GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNONCE SONY 20 fev 23h30 qui suivra ??

+52
Wesker
Elkantar
amyntor
Azerty0210
JekFaust
milo54
Frank Drebin
Marswaffle
Menadel
kirby6
Likasi68
Jakan
madjpm
Snoz
perfectneo
nahnomercy
painkiller830
heyjoe07
NinjaStorm_banni
Targost
nicolpodo
Vieille_Loutre
warlok_return77
genius60
MTL
Reyn
raditz
nous2bis
jejej54
jollyroger
chepawam
Raoh
Leha
Le Breton
Meeyavi
scaravagor
Yop
philip
Kedgar
FF-FF-FF
kementari
XorionII
VGC1612
shaq_31
Sploufy
drfloyd
Supasaya
Amy
chiss
chaberlo
juan160382
Ataré
56 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

ANNONCE SONY 20 fev 23h30  qui suivra ?? - Page 15 Empty Re: ANNONCE SONY 20 fev 23h30 qui suivra ??

Message par nicolpodo Sam 23 Fév 2013 - 0:07

chaberlo a écrit:toi t'as tout compris, je suis bien content de voir qu'il y en a qui réfléchissent un peu, et n'absorbent pas toutes ces débilités made in sony.
leur arnaque ne fonctionnera pas 3 fois de suite (enfin j'espere), je suis bien content que tu te souvienne de cet episode ps2.
sony est le seul des 3 constructeurs à montrer des faux trailers, si ça c'est pas prendre ses fans pour des buses.

La vache :lol: si tu crois vraiment ça...et bah bonjour le monde de bisounours dans lequel tu vis ( à la limite je t'envie, c'est beau la naiveté... )
Redescendez sur terre les gars, tous les constructeurs font ça, c'est de bonne guerre.

nicolpodo
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE SONY 20 fev 23h30  qui suivra ?? - Page 15 Empty Re: ANNONCE SONY 20 fev 23h30 qui suivra ??

Message par chaberlo Sam 23 Fév 2013 - 0:18

des faux trailers (censé etre présenté comme in game alors que c'est des cgs?) donne moi des exemples ailleurs je vois pas....
chez sony les voici: sur ps2 avec ridge racer 5 et tekken tag tournament, sur ps3 avec killzone 2 et motorstorm. Flagrant de mensonge et réel. (la différence entre les vrais jeux et les trailers était astronomique) presenté en grande pompe lors de conférences.

je n'ai pas vu ça chez microsoft ou nintendo.

Et évite ce ton condescendant si'il te plait, c'est peut etre toi qui vit dans le monde des bisounours...
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346

Message par nicolpodo Sam 23 Fév 2013 - 0:42

chaberlo a écrit:des faux trailers (censé etre présenté comme in game alors que c'est des cgs?) donne moi des exemples ailleurs je vois pas....
chez sony les voici: sur ps2 avec ridge racer 5 et tekken tag tournament, sur ps3 avec killzone 2 et motorstorm. Flagrant de mensonge et réel. (la différence entre les vrais jeux et les trailers était astronomique)
je n'ai pas vu ça chez microsoft ou nintendo.

Et évite ce ton condescendant si'il te plait, c'est peut etre toi qui vit dans le monde des bisounours...

Ce n'etait pas condescendant : je t'envie réellement.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par Raoh Sam 23 Fév 2013 - 2:04

Euh, je signale quand même que le seul faux trailer de la conf sony, c'était le RPG de Capcom hein.
Rien à voir avec Sony.

Des "faux trailers" (ou des teasers) tout le monde en fait. Suffit de voir au pif, le Aliens Colonial Marines.
Et sinon, vous vous rappelez du Zelda annoncé sur Gamecube à la base ? La cinématique magnifique là ? Et finalement on a eu Wind Waker.

Même Nintendo le fait, car tout le monde le fait.

(perso ils peuvent faire autant de faux trailers (enfin des cinématiques) qu'ils veulent, j'en ai rien à secouer tant que les jeux sont bons)

Killzone 2 et Motorstorm étaient excellent, même si ils ont été annoncés comme des cinématiques (ça se voyait de toute façon). Comme le RPG Capcom.

Et sinon pour Watch Dogs, les touches de la dualshock apparaissaient dans la video de gameplay. Ça tournait peut être sur PC, mais c'était un build PS4. Et comme dit Dr Floyd, la PS4 est un PC.

Bref vous chouinez les gars. Retournez faire une petite partie de Nintendoland pour vous détendre la tête.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par drfloyd Sam 23 Fév 2013 - 10:21

Oui faut arreter de se toucher le téton, c'est la version PS4 qui tourne sur un PC, et c'est pareil....

La PS4 est un PC avec un Dualshock

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Jakan Sam 23 Fév 2013 - 10:49

Un pc qui sera déjà has been à sa sorti :p

En tout cas enfin une mise a jour des consoles ! Et même si je cours pas après la course au graphisme qui ont plus souvent tué le gameplay qu'autre choses cela va permettre d'avoir un renouveau de ceux-ci qui commençaient à se faire vieux.

Toujours est il que si c'est juste une mise à jour du matos dans leur console franchement c'était bien la peine d'attendre 6 ans pour nous la faire....

On aura beau cracher sur Big N au moins eux ils essayent d'apporter du renouveau dans les consoles de salons.

Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par nicolpodo Sam 23 Fév 2013 - 11:06

Jakan a écrit:Un pc qui sera déjà has been à sa sorti :p

Comme tout produit high tech...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Jakan Sam 23 Fév 2013 - 11:35

c'est pas faux
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par drfloyd Sam 23 Fév 2013 - 11:44

et je pense qu'en adoptant l'architecture PC, le cycle de vie de ces consoles sera beaucoup plus court.... et donc plus intense, parce qu'est ce qu'on s'est fait chier pendant 7 ans sur PS3....

drfloyd
drfloyd

Message par chaberlo Sam 23 Fév 2013 - 13:10

Raoh a écrit:Euh, je signale quand même que le seul faux trailer de la conf sony, c'était le RPG de Capcom hein.
Rien à voir avec Sony.

Des "faux trailers" (ou des teasers) tout le monde en fait. Suffit de voir au pif, le Aliens Colonial Marines.
Et sinon, vous vous rappelez du Zelda annoncé sur Gamecube à la base ? La cinématique magnifique là ? Et finalement on a eu Wind Waker.

Même Nintendo le fait, car tout le monde le fait.

(perso ils peuvent faire autant de faux trailers (enfin des cinématiques) qu'ils veulent, j'en ai rien à secouer tant que les jeux sont bons)

Killzone 2 et Motorstorm étaient excellent, même si ils ont été annoncés comme des cinématiques (ça se voyait de toute façon). Comme le RPG Capcom.

Et sinon pour Watch Dogs, les touches de la dualshock apparaissaient dans la video de gameplay. Ça tournait peut être sur PC, mais c'était un build PS4. Et comme dit Dr Floyd, la PS4 est un PC.

Bref vous chouinez les gars. Retournez faire une petite partie de Nintendoland pour vous détendre la tête.
tu confonds , entre des teaser de jeux juste pour annoncer que le jeux va sortir sur tel machine etc..... mais la avec sony c'était clairement annoncé comme étant en temps réel.... tout le monde s'attendait à cela comme c'était montré (et c'était présenté comme tel), clairement pour descendre la concurence car sony n'était pas pret.... la ils refont exactement le meme topo. C'est la meme chose!!
sony c'est une mentalité de mytho, meme le burlesque gt5 rentre dans cette optique.
chaberlo
Patient contaminé

Message par Raoh Sam 23 Fév 2013 - 14:27

la ils refont exactement le meme topo. C'est la meme chose!!

Ya une différence entre montrer du ingame et de la cinématique. Cite moi les jeux (à part le Deep Down - Capcom) qui n'étaient pas en temps réel ??

Killzone 4 (même si ça a l'air mauvais comme le 3) : temps réel
Drive Club : temps réel
Infamous 3 : temps réel
Watch Dogs : temps réel
Knack : temps réel

Le reste c'était de la démo technique (moteur UE4, moteur Havok upgradé, moteur du RPG Capcom, moteur de Square Enix)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par koikinya Sam 23 Fév 2013 - 14:48

drfloyd a écrit:et je pense qu'en adoptant l'architecture PC, le cycle de vie de ces consoles sera beaucoup plus court.... et donc plus intense, parce qu'est ce qu'on s'est fait chier pendant 7 ans sur PS3....

Je suis totalement d'accord avec toi !

Conservons et bichonnons nos consoles retro :)
koikinya
koikinya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24

Message par chaberlo Sam 23 Fév 2013 - 14:49

je ne vois ce que peut te faire affirmer que c'est du temps réel, non pas que je doute quand à la beauté des images, mais je suis surtout persuadé que de ce qu'ils ont montré les developpements sont au ras des paquerettes (peut etre meme pas commencé), meme pas avancé au point de montrer ce contenu en temps réel... de meme que les specificités techniques de la console ont été annoncé en avant pour contrer microsoft, la console ne sortira pas cette année je peux le parier (trop tot par rapport à la ps3).
ce genre de video c'est de la branlette (comme quand ils ont montré des videos de gt5 alors qu'il n'était meme pas encore en developpement...)
chaberlo
Patient contaminé

Message par Raoh Sam 23 Fév 2013 - 14:54

Non mais ça se voit que c'est du temps réel, ya un peu d'aliasing, on voit les textures, le 30 fps (sauf peut être pour Drive Club et Knack) etc. Et ce pour tous les jeux que j'ai cité.
Un jeu comme Killzone 4 sort dans 9 mois. Ya plusieurs vidéos de gameplay qui circulent sur le net avec un type qui joue différemment à chaque fois.
Watch Dogs sort aussi dans 9 mois.

Rien à voir avec des target renderer en cinématique.

Alors ptete que vous avez du mal à croire que ce soit aussi beau, mais c'est normal avec une telle machine.

Dr Floyd : Je ne pense pas, à mon avis le cycle restera long pour la PS4 et la 720. Les couts de développement ont beaucoup trop explosés.

Dernière édition par Raoh le Sam 23 Fév 2013 - 15:00, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par chaberlo Sam 23 Fév 2013 - 14:59

killzone 4 dans 9 mois? :lol: on verra ça..... watchdog je veux bien croire mais comme il est multi....
chaberlo
Patient contaminé

Message par Raoh Sam 23 Fév 2013 - 15:03

Killzone 4 est un jeu du line up, et ça fait 2 ans que Guerilla bosse dessus.
La PS4 sort en fin d'année (ou début 2014, donc 9/12 mois).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par chaberlo Sam 23 Fév 2013 - 15:07

Raoh a écrit:
:lol::lol::lol: c'est beau..... "sony, make believe"
chaberlo
Patient contaminé

Message par nicolpodo Sam 23 Fév 2013 - 15:22

Raoh a écrit:
Alors ptete que vous avez du mal à croire que ce soit aussi beau, mais c'est normal avec une telle machine.

.

Ce n'est pas qu'ils aient du mal à le croire, ca leur fait juste mal au c.. de l'admettre.Je ne pense pas que ca vole bcp plus haut...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Raoh Sam 23 Fév 2013 - 15:28

nicolpodo a écrit:
Raoh a écrit:

.

Ce n'est pas qu'ils aient du mal à le croire, ca leur fait juste mal au c.. de l'admettre.Je ne pense pas que ca vole bcp plus haut...

Ah mais c'est sans doute ça aussi évidemment. Very Happy
Quand la 720 donnera des rendus similaires (car Sony c'est des méchants pas beaux), je pense que ça se la ramènera moins...
Perso j'ai suffisamment passé de temps sur des jeux vidéos pour voir le vrai du faux.

Prenons un screen du trailer d'Infamous 3 :

ANNONCE SONY 20 fev 23h30  qui suivra ?? - Page 15 Image_infamous_second_son-21482-2661_0004
(agrandissez l'image pour voir la taille originale)

Il suffit de voir les textures pour voir que c'est du ingame. La veste, la chemise, les dents, les yeux.

Et sur celui-ci on voit le léger aliasing :

ANNONCE SONY 20 fev 23h30  qui suivra ?? - Page 15 Image_infamous_second_son-21482-2661_0002
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par naoned_west Sam 23 Fév 2013 - 15:37

A voir cette future console !

Comme Sony vient de confirmer qu'il revenait sur sa position avec l'occasion, pourquoi pas ??!!!

Maintenant, avec un gros PC, on fait mieux qu'une console....

et se taper des adaptations "infériors" (le doc va être content ..) venant du OC... bof bof ...

Certaines exclus vont rester chez Sony, histoire d'attirer les casual gamers,et les fidèles de la marque... c'est pas mal ..

8 Go !! enfin, sony va finir par comprendre !
Reste que ce n 'est pas cette future génération de next gen (PS4 ou XBOX 720..) qui va nous cracher du 4K !

Mais bon...
reste que la forme du pad que l'on traine depuis trop longtemps, ras le bol !

Le coup du pad tactile me semble plus "raisonnable" que tous ces artifices de Move et autre Kinect, tout juste bon à amuser Tata Danielle, 85 ans !!!

Crise oblige, je trouve Sony extrêmement raisonnable !!

Sony reste quand même à l’écoute de son temps : les CD audios sont illisibles sur PS4, et Sony assume !!

Reste enfin ces bruits de couloirs, comme quoi, un abonnement PSN payant va sotir (pour faire comme le copain bobox...).. moins réjouissant ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par chaberlo Sam 23 Fév 2013 - 15:44

évidemment quand microsoft sortira la grosse artillerie, je ne vois pas de mon coté ce qui me ferais douter.... pour l'instant ils n'ont jamais autant mithonné que sony.
ps2, ps3...et ça recommence, je me souviens il y avais des gogos comme vous a chaque fois.... analyser les images etc... au final c'est toujours pareil, promesses non tenues, faux trailers, fausses dates etc.... fausses annonces de jeux... les oeuilleres offertes avec la ps2 à 3000 boules sont rentabilsées ça c'est sur.
chaberlo
Patient contaminé

Message par drfloyd Sam 23 Fév 2013 - 15:52

chaberlo a écrit:
Raoh a écrit:
:lol::lol::lol: c'est beau..... "sony, make believe"

il pourrait y avoir un sacré retard.... je pense que la X720 sortira avant en France.

drfloyd
drfloyd

Message par perfectneo Sam 23 Fév 2013 - 15:53

C'est pas tous les jours mais +1 chaberlo
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Raoh Sam 23 Fév 2013 - 16:02

Un retard pourra être possible. Je trouve ça même trop précipité de sortir la machine fin 2013 alors que de nombreux titres sont encore prévus sur PS3. (bon remarque ya toujours eu des jeux qui continuaient de sortir par le passé malgré la sortie d'une nouvelle machine).
Pour la 720 c'est déjà plus que probable qu'elle sorte avant.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par Snoz Sam 23 Fév 2013 - 16:20

oui oui, sony c'est du mytho et blablabla et blablabla, pdt ce tps je suis bien content cette année de recevoir gow:ascension, last of us, beyonds two souls...

Sur 360, ça reste hyper limité, alan wake ? sorti sur pc... le reste ? c'est du bourrin...(mentalité américaine)

Donc, j 'attends de voir la 720 et ses jeux...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Raoh Sam 23 Fév 2013 - 16:43

"gow:ascension, last of us, beyonds two souls..."

Si il n'y avait que ça... Je suis pas prêt d'acheter une nouvelle machine vu tout ce qui est annoncé en exclu et multisupports. Là ya déjà 3 jeux de Nippon Ichi confirmés pour l'occident sur PS3.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par chaberlo Sam 23 Fév 2013 - 16:52

he bien justement, le fait qu'il y ai encore autant d'exclues sur ps3 ne vous mets pas la puce à l'oreille?? sony n'est pas pret ça se voit, coté 360 (mais je l'ai deja dit) le peu d'exclues ces derniers mois (et c'est malheureux je le conçois mais logique en fin de vie d'une console) laisse paraitre que microsoft se concentre sur la prochaine depuis longtemps, ils arriveront avec des jeux, des vrais et pas du vent....
sony le sait trés bien, ils sont en retard comme d'hab (ps2 et ps3 c'était pareil), du coup hop conférence mythos (oeuilleres incluses), bricolent une mannette à l'arrache, et ça marche!!, vous en etes la preuve parfaite.

Dernière édition par chaberlo le Sam 23 Fév 2013 - 16:58, édité 1 fois
chaberlo
Patient contaminé

Message par Amy Sam 23 Fév 2013 - 16:55

Au fait c'est quand qu'elle sort la nouvelle console de Sega ?? Mr. Green .... Confused ..... Sad
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Raoh Sam 23 Fév 2013 - 17:09

Je vois pas en quoi la manette est à l'arrache ?

"ils arriveront avec des jeux, des vrais et pas du vent..."

Moui moui, on verra. Cracher sur Sony et dire que MS arriveront "avec des vrais jeux" me fait doucement sourire !

Rare (un des meilleurs studios de tous les temps) est éventré à cause de Microsoft, Bizarre Creation a fermé à cause de MS et Activision (ils sont maintenant chez Evolution Studio pour Drive Club sur PS4), Bungie sont sur un titre multisupport et le dernier Halo est sorti il y a peu par 343 industries (donc pas d'halo next gen tout de suite ?), le prochain Gears (même plus par Epic qui est passé multi) sort sur 360 bientôt donc pas de Gears next gen avant longtemps, Molyneux n'est plus chez Lionhead (donc adieu Fable).
Ils n'ont même pas pris la peine de sauver Feel Plus (Lost Odyssey) qui fait maintenant parti d'AQ Interactive, qui développera sur du multisupports.

Alors : soit ils ont racheté des studios (ou payé des studios), soit ils ont racheté ou ils vont créer de nouvelles licences.
A part ça il reste plus que Forza et Alan Wake 2 avec des "faux trailers" Very Happy
(ou Crackdown 3 ?)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par chaberlo Sam 23 Fév 2013 - 17:36

et bien.... on verra. Mais si la conférence de microsoft est à chier je serais le premier à le dire ne t'inquiete pas pour ça. Mais bon, force est de constater que les jeu multi se vendent bien mieux sur 360, les grosses exclues aussi font un carton, je ne vois donc pas pourquoi les editeurs bouderaient la nouvelle bobox. Bien au contraire meme...
chaberlo
Patient contaminé

Message par Raoh Sam 23 Fév 2013 - 17:42

Je n'ai jamais dit le contraire. (après pour les jeux multi ça dépend - aux US oui, au japon c'est mort, et en europe ça dépend vraiment des jeux).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant