GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Lun 6 Mai 2013 - 23:05

Vu qu'il va se marier, ca l'arrange peut etre Leonardo de finir comme ca pour pouvoir dire je pars en Italie.

Lequintal
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par DJU Lun 6 Mai 2013 - 23:16

Lequintal a écrit:Vu qu'il va se marier, ca l'arrange peut etre Leonardo de finir comme ca pour pouvoir dire je pars en Italie.

ah oui c'est imparable comme argumentation
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928

Message par ToeJam Lun 6 Mai 2013 - 23:19

Lequintal a écrit:Je viens de voir que l'arbitre Castro était né à Lyon, je ne pense pas qu'il a pensé à avantager sa ville de naissance pour la prochain match...Enfin j'espere....

Je vois pas trop ce que ça change... Lyon ne pourra pas finir premier à la place du PSG donc la polémique est bidon. À la limite si il était Marseillais mais Lyonnais je vois pas.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par drfloyd Lun 6 Mai 2013 - 23:20

il est possible qu'il cherche à s'auto-convaincre qu'il n'est pas fait pour le PSG.... par ce type de comportement....

Si il prend 3 mois ou 6 mois, je pense que le club ne va pas le garder.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184408

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Lun 6 Mai 2013 - 23:22

ToeJam a écrit:
Lequintal a écrit:Je viens de voir que l'arbitre Castro était né à Lyon, je ne pense pas qu'il a pensé à avantager sa ville de naissance pour la prochain match...Enfin j'espere....

Je vois pas trop ce que ça change... Lyon ne pourra pas finir premier à la place du PSG donc la polémique est bidon. À la limite si il était Marseillais mais Lyonnais je vois pas.

Pas pour le titre, mais juste pour la préférence de club...

Je me vois mal perso arbitrer un Lyon-PSG sans inconsciemment favoriser le PSG dans mes décisions qui doivent etre prises en 1/4 de seconde.... c'est humain.

drfloyd
drfloyd

Message par Evola Lun 6 Mai 2013 - 23:30

Il faut retirer 3 points à Paris comme celà a été fait pour l'AC ajaccio.

Il n'y a pas de raison qu'il y ait 2 poids 2 mesures !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 1:35

Evola a écrit:Il faut retirer 3 points à Paris comme celà a été fait pour l'AC ajaccio.

Donc pour toi un p'tit coup d’épaule cynique et un bon coup de pied pour lancer une baston, c'est la même chose ? [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 1497782064

La mesure Evola !! La mesure ... Mr. Green
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 7:49

si on retire 3P à Paris je te parie que le Qatar menacera de quitter Paris et de ne plus investir en France.

Faut arreter de les prendre pour des cons, ils sont en train de sauver le foot francais et maintenant on veut les détruire...

Le PSG est massacré par l'arbitrage, je comprend Leo qui pète un cable.

drfloyd
drfloyd

Message par Lequintal Mar 7 Mai 2013 - 8:15

ToeJam a écrit:

L'absence de Silva c'est du bonus pour Lyon, et Lyon n'est toujours pas assuré de sa 3eme place qui apparemment est vitale pour eux financièrement parlant.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10619

Message par damien13100 Mar 7 Mai 2013 - 8:24

fredinho67 a écrit:
damien13100 a écrit:en tant que marseillais je trouve quand meme que les arbitres "jugent" trop severement Paris, c'est une des équipes qui fait le moins de faute qui a le plus de possession de balle et pourtant il collectionnent les cartons c'est pas normal.

apres ce qu'a fait Léo c'est pas cool j'espere qu'il serra bien puni au moins pour l'exemple.

J'irai pas jusqu'à dire qu'on fait le moins de fautes, on est pas dernier du fair play pour rien Very Happy
J'ai pas l'impression non plus que les arbitres ont quelque chose après nous en particulier ( mis à part sur les 2 derniers matchs bien sur ) Des erreurs y en a à chaque journée et toute équipe a son lot d'erreurs.

Ben si justement le classement fair play compte juste le nombre de cartons et comme vous en prennez beaucoup pour rien vous devez pas faire enormement de faute, surtout en ayant tout le temps le ballon

et puis zut pour une fois que je defend Paris :lol:
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734

Message par Evola Mar 7 Mai 2013 - 8:30

Warhol a écrit:
Evola a écrit:Il faut retirer 3 points à Paris comme celà a été fait pour l'AC ajaccio.

Donc pour toi un p'tit coup d’épaule cynique et un bon coup de pied pour lancer une baston, c'est la même chose ? [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 1497782064

La mesure Evola !! La mesure ... Mr. Green

Coup de pied présumé à un arbitre assistant ... Aucune vidéo , aucun témoin !!!

Léonardo s'est payé l'arbitre de champ devant les caméras . C'est clair c'est net c'est irréfutable !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Evola Mar 7 Mai 2013 - 8:36

drfloyd a écrit:

Le PSG est massacré par l'arbitrage, je comprend Leo qui pète un cable.

Le PSG gagne 4 à 0 face à un Nice qui aligne une équipe bis à cause des suspensions tu trouves ça normal ...

Mais le président du PSG emplatre l'arbitre et tu cries à l'assassinat du foot français si on leur applique le tarif réglementaire ...

De toutes façons il n'y aura pas le tarif réglementaire pour Paris . Léonardo sera sanctionnné mais pas le PSG . Alors que pour Bastia ou Nice les sanctions pleuvent !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Lequintal Mar 7 Mai 2013 - 8:37

Comme disait un journaliste sur le plateau de l'equipe, Paris ne perdra pas de point, la ligue n'a aucun interet à froisser les qataris vu l'argent investi dans le PSG et aussi dans Beinsport.
On aura une suspension pour Leo de quelques mois à mon avis.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Amy Mar 7 Mai 2013 - 8:52

Si c'était anigo ou Girard qui avait fait sa on en aurai entendu parler des jours sur ce topic....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par pouletmagique Mar 7 Mai 2013 - 9:27

De toute facon, tu devrais pas avoir le droit de contester ou pire de toucher l'arbitre. Parce que si certains le font de façon tout à fait naturelle et/ou de façon sympathique/courtoise, d'autres ne respecteront pas le bon sens commun.

Mais la aussi, c'est un problème d'éducation.Il suffit d'aaller voir les minots jouer pour entendre des "tue le", des insultes etc etc.

Après avoir "raccroché", j'ai repris en corpo pour faire plaisir à des copains. Je pensais que ça serait bonne ambianve genre foot grillade et je me suis retrouvé avec des connards qui jouaient leurs vies, qui parlaient aux mal aux bénévoles qui servaient d'arbitre et qui venaient avec des "suppporters" alors que tout le monde avait les pieds carrés...

Ce qu'à fait Leo est inadmissible. Et il faut arrêter de voir les quataris comme des gentils investisseurs qui aiment jeter l'argent par les fenêtres ou en sauveur du foot français...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7380

Message par lessthantod Mar 7 Mai 2013 - 10:48

Bah y a vraiment qu'en foot qu'on pourrait se permettre ça sur un arbitre, et c'est inadmissble! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73857

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:01

Evola a écrit:Coup de pied présumé à un arbitre assistant ... Aucune vidéo , aucun témoin !!!

Léonardo s'est payé l'arbitre de champ devant les caméras . C'est clair c'est net c'est irréfutable !!!

Bah regarde bien la vidéo, tu trouves que c'est comparable à un coup de pied ? Tu trouves que ça mérites des points en moins ?

Et quand tu vois cette image, avec des arbitres acculés (certes on ne voit pas le coup de pied), et même si c'est Chapron (qui est un con !), tu ne vas pas avoir assez de mauvaise fois pour comparer avec Leonardo qui met un p'tit coup d'épaule moqueur ?

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Sortie10

Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:07

Warhol a écrit:
Evola a écrit:Coup de pied présumé à un arbitre assistant ... Aucune vidéo , aucun témoin !!!

Bah regarde bien la vidéo, tu trouves que c'est comparable à un coup de pied ? Tu trouves que ça mérites des points en moins ?

Tu touches l'arbitre ( coup de pied/poing/epaule ), tu plonges a la commission de discipline, c'est tout, pas de débat. Que tu sois au Psg ou a Cassis, c'est pareil pour tout le monde.
D'autant plus pour un cadre dirigeant, bonjour l'exemplarité pour les jeunes ...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:15

lessthantod a écrit:Bah y a vraiment qu'en foot qu'on pourrait se permettre ça sur un arbitre, et c'est inadmissble! Confused

T'as déjà vu jouer Tim Duncan ? Wink

Il pose très souvent sa main sur l'épaule des arbitres pour discuter, sans être agressif … comme Thiago Silva quoi !

Et puis personne ne pose la question de ce que se permettent certains arbitres : entre excès d'autorité verbale, chambrage voir insultes (Chapron a carrément fait un doigt une fois) …
Est ce que les joueurs de Ligue 1 se comporteraient mieux avec des arbitres plus respectables ? je pense oui.

C'est tout notre arbitrage qu'il faut revoir en fait …
Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:19

retrogamover a écrit:

Tu touches l'arbitre ( coup de pied/poing/epaule ), tu plonges a la commission de discipline, c'est tout, pas de débat. Que tu sois au Psg ou a Cassis, c'est pareil pour tout le monde.
D'autant plus pour un cadre dirigeant, bonjour l'exemplarité pour les jeunes …

Où t'as lu que je disais le contraire ? Je défends par Leonardo, son comportement m'exaspère de plus en plus …

Je dis juste que les sanctions de la commission ne peuvent être les mêmes selon les faits, c'est la base du droit dans une démocratie …

Et pour ton exemplarité pour les jeunes, je trouve tout aussi scandaleux de voir un joueur plonger sans contacte (cf Valbuena), c'est presque le seul sport au monde où l'on voit ça et personne n'est scandalisé ?

Donc si tu veux un sport exemplaire pour la jeunesse, t'as passé ton chemin depuis 30 ans normalement Mr. Green
Invité
Invité

Message par Evola Mar 7 Mai 2013 - 13:21

Warhol a écrit:
Et quand tu vois cette image, avec des arbitres acculés (certes on ne voit pas le coup de pied), et même si c'est Chapron (qui est un con !), tu ne vas pas avoir assez de mauvaise fois pour comparer avec Leonardo qui met un p'tit coup d'épaule moqueur ?

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Sortie10

Rhaa la mauvaise foi . C'est pire que le topic Mégadrive vs Super Nintendo ici Mr. Green

Quels truqueurs , quels vicieux ces parisiens . La photo n'a rien à voir avec les incidents d'AC Ajaccio-OL ...

C'est une photo d'incidents concernant le Gazélec Ajaccio au stade Mezzavia en coupe de France ( on voit le logo du GFCA en haut à droite de l'image ) qui ne jouent même pas dans le même stade ...

Les 3 points perdus c'est l'AC Ajaccio pour une explication d'après match à la sortie du vestiaire avec Monsieur Lannoy et ses assistants ( et non Chapron ) dont il n'y a aucune image ...

Le PSG mérite la même sanction que l'ACA car ce sont des incidents identiques .

En plus ça relancerait le championnat ce serait super pour le suspens ... [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 97220

Dernière édition par Evola le Mar 7 Mai 2013 - 13:41, édité 5 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par pouletmagique Mar 7 Mai 2013 - 13:28

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:Bah y a vraiment qu'en foot qu'on pourrait se permettre ça sur un arbitre, et c'est inadmissble! Confused

T'as déjà vu jouer Tim Duncan ? Wink

Oui, mais il y a des manières de faire. C'est comme Gattuso qui s'en va tirer l'oreille d'un arbitre, en souriant. On sent qu'il n'y a pas d'animosité. Quand tu vois, je ne sais plus quel match, Bayall Sall, après une faute flagrante dans la surface entrainant un pénalty, se relever, foncer sur l'arbitre et obliger ce dernier à reculer de 5/10 mètres, c'est inadmissible. Je suis arbitre, le mec il prend un rouge !
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7380

Message par Lequintal Mar 7 Mai 2013 - 13:32

J'espere que Leonardo va prendre un an, et qu'il partira de Paris.
On en a pour 10 ans du Psg version Qatari, donc alors même que son club gagne et est assuré du titre , que son club a 10 fois plus de moyens financiers que la concurrence locale, il se permet un tel comportement , qu'est ce que ca serait si il était dernier de L1 ?
Qu'il se casse, cette année il a dénigré l'arbitrage, les entraineurs, le championnat, qu'il retourne en Italie, avec son lot de matchs truqués, son dopage, ses trucages, le racisme dans les stades.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Lequintal Mar 7 Mai 2013 - 13:32

[/quote]
Quand tu vois, je ne sais plus quel match, Bayall Sall, après une faute flagrante dans la surface entrainant un pénalty, se relever, foncer sur l'arbitre et obliger ce dernier à reculer de 5/10 mètres, c'est inadmissible. Je suis arbitre, le mec il prend un rouge ![/quote]

Quel match avec Bayal?

Dernière édition par Lequintal le Mar 7 Mai 2013 - 13:33, édité 1 fois
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:33

Warhol a écrit:
retrogamover a écrit:

D'autant plus pour un cadre dirigeant, bonjour l'exemplarité pour les jeunes …

Donc si tu veux un sport exemplaire pour la jeunesse, t'as passé ton chemin depuis 30 ans normalement Mr. Green

T'es pas loin du compte
Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:40

Evola a écrit:
Rhaa la mauvaise foi . C'est pire que le topic Mégadrive vs Super Nintendo ici Mr. Green

C'est une photo d'incidents concernant le Gazélec Ajaccio en coupe de France ( on voit le logo du GFCA en haut à droite de l'image )...

Les 3 points perdus c'est l'AC Ajaccio pour une explication d'après match à la sortie du vestiaire avec Monsieur Lannoy et ses assistants ( et non Chapron ) dont il n'y a aucune image ...

Le PSG mérite la même sanction que l'ACA .

En plus ça relancerait le championnat ce serait super pour le suspens … [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 97220

Tu as raison, il n'y a pas d'image.

Autant pour moi, j'ai confondu les deux évènements … Ils se passent tellement de truc en Corse Mr. Green

EDIT: Mais en revanche la même sanction, ce n'est pas possible !! Ce ne sont pas du tout les mêmes événements.
Je sais bien que tu es anti "capitale de la France" et pro "nationalisme des provinces" mais là, ce serait un scandale de mettre la même sanction pour une bousculade et un coup de pied (camera ou pas, c'est le rapport de l'arbitre qui compte), t'as déjà lu Montesquieu ? Je suis sûr que oui en plus …

Dernière édition par Warhol le Mar 7 Mai 2013 - 13:45, édité 5 fois
Invité
Invité

Message par benlabrocante Mar 7 Mai 2013 - 13:44

en corse il se passe surtout que 2 clubs vont rester en L1 malgré les points retirés a l'aca
je pense que leonardo va prendre et paris aussi
je trouve cela quand même incroyable qu'un club de la sorte soit si fragile, prenne autant de rouge, conteste souvent les décisions et pleure assez régulièrement ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Amy Mar 7 Mai 2013 - 13:48

En meme temps, si les match perdus contre Rennes, Nice, Sochaux ou encore Reims avaient été gagné ils seraient déja champions et ils n'auraient pas eu tous ces problemes...

Un champion 18 eme au classement fair play c'est la classe quand meme.

Leonardo est juste en train de pourir la "notoriété" du psg à lui tout seul.. C'est pas en faisant comme ça que le psg se fera aimer en France
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:52

benlabrocante a écrit:je trouve cela quand même incroyable qu'un club de la sorte soit si fragile, prenne autant de rouge, conteste souvent les décisions et pleure assez régulièrement …

Je suis complètement d'accord, et Nasser n'aime pas ça du tout …

Sur les rouges, faudra faire le bilan (avec un ancien arbitre international), car ça part très vite en France, et surtout quand ça passe en prime sur Canal + (quelque soit le club) … scratch
Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 13:54

dingoonutz a écrit:

Leonardo est juste en train de pourir la "notoriété" du psg à lui tout seul.. C'est pas en faisant comme ça que le psg se fera aimer en France

Le PSG ne sera jamais aimé en France car les Français détestent (jalousent) Paris et les Parisiens …

dingoonutz a écrit:En meme temps, si les match perdus contre Rennes, Nice, Sochaux ou encore Reims avaient été gagné ils seraient déja champions et ils n'auraient pas eu tous ces problemes...

Si ma tante en avait, je l'appellerais "tonton" Mr. Green
Invité
Invité

Message par Amy Mar 7 Mai 2013 - 13:58

Spoiler:

HS: Paris peut encore etre dernier au classement fairplay..

HS² : Montpellier est 17 eme... Je l'aurai pas cru...

Non il y a vraiment un probleme d'arbitrage en France, notament cette année, mais je trouve qu'au final toutes les equipes ont eu un arbitrage sévère. Pas de jaloux cette année
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant