...
- a la fin du repas ils te donnent de l'alu pour emporter tous les restes (c'est à dire 70% !!!) Impossible de tout manger !
- les prix de folie : on a du payer 10e par personne pour 2 entrées, un plat enorme, un dessert de folie, 2 bieres, du vin...
ouais les bains c'est génial ! Mais il faut pas rester trop longtemps dans le bassin à 40 degré (6 minutes maxi). Les saunas secs et les saunas humides sont géniaux aussi !! Tu plonges après dans une eau à 15 degrés et tu crois mourir !!!
Sinon ou c'est pas cher, je prends tous mes repas au restau quand j'y vais et je prends 2 kilos !! Dommage que les hongrois soient un peu froids avec les touristes, mais quand on les connais ils sont super (et les filles purée c'est quelquechose !! Que des bombes c'est impressionnant !).
Au fait, c'est bien Budapest (Hongrie) n'est-ce pas et pas Bucarest (Roumanie) dont on parle ?
Sinon ou c'est pas cher, je prends tous mes repas au restau quand j'y vais et je prends 2 kilos !! Dommage que les hongrois soient un peu froids avec les touristes, mais quand on les connais ils sont super (et les filles purée c'est quelquechose !! Que des bombes c'est impressionnant !).
Au fait, c'est bien Budapest (Hongrie) n'est-ce pas et pas Bucarest (Roumanie) dont on parle ?
Invité- Invité
Sa donne envie sa dis donc!drfloyd a écrit:j'ai fait les bains à l'air libre turc du palais... a poil dans l'eau a 40° avec la neige autour !!! Etonnant. C'etait en fevrier, il faisait -10 !
Dragon Knight- Docteur *
perso je conseille Budapest à tout le monde ! C'est trop génial surtout si vous avez des potes qui vous montrent ce que les touristes ne voient pas et les endroits "peu fréquentables" rigoureusement underground à fréquenter !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2