Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra
+5
sylesis
naoned_west
drfloyd
kenshiraoh
barbarian_bros
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra
C'est surtout la critique de Chocapic qui me fait peur, grosse déception donc ... lui qui est un gros fan du Planescape 1er du nom.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Surtout il faut attendre que la mise à jour soit installé car si on joue avant les sauvegarde ne sont pas reconnu.
Je suis obligé pour joué de désinstallé à chaque fois la mise à jour....
Je suis obligé pour joué de désinstallé à chaque fois la mise à jour....
Zoe je serais toi je laisserais la mise à jour s'installer et je recommencerais une partie de zéro...
Ils avaient prévenu qu'il y aurait une Mise à jour Day One.
En tout cas la 'backer collector' (qu'il faudra attendre encore un peu), ne sera finalement pas un simple digipak comme le montrait le visuel pendant la campagne de financement :
Carton noir mat avec fermeture magnétique, même taille que la collector de Pillars of Eternity (c'est à dire bien grande : équivalent à la collector de Age of Empires III, la 'special edition' de Bioshock 2 ou la 'Complete Edition' de Heroes of Might& Magic).
Pas d'info sur le contenu, du coup on ne sait pas si y aura des ajouts par rapport à ce qui avait été annoncé pendant la campagne.
Je ne sais pas si le changement est intervenu après la shitstorm qui a suivi l'annonce de l'édition collector 'commerciale' (éditée par Techland, avec du contenu exclusif est moins chère que la collector 'backers' ), mais en tout cas la boite est bien classe.
Et voilà à quoi ressemblera la carte en tissu :
Ils avaient prévenu qu'il y aurait une Mise à jour Day One.
En tout cas la 'backer collector' (qu'il faudra attendre encore un peu), ne sera finalement pas un simple digipak comme le montrait le visuel pendant la campagne de financement :
Carton noir mat avec fermeture magnétique, même taille que la collector de Pillars of Eternity (c'est à dire bien grande : équivalent à la collector de Age of Empires III, la 'special edition' de Bioshock 2 ou la 'Complete Edition' de Heroes of Might& Magic).
Pas d'info sur le contenu, du coup on ne sait pas si y aura des ajouts par rapport à ce qui avait été annoncé pendant la campagne.
Je ne sais pas si le changement est intervenu après la shitstorm qui a suivi l'annonce de l'édition collector 'commerciale' (éditée par Techland, avec du contenu exclusif est moins chère que la collector 'backers' ), mais en tout cas la boite est bien classe.
Et voilà à quoi ressemblera la carte en tissu :
barbarian_bros- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2