[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Ca arrive à tout le monde, regarde ceux qui ont acheté une MS puis une MD.lessthantod a écrit:Merci je sais, je suis pas idiot ... il va pas faire 2 fois la même erreur!
Invité- Invité
Il va gagner un sacré salaire... ya quoi de mieux pr lui actuellement ?
Snoz- Interne
... mais la 3ième fois se fut le bon choix, la SNES!onels4 a écrit:Ca arrive à tout le monde, regarde ceux qui ont acheté une MS puis une MD.lessthantod a écrit:Merci je sais, je suis pas idiot ... il va pas faire 2 fois la même erreur!
En tout cas tu as une sacrée bonne mémoire, tu me connais bien ... c'est limite inquiétant!
Dernière édition par lessthantod le Dim 19 Mai 2013 - 19:57, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
onels4 a écrit:Ca arrive à tout le monde, regarde ceux qui ont acheté une MS puis une MD.lessthantod a écrit:Merci je sais, je suis pas idiot ... il va pas faire 2 fois la même erreur!
C'est pas toi qui parlait de HS sur "MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! " ?
Snoz- Interne
Après la très bonne saison qu'il a fait à CHELSEA je suis sûr qu'il aura l'embarras du choix, et pour autre chose qu'un poste intérimaire!Snoz a écrit:Il va gagner un sacré salaire... ya quoi de mieux pr lui actuellement ?
Sympa Zlatan à la ceremonie, ca m'a fait plaisir d'entendre son discours, tres humble et tres sympa à l'opposé de son image sur le terrain.
Une belle céremonie et résultats plutôt corrects.
Une belle céremonie et résultats plutôt corrects.
Lequintal- Interne
Juste un petit post pour saluer Mr David Beckham, un très grand joueur de foot et une icone mondial. Je me souviens l'avoir vraiment découvert lorsque que j'habitais à Madrid il y a une dizaine d'années, au moment de sa signature au Real. Bref beaucoup d'émotion hier soir au moment de sa sortie.Sinon pour le futur entraîneur de Paris, je met une petite pièce sur Capello. Et Ancelotti probablement au Real, voila de quoi me réjouir, surtout après la saison complètement pourri de Mourinho!
Invité- Invité
Ha non certainement pas CAPELLO, jamais de la vie ... s'il y en a bien 2 que je ne veux pas voir débarquer au PSG c'est bien lui et MANCINI! De toute façon d'heure en heure il est de plus en plus évident qu'il y aura un jeu de chaise musicale à 3 entre PARIS, MADRID, et CHELSEA. J'en fais le parie, MOUMOU ira à CHELSEA, BENITEZ à PARIS, et ANCELOTTI à MADRID.
Benitez.. pffffff... le Jean Fernandez international ?
Jean FERNANDEZ serait bien content d'avoir son palmares, le type a réussi partout mis à part à l'INTER dans un contexte impossible post-MOUMOU! Après c'est sûr que BENITEZ c'est pas ce qu'il y a de plus sexy, mais bon c'est toujours mieux que CAPELLO et MANCINI!
Je rebondis sur ce que j'ai lu vite fait … perso, j'aime beaucoup le nouveau maillot, façon "art deco".
Puisque c'est "étonnant", nombreux sont ceux qui ne vont pas aimer ou y voir un bavoir (auquel cas que dire du scapulaire bordelais ? "Ils portent un colier ?"), mais moi j'adore son design (En même temps j'adore Mondrian ou Malevitch) et ses couleurs "Made in France" : c'est bien que quelque chose d'autre que le FN les mettent en avant, cela dit en passant.
Pour rappel, notre drapeau national, né de la cocarde révolutionnaire *, est constitué des couleurs de la ville de Paris, le bleu et le rouge, auxquelles ont été ajouté (par La Fayette) la couleur du Royaume de France, le blanc, et comme le "Roi des Clubs" aujourd'hui, c'est Paris … tout me paraît logique
Puisque c'est "étonnant", nombreux sont ceux qui ne vont pas aimer ou y voir un bavoir (auquel cas que dire du scapulaire bordelais ? "Ils portent un colier ?"), mais moi j'adore son design (En même temps j'adore Mondrian ou Malevitch) et ses couleurs "Made in France" : c'est bien que quelque chose d'autre que le FN les mettent en avant, cela dit en passant.
Pour rappel, notre drapeau national, né de la cocarde révolutionnaire *, est constitué des couleurs de la ville de Paris, le bleu et le rouge, auxquelles ont été ajouté (par La Fayette) la couleur du Royaume de France, le blanc, et comme le "Roi des Clubs" aujourd'hui, c'est Paris … tout me paraît logique
- Spoiler:
- * même si en fait les couleurs bleue, blanc et rouge avaient déjà été utilisées auparavant pour symboliser le Royaume de France, avec d'autres significations
Invité- Invité
comme le "Roi des Clubs" aujourd'hui, c'est Paris … tout me paraît logique
.... et tu vois donc l'om se trimballer avec un dauphin bleu ciel l'année prochaine sur le dos ???
Trêve de plaisenterie , je trouve le graphisme plutot loupé, apres cela ne tient qu'a moi, cela n’empêchera pas le psg d'en vendre des wagons ...
benlabrocante- Docteur *
perso je pense en permanence à un bavoir, c'est totalement insupportable...
Mancini et Benitez? Aucune chance, pas assez "bling-bling" pour les quataris. Et puis l'ex entraîneur de Man.City s'est quand même fait virer comme un malpropre, c'est pas pour rien. Il faut un entraîneur qui sache gérer un vestiaire, qui est travaillé dans les plus grands clubs européens et possédant une expérience international. Pour moi Capello est tout désigné. Il a fait du bon boulot à Madrid et en Angleterre. Ce qui me sidère le plus dans cette histoire, c'est lorsque Al-Khelaifi sort: " C'est lui le problème, normalement on est obligé de respecter le contrat". Sérieux?! Dans ce cas c'est valable dans les deux sens, et il me semble qu'Ancelotti a failli se faire remercier en Novembre alors qu'il était en contrat jusqu'à la fin de l'année...
Invité- Invité
... et surtout qu'ils n'ont pas respecté le contra de KAMBOUARE eux!vavalboss a écrit:Mancini et Benitez? Aucune chance, pas assez "bling-bling" pour les quataris. Et puis l'ex entraîneur de Man.City s'est quand même fait virer comme un malpropre, c'est pas pour rien. Il faut un entraîneur qui sache gérer un vestiaire, qui est travaillé dans les plus grands clubs européens et possédant une expérience international. Pour moi Capello est tout désigné. Il a fait du bon boulot à Madrid et en Angleterre. Ce qui me sidère le plus dans cette histoire, c'est lorsque Al-Khelaifi sort: " C'est lui le problème, normalement on est obligé de respecter le contrat". Sérieux?! Dans ce cas c'est valable dans les deux sens, et il me semble qu'Ancelotti a failli se faire remercier en Novembre alors qu'il était en contrat jusqu'à la fin de l'année...
lessthantod a écrit:Jean FERNANDEZ serait bien content d'avoir son palmares, le type a réussi partout mis à part à l'INTER dans un contexte impossible post-MOUMOU! Après c'est sûr que BENITEZ c'est pas ce qu'il y a de plus sexy, mais bon c'est toujours mieux que CAPELLO et MANCINI!
oui c'est le mieux des 3
Invité- Invité
Ha oui le maillot blanc est ... comment dire ... est moins pire!
Ucucu Mickey ! :lol:
vintage- Infirmier
le icucu Paris de Ibra restera dans les annales !!!!!
... je le pense aussi, sauf que moi ça me réjouit!
quid de sa suspension qui pourrait etre de 6 mois ???????
Hummm ... j'avais momentanément oublié ce léger p'tit détails, et encore c'est 6 mois minimum qu'il risque! A moins qu'ils trouvent une "astuce" de défense ultra "astucieuse" je vois pas comment il pourrait entrainer le PSG!
lessthantod a écrit:... je le pense aussi, sauf que moi ça me réjouit!
Pardon?? C'est du second degré j'espère Déjà quand tant que Directeur sportif c'est pas ça, alors comme entraîneur
Invité- Invité
Oui ça me réjouirait mais pas pour les raisons que tu penses. Même s'il balance pas mal de vérités qui sont bonne à dire et que son recrutement est quand même globalement ultra satisfaisant (faire signer IBRA et SILVA c'était pas gagné) j'aime pas son comportement de p'tite frappe et sa communication "non maitrisée" contenant bcp trop de dérapages qui ternissent l'image du PSG. Par contre ça me plairait qu'il soit sur le banc parce que là il devra assumer lui-même son recrutement depuis son arrivée à PARIS. Et puis ça serait trippant s'il réussissait après avoir critiqué durement les entraineurs français, et surtout sa fermerait la grande gueule de J.M. LARQUE d'une jalousie maladive de la réussite du PSG! Si on écoutait ce frustré de stéphanois, LEONARDO serait le diable incarné ... faut pas déconner quand même!
moi je dis quel desaveu sur le psg n'est pas capable de se trouver un entraineur ... ca me rappelle les petites boites ou quand le responsable liquide file sa demission , on est tellement peu attractif qu'on fout le responsable epicerie a la place
Pourquoi ne pas l'avoir fais l'année dernière, ou en novembre ? ou avoir cherché un entraineur pour remplacer carlo ....
Et le père carlo qui fait bien comprendre que ce n'est pas une histoire de pognon mais en gros de challenge et de paroles ...
La drague des entraineurs au psg ne marche pas, tout juste laurent blanc qui semble etre le 5 ou 6eme choix !!!! un type comme benitez privilégie naples qui va se faire déplumer dans un championnat devenant de moins en moins compétitif ...
Pourquoi ne pas l'avoir fais l'année dernière, ou en novembre ? ou avoir cherché un entraineur pour remplacer carlo ....
Et le père carlo qui fait bien comprendre que ce n'est pas une histoire de pognon mais en gros de challenge et de paroles ...
La drague des entraineurs au psg ne marche pas, tout juste laurent blanc qui semble etre le 5 ou 6eme choix !!!! un type comme benitez privilégie naples qui va se faire déplumer dans un championnat devenant de moins en moins compétitif ...
benlabrocante- Docteur *
On verra pour les speculations Ancelloti c quazi sur et certain qui parte mais n'oubliez pas Laurent Blanc ....
ps: Ben t'es supporter de Paris ?!
ps: Ben t'es supporter de Paris ?!
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34