GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 21:47

bah si tu es d'accord avec l'icone gay en parlant de mario, alors oui . 😉

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 21:49

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Mario_vs__Sonic_by_Hermesgildo
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 7 Avr 2013 - 21:52

Est-ce alors une question de génération? scratch En 1991 j'avais 9 ans, et là SONIC 1 débarque :) ... l'émerveillement, mon premier choc de jeune gamer gravé à tout jamais dans ma mémoire. C'est speed, fun, magnifique, du jamais vu Shocked ... et puis ces musiques, quoi! Non vraiment aucun doute pour moi, SONIC 1 sur MD est LA meilleure production de SEGA, c'est l'équivalent chez NINTENDO de SMB3 sur NES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Snafu Dim 7 Avr 2013 - 22:08

OZoran Tsubasa a écrit:Une chose est sûre, Mario semble avoir trouvé une utilité à la brosse à chiotte de Sonic.

Spoiler:

De toute façon, ce n'est là que secret de polichinelle. Tout le monde sait depuis des lustres que Mario est une icône gay détournée directement inspirée du groupe Village People.
C'est donc plutôt une bonne chose qu'il vive sa sexualité au grand jour, même s'il est un peu maso sur le coup (se mettre un hérisson dans le cul, franchement). Mr. Green

Lol. Je comprends maintenant l' omniprésence des champignons dans le p'tit monde guilleret de Mario. Cool

Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293

Message par Sigmax Dim 7 Avr 2013 - 22:23

lessthantod a écrit: Est-ce alors une question de génération? scratch En 1991 j'avais 9 ans, et là SONIC 1 débarque :) ... l'émerveillement, mon premier choc de jeune gamer gravé à tout jamais dans ma mémoire. C'est speed, fun, magnifique, du jamais vu Shocked ... et puis ces musiques, quoi! Non vraiment aucun doute pour moi, SONIC 1 sur MD est LA meilleure production de SEGA, c'est l'équivalent chez NINTENDO de SMB3 sur NES.

T'inquiètes, ça m'a fait le même effet, quand je l'ai découvert, en 1992!
Les Sonic sur Megadrive sont des petits bijoux. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 2572746327
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457

Message par milo54 Dim 7 Avr 2013 - 23:22

pareil pour moi quand j'ai découvert sonic en 1991 chez un pote , j'étais émerveillé et je ne voulais pas rentrer chez moi car je n'avais pas de console chez moi(si enfin une game boy c'est tout )
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620

Message par MikeeMike_2008 Dim 7 Avr 2013 - 23:31

bah sonic n'a pas supporté le passage a la 3d (il en a perdu sa vitesse !!!, son intérêt .... enfin tout !!! déjà qu'avant ce n'était pas grandiose....).... même marble madness est meilleur Mr. Green

le plombier lui s'en sort avec respect sur l'opus n64... (avec comme mention d'être beaucoup plus rapide que sonic sur les paties de glisse !!, d'être beaucoup plus complet a tout point de vue....un must have pas une daube déguisé...)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446

Message par lessthantod Dim 7 Avr 2013 - 23:47

Bah pour moi MARIO 64 est un jeu d'aventure exploration, or un MARIO c'est en 2D et c'est de la plate-forme pure! Après que se soit MARIO 64 ou SONIC ADVENTURE c'est la même histoire, aucun des 2 n'est à la hauteur des versions SNES/MD!
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par philip Dim 7 Avr 2013 - 23:54

milo54 a écrit:pareil pour moi quand j'ai découvert sonic en 1991 chez un pote , j'étais émerveillé et je ne voulais pas rentrer chez moi car je n'avais pas de console chez moi(si enfin une game boy c'est tout )
Oui c'était un jeu étonnant, musique, graphisme, un travail artistique novateur et très harmonieux. Dans un style différent, plus mature, Flashback fut également très fascinant. amoureux
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 0:21

Et les parties à huit sur MicroMachines 2 !!
Quelle franche rigolade (pourtant pas ultra jouable à 2 sur la manette)
Invité
Invité

Message par Stef Lun 8 Avr 2013 - 0:35

Je pense que tout le monde connait mon (gros) penchant pour la console de sega pourtant je dois reconnaitre que Super Metroid est mon jeu préféré, ni plus ni moins. Si je dois en retenir un seul parmis tous, ça serait celui ci...
J'adorerai faire un remake sur MD qui lui apporterai un peu plus de punch Very Happy
Sur SNES, aussi bon soit-il, je trouve qu'il souffre du même défaut que tout les jeux SNES en général, à savoir que c'est un peu trop statique, ça manque de vie. Cela dit les musiques contribuent énormément à l'ambiance du jeu et sur MD il serait impossible de reproduire l'ambiance originale :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 1:36

Bien dit !!
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Lun 8 Avr 2013 - 1:42

Bah pour moi MARIO 64 est un jeu d'aventure exploration, or un MARIO c'est en 2D et c'est de la plate-forme pure! Après que se soit MARIO 64 ou SONIC ADVENTURE c'est la même histoire, aucun des 2 n'est à la hauteur des versions SNES/MD!

ok un mario ou sonic ca se passe en 2d mais bon quand la 3d est là il faut miser dessus, et lorsque l'on regarde le passage des mascottes a la 3d (saturn, dreamcast de sonic ou de la n64, gamecube (voir la wii) pour mario) le résultat est évident

tu vas trop loin avec sonic adventure je parlais du sonic 3d blast il est encore pire que l'adventure !!!

après lorsque l'on prend les variantes c'est la même avec du Sonic R contre du mario kart... Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par chaberlo Lun 8 Avr 2013 - 1:58

sonic adventure 1 et 2 étaient très bien, c'est apres que c'est parti en couille. (apres l'arret de la dreamcast et ou tout le vivier créatif de sega s'est malheureusement dispersé)
et franchement mario sunshine n'est pas si extraordinaire....
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 2:21

Les Sonic Adventure violent littéralement Mario 64 et autre Mario Sunshine. Quant à Mario Kart et ses redites, c'est bien plus plat et insipide qu'un survolté Sonic & All-Star Transformed. C'est acté.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 8:33

MDR
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Lun 8 Avr 2013 - 12:30

Les Sonic Adventure violent littéralement Mario 64 et autre Mario Sunshine. Quant à Mario Kart et ses redites, c'est bien plus plat et insipide qu'un survolté Sonic & All-Star Transformed. C'est acté.

comme je disais le sonic blast se fait torpiller par le mario 64, de même que le sonic R contre le mario kart 64

et c'est rebelotte pour les 2 sonic adventure (déjà bien meilleur que le sonic blast mais la 3d et sonic ca va pas ensemble) contre le sunshine (beaucoup critiqué et pourtant la réalisation est excellente, je pense qu'il n'a pas du être beaucoup joué), et le sonic & all-star transformed contre le mario kart cube (si c'est pas le top a 4 joueurs !!!! toujours numéro 1 depuis plus de 15 ans cette licence et tu verras c'est pas fini..... par contre les licenses sega encore 4/5 ans et ca passe aux l'oubliettes)

et par contre je trouve assez rébarbatif de ne cesser de cloner mario kart pour en faire des infériors comme sonic & all-star transformed (on voit tout de suite que sega est complètement dépasser pour innover face au plombier.....)

et tu peux te référencer a tous les sites (ou la presse) qui ont testés ces jeux et tu verras c'est sans appel pour sega, c'est que du inférieur par rapport a nintendo.....

Dernière édition par MikeeMike_2008 le Lun 8 Avr 2013 - 12:42, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 12:41

Non, c'est juste inférieur pour les testeurs-suceurs qui veulent se mettre le lectorat de Nintendo-fans dans la poche pour avoir d'avantage de visibilité sur internet. Ahlalala... vous ne comprenez même pas ça, pauvres de vous ! :lol:
Invité
Invité

Message par MikeeMike_2008 Lun 8 Avr 2013 - 12:45

n'essaye pas de sauver les meubles (déjà je remarque que tu est a court d'arguments) car tout les sonic 3d c'est de bons jeux (uniquement pour les adventure) mais ca ne vaudra jamais un sunshine tu n'as qu'a tester

et je ne parle même pas de sonic & all-star transformed qui se fait littéralement pulvériser face a mario kart ....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 13:31

Mario Kart SNES a très mal vieilli lui …
Graphisme affreux et vides, c'est mou, le gameplay est à chier. Pourtant je l'avais adoré à sa sortie, il a révolutionné le multi, mais maintenant c'est pas jouable … mieux vaut un bon MicroMachines 96 !!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 13:33

Mario Sunshine ? Le jeu où le plombier moustachu se cale un tuyau d'arrosage dans le fion pour pouvoir voler quelques secondes grâce à la pression et éventuellement se faire embaucher à la Propreté de Paris pour effacer des graffitis ? Non mais quelle purge ce jeu. :lol:
Ahlala... mon p'tit mike, c'est quand même dingue de sucer à ce point. Je suis sûr que tu trouverais un jeu de curling extraordinaire s'il y avait le logo Nintendo sur la boite. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 13:35

OZoran Tsubasa a écrit: Je suis sûr que tu trouverais un jeu de curling extraordinaire s'il y avait le logo Nintendo sur la boite. Mr. Green

MDR
Invité
Invité

Message par knuklehead1981 Lun 8 Avr 2013 - 13:45

MikeeMike_2008 a écrit:n'essaye pas de sauver les meubles (déjà je remarque que tu est a court d'arguments) car tout les sonic 3d c'est de bons jeux (uniquement pour les adventure) mais ca ne vaudra jamais un sunshine tu n'as qu'a tester

et je ne parle même pas de sonic & all-star transformed qui se fait littéralement pulvériser face a mario kart ....

Euh...moi perso, même si je suis plutôt Nintendo, je m'éclate beaucoup plus sur Sonic allstars!!!

Par contre OZoran, ce n'est pas parce que tu portes comme nom le prénom d'un de mes persos manga préféré( Captain Tsubasa ou Olivier Aton pr les francophones) que je peux te laisser dire que Mario sunshine est un jeu pourri!! L'ambiance est certes un peu enfantine( bon c'est du Nintendo quoi!) mais le gameplay est vraiment super fun! Et pour l'époque, le jeu était magnifique!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 14:00

knuklehead1981 a écrit: je peux te laisser dire que Mario sunshine est un jeu pourri!! L'ambiance est certes un peu enfantine( bon c'est du Nintendo quoi!)

Merci !!

Parce que lorsque nous (les pro MD) qui le disons, l'argument est botté en touche …

Les licences Nintendo sont enfantines !! C'est tout !! Mr. Green
Invité
Invité

Message par knuklehead1981 Lun 8 Avr 2013 - 14:07

Warhol a écrit:
knuklehead1981 a écrit: je peux te laisser dire que Mario sunshine est un jeu pourri!! L'ambiance est certes un peu enfantine( bon c'est du Nintendo quoi!)

Merci !!

Parce que lorsque nous (les pro MD) qui le disons, l'argument est botté en touche …

Les licences Nintendo sont enfantines !! C'est tout !! Mr. Green

En étant un minimum de bonne foi, oui Warhol, tout fan de Nintendo est obligé de le reconnaître. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai aussi une MD, une Saturn, et une DC!!! J'adore Zelda, je m'amuse beaucoup sur les Mario, et je prends grave mon pied sur tous les rpg sfc...MAIS PUTAIN QUEST-QUE C'EST BON UN STREET OF RAGE OU UN ROAD RASH!!!!!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 14:11

knuklehead1981 a écrit:MAIS PUTAIN QUEST-QUE C'EST BON UN STREET OF RAGE OU UN ROAD RASH!!!!!!!

Allé, petite astuce pour apprécier encore plus les jeux MD, ..................... COUPES LE SON Mr. Green

Et si en plus t'as les moyens, éteins la TV Razz
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 14:13

TOUKO a écrit:
knuklehead1981 a écrit:MAIS PUTAIN QUEST-QUE C'EST BON UN STREET OF RAGE OU UN ROAD RASH!!!!!!!

Allé, petite astuce pour apprécier encore plus les jeux MD, ..................... COUPES LE SON Mr. Green

Et petite astuce pour apprécier les jeux Nintendo, ne dépasse pas les 11 ans, arrête de grandir !! Mr. Green

Dernière édition par Warhol le Mar 9 Avr 2013 - 15:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par knuklehead1981 Lun 8 Avr 2013 - 14:14

TOUKO a écrit:

Alors là Touko, même si je préfère comme toi Nintendo, je ne peux pas dire que tes arguments servent la cause!!

Mais bon, on peut pas dire qu'en face, l'opposition face mieux!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 14:17

knuklehead1981 a écrit:

Alors là Touko, même si je préfère comme toi Nintendo, je ne peux pas dire que tes arguments servent la cause!!

Mais bon, on peut pas dire qu'en face, l'opposition face mieux!!!

Bon j'espère que tu t'es rendu compte que c'est juste un troll pour déconner, comme celui de warhol plus haut . Wink
Invité
Invité

Message par knuklehead1981 Lun 8 Avr 2013 - 14:26

Bah ouais heeeein!!! Mais sinon, je trouve que depuis qu'ils font plus de consoles, chez sega aussi ça fait du jeu enfantin!! Parce que même si jle préfère à Mario kart, Sonia allstars, c'est pas non plus un jeu ambiance adulte!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 14:43

T'inquiètes Touko !!

On en trouvera d'autres des trolls !! Very Happy
Invité
Invité

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant