[TERMINE] Lot de cartes Magic
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[TERMINE] Lot de cartes Magic
Bonjour les malades,
Cartes Magic VENDUES
si vous souhaitez reposer vos yeux un moment en délaissant vos écrans, je vous propose un petit lot de cartes Magic.
Ne sachant pas vraiment la valeur de ce lot, un gentil gamopat qui cherchait des cartes Magic m'en a fait une estim' autour de 30€, mais les cartes ne l'intéressaient pas (encore merci à lui ).
Ci-dessous, un lien avec la trentaine de photos que je lui ai envoyée pour voir si ça l'intéressait :
http://dl.free.fr/nYkkO1nAb
J'en demande25€ fdpout 30€ fdpin (colis de 2,5kg) ou ouvert à toute proposition d'échange !
Merci d'avoir lu :)
EDIT : J'ai oublié de préciser que j'accepte les échanges
Cartes Magic VENDUES
si vous souhaitez reposer vos yeux un moment en délaissant vos écrans, je vous propose un petit lot de cartes Magic.
Ne sachant pas vraiment la valeur de ce lot, un gentil gamopat qui cherchait des cartes Magic m'en a fait une estim' autour de 30€, mais les cartes ne l'intéressaient pas (encore merci à lui ).
Ci-dessous, un lien avec la trentaine de photos que je lui ai envoyée pour voir si ça l'intéressait :
http://dl.free.fr/nYkkO1nAb
J'en demande
Merci d'avoir lu :)
EDIT : J'ai oublié de préciser que j'accepte les échanges
Dernière édition par Enkidu02 le Dim 17 Mar 2013 - 22:45, édité 8 fois
Enkidu02- Guéri miraculeux
Re: [TERMINE] Lot de cartes Magic
désolé de te décevoir mais y'en a même pas pour 10€, c'est le genre de cartes que je donne aux boutiques à la fin de mes drafts.
y'a le elvish spirit qui vaut allez 2€ je crois.
Signé un gars qui joue encore à ce jeu.
y'a le elvish spirit qui vaut allez 2€ je crois.
Signé un gars qui joue encore à ce jeu.
danxavier85- Guéri miraculeux
Erf... Même malgré les trois decks et la petite dizaine de cartes rares ?
Mise à jour du prix avec frais de port inclus !
J'ajoute que les photos des cartes "au détail" ne montrent pas, loin de là, l'ensemble des cartes. J'ai pris des photos à la volée en espérant qu'elles soient représentatives.
D'autres part, je n'ai pris aucune photo "au détail" des cartes rouges ou bleues, peut-être qu'il y a quelques cartes de valeur, je n'en sais rien.
J'ajoute que les photos des cartes "au détail" ne montrent pas, loin de là, l'ensemble des cartes. J'ai pris des photos à la volée en espérant qu'elles soient représentatives.
D'autres part, je n'ai pris aucune photo "au détail" des cartes rouges ou bleues, peut-être qu'il y a quelques cartes de valeur, je n'en sais rien.
Sujet à fermer, merci :)