A fermer
+88
Alex'
Ataré
antoniomontana71
ganon551
Shura93
joelabroc
xorion3
Fidoul
Freedumz
Gambass
Dagnirendae
elluigi
mikachu
Nitz0r
dark_nanaki
logan94
Ninja_SCX
kirby6
PC-kid
Kozos
Dr House
Fedo64
Rollover
Cathedrale
Guillianseed
CornedBeer
Gaius57
lord2laze
Beusse
dblk
trouloulout
Menadel
trunk70
titanosk
mickayesou2
DeStorm
jack oneil
buz18
John Sams
renowGC
compusa
El Geekos
retroactionman
Pheldge
Seb25
JN2B
Ulmeyda
lemanscity72
elphilou81
Rollon
mossaab88
milo54
Baarbu
Marswaffle
Amy
DePouLe02
Ghost Soul
MikeeMike_2008
gatsuforever
FK-corporation
damien13100
Armand777
drfloyd
chacs
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
sylesis
gotrunk
Reyn
XtC
LiquiD-GaminG
Yop
pempam
Pléstaicheune
Snafu
tilou
goly15
Octo
wambaz
Frank Drebin
lessthantod
Lesarthois
Calou
Raoh
Gunxblast
Valouz77
XorionII
knuklehead1981
TrAkA
92 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quelle est la meilleure 128 bits ?
Re: A fermer
forcement pour un fan de jeux de baston j'ai voté dreamcast
power stone, soulcalibur, project justice, capcom vs snk, marvel vs capcom, street fighter third strike et j'en passe sega à vraiment tapé dans le mille à l’époque
mais ma ps2 en version jap m'a apporté beaucoup de bonheur avec la serie des guilty gear, hokuto no ken, rumble fish, les king of fighter reboot
power stone, soulcalibur, project justice, capcom vs snk, marvel vs capcom, street fighter third strike et j'en passe sega à vraiment tapé dans le mille à l’époque
mais ma ps2 en version jap m'a apporté beaucoup de bonheur avec la serie des guilty gear, hokuto no ken, rumble fish, les king of fighter reboot
tilou- Interne
Frank Drebin a écrit:Mon coeur penche largement pour la Dreamcast, mais par objectivité j'ai du voter pour la ps2: ludothèque de folie, lecteur dvd, et tous les genres de jeux y étaient en nombre impressionant.Mais si la question était "quelle est votre console préférée?" Là je vote Dreamcast!
Pile comme moi !
Invité- Invité
Objectif. Ok. Sans dvd et bien avant tout le monde, la dreamcast roustait ses futures rivales encore en gestation, dvd ou pas. En se payant même l'audace même morte, de narguer la current gen (cf: Under defeat).
Snafu- Patient incurable
Dreamcast sans hesitations et sans aucune objectivité non plus.
À l'époque j'ai pris la PS2 avec la même motivation que la PS1 : pouvoir bénéficier d'un bon marché de l'occasion mais déjà à l'époque la PS1 je crevait d'envie d'une Saturn, mais tout mes potes prenaient une PS1 ...
À l'époque j'ai pris la PS2 avec la même motivation que la PS1 : pouvoir bénéficier d'un bon marché de l'occasion mais déjà à l'époque la PS1 je crevait d'envie d'une Saturn, mais tout mes potes prenaient une PS1 ...
Pléstaicheune- Patient en incubation
Gamecube,les gouts et les couleurs ça ce discute pas
pempam- Patient contaminé
La PS2 car sa ludothèque (jeux japonais compris) offre un choix considérable de purs titres. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas la GC ou la DC, loin de là, mais la ludothèque de la PS2 est tout simplement dantesque en terme de jeux de qualité.
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais beaucoup ici ont préféré laisser parler leur cœur (ce qui n'est donc pas condamnable) et ont répondu à une autre question : "Quelle est votre console préférée ?", d'où l'énorme score de la Dreamcast je pense.
Mais beaucoup ici ont préféré laisser parler leur cœur (ce qui n'est donc pas condamnable) et ont répondu à une autre question : "Quelle est votre console préférée ?", d'où l'énorme score de la Dreamcast je pense.
Invité- Invité
Objectivement : la Ps2 car il y'a tellement de bon jeux sur cette console !
Faut pas se leurrer en regardant le catalogue de la console elle atomise sans difficulté les autres !
Personnellement : La Ps2 aussi car le style de jeu que j’apprécie le plus est le RPG
Et la il y'a pour moi en quantité et en qualité plus de choix sur cette console que sur les 3 autres !
Et pourtant ça va faire que 1 an que j'ai une ps2 (oui pris sur le tard) alors que j'ai eu la Dreamcast a sa sortie (même si j'ai pas joué longtemps dessus, car en rade 1 ans après l'achat)) idem avec la xbox que j'ai eu très tôt avec de super bon jeux exclu a la console (halo,Kotor,JSRF,Fable...)
Enfin voila la PS2 devant pour moi car de toute façons rien ne peut faire mieux que ...
"""""" Kingdom Hearts """"""
Faut pas se leurrer en regardant le catalogue de la console elle atomise sans difficulté les autres !
Personnellement : La Ps2 aussi car le style de jeu que j’apprécie le plus est le RPG
Et la il y'a pour moi en quantité et en qualité plus de choix sur cette console que sur les 3 autres !
Et pourtant ça va faire que 1 an que j'ai une ps2 (oui pris sur le tard) alors que j'ai eu la Dreamcast a sa sortie (même si j'ai pas joué longtemps dessus, car en rade 1 ans après l'achat)) idem avec la xbox que j'ai eu très tôt avec de super bon jeux exclu a la console (halo,Kotor,JSRF,Fable...)
Enfin voila la PS2 devant pour moi car de toute façons rien ne peut faire mieux que ...
"""""" Kingdom Hearts """"""
Yop- Patient incurable
xbox > DC > PS2 > GC
pourquoi xbox :
- utilisé aujourd'hui comme station divx/emulateur en plus d'avoir à 80% le meme catalogue que ps2
- 1ere à integrer un hdd, donc osef les cartes memoires.
- 2 choix de manette officiels (oui ! certain prefère la duke à la typeS) avec cable super long + compatibilité USB si bricolage + 4 ports manette
- des exclus mythique comme kung fu chaos, stubbs the zombie, oddworld l'etranger, fable ou halo.
- graphiquement superieur à ses concurrente, cable composante 480p/720p compatible sur pas mal de jeux !!!! et oui la première console HD date de 2001, c'etait juste désactive (mais present comme le true RGB pour la N64 fra001) (il faut que la console soit debridé)
- carte reseau RJ45 intégré pret pour le live.
pourquoi xbox :
- utilisé aujourd'hui comme station divx/emulateur en plus d'avoir à 80% le meme catalogue que ps2
- 1ere à integrer un hdd, donc osef les cartes memoires.
- 2 choix de manette officiels (oui ! certain prefère la duke à la typeS) avec cable super long + compatibilité USB si bricolage + 4 ports manette
- des exclus mythique comme kung fu chaos, stubbs the zombie, oddworld l'etranger, fable ou halo.
- graphiquement superieur à ses concurrente, cable composante 480p/720p compatible sur pas mal de jeux !!!! et oui la première console HD date de 2001, c'etait juste désactive (mais present comme le true RGB pour la N64 fra001) (il faut que la console soit debridé)
- carte reseau RJ45 intégré pret pour le live.
LiquiD-GaminG- Interne
j'ai commencé les jeux vidéos par la PS2 tout jeune, et là je découvre la Dreamcast et je prends ma baffe Mon oncle a tellement de jeux, je ne sais plus ou donner de la tête : virtua tennis 2, Soul calibur, Phantazy star, shenmue, jet set radio, Ikaruga, f355, ecco !
Je trouve que l'image est plus nette que sur PS2. La PS2 est ma console préférée mais je me demande si je ne serais pas en train de basculer du côté obscur.
Je trouve que l'image est plus nette que sur PS2. La PS2 est ma console préférée mais je me demande si je ne serais pas en train de basculer du côté obscur.
XtC- Patient en incubation
la ps2 pour sa ludotheque incomparable... meme si la dreamcast est une de mes favorites
Reyn- Infirmier
Je ne passe pas trop de temps sur les Jeux vidéos : 1 H par jour max, donc je préfère la qualité à la quantité. Sur PS2 y'a des jeux déments mais noyés sous une masse de daubes.
Et là je découvre que les jeux Dreamcast valent ou surpassent ceux de la PS2. elle est sortie avant et n'a pas marché ? trop zarbi
actuellement je passe plus de temps car mon oncle m'a refourgué toutes ces consoles. je m'éclate à les tester. j'en connaissais pas une.
Et là je découvre que les jeux Dreamcast valent ou surpassent ceux de la PS2. elle est sortie avant et n'a pas marché ? trop zarbi
actuellement je passe plus de temps car mon oncle m'a refourgué toutes ces consoles. je m'éclate à les tester. j'en connaissais pas une.
XtC- Patient en incubation
Dreamcasttttttttttttttttttttttttttttttttt
gotrunk- Patient en incubation
gotrunk a écrit:Dreamcasttttttttttttttttttttttttttttttttt
Okkkkkkkkkkkkkkkk
Invité- Invité
La PS2 aussi peut sortir du 1080i, et ça c'était disponible sans débridage sur quelques jeux Jap.LiquiD-GaminG a écrit:!!!! et oui la première console HD date de 2001, c'etait juste désactive
Et un mode 480p plus répandu, et même dispo sur quelques jeux PAL, mais ça, le 480p la Dreamcast le faisait en VGA :)
Mais c'est vrai que je crois que contrairement à la PS2, c'est assez facile de débrider la Xbox pour sortir en 720p/1080i tout le temps, voire forcer les jeux je crois?
Lesarthois- Infirmier
Je réitère mon vote pour la GC et pourtant je suis pro-Sega. J'étais sur ordinateur à l'époque des sorties des jeux sur les machines de cette génération mais je suis procuré GC DC et PS2 il y a environ 2 ans. La DC m'a beaucoup déçu au niveau de son design : boutons peu agréables à l'utilisation, manette horripilante et temps de chargement trop long ( sur les quelques jeux que j'ai testé, d'origine ou non : le pire étant les chargements avant les combats d'E.G.G)
Dreamcasttttttttttttttttttttttttttttttttt
La dreamcast me plait infiniment : superbe esthétiquement. J'ai toujours aimé les consoles pas trop imposantes (qui a dit XBOX ? lol), Meilleur Pad 128 bits, temps de chargement pas plus long que chez les autres 128 bits, avant guardiste, jeux naomi made by SEGA.
LE MUST et c’est triste à dire la dernière console de SEGA !
La dreamcast me plait infiniment : superbe esthétiquement. J'ai toujours aimé les consoles pas trop imposantes (qui a dit XBOX ? lol), Meilleur Pad 128 bits, temps de chargement pas plus long que chez les autres 128 bits, avant guardiste, jeux naomi made by SEGA.
LE MUST et c’est triste à dire la dernière console de SEGA !
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion- Patient en incubation
Les jeux
Je vote pour la Gamecube : FZero GX, Zelda, Mario Sunshine, Wave Race, Resident Evil 4, Pikmin, Luigi's Mansion, Ikagura, Mario Kart DD, Beach Spikers etc .... que du bonheur
Juste devant la Dreamcast, avec ses titres très fun comme Crazy Taxi, Ready to Rumble ou Jet Set Radio.
La PS2 possède de bons titres (ICO, Shadow of Collossus, Gradius V) mais noyés au milieu de daube plus main stream. Par contre je ne connais pas sa ludothèque japonaise.
La XBOX, je ne connais pas bien, à part l'excellent DOA Pervert Beach Volley
Le look
Je vote pour la Gamecube, simplement cubique, mignonne et épurée.
La Dreamcast est très jolie aussi avec sa coque toute blanche.
La PS2, elle se voulait classe avec sa carrosserie noire, mais finalement je trouve son look insipide.
La XBox, mi jouet mi machine de guerre, c'est la moins belle d’après moi.
Le Mythe
Forcément la Dreamcast, première console 128 bits et dernière console de Sega, qui abandonne la console au bout de 3 ans en laissant ses fans dans l'incompréhension.
Je vote pour la Gamecube : FZero GX, Zelda, Mario Sunshine, Wave Race, Resident Evil 4, Pikmin, Luigi's Mansion, Ikagura, Mario Kart DD, Beach Spikers etc .... que du bonheur
Juste devant la Dreamcast, avec ses titres très fun comme Crazy Taxi, Ready to Rumble ou Jet Set Radio.
La PS2 possède de bons titres (ICO, Shadow of Collossus, Gradius V) mais noyés au milieu de daube plus main stream. Par contre je ne connais pas sa ludothèque japonaise.
La XBOX, je ne connais pas bien, à part l'excellent DOA Pervert Beach Volley
Le look
Je vote pour la Gamecube, simplement cubique, mignonne et épurée.
La Dreamcast est très jolie aussi avec sa coque toute blanche.
La PS2, elle se voulait classe avec sa carrosserie noire, mais finalement je trouve son look insipide.
La XBox, mi jouet mi machine de guerre, c'est la moins belle d’après moi.
Le Mythe
Forcément la Dreamcast, première console 128 bits et dernière console de Sega, qui abandonne la console au bout de 3 ans en laissant ses fans dans l'incompréhension.
chacs- Interne
La gamecube sans la moindre hésitation possible !!!!
- Compacte
- Belle
- 100% dédiée au jeu
- lecteur mini DVD hyper rapide
- des jeux d'une fluidité affolante (voir FZERO et Mario Kart)
- mon jeu culte (1080 Avalanche, je l'adore)
- Le choc Resident Evil 4 à sa sortie
- Compacte
- Belle
- 100% dédiée au jeu
- lecteur mini DVD hyper rapide
- des jeux d'une fluidité affolante (voir FZERO et Mario Kart)
- mon jeu culte (1080 Avalanche, je l'adore)
- Le choc Resident Evil 4 à sa sortie
la Gamecube remonte doucement sur la PS2, plus que 3 votes !
chacs- Interne
Game Cube ! Nintendo tout simplement
Armand777- Patient contaminé
+ 2!onels4 a écrit:Pareil, même si j'aime beaucoup la DC. ET pour faire chier les Segaïstes aussi.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
a voté cucube
damien13100- Patient contaminé
Pour moi sans hésiter la PS2 pour ses nombreux RPG incroyable comme Shadow Hearts Covenant <3
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
La ps2. Trop de super bon jeu. Les omnimusha, les ff, les devil may cry etc...
gatsuforever- Guéri miraculeux
la cube, et de loin (meilleur graph "eh oui le dream c'est pas le dream face a la cube !", meilleur temps de chargement "la ps2 c'est l'enfer !! malgrès sa logithèque...", meilleur manette "y a pas photo face a la xbox".............)
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
je dirais Dreamcast sans hésiter grâce à ses jeux inoubliables comme Ikaruga, Quake 3 Arena ou encore Phantasy Star Online.
Ghost Soul- Patient en incubation
Ghost Soul a écrit:Phantasy Star Online.
Comment t'as pu y jouer à Phantasy Star Online vu ton âge ?
Sinon Phantasy Star Online, Ikaruga et Quake 3 Arena ne sont pas exclusifs à la DC …
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7