[HELP] Réparation NES Fr
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
[HELP] Réparation NES Fr
Bonjour à tous et particulièrement les bricoleux de consoles
Voilà, un pote au boulot m'a refiler une NES avec plusieurs jeux, sympa mon poto
Le seul hic il me dis: "par contre ya problème d'alim tu verras".
En effet je branche la console et le souci c'est qu'elle s'allume et s'éteint par intermitence comme un clignoteur, le voyant rouge fait de même.
J'ai réussi une seule et unique fois à l'allumer correctement et j'ai pus jouer à Black of the Manta l'espace d'une quinzaine de minute sans problème.
J'ai éteint et voulu essayer Tortue Ninja et rebelote, j'ai retenté avec Black Manta et pas moyen de la faire fonctionner normalement.
Je suis un peu perdu, j'ai ouvert la bête et je remarque rien d'anormal (enfin je suis plutot expert en signalisation férroviaire et j'ai eu un MasterSystem gamin )
Berf J'AI BESOIN DE VOS LUMIERES!!!
Merci par avance de me sauver la mise :thumright:
Voilà, un pote au boulot m'a refiler une NES avec plusieurs jeux, sympa mon poto
Le seul hic il me dis: "par contre ya problème d'alim tu verras".
En effet je branche la console et le souci c'est qu'elle s'allume et s'éteint par intermitence comme un clignoteur, le voyant rouge fait de même.
J'ai réussi une seule et unique fois à l'allumer correctement et j'ai pus jouer à Black of the Manta l'espace d'une quinzaine de minute sans problème.
J'ai éteint et voulu essayer Tortue Ninja et rebelote, j'ai retenté avec Black Manta et pas moyen de la faire fonctionner normalement.
Je suis un peu perdu, j'ai ouvert la bête et je remarque rien d'anormal (enfin je suis plutot expert en signalisation férroviaire et j'ai eu un MasterSystem gamin )
Berf J'AI BESOIN DE VOS LUMIERES!!!
Merci par avance de me sauver la mise :thumright:
nohama- Patient contaminé
Re: [HELP] Réparation NES Fr