Encore un contaminé...
+4
drfloyd
sachmo
Helbé
Davidisbak
8 participants
Page 1 sur 1
Encore un contaminé...
Salut, alors moi c'est David j'ai 24ans.
Ma premiere console a moi c'est une atari 2006, je l'ai eu a 6ans il me semble, et bien sur je passé des heures sur pac man, phoenix et aussi joust... Un peu plus tard j'ai eu une nes, la je joué bcp a mario et a megaman sans jamais les finir d'ailleurs... Ensuite une megadrive 2 a suivie. La bien sur sonic, nba jam, eternal champion... j'avais meme acheté le gun. Mais je l'ai revendu lorsque la playstation est sortie... Ridge racer, ace combat, gran turismo, tekken... et la liste est encore longue. J'ai eu ensuite une dreamcast, qui est et qui restera ma console préférée. Et puis plus rien, jusqu'a ce que je décide il y'a quelque temps de me lancer dans une collection des consoles de salon. J'ai donc acquis une super nes, une n64, une game cube, une master system1 et 2, une megadrive1 et 2 (ba oui j'avais vendu ma premiere) avec le mega cd2, une saturn, une atari 7800, une jaguar, et un lecteur cdi. Voila ou en est ma collection a l'heure ou je vous parle mais j'espere qu'elle va s'agrandir mois aprés mois... Pour le moment j'ai les consoles mais pas encore les bons jeux qui vont avec alors si vous avez des titres a me conseiller je suis preneur.
@+ Les gamopats
David
Ma premiere console a moi c'est une atari 2006, je l'ai eu a 6ans il me semble, et bien sur je passé des heures sur pac man, phoenix et aussi joust... Un peu plus tard j'ai eu une nes, la je joué bcp a mario et a megaman sans jamais les finir d'ailleurs... Ensuite une megadrive 2 a suivie. La bien sur sonic, nba jam, eternal champion... j'avais meme acheté le gun. Mais je l'ai revendu lorsque la playstation est sortie... Ridge racer, ace combat, gran turismo, tekken... et la liste est encore longue. J'ai eu ensuite une dreamcast, qui est et qui restera ma console préférée. Et puis plus rien, jusqu'a ce que je décide il y'a quelque temps de me lancer dans une collection des consoles de salon. J'ai donc acquis une super nes, une n64, une game cube, une master system1 et 2, une megadrive1 et 2 (ba oui j'avais vendu ma premiere) avec le mega cd2, une saturn, une atari 7800, une jaguar, et un lecteur cdi. Voila ou en est ma collection a l'heure ou je vous parle mais j'espere qu'elle va s'agrandir mois aprés mois... Pour le moment j'ai les consoles mais pas encore les bons jeux qui vont avec alors si vous avez des titres a me conseiller je suis preneur.
@+ Les gamopats
David
Davidisbak- Patient en incubation
Re: Encore un contaminé...
Bienvenu dans la clinique!
Helbé- Infirmier
bienvenue!!
sachmo- Patient contaminé
Un Atari 2006 ???!! Waou il est rare celui là
D'apres ta présentation tu as choisi la bonne porte, bienvenue cher malade !
D'apres ta présentation tu as choisi la bonne porte, bienvenue cher malade !
Bonjour et bienvenue :thumright:
le pingouin surgele- Patient contaminé
Salut a toi et bienvenue!
Dragon Knight- Docteur *
Ma maladie s'agrave doc... a ma collec s'ajoute depuis peu une xbox, une ps2 et un 32x qui marche le feu de dieu.
Je sens que peu a peu je sombre de plus en plus...
Davidisbak- Patient en incubation
Davidisbak a écrit:Ma maladie s'agrave doc... a ma collec s'ajoute depuis peu une xbox, une ps2 et un 32x qui marche le feu de dieu.
Et avec cette ps2 tu sombre dans le cöté obscure!
Invité- Invité
:flower: salut et bienvenue David ! :flower:
purée on arrête pas d'accueilir du monde à longueur de journée ! c'est une épidémie !
purée on arrête pas d'accueilir du monde à longueur de journée ! c'est une épidémie !
Invité- Invité
ralala nous sommes tous passer par ici moi par exemple j'ai atteind le topic de présentation le plus long... 7 page, 93 réponse, 434 visualisation aller jveux voir qqun battre ca
au fait... bienvenue
au fait... bienvenue
Invité- Invité
bienvenue.
grand_barbare- Interne
zzzzzzz.... ah...!? euh salut bienvenu
68000- Patient incurable