[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Bon si on suit ta logique, JORDAN est un sale type mais comme c'est une légende dans son sport (statut mérité) ça doit tout excuser ... c'est bien ça? Et idem pour MARADONNA?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Exactement, le but du sport de compétition, c'est de gagner et rien d'autre !
Et puis Jordan, en tant que joueur, n'avait rien à voir avec Maradonna ou Zlatan … Eux, ils définissent bien la "connerie", mais Jordan, tout égocentrique qu'il était, il a toujours été le premier à l'entrainement, le premier à avoir divisé son salaire pour avoir des coéquipiers comme Pippen et puis, le principal … des titres !!!
Et puis Jordan, en tant que joueur, n'avait rien à voir avec Maradonna ou Zlatan … Eux, ils définissent bien la "connerie", mais Jordan, tout égocentrique qu'il était, il a toujours été le premier à l'entrainement, le premier à avoir divisé son salaire pour avoir des coéquipiers comme Pippen et puis, le principal … des titres !!!
Invité- Invité
JORDAN était un gagneur certes, mais sans le moindre altruisme ... je n'aime pas l'empire marketing qu'il a bâtit avec NIKE avec toutes les conséquences que l'on connait, sans vouloir faire le moralisateur!
C'est surtout un procès très anachronique … Tu juges le Jordan pathétique d'aujourd'hui et il n'a plus grand chose à voir avec le joueur.
Dire qu'il était "sans le moindre altruisme" est totalement faux. Egocentrique, patron incontestable (qui ne veut pas être contesté), oui ! Mais il était suffisamment intelligent pour savoir que pour gagner, il fallait faire progresser ses coéquipiers, et ça, personne ne l'a mieux fait que lui dans l'histoire de la NBA. Il suffit de regarder les stats en carrière de ses coéquipiers avec ou sans lui …
Au moment de faire la passe, il avait un shoot ouvert … Kobe aurait shooté, mais Jordan avait déjà son plan, un plan qu'on ne peut qualifier comme "sans le moindre altruisme".
Et puis, pense à ces années où il n'était pas le mieux payé des Bulls, alors que sans lui, la NBA serait arrivée quand chez nous ? en 2000 ?
Pour le marketing, Nike avant Jordan était une toute petite marque … Cette marque est devenue ce qu'elle est presqu'exclusivement grâce à lui.
Encore aujourd'hui, 1 Américain sur 9 possède une paire de Jordan, lorsqu'il jouait encore, ce chiffre était monté à 1/4 !! Tu te rends compte des bénéfices que Nike a fait sur son image ? Logique qu'il ait réclamé sa part du gâteau au bout d'un moment.
Dire qu'il était "sans le moindre altruisme" est totalement faux. Egocentrique, patron incontestable (qui ne veut pas être contesté), oui ! Mais il était suffisamment intelligent pour savoir que pour gagner, il fallait faire progresser ses coéquipiers, et ça, personne ne l'a mieux fait que lui dans l'histoire de la NBA. Il suffit de regarder les stats en carrière de ses coéquipiers avec ou sans lui …
Au moment de faire la passe, il avait un shoot ouvert … Kobe aurait shooté, mais Jordan avait déjà son plan, un plan qu'on ne peut qualifier comme "sans le moindre altruisme".
Et puis, pense à ces années où il n'était pas le mieux payé des Bulls, alors que sans lui, la NBA serait arrivée quand chez nous ? en 2000 ?
Pour le marketing, Nike avant Jordan était une toute petite marque … Cette marque est devenue ce qu'elle est presqu'exclusivement grâce à lui.
Encore aujourd'hui, 1 Américain sur 9 possède une paire de Jordan, lorsqu'il jouait encore, ce chiffre était monté à 1/4 !! Tu te rends compte des bénéfices que Nike a fait sur son image ? Logique qu'il ait réclamé sa part du gâteau au bout d'un moment.
Invité- Invité
Je parlais de son manque d'altruisme en dehors du parquet, sur le parquet il est bien sûr intouchable! Je critique sa personnalité car à juste ou mauvaise raison je l'ai toujours trouvé antipathique, il a d'ailleurs été bien souvent critiqué par ses coéquipiers (BULLS et dream team 92) et adversaires pour son égocentrisme trop prononcé. Et puis sans vouloir faire le bisounours "mais un peu quand même" je répète que je n'aime pas l'empire AIR JORDAN basé uniquement sur le culte de sa personnalité.
Merde j'avais oublié qu'on était sur le topic du PSG … désolé pour le HS messieurs
Invité- Invité
Merde ... moi aussi je croyais être sur le TOPIC NBA!
drfloyd a écrit:Car stop a la connerie humaine... Quel que soit le talent
Va jusqu'au bout des choses alors dans la connerie humaine ! Virons QSI véritable état serpent qui finance le hamas plus une partie des terroristes islamistes dans le monde .
Un psg bien français de souche et une France propre et blanche ?
IBRA est comme cela et il faut l'accepter comme il est,sinon on repart 2 ans en arrière .
ram1024- Patient en incubation
ram1024 a écrit:Un psg bien français de souche et une France propre et blanche
Même si je suis aussi du genre à dire que le "PSG, c'était mieux avant...", je trouve tes propos plutôt tendancieux, non ?
Plus que tendancieux.... Je ne veux pas de ça ici.
On annonce Wenger avec insistance...je sais pas pourquoi mais j'ai peur...
Fais chier,je le trouvais attachant et il a fait du bon boulot je trouve.
kimi941- Infirmier
Moi j'ai envie de changement, Carlo n'a pas vraiment exploité le potentiel de l'équipe, et je ne le trouve pas très charismatique... en conférence il ne dit jamais rien à part, il parle jamais tactique.... à part "je suis pas content" "je suis content"
Wenger, je sais pas... pourquoi pas... je le prefere à Mourhino, pas de branleur au PSG svp
Wenger, je sais pas... pourquoi pas... je le prefere à Mourhino, pas de branleur au PSG svp
Style Le guen
Lequintal- Interne
Ouais... Ca serait bien d'etre champion d'europe avec un coach francais en tout cas
Menez est convoqué par la commission de discipline suite à PSG-Nice.
J'espere qu'il va se perdre 1 ou 2 matchs
Normal, franchement ce type a un petit pois dans la tête, il peut pas rester au PSG... quelque soit son talent.
J'espere qu'il va se perdre 1 ou 2 matchs
Normal, franchement ce type a un petit pois dans la tête, il peut pas rester au PSG... quelque soit son talent.
D'après l'Equipe et Francefoot, c'est quasiment fait. City et Madrid vont sans doute cherche un autre coach (surtout Madrid). Et du coup, Paris aussi. Par contre, est ce que ce genre de départ ne va pas précipiter le départ de mecs comme Ibra qui sont plus mercenaires qu'autre chose.
De plus, le manque de compétitivité de notre championnat et/ou son manque d'attrait joue aussi un rôle dans ce phénomène. Parce que bon, les déclarations de Lavezzi, Silva et co dans la presse comme quoi, ils sont nostalgiques, tu vois ça quasiment qu'en France.
M'enfin, je suis curieux de voir qui va prendre la place de Don Carlo. Mou, il va sans doute partir à Chelsea (surtout si on lui donne vraiment les cordons de la bourse), Wenger pas sur qu'il parte (quoique pour une fois, avec une vraie équipe taillée pour la gagne, ça le changerait un peu du rôle d'outsiders) et pour gérer les égos du vestiaires, faudra un mec reconnu sur la scène mondiale.
pouletmagique- Interne
Malgré tout c est dur de passer après carlo qui fait l unanimité (a part gameiro ... Lol)
J espère juste qu ils ne vont pas récupérer un bénitez ou mancini .... Car si la valse a trois se confirme entre carlo, mou et benitez ....
En tout cas il y en a pas 20 des coaches capable de relever le défi ....
J espère juste qu ils ne vont pas récupérer un bénitez ou mancini .... Car si la valse a trois se confirme entre carlo, mou et benitez ....
En tout cas il y en a pas 20 des coaches capable de relever le défi ....
benlabrocante- Docteur *
je pense quand meme que c'est Wenger le meilleur choix, pour un vrai projet sur la durée... plutot que des mercenaires comme Mou ou Benitez.
Et puis il faut vraiment une emprunte francaise bordel.
Et puis il faut vraiment une emprunte francaise bordel.
Sur l'équipe y a même pas 1 ligne comme quoi carlo partirait alors que sur le site eurosport ils en font la une. Franchement c'est juste la guerre de la presse à qui vendra le + son torchon.
Marre des " carlo partirait " " zlatan peut être à la juve " à l'époque les quotidiens sportifs restaient sur les faits et non sur les rumeurs.
C'était aussi quasi fait pour pato, tevez et beckham la première année
Pourquoi il partirait ? Il a l'équipe qu'il voulait avec zlatan thiago silva et verratti pour ne citer qu'eux, les pleins pouvoirs et apparament ils veulent le faire prolonger avec une hausse de salaire donc c'est pas l'argent qu'il chercherait ailleurs.
A vouloir tout changer c'est clair qu'on revient 2 ans en arrière.
Paul le guen vous êtes sérieux ? vous vous souvenez des années le guen ? quand je vois claude puel à nice ce qu'il arrive à faire avec des joueurs basiques le guen a jamais réussi à faire aussi bien avec des joueurs corrects. Et puis le guen gueuler sur zlatan à la mi temps j'ai du mal à imaginer ça
Moi je vote de suite wenger, car il a souvent clamé son désir de venir à paris, ça serait pas une venue pour le pognon , et c'est un entraineur intelligent qui forme des footballeurs mais aussi des hommes et c'est sur que à paris certains joueurs ont besoin de grandir dans leur tête.
Et mourinho pourquoi pas, pour attirer des grands joueurs il faut aussi un grand entraineur et malgré son caractère bizarre c'est un grand entraineur.
fredinho67- Docteur *
Oui Wenger viendrait pour la passion avant le pognon... contrairement à des mercenaires étrangers.
Sur l'équipe y a même pas 1 ligne comme quoi carlo partirait alors que sur le site eurosport ils en font la une. Franchement c'est juste la guerre de la presse à qui vendra le + son torchon.
Marre des " carlo partirait " " zlatan peut être à la juve " à l'époque les quotidiens sportifs restaient sur les faits et non sur les rumeurs.
Ben parce qu'on dit pas non au Real Madrid et surtout qu'entre le PSG et le Real, il y a quand même un monde ne serait ce qu'au niveau de l'histoire. Ce n'est pas une critique hein, c'est un constat.
Il faudra encore une paire d'années avec quelques bons résultats en C1, comme l'a fait Lyon avant, pour que le PSG gagne une certaine légitimité au niveau européen.
pouletmagique- Interne
oui mais tu signes pas dans un club pour son passé mais plutôt pour ce qu'il va t'apporter, pour ces ambitions. Je vois mal mourinho aller à l'ajax dans le seul but de regarder la salle des trophées alors que le club n'éxiste quasiment pas à l'échelle européenne.
Et le real ça fait rêver c'est clair ... mais attention car la pression est énorme pour celui qui ne navigue pas droit beaucoup d'entraineurs ont déja valsé très vite la bas
Et le real ça fait rêver c'est clair ... mais attention car la pression est énorme pour celui qui ne navigue pas droit beaucoup d'entraineurs ont déja valsé très vite la bas
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:oui mais tu signes pas dans un club pour son passé mais plutôt pour ce qu'il va t'apporter, pour ces ambitions. Je vois mal mourinho aller à l'ajax dans le seul but de regarder la salle des trophées alors que le club n'éxiste quasiment pas à l'échelle européenne.
Ha mais je suis d'accord sauf que tu "singes" mon raisonnement en comparant l'Ajax au Real. Avec le Real, Don Carlo aura presque la même puissance financière (tout au moins le prestige et les avantages fiscaux), un effectif en place de qualité équivalente, un bon centre de formation, des infrastructures etc etc.
Le problème qu'à Paris, c'est qu'on a l'impression, à tort ou à raison, que certains joueurs font un peu ce qu'ils veulent quelque soit le coach. De plus, les médias n'ont pas été tendre (la aussi à tort ou à raison) avec lui et le PSG.
Après, en matière de pression, je pense que le PSG, ça doit être pas mal. Déjà quand c'était une équipe "moyenne", c'était dur de s'y imposer et d'y avoir des résultats, maintenant que l'effectif est la, l'entraineur en place ne peut plus se cacher.
pouletmagique- Interne
Ca me fait rire la pression quand tu gagnes 10 millions par an, et que tu pars avec le pactole si t'es viré....
Je reve d'avoir cette pression
Ils n'ont aucune pression, c'est un terme journalistique...
... parce qu'on ne dit pas NON au REAL, surtout quand c'est Florentino PEREZ lui même te veux et te contact directement!fredinho67 a écrit:Pourquoi il partirait ? Il a l'équipe qu'il voulait avec zlatan thiago silva et verratti pour ne citer qu'eux, les pleins pouvoirs et apparament ils veulent le faire prolonger avec une hausse de salaire donc c'est pas l'argent qu'il chercherait ailleurs.
A vouloir tout changer c'est clair qu'on revient 2 ans en arrière.
LE GUEN? ... non pas ça, mais bon j'y crois pas un millième de seconde!fredinho67 a écrit:Paul le guen vous êtes sérieux ? vous vous souvenez des années le guen ? quand je vois claude puel à nice ce qu'il arrive à faire avec des joueurs basiques le guen a jamais réussi à faire aussi bien avec des joueurs corrects. Et puis le guen gueuler sur zlatan à la mi temps j'ai du mal à imaginer ça
... mon rêve, WENGER à PARIS!fredinho67 a écrit:Moi je vote de suite wenger, car il a souvent clamé son désir de venir à paris, ça serait pas une venue pour le pognon , et c'est un entraineur intelligent qui forme des footballeurs mais aussi des hommes et c'est sur que à paris certains joueurs ont besoin de grandir dans leur tête.
moi j'aime bien la pression
au bar
au bar
Meeyavi- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Ca me fait rire la pression quand tu gagnes 10 millions par an, et que tu pars avec le pactole si t'es viré....
... moi des pressions comme ça j'en rêve tous les jours!
La pression c'est quand tu gagnes 1000 euros par mois et que tu peux etre viré le mois suivant...
La pression à 500 000e/mois et 4 ou 5 millions de dédommagement en cas de licenciement, franchement... faut arreter Ils en ont AUCUNE
La seule pression, c'est celle des bonus en cas de bons resultats.... a chaque but l'entraineur pense à son compte en banque.
La pression à 500 000e/mois et 4 ou 5 millions de dédommagement en cas de licenciement, franchement... faut arreter Ils en ont AUCUNE
La seule pression, c'est celle des bonus en cas de bons resultats.... a chaque but l'entraineur pense à son compte en banque.
Personnellement, en cas de départ de Carlo (puisque rien n'est confirmé rappelons-le), je me dis que le meilleur rapport qualité construction/gagne n'est pas Wenger (qui a un peu la lose il faut le dire), mais Jupp Heynckes.
Ce mec va peut-être tout gagner cette année et il sera libre la saison prochaine. C'est maintenant où jamais pour l'avoir messieurs du Qatar
Ce mec va peut-être tout gagner cette année et il sera libre la saison prochaine. C'est maintenant où jamais pour l'avoir messieurs du Qatar
Boba Fett- Docteur *
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34