AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
+93
mateo
Urbinou
sebnec
TotOOntHeMooN
flo_oh_oh
oldgamer24
Mifou
fire-leo
Cyrano75003
naelSlug
Kazakami
pilsathor
chiss
sylv1desbois
titanosk
landsat
metallica47
karbone
maxoojc
delanume
borntobequeen
Shardik
normanx9
acid-cry
rugalwave
foxxx
grumly54
Pumbly
Rollon
toki
topvince31
mimix
fairyliar
T_chan
legeneral
golgoth27
NinjaStorm_banni
twinsen
crams
razorbaxx
segamaniac
pocahontos
maxtoshi
Madpear
pigachemike
Legremlins_Keitaro
kementari
Puggsy
slugman
jeje92
yves
Romain Good
oOSphaXOo
pckid
kosmos
bricedenice18
lolomotu
Ryaku
TrAkA
Kristof
zadig
Joris73
Yakuza
Loïc
Ulmeyda
Brice1612
Guewman
Révo
DePouLe02
Menadel
erikrom2
nahnomercy
pontaeri
castor
kenshiraoh
jimpqfly
Quantik
Reyn
sagara-kun
axbattler
Sigmax
alphee25
damien13100
muse69
link953
LiquiD-GaminG
B.A.T.
Neige-Eternelle
Ataré
zouzzz
Dr.Panda
koilop
drfloyd
97 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
J'ai préco le jeu chez REDSPOTGAMES et...
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Comme on m'a soufflé :
Source de la news
Un ultime bras d'honneur de RSG envers ses clients
Voici un article soumis par une personne via l'onglet Contact du blog, titre compris :
Vous avez pré-commandé Sturmwind depuis des années sur le site Red Spot
Games, depuis 2010 pour ma part. Par cette action vous avez participé au
support et au financement du projet de l'équipe Duranik.
Vous avez été patients devant les multiples rebondissements, reports et autres manques d'information du distributeur.
Vous avez été généreux lorsque Red Spot Games vous a demandé des frais supplémentaires pour un port sécurisé.
Bref vous avez été "bonne poire".
Pour vous remercier Red Spot Games :
- vous offre un prix supérieur de quelques euros par rapport au distributeur play-asia
- vous assure une livraison bien après ceux qui n'ont pas participé au financement
- ne vous donne aucun de numéro de suivi colis
- ne répond plus aux messages
Ça se passe comme ça chez Red Spot Games.
Source de la news
zouzzz- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
onels4 a écrit:Je l'ai commandé il y a quelques jours sur play asia, payé avec paypal.
Il aurait été expédié hier.Bonjour *************,
Votre commande Play-Asia.com n°******** a été expédiée aujourd'hui !
Vous pouvez visualiser votre commande et obtenir plus d'informations à
son sujet ici : ****
Détails de l'expédition
Méthode d'expédition : Air Economy Box Registered
Numéro de suivi : *****
Date d'expédition : 29, Apr. 2013
Nous vous remercions à nouveau pour votre commande chez
Play-Asia.com et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Your
Play-Asia.com Team
Pareil, j'ai eu le meme message. Wait n' see
Menadel- Patient incurable
- Nombre de messages : 1984
Age : 42
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Ok Menadel, très bien, on va voir ce que ça donne.
En tout cas chez Hucast le service est nickel (pour moi).
En tout cas chez Hucast le service est nickel (pour moi).
Invité- Invité
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Il a l'air vraiment chouette ce jeu. J'y penserait quand je déterrerai ma dreamcast.
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Alors, le facteur a tenté de livrer le colis chez moi aujourd'hui (sauf que j'étais au boulot).
Il a bien été expédié le 25 avril (comme ils me l'avaient confirmé), sauf que leur numéro de DHL était non valable... .
Avec toutes ces conneries, je flippe soit de recevoir l'édition normale (au lieu de la collector), soit un exemplaire abîmé à force de transiter dans l'utilitaire du facteur/stockage de la Poste (je comprends toujours pas leur délire de passer 2 fois chez le destinataire avant de mettre l'avis de passage)...
Résultat : je dois attendre vendredi pour le récupérer car je ne pourrais pas passer jeudi au bureau de poste, wtf !!!!
Petite question : chez Play-Asia, ils ne vendent que l'édition simple et la giga collector (moisie) avec la peluche même pas adaptée au packaging ; ont-ils eu des exemplaires de l'édition collector standard ?
Il a bien été expédié le 25 avril (comme ils me l'avaient confirmé), sauf que leur numéro de DHL était non valable... .
Avec toutes ces conneries, je flippe soit de recevoir l'édition normale (au lieu de la collector), soit un exemplaire abîmé à force de transiter dans l'utilitaire du facteur/stockage de la Poste (je comprends toujours pas leur délire de passer 2 fois chez le destinataire avant de mettre l'avis de passage)...
Résultat : je dois attendre vendredi pour le récupérer car je ne pourrais pas passer jeudi au bureau de poste, wtf !!!!
Petite question : chez Play-Asia, ils ne vendent que l'édition simple et la giga collector (moisie) avec la peluche même pas adaptée au packaging ; ont-ils eu des exemplaires de l'édition collector standard ?
kenshiraoh- Interne
- Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Je ne l'ai pas vue, effectivement, au moment de ma commande.
Invité- Invité
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
on s'en tape des sucettes et des peluches, le gamopat lui veut du pixel 2D qui shoote avec des gros sprites
_______________________________________________________
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
onels4 a écrit:Je ne l'ai pas vue, effectivement, au moment de ma commande.
Au moins un point positif de ne pas être passer par Play-Asia, même si au final il nous en aura coûté 88,55 euros avec la majoration liée aux frais de port...
kenshiraoh- Interne
- Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
2 sur 14 qui l'ont reçu.... Pas mal RedSpotGames.... :thumright:
Ils sont en fuite au Amérique du Sud ??????
Ils sont en fuite au Amérique du Sud ??????
_______________________________________________________
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
drfloyd a écrit:2 sur 14 qui l'ont reçu.... Pas mal RedSpotGames.... :thumright:
Ils sont en fuite au Amérique du Sud ??????
Qui a reçu la collector par RedSpot ?
J'ai toujours pas vu de photo sur le topic, ou j'ai trop surfé en diagonale ?
kenshiraoh- Interne
- Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Oui, car les 2 qui ont reçu c'est probablement un fake de Xorion avec ses faux comptes....
Quel scandale en tout cas cette histoire... Dire que les gens qui l'on acheté en Asie la semaine derniere sont en train d'y jouer là maintenant.... Et que ceux qui ont claqué du pognon depuis 2 ans chez l'éditeur ne l'ont pas....
La precommande c'est de la connerie, faut jamais faire ça, pour rien.
Quel scandale en tout cas cette histoire... Dire que les gens qui l'on acheté en Asie la semaine derniere sont en train d'y jouer là maintenant.... Et que ceux qui ont claqué du pognon depuis 2 ans chez l'éditeur ne l'ont pas....
La precommande c'est de la connerie, faut jamais faire ça, pour rien.
_______________________________________________________
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Joris73 a écrit:Aux Japon elles sont comme ça ...brice1612 a écrit:Ils auraient pu mettre le jeu dans une boite DC
Oui je sais bien mais j'aurais préféré qu'ils choisissent la version pal
Brice1612- Interne
- Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Ah fabriquer c'est pas aussi simple :)
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
mouais, ils ont prit la boite basique d'un CD audio...ils auraient pu faire l'effort de tout mettre transparent et d'avoir un joli artwork au recto de la jaquette arrière (je me comprend..)
hop, j'y retourne, j'ai un score à faire peter
hop, j'y retourne, j'ai un score à faire peter
LiquiD-GaminG- Interne
- Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Commandé le 27 chez Play-Asia. Leur site m'indique "Commande en préparation".
J'ai hâte de toucher la bestiole :)
En tout cas, pour ceux qui sont passés directement par RedSpotGames, j'espere qu'ils recevront leur jeu et que dans l'avenir, RSG soit boycotté pour leur manque de professionnalisme... Ils peuvent se la mettre où je pense leur sucette!
J'ai hâte de toucher la bestiole :)
En tout cas, pour ceux qui sont passés directement par RedSpotGames, j'espere qu'ils recevront leur jeu et que dans l'avenir, RSG soit boycotté pour leur manque de professionnalisme... Ils peuvent se la mettre où je pense leur sucette!
TrAkA- Infirmier
- Nombre de messages : 3459
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
J'ai payé via paypal sans créer de compte, du coup je ne peux pas suivre l'état de ma commande, gloups
Brice1612- Interne
- Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Ce matin j'ai vu que le status de ma commande est passé sous le terme "completed"
6 jours après la date d'envoi normale....,Reste plus qu'a attendre la réception.......
6 jours après la date d'envoi normale....,Reste plus qu'a attendre la réception.......
Loïc- Patient contaminé
- Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Arretez de baliser avec PlayAsia, j'ai p'etre acheter 100x chez eux, sans aucun suivi, en mode lettre, et j'ai toujours tout reçu.
Le seul truc c'est qu'il etre patient
Le seul truc c'est qu'il etre patient
_______________________________________________________
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Loïc a écrit:Ce matin j'ai vu que le status de ma commande est passé sous le terme "completed"
6 jours après la date d'envoi normale....,Reste plus qu'a attendre la réception.......
c'est 15jours mini de toute facon
axbattler- Patient contaminé
- Nombre de messages : 260
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Moi c'est chez RSG, c'est pour signaler leur sérieux et leur réactivité qui n'est plus à démontrer
Loïc- Patient contaminé
- Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
La seule chose que je reproche chez Play Asia c'est leur manque de clarté par moment. Comme par exemple ceci: "Cette commande n'est pas encore payée. Si vous en avez déjà effectué le paiement, confirmez-le."
Il me semble que P.A. encaisse le paiement une fois le jeu expédié donc jusque là normal par contre ce que je ne comprends pas c'est la demande de confirmation de paiement. (?)
Bref si le doc ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer ce ne serait pas de refus car c'est ma première commande chez eux. :)
EDIT: En fait, je viens de comprendre que la demande de confirmation se fait uniquement si l'on paye autrement que par CB. Dans mon cas, ayant payé par CB, je n'ai pas le bouton :"Confirmer" mais par contre j'ai tout de même la phrase qui me demande de confirmer
Surement une erreur de codage ou quelques choses du genre sur leur site.
Il me semble que P.A. encaisse le paiement une fois le jeu expédié donc jusque là normal par contre ce que je ne comprends pas c'est la demande de confirmation de paiement. (?)
Bref si le doc ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer ce ne serait pas de refus car c'est ma première commande chez eux. :)
EDIT: En fait, je viens de comprendre que la demande de confirmation se fait uniquement si l'on paye autrement que par CB. Dans mon cas, ayant payé par CB, je n'ai pas le bouton :"Confirmer" mais par contre j'ai tout de même la phrase qui me demande de confirmer
Surement une erreur de codage ou quelques choses du genre sur leur site.
TrAkA- Infirmier
- Nombre de messages : 3459
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Non rien... désolé :)
zouzzz- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2127
Age : 19
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
je commence à être chaud :
http://www.gamopat.com/article-redspotgames-vous-la-met-bien-profonde-117504890.html
http://www.gamopat.com/article-redspotgames-vous-la-met-bien-profonde-117504890.html
_______________________________________________________
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Fais attention à ton cœur quand même.
Je ne savais pas qu'ils faisaient payer en gift par paypal. C'est grave.
Lors d'un remboursement, RSG ne rembourse pas totalement en prétextant des frais paypal lors du premier paiement mais... si c'est en gift... il n'y a pas et il n'y a jamais eu de frais paypal... (exemple ou encore là)
Je ne savais pas qu'ils faisaient payer en gift par paypal. C'est grave.
Lors d'un remboursement, RSG ne rembourse pas totalement en prétextant des frais paypal lors du premier paiement mais... si c'est en gift... il n'y a pas et il n'y a jamais eu de frais paypal... (exemple ou encore là)
zouzzz- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2127
Age : 19
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Je confirme :
_______________________________________________________
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Clair que là ça passe au stade de Arnaque dans le vrai sens du terme.
zouzzz- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2127
Age : 19
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Mais non, tu es parano
_______________________________________________________
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
Ouf, ça vient de moi alors.
zouzzz- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2127
Age : 19
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
oui c'est clair
_______________________________________________________
Re: AVEZ VOUS RECU STURMWIND ????
pour info, le mien devrait arriver aujourd'hui ou demain si j'en crois le tracking de DHL et en provenance de RSP.
voici mon tracking N° : 968532753008 http://www.dhl.de/de.html
je vous tiens au jus.
PS : pour infos, ils ont toujours répondu à mes mails moi par contre... (enfin mes tickets)
voici mon tracking N° : 968532753008 http://www.dhl.de/de.html
je vous tiens au jus.
PS : pour infos, ils ont toujours répondu à mes mails moi par contre... (enfin mes tickets)
Ryaku- Patient incurable
- Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Sujets similaires
» Noël, qu'avez vous reçu?
» Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?
» Les dons de jeux vidéos que vous avez reçu!
» Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçu pour noél!
» vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu
» Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?
» Les dons de jeux vidéos que vous avez reçu!
» Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçu pour noél!
» vous l'avez prêté , vous ne l'avez jamais revu
Page 5 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum