Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçu pour noél!
+2
FastChr
mister-gamer
6 participants
Page 1 sur 1
Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçu pour noél!
Voila un topic qui est pour moi indispensable car dieu sait qu'on reçoit des cadeaux bien pourris pour noél et qu'on est obligé de faire croire que c'est gentil et que ca nous plaît alors qu'on a qu'une envie c'est de le foutre en l'air leur putain de cadeau!
Que va donnez cette tournées 2007 de cadeau pourris?
Qui aura reçu le cadeau le + pourris?
N'ayez pas honte on va se bien se marrer!
Que va donnez cette tournées 2007 de cadeau pourris?
Qui aura reçu le cadeau le + pourris?
N'ayez pas honte on va se bien se marrer!
mister-gamer- Infirmier
Re: Les cadeaux les plus pourris que vous avez reçu pour noél!
Je suis sûr d'avoir au moins un père noël en chocolat (ah les parents, on a beau être adulte, on reste leur enfant !)
remarquez que j'adore le baffrer ce truc ! 8)
remarquez que j'adore le baffrer ce truc ! 8)
Invité- Invité
Tiens c'est marrant ça comme question.
Je suis asser dans la mentalité "c'est le geste qui compte" donc mon avis ne fera pas avancer la chose. A chaque fois que je reçois quelque chose, je profite plus de ces moments de partage, d'échange que le contenu du paquet.
Fred donne un bon exemple avec son père noël en chocolat, ça permet de revivre un peu notre jeunesse, de retrouver sa famille et de montrer par un geste qu'on a rien oublié du passé. C'est rassurant la régression :lol:
Pour le moment je n'ai pas eu de cadeau empoisonné de mon pire ennemie (que je ne connais pas non plus) alors pour moi ce sera : RAS.
Je suis asser dans la mentalité "c'est le geste qui compte" donc mon avis ne fera pas avancer la chose. A chaque fois que je reçois quelque chose, je profite plus de ces moments de partage, d'échange que le contenu du paquet.
Fred donne un bon exemple avec son père noël en chocolat, ça permet de revivre un peu notre jeunesse, de retrouver sa famille et de montrer par un geste qu'on a rien oublié du passé. C'est rassurant la régression :lol:
Pour le moment je n'ai pas eu de cadeau empoisonné de mon pire ennemie (que je ne connais pas non plus) alors pour moi ce sera : RAS.
Invité- Invité
ben cette année, une paire de charentaise, l'année dernière une bouillote et y'a 2 ans un "Playboy" avec un poster taille réelle de Pamela Anderson...
Ca se degrade, noël n'est plus ce qu'il etait !!!
Zut, arrive tjs plus à claquer des smileys
Ca se degrade, noël n'est plus ce qu'il etait !!!
Zut, arrive tjs plus à claquer des smileys
FastChr- Patient contaminé
J'ai eut du bol cette année rien de pourris!
Faut dire que j'ai choisit la plupart des cadeaux que l'on m'a offert donc ca limite la casse!
Sinon l'année dernière j'ai eut une paire de chaussons bidochons! :puker:
Le pur truc de beauf!
Faut dire que j'ai choisit la plupart des cadeaux que l'on m'a offert donc ca limite la casse!
Sinon l'année dernière j'ai eut une paire de chaussons bidochons! :puker:
Le pur truc de beauf!
mister-gamer- Infirmier
J'ai crié à qui voulait entendre que je ne voulais plus un seul chocolat pour Noel ... J'ai gagné, j'ai eu 6 boites:puker:
Invité- Invité
Je suis comme carst c'est l'intention qui compte donc tout mes cadeaux me plaisent.
Dragon Knight- Docteur *
C'est clair c'est le moment de partage et l'attention qui compte...
Mais c'est vrai qu'une année j'ai recu une VHS vierge je n'avais pas trop apprécié :lol:
Mais c'est vrai qu'une année j'ai recu une VHS vierge je n'avais pas trop apprécié :lol:
nono-binks- Infirmier
Ca dépend en quel année tu l'a reçu, si c'est en au début des années 1980 ca valait une petite fortune des VHS vierge!
mister-gamer- Infirmier
surtout que vers 2h30 tu trouves un film de Q
Sensey- Patient incurable
Perso j'ai meme reçu un canard en plastique qui peut s'illuminé!:lol: :lol: :lol:
Et vous savez quoi?J'adore ce cadeau!Parce que j'aime beaucoup la façon de la façon que l'on me l'a offert et encore plus la personne qu'y me la offert.
Et vous savez quoi?J'adore ce cadeau!Parce que j'aime beaucoup la façon de la façon que l'on me l'a offert et encore plus la personne qu'y me la offert.
Dragon Knight- Docteur *
La VHS c'était noel 1999... A l'arrivée du DVD quoi :lol:
nono-binks- Infirmier
A oui le beau cadeau de merde alors! :lol:
mister-gamer- Infirmier
je me souviens d'une année ou j'ai eu un sac à dos en forme de peluche chien. J'avais quand même 16ans, mais il faut dire qu'il était garni de chocolats ^^
Et une autre fois une petite boite en velours avec rien de tout, particulièrement moche Mais même si je n'aime pas, je trouve que comme les autres c'est l'intention qui compte du coup je garde tout même les plus pourrave !
Sinon joyeux noel et bonne année à tous en retard
Et une autre fois une petite boite en velours avec rien de tout, particulièrement moche Mais même si je n'aime pas, je trouve que comme les autres c'est l'intention qui compte du coup je garde tout même les plus pourrave !
Sinon joyeux noel et bonne année à tous en retard
Invité- Invité
Moi je préfère rien à voir que un cadeau de merde.
Ce qui est courant c'est a la période d'adolescence on nous offres des cadeaux pour les gamins de 10 ans en croyant qu'on est encore des gosses (surtout la famille que l'on voit a peine une fois par an!)
Ce qui est courant c'est a la période d'adolescence on nous offres des cadeaux pour les gamins de 10 ans en croyant qu'on est encore des gosses (surtout la famille que l'on voit a peine une fois par an!)
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer a écrit:Moi je préfère rien à voir que un cadeau de merde.
Personne n'a jamais refourger les cadeaux bidons qu'il a reçu à une autre personne?
Invité- Invité
Lie-N a écrit:mister-gamer a écrit:Moi je préfère rien à voir que un cadeau de merde.
Personne n'a jamais refourger les cadeaux bidons qu'il a reçu à une autre personne?
si si j'en ai fait des cadeaux d'anniversaires !
Invité- Invité
Ca aussi je l'ais fait!
Si ca trouve il y a des cadeaux pourris qui tourne de personne en personne depuis depuis des années!
Faut pas se gourer en faisant ca, imaginez la personne refile le cadeau à la personne qui lui a offerte auparavant :lol:
Si ca trouve il y a des cadeaux pourris qui tourne de personne en personne depuis depuis des années!
Faut pas se gourer en faisant ca, imaginez la personne refile le cadeau à la personne qui lui a offerte auparavant :lol:
mister-gamer- Infirmier
Ah ok l'enfant pourri gâtémister-gamer a écrit:Voila un topic qui est pour moi indispensable car dieu sait qu'on reçoit des cadeaux bien pourris pour noél et qu'on est obligé de faire croire que c'est gentil et que ca nous plaît alors qu'on a qu'une envie c'est de le foutre en l'air leur putain de cadeau! :twisted:Que va donnez cette tournées 2007 de cadeau pourris?Qui aura reçu le cadeau le + pourris?N'ayez pas honte on va se bien se marrer!
Yoga- Patient contaminé
Non du tout!
Mais je préfère recevoir un cadeau à 2€ qui me fait plaisir et qui est utile qu'un cadeau qui a coûté 15€ mais qui me servira à rien!
Ou limite pas de cadeau du tout!
Je déteste le gaspillage et les choses qui servent à rien.
Mais je préfère recevoir un cadeau à 2€ qui me fait plaisir et qui est utile qu'un cadeau qui a coûté 15€ mais qui me servira à rien!
Ou limite pas de cadeau du tout!
Je déteste le gaspillage et les choses qui servent à rien.
mister-gamer- Infirmier