GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo

+59
GuiM
Srogneugneu
Luke
Rdel83
mez
tilou
Matari
Rudolf III.
Xorion
SMR
drfloyd
freed
viddal
Z
lud95210
Fellock
dami1
Agathon
elwing35
senfahr
Anarwax
7even
JekFaust
Marswaffle
le basque
Phils
Crossinight
FK-corporation
shubibiman
Ozuma
Gex
Romain Good
Storm1981
Rétro-SFC
jack oneil
goly15
Cyanure69
Kazakami
RePtiLe
Valky
nahnomercy
ptitkoopa
scaravagor
SuperConnard
dehorvie
mikachu
Simon59
mickelangelo
nibzi
mic
zzoomm
Gunxblast
Kedgar
Ataré
chacs
Vortex
raditz
chepawam
B.A.T.
63 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Les plus belles jaquettes du jeu vidéo

Message par zzoomm Dim 24 Fév 2013 - 22:58

[img]Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Indian10[/img]
sieur indy !

zzoomm
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Les plus belles jaquettes du jeu vidéo

Message par B.A.T. Jeu 7 Mar 2013 - 18:14

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Voyage10

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Les_vo10
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705

Message par mic Jeu 7 Mar 2013 - 18:35

j'ai toujours surkiffé la boite de DRAGON NINJA une boite qu'ils ont su transversaliser sur toutes les plateformes...sauf la NES ou la les persos ont vraiment des salles tronches..

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Dragon10
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342

Message par nibzi Jeu 7 Mar 2013 - 20:44

Jolie la jaquette Future Wars.
nibzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28

http://www.feedz.fr/

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 20:51

B.A.T: voyager!!! j'adore!
Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 915112425
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 22:56

Je trouve l'insert de Maô Renjishi sur MegaDrive JAP juste magnifique, une peinture dans le plus pur esprit kabuki (théâtre traditionnel japonais) faite de nuances dans les tons pastels, avec une pointe de style SD. Pour pleinement en profiter, encore faut-il la sortir de sa boite et la déplier afin d'admirer l'illustration dans son ensemble. D'ailleurs, m'est avis que les p'tits gars de chez Taito ont dû trouver la peinture si belle qu'ils n'ont même pas souhaité mettre d'images du jeu à l'arrière. Un sacré pari !
Bon allez, trève de blabla, voici la bête... euh... la belle (n'hésitez pas à l'agrandir) !

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Maourenjishi
Invité
Invité

Message par B.A.T. Ven 8 Mar 2013 - 9:46

nibzi a écrit:Jolie la jaquette Future Wars.

C'est LES VOYAGEURS DU TEMPS en VF, mais je n'ai pas trouvé la jaquette française.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Message par mickelangelo Dim 10 Mar 2013 - 15:20

perso
Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSQmn17oS5q-1nAbwr7IiIl4E5DO7Lqvw7DSeP9hba_wQsb95HyQg
et aussi
Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSNhPCbxsW7mCf08_xjK3qba5tfInTmrwr0cwcpzBNrIJKxxBTHTA
Basketball
mickelangelo
mickelangelo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52

Message par Simon59 Dim 10 Mar 2013 - 15:22

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Contra

attention culte de culte les amis !

Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982

Message par mikachu Dim 10 Mar 2013 - 15:32

mes préférées sont aussi les jaquettes MD jap ... par exemple :

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 11
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3465

Message par Simon59 Dim 10 Mar 2013 - 15:34

les jaquettes japonaise sont les meilleurs de toute façon.........
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 17:04

Simon59 a écrit:les jaquettes japonaise sont les meilleurs de toute façon.........

A en croire certains ici (dont je ne fais pas parti), il semblerait que non... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 18:48

OZoran Tsubasa a écrit:
Simon59 a écrit:les jaquettes japonaise sont les meilleurs de toute façon.........

A en croire certains ici (dont je ne fais pas parti), il semblerait que non... Rolling Eyes

C'est ton avis, donc c'est forcément la vérité... à en croire les smileys sarcastiques que tu places dans chacun de tes posts.

Avant de me faire attaquer sur mes choix personnels, je tiens à préciser que j'ai posté autant de jaquettes d'origine japonaise ou presque que d'autres régions.
Invité
Invité

Message par zzoomm Dim 10 Mar 2013 - 19:05

non c'est la vérité ! japan power box !!!!
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020

Message par mic Dim 10 Mar 2013 - 20:13

Simon59 a écrit:Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Contra

attention culte de culte les amis !

konami vs ocean
la jaquette micro a encore plus de gueule

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Gryzor10
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342

Message par zzoomm Dim 10 Mar 2013 - 20:51

version ocean !!! gryzorrrrrrr
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par dehorvie Dim 10 Mar 2013 - 20:56

Mes préférés sur SNES Very Happy je sais pas pourquoi, mais quand je vois cette jaquette, je pense direct aux films du studio Ghibli.. Embarassed je sais pas pourquoi...

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Rainbow_front

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 936full-pop'n-twinbee-cover
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350

Message par zzoomm Dim 10 Mar 2013 - 20:59

j'avoue que pour une fois les pal sont pas mal
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 21:37

mic --> Superbe la GRYZOR, j'adooooore !!! thumleft

Duff_alex a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
Simon59 a écrit:les
jaquettes japonaise sont les meilleurs de toute façon.........

C'est ton avis, donc c'est forcément la vérité... à en croire les smileys sarcastiques que tu places dans chacun de tes posts.

Avant
de me faire attaquer sur mes choix personnels, je tiens à préciser que
j'ai posté autant de jaquettes d'origine japonaise ou presque que
d'autres régions.

Exactement, c'est LA vérité ! Content de voir que ça commence à rentrer. 😉

Commence pas à jouer la carte de la victimisation, minot, ça ne fonctionne pas des masses.

zzoomm a écrit:j'avoue que pour une fois les pal sont pas mal

Bah oui, là, ils ont eu la bonne idée de reprendre les illustrations des boites originales. Donc, forcément, ça rend un minimum. Dommage qu'il y ait toujours cet espèce de bandeau d'encadrement dégueulasse avec écrit Super Nintendo en énorme.
Plus sérieusement, je ne comprendrai jamais cette volonté (que ce soit chez SEGA ou Nintendo, d'ailleurs) de baliser à ce point les covers des jeux pour les USA et l'Europe... un peu comme si les consommateurs étaient stupides au point de devoir les alerter par d'énormes warning visuels, des fois qu'ils soient cons au point d'acheter une cartouche MD pour la mettre dans leur SNIN. Je trouve ça vraiment dommage car, du coup, on se retrouve avec des boites immondes où les visuels ne sont clairement pas mis à l'honneur.
Invité
Invité

Message par SuperConnard Dim 10 Mar 2013 - 21:57

Pour moi sur PS3 Actuellement je dirais Tales Of Grace Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 2572746327

C'est très rare en Pal Fr chez nous d'avoir des jaquettes comme sa à part en jap bien sur.... ou les séries comme les Dragon Quest ,King of Fighter,Kingdom Heart,.. dont la jaquette represente un dessin original en manga du jeux vidéo au trait crayon.
Bravo l'équipe de Tales pour cette super Jaquette :thumright:
Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Tales-of-graces-f-jaquett-4f8eca5f0d94f
Pour la Version Collector
Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 109506
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 11:51

OZoran Tsubasa a écrit:Exactement, c'est LA vérité ! Content de voir que ça commence à rentrer. 😉

Commence pas à jouer la carte de la victimisation, minot, ça ne fonctionne pas des masses.

Et moi qui pensais que dire "Je n'aime pas" et non pas "C'est pas bon", on l'apprenait vers 5, 6 ans, en même temps que s'il te plaît et merci.

Je ne me sens pas victimisé, ici c'est plutôt toi la victime, victime de ta propre arrogance, clairement visible dans chacun de tes posts, et qui nous empêche de communiquer. On est là pour partager son opinion, pas pour mépriser celui des autres. Evite de jouer la carte de la plaisanterie dissimulée, ça ne fonctionne pas des masses non plus. Moi aussi je préfère les jaquettes JAP, la plupart du temps, mais c'est pas parce que c'est mon cas que je vais en faire une vérité universelle, et que je vais généraliser. C'est triste car ça gâche le topic, ce qui serait dommage, car on y trouve de belles choses. Ta première intervention était constructive, pourquoi ne pas continuer comme ça ? :) Bref, je vais essayer de contribuer au lieu de continuer ce débat stérile. En tout cas sache que je ne t'en veux pas. Parfois sur Internet, on s'oublie un peu.

Tokyo Jungle sur PS3, comme quoi la création artisque a peut-être encore sa place dans le jeu vidéo matériel :

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Tokyo_10
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 13:11

Duff_alex a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Exactement, c'est LA vérité ! Content de voir que ça commence à rentrer. 😉

Et moi qui pensais que dire "Je n'aime pas" et non pas "C'est pas bon", on l'apprenait vers 5, 6 ans, en même temps que s'il te plaît et merci.

Je ne me sens pas victimisé, ici c'est plutôt toi la victime, victime de ta propre arrogance, clairement visible dans chacun de tes posts, et qui nous empêche de communiquer. On est là pour partager son opinion, pas pour mépriser celui des autres. Evite de jouer la carte de la plaisanterie dissimulée, ça ne fonctionne pas des masses non plus.

Merci pour cette leçon de vie, j'en avais grand besoin. Attends... où vais-je bien pouvoir la ranger ? Mmmm... là, non, plus de place... ici, non plus... Ah ! Les chiottes semblent libres !
Plus sérieusement, un des gros soucis que j'ai avec votre génération -les enfants-, c'est que vous êtes devenus aussi chiants et lisses que nos anciens. Dans ma jeunesse, c'était les vieux qui étaient arcboutés sur des principes et des valeurs vieillissants. Aujourd'hui ce sont les jeunes qui, dès qu'on sort un peu des clous, crient au loup sans même être foutus d'interpréter correctement ce qui leur est servi, voyant le mal partout. Il faut que tout soit cadré, contrôlé, mesuré, pesé pour ne surtout pas froisser votre petit cœur et vos opinions. Vous êtes d'une tristesse ! C'est déprimant... Confused

Duff_alex a écrit:Moi aussi je préfère les jaquettes JAP, la plupart du temps, mais c'est pas parce que c'est mon cas que je vais en faire une vérité universelle, et que je vais généraliser. C'est triste car ça gâche le topic, ce qui serait dommage, car on y trouve de belles choses.

T'as vraiment un problème, mon petit. Parler de gâchis de topic alors qu'on est entre barbus et que le ton -ici- est résolument potache, gras et sans concession (ce qui fait justement tout l'attrait du site et des échanges qui en découlent), c'est vouloir changer l'essence même du forum où tu te trouves. Je pense, au contraire, que tes interventions incontrôlées dès que je ponds un post sont bien plus préjudiciables que ma gouaille légendaire car, étant une grande gueule de naissance, je te réponds systématiquement et ça conduit forcément à une escalade qui, là, pour le coup, fait vraiment chier tout le monde. Alors que si tu la fermais et passais ton chemin, tout le monde y gagnerait : toi, moi et les autres. Pose-toi donc les bonnes questions. Est-ce que c'est moi qui ait un problème en étant dans mon rôle ou toi qui, tel un fin limier, ne peux t'empêcher de me renifler le cul dès que j'interviens sur le forum ?

Duff_alex a écrit:Ta première intervention était constructive, pourquoi ne pas continuer comme ça ? :) Bref, je vais essayer de contribuer au lieu de continuer ce débat stérile. En tout cas sache que je ne t'en veux pas. Parfois sur Internet, on s'oublie un peu.

Les échanges doivent-ils être constamment constructifs ? Dans ton monde de bisounours, peut-être. Mais dans la vraie vie et/ou sur ce forum, non, définitivement. Parfois, ils le sont et parfois ce sont juste des billets d'humeur, des sentences impulsives, des avis tranchés sans autre argument que celui du coeur ou encore des envolées lyriques animées par les tripes. Je t'invite donc à continuer ton parcours parmi nous, pour peu que tu sois capable d'accepter ça. En revanche, si tu veux un contenu beaucoup plus "prout prout", je t'invite à te rendre sur Xbox-mag.net, ils sont tous comme toi là-bas, s'effarouchant à la moindre prise de position tranchée. Tu devrais y trouver ton compte, pour sûr.
Quant au fait que tu ne m'en veuilles pas, j'en suis ravi... mais la prochaine fois, fais preuve d'un peu plus de créativité et évite de me piquer mes phases (je sais que j'ai du talent mais ça fait chier, quand même). 😉

Cordialement,
Tsubasa
Invité
Invité

Message par mickelangelo Lun 11 Mar 2013 - 16:50

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Petitemmerdeurcouv03
mickelangelo
mickelangelo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52

Message par scaravagor Lun 11 Mar 2013 - 17:42

Celle la collait parfaitement à l'époque du grand Iron mike:

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Punch+out+nes+box
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835

ereek offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:12

Bon j'arrête, on devient vulgaires. Oui c'est vrai que je me suis parfois un peu emporté, je m'en excuse, et d'avance pour toutes les autres fois où ça arrivera. Et oui tu as raison, ce qu'on poste sur Internet ne doit pas toujours être constructif. En revanche je vois pas en quoi mon âge vient avoir à faire dans l'histoire. D'autres ici sont bien plus vieux et bien plus irascibles que moi. Quant à te voler tes phrases, c'était juste pour la continuité, vois-tu. :)
Ca fait maintenant +ou- 2 ans que je consulte assidument ce forum, alors je vais faire le premier pas pour essayer de repartir sur de bonnes bases, en postant une jaquette PAL, une jaquette NTSC U (dur dur) et une jaquette NTSC J, pour pas faire de jaloux.

Another World sur Amiga, bizarre que personne ne l'ait encore posté

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Anothe10

NTSC U ouh là c'est vraiment ardu, Conker's Bad Fur Day pour son côté subversif.

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Conker11

NTSC J Jet Set Radio, essayez d'imaginer ça en occident, une jaquette aussi complexe avec le titre du jeu dans un coin en bas.

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Jet_se11

Dernière édition par Duff_alex le Lun 11 Mar 2013 - 21:06, édité 5 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:14

Trouver des belles jaquettes US c'est hardcore, si vous arrivez à me trouver des jaquettes exclusives à la région qui sont vraiment belles alors... ben alors rien. Mr. Green
Invité
Invité

Message par B.A.T. Lun 11 Mar 2013 - 18:15

Le Conker's Bad Fur Day tu trouves vraiment ça beau ?
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:17

Non elle est pas vraiment belle, disons qu'elle est subversive avec l'écureil qui boit de la bière et la blonde en short moulant, Le tout estampillé Nintendo. Mais trouver des belles jaquettes US c'est vachement dur alors j'ai pris ce qui me passait sous la main.
Invité
Invité

Message par B.A.T. Lun 11 Mar 2013 - 18:21

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Jaquet15

Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Advent10
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Message par ptitkoopa Lun 11 Mar 2013 - 20:21

la version jap de yoshi island est superbe, celle du lost vikings est très fun. ❤
j'aime beaucoup aussi le visuel du Comix Zone jap amoureux
ptitkoopa
ptitkoopa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 21:09

B.A.T. a écrit:Les plus belles jaquettes du jeu vidéo - Page 2 Advent10

C'est quand même sacrément kitsch. Mr. Green Quelqu'un peut m'expliquer
la mention en bas de la jaquette ? C'est jouable que sur NES ASD ? Et
pourquoi, techniquement ?
Invité
Invité

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant