GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...And RGB for All - Mod RGB N64 Fra 1€

+130
ptidavid
vintage
jemenvais
69-babou
snap
dominion
Albibak
Neburix
rastaman83
Kamehameha
yoZe
yodu861
MeteK
chris829
2238
Docteur Nambu
drfloyd
junta128
Mifou
Guillianseed
Mug superstar
yannosh
chantal666
guizmo59185
Nodoka75
leZone
Brice1612
sylaze
suisseretrogaming
michael77
Ganner
zouzzz
Dafen
ryuji22
sebastieng
sick'
ludoh4
le_duke
oldgamer24
yoneill
wylerwhite
toudy67
jfs9999
forcefriend
juanito16
Studio One
Pierreolait
videda
topvince31
skool213
elwing35
lechatperché
greg1982
Zacks
avalon471
Thomaba
Yoshi_Polata
gg_retro64
Retro_Man
badtz
theWave
iGeekPSG
gyromite
skyw4lkr
JackS
Saz
dark_nanaki
eraserhead
Aztlan
ricky_joe
Sad_Hill25
almaric91
miguelito25
Amy
onizukakun
doubleg03
busty12
mateo
biry
NinjaStorm_banni
ulquiorra35
darktet
DDragnotti
EK0PS
ldindon
Djam
Zitain
Darkcross
captain_orgasmo
snake-aj ex
kosmos
KAMID88
nazebrok32
scaravagor
alpatch
Rompeprop
Starfox18
D-rouleuR
Ned_Flanders
xvlf
didinedu16
MAINORDAVOS
lefouduretro
docteur_86
fouman
esperluette
Cyrano75003
Mcflan
tomdomix
LiquiD-GaminG
thofff
Conkerax
Lumbreiser
DadouMibaire
pongiste25
Bouba
perfectneo
pempam
stanarno
kirby6
nous2bis
fatalbazooka
raphyyy
lebanni
damien13100
sebsara
cmottard
sidchip_fr
knuklehead1981
azerty312
134 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

...And RGB for All - Mod RGB N64 Fra 1€  - Page 21 Empty Re: ...And RGB for All - Mod RGB N64 Fra 1€

Message par junta128 Mar 13 Sep 2016 - 13:06

Coucou. j'essaye de te joindre par MP depuis quelques temps. Je poste ici voir si tu n'arrives pas à voir mes messages et voir pour ma N64 du coup. merci

junta128
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

...And RGB for All - Mod RGB N64 Fra 1€  - Page 21 Empty Re: ...And RGB for All - Mod RGB N64 Fra 1€

Message par zouzzz Mar 13 Sep 2016 - 20:07

Il fait le mort depuis des semaines.
Il poste de temps en temps mais jamais sur ce topic et ne lit pas non plus ses MP.
Il a du en finir avec ses mods et vente de 64.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par junta128 Mar 13 Sep 2016 - 23:59

ça m’embêterai il a ma 64 depuis juin xD
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714

Message par oldgamer24 Mer 14 Sep 2016 - 0:23

junta128 a écrit:ça m’embêterai il a ma 64 depuis juin xD

Et tu ne t’inquiètes pas depuis + de 3 mois d'attente ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par junta128 Mer 14 Sep 2016 - 12:05

ben y'a eu les vacances, je me dis que j'ai pu passer à l'as. j'essaye de le contacter depuis quelques temps mais je vais voir si les modos ont plus de chance que moi ^^
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714

Message par drfloyd Sam 17 Sep 2016 - 17:21

Azerty, si tu ne reponds à tes MP sous 48h, ton compte sera banni, et ton IP également.

Tu passes tous les jours sur le forum, c'est un total manque de respect de ta part.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par azerty312 Dim 18 Sep 2016 - 22:29

drfloyd a écrit:Azerty, si tu ne reponds à tes MP sous 48h, ton compte sera banni, et ton IP également.
Tu passes tous les jours sur le forum, c'est un total manque de respect de ta part.

Ou pas .
Je sais pas. Un gars qui a 5000 message et + 250 dans le topics d'eval, tu te poses pas des questions?
Je n'avais plus de notification pour ce topic . Pas de notif = pas de massage. Il a fallu que ce soit une connaissance qui m'appel au téléphone pour que je viennent sur le topic. (oui je ne fonctionne que par notif mail ou avec la liste des derniers sujet)

Je tiens juste a dire que Junta m'a envoyer une N64 EUR a modder et que j'ai essayer de lui trouver une console FRA en remplacement (sans rien demander, hein! ), mais je n'ai rien trouvé.
J'ai eu quelques soucis durant ces 2 dernier mois, ca peut arriver (Et je vais pas vous raconter ma vie).

Merci et bonne nuit!

azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par zouzzz Lun 19 Sep 2016 - 7:03

Salut et content de te relire sur ce topic azerty312.
Mais pour les MP, t'as pu eu les notifications non plus ?
Parce que les miens sont toujours dans la boîte d'envoi et sont toujours d'actu.
Tiens moi au jus, merci.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par Docteur Nambu Lun 19 Sep 2016 - 7:44

Yop !

[HS : ON]

Une bonne action n'efface pas une mauvaise, ni une mauvaise une bonne.

On sait tous que tu es réglo, mais le coup des MP non répondus tu peux comprendre que ça nous a gavé... L'option de notification fonctionne chez moi.

Bref, si tu as des problèmes en effet c'est la vie, on y a tous droit et à certains moments plus que d'autres, mais la réaction des autres membres est logique.

On va te dire aussi "dans ces cas là, il te suffisait de 2 lignes pour prévenir en disant "attendez je suis sous la mer pendant 2 mois dès que je peux je reviens".

[HS : OFF].

Bref, content que tu reviennes, et tord le cou à cette vilaine phase d'emmerdes.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par azerty312 Lun 19 Sep 2016 - 15:16

zouzzz a écrit:Salut,
Je te prendrais la "Console JAP mod RGB (état correct, 2-3 rayures sur el dessus), une manette (stick état moyen) , un câble RGB, alim euro 3 jeux complet 50€", si possible sans les jeux pour 50 fpin.
Tiens moi au jus.

Merci.

Yop,
Désolé mais elle a été vendu il y a un moment, même bien avant ta demande.
Je ne l'ai juste pas mis a jour. ( http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-64-RGB-Ntsc-JP-Jap-cables-manette-3-jeux-complet-/172241687377 )

Maintenant, si tu as une console Jap avec les bon numero de serie, ca peut le faire (rapidement)

Voilà,

Pour les autre, non je n'ai plus de N64 en stock, c'est une console que je ne vois quasiment plus en brocante . J'en ai vu 2 , toute a plus de 30€ l'unité (seule)

Voilà²
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Message par zouzzz Lun 19 Sep 2016 - 15:36

Merci de ta réponse mais je n'ai pas ce qu'il faut.

Pour les brocantes, c'est pareil autour de chez moi, j'en ai vu qu'une ce dernier mois à 40€ et Mario 64 à 10€.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par 2238 Lun 19 Sep 2016 - 23:34

il y a des n64 japonaises qui se passent en rgb seulement avec quelques composants cms comme la n64 francaise ou alors un kit d'otaku store ou de tim d'australie est obligatoire?

ou alors seul le model de carte mere avec un  mavnus necessite un kit de tim?
2238
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117

Message par azerty312 Mar 20 Sep 2016 - 14:38

2238 a écrit:il y a des n64 japonaises qui se passent en rgb seulement avec quelques composants cms comme la n64 francaise ou alors un kit d'otaku store ou de tim d'australie est obligatoire?

Salut,

Pour les console Jap et US, il est possible de les modifier facilement (il faut quelques composants) si leurs DAC video (convertisseur Digital vers analogique) est un 'VDC-NUS' . c'est a dire seulement les premier modèle sorti. pour les US ca va a peu prêt jusqu'au numero de serie NS180875351 et Jap : NUJ13319819

Le kit de TIm est obligatoire pour tous les modèles venu après (funtastic et pikachu comprise).

Bon, on peut aussi monter un kit sur les autres, mais ca serai un peu bête.

Bref : "MAV-NUS" -> kit de tim
"VDC-NUS" -> mod 10 composants

http://www.benheck.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=27684

Voilà
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Message par 2238 Mar 20 Sep 2016 - 19:30

azerty312 a écrit:
2238 a écrit:il y a des n64 japonaises qui se passent en rgb seulement avec quelques composants cms comme la n64 francaise ou alors un kit d'otaku store ou de tim d'australie est obligatoire?

Salut,

Pour les console Jap et US, il est possible de les modifier facilement (il faut quelques composants) si leurs DAC video (convertisseur Digital vers analogique) est un 'VDC-NUS' . c'est a dire seulement les premier modèle sorti. pour les US ca va a peu prêt jusqu'au numero de serie NS180875351 et Jap : NUJ13319819

Le kit de TIm est obligatoire pour tous les modèles venu après (funtastic et pikachu comprise).

Bon, on peut aussi monter un kit sur les autres, mais ca serai un peu bête.

Bref : "MAV-NUS" -> kit de tim
"VDC-NUS" -> mod 10 composants

http://www.benheck.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=27684

Voilà
j'ai une N64 gold donc avec mavnus qui a mal tourné pendant l'operation ,au final meme en composite il n y avait plus que le son .
j'ai donc racheter une vieille n64 noir pour lui prendre sa carte mere,j'aurais donc du revendre mon kit de tim et souder quelques cms.

au passage pour ceux comme moi qui savent souder un minimum  mais ne se sentent pas d'attaque de souder sur un mavnus avec des pates separées que de 0.65mm , tim vend un nouvel élement en option qui se colle sur la carte mere et par consequence les soudures devienent tres facile à réaliser encore plus simple que sur le vdc nus.

des personnes disent que le rgb cms serait de meilleur qualité que le rgb du kit de tim tu en pense quoi?
2238
Patient contaminé

Message par azerty312 Mer 21 Sep 2016 - 17:08

2238 a écrit:

j'ai une N64 gold donc avec mavnus qui a mal tourné pendant l'operation ,au final meme en composite il n y avait plus que le son .
j'ai donc racheter une vieille n64 noir pour lui prendre sa carte mere,j'aurais donc du revendre mon kit de tim et souder quelques cms.

au passage pour ceux comme moi qui savent souder un minimum  mais ne se sentent pas d'attaque de souder sur un mavnus avec des pates separées que de 0.65mm , tim vend un nouvel élement en option qui se colle sur la carte mere et par consequence les soudures devienent tres facile à réaliser encore plus simple que sur le vdc nus.

des personnes disent que le rgb cms serait de meilleur qualité que le rgb du kit de tim tu en pense quoi?

Aucune idée, mais a mon avis, ca depend plus du cable qu'autre chose.
Après les soudures ne sont pas énorme, mais ca se fait bien normalement.
J'espère juste que tu n'a pas jeté a carte mère de la gold. J'en ai déjà récupéré une qui n'avait plus d'image a cause d'un mod raté (bon c'était une fra, mais quand même)
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Message par 2238 Mer 21 Sep 2016 - 17:27

azerty312 a écrit:
2238 a écrit:

Aucune idée, mais a mon avis, ca depend plus du cable qu'autre chose.
Après les soudures ne sont pas énorme, mais ca se fait bien normalement.
J'espère juste que tu n'a pas jeté a carte mère de la gold. J'en ai déjà récupéré une qui n'avait plus d'image a cause d'un mod raté (bon c'était une fra, mais quand même)
je ne l'ai pas jeté

en faite les soudures étaient tellement petites que j'ai voulu tenter la technique qui consiste à mettre son fil d'étain en parralèle au Circuit intégré et de passer un un fer bien chaud avec un méplat et tout se trouve souder d'un seul coup.

ce fut un échec total l'étain a coulé entre plusieurs pattes,j'ai essayé de retirer cet étain mais soit il en reste assez pour faire court circuit.

après cette mauvaise experience j'ai importé une n64 jap en loose avec dev nuc ,cette fois c'etait pas trop dur à souder mais "l'electronicien" qui s'en est chargé à encore fait un court circuit (pas meilleur que moi Wink )

sur celle là j'ai le son mais pas l'image.

d'aprés toi un court circuit sur un mavnus et devnus ca peut cramer le composant ou une fois l'étain viré ca peut etre reglé?

ces consoles marchaient parfaitement avant et c'est uniquement du coté ou on doit souder le kit de tim que le court circuit a été réalisé.

et j'ai enfin récuperé une derniere 64 sur lequel j'ai fait installé le kit de tim par kame de paris.

j'ai donc une N64 devnuc noir avec jumper à vendre sans son

et une n64 mavnus avec extention ram ou slot vide (au choix de l'acheteur) sans image

possibilité de faire photos hd du mavnus et devnus
2238
Patient contaminé

Message par zouzzz Ven 23 Sep 2016 - 6:45

Salut azerty,
J'ai 2 N64 RGB en panne, pourrais-tu y regarder ?
Je te MP les problèmes de ces belles.

Merci.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par chris829 Ven 23 Sep 2016 - 7:27

Salut azerty312,

j'ai une N64 switchée pal/NTSC qui n'est malheureusement pas une FRA

je l'ai fait modifier par otaku's store pour qu'elle lise à la fois le pal et l'us/jap, avec un switch

http://www.otakus-store.net/fr/tous-les-forfaits/338-forfait-nintendo-64-region-free-n64.html

je voudrais tout de même avoir le signal RGB

40€ c'est bien cela? + fdp en Mondial Relay 47?
chris829
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1008

Message par azerty312 Lun 26 Sep 2016 - 17:17

zouzzz a écrit:Salut azerty,
J'ai 2 N64 RGB en panne, pourrais-tu y regarder ?
Je te MP les problèmes de ces belles.

Merci.

Yop, J'ai répondu au MP!

chris829 a écrit:Salut azerty312,

j'ai une N64 switchée pal/NTSC qui n'est malheureusement pas une FRA

je l'ai fait modifier par otaku's store pour qu'elle lise à la fois le pal et l'us/jap, avec un switch

http://www.otakus-store.net/fr/tous-les-forfaits/338-forfait-nintendo-64-region-free-n64.html

je voudrais tout de même avoir le signal RGB

40€ c'est bien cela? + fdp en Mondial Relay 47?

Salut,

Oui c'est bien cela!
Après j'espère que la console ne va pas poser de problème avec les jeux NTSC avec un passport sur LCD (comme ici https://www.youtube.com/watch?v=23nHtd-M-Sw)
Il y a un petit moment j'avais fait un switch de cic pour permettre de lire du PAL et du NTSC. seulement j'avais ce problème avec les jeux NTSC qui "clignote". j'avais arrêté car a l'époque je n'avais pas assez de materiel ni le temps d'approfondir la chose. Je ne sais pas quel méthode utilise otaku store, si c'est un simple switch ou pas.
Le DAC n'est pas le même que sur une FRA, et otakustore n'indique pas ce soucis donc ca ne devrait pas poser de problème!
Envoi moi un MP si tu es OK ou pour plus d'info!

Voilà
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Message par zouzzz Lun 26 Sep 2016 - 18:38

J'ai cru comprendre que le dézonnage de la N64 nécessite de sacrifier une console (source sérieuse : Gemba), il n'y a pas d'autres méthodes ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par MeteK Lun 26 Sep 2016 - 18:43

Si, un everdrive.
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4387

Message par zouzzz Lun 26 Sep 2016 - 19:05

Ou un passeport, ok :).
Sinon mais par modification de la console ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par MeteK Lun 26 Sep 2016 - 19:39

zouzzz a écrit:Ou un passeport, ok :).
Sinon mais par modification de la console ?
Non
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4387

Message par zouzzz Lun 26 Sep 2016 - 20:25

Ok merci MeteK, c'est triste comme méthode.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par chris829 Lun 26 Sep 2016 - 23:04

azerty312, je t'enverrai un mp demain
chris829
Patient incurable

Message par azerty312 Mer 28 Sep 2016 - 15:07

zouzzz a écrit:Ok merci MeteK, c'est triste comme méthode.

Pour le moment, ca semble être la seul méthode. Après, en passant du temps dessus et en étudiant le truc, il y a moyen. Mais le rapport gain (ou gain possible) / temps est tellement proche de 0 que personne ne va s'y attarder avant un moment.
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Message par zouzzz Mer 28 Sep 2016 - 20:43

Et c'est bien dommage. Ca se fera si la bécane revient à la mode (c'est pas gagné).

(je t'ai posté les 2 bécanes, rien de pressé, j'en ai un autres opérationnelle)
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par chris829 Mer 12 Oct 2016 - 13:36

azerty312, merci de ta réponse à mon mp... ça fait 5 jours
chris829
Patient incurable

Message par azerty312 Mer 12 Oct 2016 - 16:24

chris829 a écrit:azerty312, merci de ta réponse à mon mp... ça fait 5 jours

Salut,

Le retour de ta console a été fait aujourd'hui.
(j'ai vraiment pas eu le temps avant)
Bonne reception!

Voilà!

Zouzzz > les prochaines a repartir sont les tiennent!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Message par zouzzz Ven 14 Oct 2016 - 21:14

azerty312 a écrit:Zouzzz > les prochaines a repartir sont les tiennent!
Parfait chef, pense à répondre à mon dernier MP. Wink
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Message par azerty312 Sam 29 Oct 2016 - 21:12

Ajout d'une 64 jap / US RGB full loose , un câble RGb GC (officiel ou non) synchro + 4/3 OK!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant