...And RGB for All - Mod RGB N64 Fra 1€
+130
ptidavid
vintage
jemenvais
69-babou
snap
dominion
Albibak
Neburix
rastaman83
Kamehameha
yoZe
yodu861
MeteK
chris829
2238
Docteur Nambu
drfloyd
junta128
Mifou
Guillianseed
Mug superstar
yannosh
chantal666
guizmo59185
Nodoka75
leZone
Brice1612
sylaze
suisseretrogaming
michael77
Ganner
zouzzz
Dafen
ryuji22
sebastieng
sick'
ludoh4
le_duke
oldgamer24
yoneill
wylerwhite
toudy67
jfs9999
forcefriend
juanito16
Studio One
Pierreolait
videda
topvince31
skool213
elwing35
lechatperché
greg1982
Zacks
avalon471
Thomaba
Yoshi_Polata
gg_retro64
Retro_Man
badtz
theWave
iGeekPSG
gyromite
skyw4lkr
JackS
Saz
dark_nanaki
eraserhead
Aztlan
ricky_joe
Sad_Hill25
almaric91
miguelito25
Amy
onizukakun
doubleg03
busty12
mateo
biry
NinjaStorm_banni
ulquiorra35
darktet
DDragnotti
EK0PS
ldindon
Djam
Zitain
Darkcross
captain_orgasmo
snake-aj ex
kosmos
KAMID88
nazebrok32
scaravagor
alpatch
Rompeprop
Starfox18
D-rouleuR
Ned_Flanders
xvlf
didinedu16
MAINORDAVOS
lefouduretro
docteur_86
fouman
esperluette
Cyrano75003
Mcflan
tomdomix
LiquiD-GaminG
thofff
Conkerax
Lumbreiser
DadouMibaire
pongiste25
Bouba
perfectneo
pempam
stanarno
kirby6
nous2bis
fatalbazooka
raphyyy
lebanni
damien13100
sebsara
cmottard
sidchip_fr
knuklehead1981
azerty312
134 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: ...And RGB for All - Mod RGB N64 Fra 1€
Coucou. j'essaye de te joindre par MP depuis quelques temps. Je poste ici voir si tu n'arrives pas à voir mes messages et voir pour ma N64 du coup. merci
junta128- Patient incurable
Il fait le mort depuis des semaines.
Il poste de temps en temps mais jamais sur ce topic et ne lit pas non plus ses MP.
Il a du en finir avec ses mods et vente de 64.
Il poste de temps en temps mais jamais sur ce topic et ne lit pas non plus ses MP.
Il a du en finir avec ses mods et vente de 64.
zouzzz- Guéri miraculeux
ça m’embêterai il a ma 64 depuis juin xD
junta128 a écrit:ça m’embêterai il a ma 64 depuis juin xD
Et tu ne t’inquiètes pas depuis + de 3 mois d'attente ?
oldgamer24- Docteur *
ben y'a eu les vacances, je me dis que j'ai pu passer à l'as. j'essaye de le contacter depuis quelques temps mais je vais voir si les modos ont plus de chance que moi ^^
Azerty, si tu ne reponds à tes MP sous 48h, ton compte sera banni, et ton IP également.
Tu passes tous les jours sur le forum, c'est un total manque de respect de ta part.
Tu passes tous les jours sur le forum, c'est un total manque de respect de ta part.
Ou pas .
Je sais pas. Un gars qui a 5000 message et + 250 dans le topics d'eval, tu te poses pas des questions?
Je n'avais plus de notification pour ce topic . Pas de notif = pas de massage. Il a fallu que ce soit une connaissance qui m'appel au téléphone pour que je viennent sur le topic. (oui je ne fonctionne que par notif mail ou avec la liste des derniers sujet)
Je tiens juste a dire que Junta m'a envoyer une N64 EUR a modder et que j'ai essayer de lui trouver une console FRA en remplacement (sans rien demander, hein! ), mais je n'ai rien trouvé.
J'ai eu quelques soucis durant ces 2 dernier mois, ca peut arriver (Et je vais pas vous raconter ma vie).
Merci et bonne nuit!
azerty312- Interne
Salut et content de te relire sur ce topic azerty312.
Mais pour les MP, t'as pu eu les notifications non plus ?
Parce que les miens sont toujours dans la boîte d'envoi et sont toujours d'actu.
Tiens moi au jus, merci.
Mais pour les MP, t'as pu eu les notifications non plus ?
Parce que les miens sont toujours dans la boîte d'envoi et sont toujours d'actu.
Tiens moi au jus, merci.
zouzzz- Guéri miraculeux
Yop !
[HS : ON]
Une bonne action n'efface pas une mauvaise, ni une mauvaise une bonne.
On sait tous que tu es réglo, mais le coup des MP non répondus tu peux comprendre que ça nous a gavé... L'option de notification fonctionne chez moi.
Bref, si tu as des problèmes en effet c'est la vie, on y a tous droit et à certains moments plus que d'autres, mais la réaction des autres membres est logique.
On va te dire aussi "dans ces cas là, il te suffisait de 2 lignes pour prévenir en disant "attendez je suis sous la mer pendant 2 mois dès que je peux je reviens".
[HS : OFF].
Bref, content que tu reviennes, et tord le cou à cette vilaine phase d'emmerdes.
Docteur N.
[HS : ON]
Une bonne action n'efface pas une mauvaise, ni une mauvaise une bonne.
On sait tous que tu es réglo, mais le coup des MP non répondus tu peux comprendre que ça nous a gavé... L'option de notification fonctionne chez moi.
Bref, si tu as des problèmes en effet c'est la vie, on y a tous droit et à certains moments plus que d'autres, mais la réaction des autres membres est logique.
On va te dire aussi "dans ces cas là, il te suffisait de 2 lignes pour prévenir en disant "attendez je suis sous la mer pendant 2 mois dès que je peux je reviens".
[HS : OFF].
Bref, content que tu reviennes, et tord le cou à cette vilaine phase d'emmerdes.
Docteur N.
zouzzz a écrit:Salut,
Je te prendrais la "Console JAP mod RGB (état correct, 2-3 rayures sur el dessus), une manette (stick état moyen) , un câble RGB, alim euro 3 jeux complet 50€", si possible sans les jeux pour 50 fpin.
Tiens moi au jus.
Merci.
Yop,
Désolé mais elle a été vendu il y a un moment, même bien avant ta demande.
Je ne l'ai juste pas mis a jour. ( http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-64-RGB-Ntsc-JP-Jap-cables-manette-3-jeux-complet-/172241687377 )
Maintenant, si tu as une console Jap avec les bon numero de serie, ca peut le faire (rapidement)
Voilà,
Pour les autre, non je n'ai plus de N64 en stock, c'est une console que je ne vois quasiment plus en brocante . J'en ai vu 2 , toute a plus de 30€ l'unité (seule)
Voilà²
azerty312- Interne
Merci de ta réponse mais je n'ai pas ce qu'il faut.
Pour les brocantes, c'est pareil autour de chez moi, j'en ai vu qu'une ce dernier mois à 40€ et Mario 64 à 10€.
Pour les brocantes, c'est pareil autour de chez moi, j'en ai vu qu'une ce dernier mois à 40€ et Mario 64 à 10€.
zouzzz- Guéri miraculeux
il y a des n64 japonaises qui se passent en rgb seulement avec quelques composants cms comme la n64 francaise ou alors un kit d'otaku store ou de tim d'australie est obligatoire?
ou alors seul le model de carte mere avec un mavnus necessite un kit de tim?
2238- Patient contaminé
2238 a écrit:il y a des n64 japonaises qui se passent en rgb seulement avec quelques composants cms comme la n64 francaise ou alors un kit d'otaku store ou de tim d'australie est obligatoire?
Salut,
Pour les console Jap et US, il est possible de les modifier facilement (il faut quelques composants) si leurs DAC video (convertisseur Digital vers analogique) est un 'VDC-NUS' . c'est a dire seulement les premier modèle sorti. pour les US ca va a peu prêt jusqu'au numero de serie NS180875351 et Jap : NUJ13319819
Le kit de TIm est obligatoire pour tous les modèles venu après (funtastic et pikachu comprise).
Bon, on peut aussi monter un kit sur les autres, mais ca serai un peu bête.
Bref : "MAV-NUS" -> kit de tim
"VDC-NUS" -> mod 10 composants
http://www.benheck.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=27684
Voilà
azerty312- Interne
j'ai une N64 gold donc avec mavnus qui a mal tourné pendant l'operation ,au final meme en composite il n y avait plus que le son .azerty312 a écrit:2238 a écrit:il y a des n64 japonaises qui se passent en rgb seulement avec quelques composants cms comme la n64 francaise ou alors un kit d'otaku store ou de tim d'australie est obligatoire?
Salut,
Pour les console Jap et US, il est possible de les modifier facilement (il faut quelques composants) si leurs DAC video (convertisseur Digital vers analogique) est un 'VDC-NUS' . c'est a dire seulement les premier modèle sorti. pour les US ca va a peu prêt jusqu'au numero de serie NS180875351 et Jap : NUJ13319819
Le kit de TIm est obligatoire pour tous les modèles venu après (funtastic et pikachu comprise).
Bon, on peut aussi monter un kit sur les autres, mais ca serai un peu bête.
Bref : "MAV-NUS" -> kit de tim
"VDC-NUS" -> mod 10 composants
http://www.benheck.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=27684
Voilà
j'ai donc racheter une vieille n64 noir pour lui prendre sa carte mere,j'aurais donc du revendre mon kit de tim et souder quelques cms.
au passage pour ceux comme moi qui savent souder un minimum mais ne se sentent pas d'attaque de souder sur un mavnus avec des pates separées que de 0.65mm , tim vend un nouvel élement en option qui se colle sur la carte mere et par consequence les soudures devienent tres facile à réaliser encore plus simple que sur le vdc nus.
des personnes disent que le rgb cms serait de meilleur qualité que le rgb du kit de tim tu en pense quoi?
2238- Patient contaminé
2238 a écrit:
j'ai une N64 gold donc avec mavnus qui a mal tourné pendant l'operation ,au final meme en composite il n y avait plus que le son .
j'ai donc racheter une vieille n64 noir pour lui prendre sa carte mere,j'aurais donc du revendre mon kit de tim et souder quelques cms.
au passage pour ceux comme moi qui savent souder un minimum mais ne se sentent pas d'attaque de souder sur un mavnus avec des pates separées que de 0.65mm , tim vend un nouvel élement en option qui se colle sur la carte mere et par consequence les soudures devienent tres facile à réaliser encore plus simple que sur le vdc nus.
des personnes disent que le rgb cms serait de meilleur qualité que le rgb du kit de tim tu en pense quoi?
Aucune idée, mais a mon avis, ca depend plus du cable qu'autre chose.
Après les soudures ne sont pas énorme, mais ca se fait bien normalement.
J'espère juste que tu n'a pas jeté a carte mère de la gold. J'en ai déjà récupéré une qui n'avait plus d'image a cause d'un mod raté (bon c'était une fra, mais quand même)
azerty312- Interne
je ne l'ai pas jetéazerty312 a écrit:2238 a écrit:
j'ai une N64 gold donc avec mavnus qui a mal tourné pendant l'operation ,au final meme en composite il n y avait plus que le son .
Aucune idée, mais a mon avis, ca depend plus du cable qu'autre chose.
Après les soudures ne sont pas énorme, mais ca se fait bien normalement.
J'espère juste que tu n'a pas jeté a carte mère de la gold. J'en ai déjà récupéré une qui n'avait plus d'image a cause d'un mod raté (bon c'était une fra, mais quand même)
en faite les soudures étaient tellement petites que j'ai voulu tenter la technique qui consiste à mettre son fil d'étain en parralèle au Circuit intégré et de passer un un fer bien chaud avec un méplat et tout se trouve souder d'un seul coup.
ce fut un échec total l'étain a coulé entre plusieurs pattes,j'ai essayé de retirer cet étain mais soit il en reste assez pour faire court circuit.
après cette mauvaise experience j'ai importé une n64 jap en loose avec dev nuc ,cette fois c'etait pas trop dur à souder mais "l'electronicien" qui s'en est chargé à encore fait un court circuit (pas meilleur que moi )
sur celle là j'ai le son mais pas l'image.
d'aprés toi un court circuit sur un mavnus et devnus ca peut cramer le composant ou une fois l'étain viré ca peut etre reglé?
ces consoles marchaient parfaitement avant et c'est uniquement du coté ou on doit souder le kit de tim que le court circuit a été réalisé.
et j'ai enfin récuperé une derniere 64 sur lequel j'ai fait installé le kit de tim par kame de paris.
j'ai donc une N64 devnuc noir avec jumper à vendre sans son
et une n64 mavnus avec extention ram ou slot vide (au choix de l'acheteur) sans image
possibilité de faire photos hd du mavnus et devnus
2238- Patient contaminé
Salut azerty,
J'ai 2 N64 RGB en panne, pourrais-tu y regarder ?
Je te MP les problèmes de ces belles.
Merci.
Merci.
zouzzz- Guéri miraculeux
Salut azerty312,
j'ai une N64 switchée pal/NTSC qui n'est malheureusement pas une FRA
je l'ai fait modifier par otaku's store pour qu'elle lise à la fois le pal et l'us/jap, avec un switch
http://www.otakus-store.net/fr/tous-les-forfaits/338-forfait-nintendo-64-region-free-n64.html
je voudrais tout de même avoir le signal RGB
40€ c'est bien cela? + fdp en Mondial Relay 47?
je l'ai fait modifier par otaku's store pour qu'elle lise à la fois le pal et l'us/jap, avec un switch
http://www.otakus-store.net/fr/tous-les-forfaits/338-forfait-nintendo-64-region-free-n64.html
chris829- Patient incurable
zouzzz a écrit:Salut azerty,
Merci.
Yop, J'ai répondu au MP!
chris829 a écrit:Salut azerty312,
Salut,
Oui c'est bien cela!
Après j'espère que la console ne va pas poser de problème avec les jeux NTSC avec un passport sur LCD (comme ici https://www.youtube.com/watch?v=23nHtd-M-Sw)
Il y a un petit moment j'avais fait un switch de cic pour permettre de lire du PAL et du NTSC. seulement j'avais ce problème avec les jeux NTSC qui "clignote". j'avais arrêté car a l'époque je n'avais pas assez de materiel ni le temps d'approfondir la chose. Je ne sais pas quel méthode utilise otaku store, si c'est un simple switch ou pas.
Le DAC n'est pas le même que sur une FRA, et otakustore n'indique pas ce soucis donc ca ne devrait pas poser de problème!
Envoi moi un MP si tu es OK ou pour plus d'info!
Voilà
azerty312- Interne
J'ai cru comprendre que le dézonnage de la N64 nécessite de sacrifier une console (source sérieuse : Gemba), il n'y a pas d'autres méthodes ?
zouzzz- Guéri miraculeux
Si, un everdrive.
MeteK- Infirmier
Ou un passeport, ok :).
Sinon mais par modification de la console ?
zouzzz- Guéri miraculeux
Nonzouzzz a écrit:Ou un passeport, ok :).
MeteK- Infirmier
Ok merci MeteK, c'est triste comme méthode.
zouzzz- Guéri miraculeux
azerty312, je t'enverrai un mp demain
zouzzz a écrit:Ok merci MeteK, c'est triste comme méthode.
Pour le moment, ca semble être la seul méthode. Après, en passant du temps dessus et en étudiant le truc, il y a moyen. Mais le rapport gain (ou gain possible) / temps est tellement proche de 0 que personne ne va s'y attarder avant un moment.
azerty312- Interne
Et c'est bien dommage. Ca se fera si la bécane revient à la mode (c'est pas gagné).
(je t'ai posté les 2 bécanes, rien de pressé, j'en ai un autres opérationnelle)
(je t'ai posté les 2 bécanes, rien de pressé, j'en ai un autres opérationnelle)
zouzzz- Guéri miraculeux
azerty312, merci de ta réponse à mon mp... ça fait 5 jours
chris829 a écrit:azerty312, merci de ta réponse à mon mp... ça fait 5 jours
Salut,
Le retour de ta console a été fait aujourd'hui.
(j'ai vraiment pas eu le temps avant)
Bonne reception!
Voilà!
Zouzzz > les prochaines a repartir sont les tiennent!
azerty312- Interne
Parfait chef, pense à répondre à mon dernier MP.azerty312 a écrit:Zouzzz > les prochaines a repartir sont les tiennent!
zouzzz- Guéri miraculeux
Ajout d'une 64 jap / US RGB full loose , un câble RGb GC (officiel ou non) synchro + 4/3 OK!
azerty312- Interne
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 21 sur 24