le TOP -10 de la PS3
+16
buz18
LiquiD-GaminG
SuperConnard
kementari
Chô Aniki
Menadel
Leha
Shantae
Meeyavi
matchline
chepawam
RePtiLe
Raoh
XorionII
drfloyd
alphee25
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le TOP -10 de la PS3
Non mais voilà, c'est un peu absurde de mettre des "bons" jeux comme FF ou God Of War, même le dernier RE, dans un top 10 des jeux mauvais. Je l'ai fait aussi, mais on est loin d'avoir une vraie liste de mauvais jeux. C'est aussi absurde qu'un fan de mario sur snes mette sonic dans un top -10 megadrive. On ne connait pas beaucoup de mauvais jeux sur la current gen parce qu'on achète généralement des jeux en connaissance de cause, on achète ceux qui sont plus susceptibles de nous plaire.
Terminator Salvation a clairement sa place dans le top 3 pourtant, et beaucoup moins des jeux comme FF, MGS ou Uncharted qui sont de vrais jeux avec un intérêt, que le public cible au moins a pu apprécier (bon j'étais le public cible de FF et j'étais dégouté haha)
Je crois pas que ça serve vraiment de faire le rebelle ou de cracher sa bile et de mettre que des grosses séries qui ont marché et sont en règle générale bien notée autant par le public que par la "presse", c'est pas le but du topic je pense. Matchline lui a sorti un classement bien plus intéressant.
Terminator Salvation a clairement sa place dans le top 3 pourtant, et beaucoup moins des jeux comme FF, MGS ou Uncharted qui sont de vrais jeux avec un intérêt, que le public cible au moins a pu apprécier (bon j'étais le public cible de FF et j'étais dégouté haha)
Je crois pas que ça serve vraiment de faire le rebelle ou de cracher sa bile et de mettre que des grosses séries qui ont marché et sont en règle générale bien notée autant par le public que par la "presse", c'est pas le but du topic je pense. Matchline lui a sorti un classement bien plus intéressant.
Leha- Patient contaminé
a partir du moment où tu joues pour les trophés, tu joues a pas mal de jeu
donc j ai eu le temps de comparer
par contre vous etes severe avec terminator , c est assez repetitif je dois l avouer mais par rapport au jeu que j ai cité au dessus , c est pas le pire
donc j ai eu le temps de comparer
par contre vous etes severe avec terminator , c est assez repetitif je dois l avouer mais par rapport au jeu que j ai cité au dessus , c est pas le pire
matchline- Patient incurable
Ben en fait c'est pas vraiment le game play qui pose problème, mais la durée de vie honteuse du jeu, ses graphismes et son IA :o
Leha- Patient contaminé
purée y'en a des daubes, sans meme y avoir jouer...
les licences marvel / DC par ex....
thor le jeu
green lantern le jeu
tron le jeu (si on peut appeler ca un jeu)
les licences marvel / DC par ex....
thor le jeu
green lantern le jeu
tron le jeu (si on peut appeler ca un jeu)
LiquiD-GaminG- Interne
Ne comparons pas MGS/Final Fantasy (les anciens) à Assassin's Creed par pitié . Au moins les scénario et les personnages sont bon dans ces jeux. Le gameplay aussi.
Alors que dans AC... ahah. Seul le 2 m'a fait passer un bon moment, pour l'univers et le rythme.
Sinon Leha a raison bien évidemment. Finalement on a eu moins de "vraies" daubes sur cette génération que sur la précédente. Maintenant on a surtout des jeux surestimés à mort par la presse à coup de chèque.
Alors que dans AC... ahah. Seul le 2 m'a fait passer un bon moment, pour l'univers et le rythme.
Sinon Leha a raison bien évidemment. Finalement on a eu moins de "vraies" daubes sur cette génération que sur la précédente. Maintenant on a surtout des jeux surestimés à mort par la presse à coup de chèque.
Raoh- Patient incurable
La série des uncharted son des très bon jeux !!! Alors dire que ce jeu est une bouse il faut arréter de fumer !
buz18- Infirmier
Raoh a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:Sans ordre précis :
- Final Fantasy XIII
- Gran Turismo 5 Prologue
- Metal Gear Solid 4
- Heavenly Sword
- Lair
- LittleBigPlanet
- Resistance
- Genji
- Haze
- Killzone 2
Trop de bons jeux dans ta liste
Non.
Invité- Invité
-les assasins creeds
-métal gear solid 4
-FF XIII
-haze
-métal gear solid 4
-FF XIII
-haze
milo54- Patient incurable
Mettre les meilleurs jeux PS3 quand on parle de faire une liste des plus mauvais... c'est de la mauvaise provoc genre " je viens troller et dire que j'aime pas la PS3" . Bref zero interet ...
nicolpodo- Interne
+1 nicolpodo
mdr ozoran, littlebigplanet...meme mon pote qui a fait l'impasse sur la generation xbox/ps1 dc/ps2 360/ps3, autrement dit toutes les generations depuis 15 ans, il s'est acheté la ps3 pour ce jeu hors du commun...
mdr ozoran, littlebigplanet...meme mon pote qui a fait l'impasse sur la generation xbox/ps1 dc/ps2 360/ps3, autrement dit toutes les generations depuis 15 ans, il s'est acheté la ps3 pour ce jeu hors du commun...
LiquiD-GaminG- Interne
je dirais darksider un jeu que certains comparé a zelda et god of war alors que c'est just un jeu vide et ennuyé
mimish- Patient contaminé
apres c'est chacun ses gouts je constate que Mgs4 et FF13 reviennent souvent pour des raisons valables pour ces deux titres.
perso j'ai aimé FF13 pour son coté linéaire et son système de jeux facile d’accès car je débutais en rpg.
Pour LBP je peux comprendre aussi le suel interet du jeux c'est le coté creation si on n'y touche pas c'est juste un jeu de plateforme classique avec une jouabilité un peu bancal (surtout au niveau des sauts)
perso j'ai aimé FF13 pour son coté linéaire et son système de jeux facile d’accès car je débutais en rpg.
Pour LBP je peux comprendre aussi le suel interet du jeux c'est le coté creation si on n'y touche pas c'est juste un jeu de plateforme classique avec une jouabilité un peu bancal (surtout au niveau des sauts)
alphee25- Guéri miraculeux
on peut pas placer dans la section navet de tel jeux alphee, LBP, je ne l'ai pas acheté, j'y ai joué chez mon pote quelques heures et c'est tout, ce qui signifie que je suis pas fan, Mais je sais reconnaitre un jeu qui a touché son époque !
et je crois que sa jouabilité "bancal au niveau des sauts" (faux pléonasme?) est volontaire...certes un peu imprecis mais c'est de bonne guerre quand on voit toutes les interactions avec les decors, pour le coté "plateforme classique", il y a plus classique que LBP comme rayman origin qui ne révolutionne pas le monde des plates formes...
et je crois que sa jouabilité "bancal au niveau des sauts" (faux pléonasme?) est volontaire...certes un peu imprecis mais c'est de bonne guerre quand on voit toutes les interactions avec les decors, pour le coté "plateforme classique", il y a plus classique que LBP comme rayman origin qui ne révolutionne pas le monde des plates formes...
LiquiD-GaminG- Interne
allez je fais un top -5 plus objectif pour donner l'exemple...
-1 : dbz budokai hd
-2 : genji
-3 : doom 3 bfg
-4 : dynasty warrior 7 (depuis le 1...)
-5 : tekken hybrid
oh et resident evil operation racoon est mieux que RE 5 et 6 ceux qui les ont cités ? (la je vous ai eu...)
oh et resident evil operation racoon est mieux que RE 5 et 6 ceux qui les ont cités ? (la je vous ai eu...)
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:allez je fais un top -5 plus objectif pour donner l'exemple...
Je peux te faire la même remarque sur genji et dynasty warrior, budokai. C'est la gout de chacun je suis Ok avec ta sélection mais je ne la partage pas!
alphee25- Guéri miraculeux
genji, tout simplement injouable, a moins d'etre ultra fan, je vois mal comment on peut passer 10mins sans envoyer la manette sur l'ecran...
budokai hd, excuse mais du rechauffé au micro onde ca donne super mal, aucune amelioration graphique, jouabilité inchangé (depuis tenkaichi, je peux plus revenir aux budokai...) bref, du fric a perdre vaux mieux y rejouer sur son ancien support...
dynasty warrior, alors voila le jeu qui m'a le plus frustré dans l'histoire du jeu vidéo, j'adore le concept, mais depuis le 1, c'est tout simplement bourré de default (surtout l'IA) et d'un graphisme digne d'un TP d'ecole..
pour substituer a dynasty warrior j'ai trouvé Trinity : souls of Zill qui honore enfin ce concept qui avait pourtant un enorme potentiel avec la serie DW (j'exclu les gundams)
ils y a surement d'autres bouses qui ont le merite d'etre des navets, mais je me suis pas totalement penché sur le sujet.
budokai hd, excuse mais du rechauffé au micro onde ca donne super mal, aucune amelioration graphique, jouabilité inchangé (depuis tenkaichi, je peux plus revenir aux budokai...) bref, du fric a perdre vaux mieux y rejouer sur son ancien support...
dynasty warrior, alors voila le jeu qui m'a le plus frustré dans l'histoire du jeu vidéo, j'adore le concept, mais depuis le 1, c'est tout simplement bourré de default (surtout l'IA) et d'un graphisme digne d'un TP d'ecole..
pour substituer a dynasty warrior j'ai trouvé Trinity : souls of Zill qui honore enfin ce concept qui avait pourtant un enorme potentiel avec la serie DW (j'exclu les gundams)
ils y a surement d'autres bouses qui ont le merite d'etre des navets, mais je me suis pas totalement penché sur le sujet.
LiquiD-GaminG- Interne
N'oubliez pas le TOP + 10 des jeux PS3 :
https://www.gamopat-forum.com/t32452p50-top-10-playstation-3
https://www.gamopat-forum.com/t32452p50-top-10-playstation-3
MADAGACSAR 3
Payé 12 eur
ce jeu est honteux
niveau gameplay et camera : lamentable
et meme niveau histoire : c esst pitoyable
Je pense que c est le pire jeu auquel j ai joué avec hanah montana
car j ai joué a une mega bouse cette semaine
MADAGACSAR 3
Payé 12 eur
ce jeu est honteux
niveau gameplay et camera : lamentable
et meme niveau histoire : c esst pitoyable
Je pense que c est le pire jeu auquel j ai joué avec hanah montana
matchline- Patient incurable
Ha Ha Ha ,on retrouve les mêmes titres dans le top 10 et le top-10. De là à dire que ce topic n'a aucun intérêt, il y a un pas que je franchirais allègrement
MajorTom- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2