GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNONCE SONY 20 fev 23h30 qui suivra ??

+52
Wesker
Elkantar
amyntor
Azerty0210
JekFaust
milo54
Frank Drebin
Marswaffle
Menadel
kirby6
Likasi68
Jakan
madjpm
Snoz
perfectneo
nahnomercy
painkiller830
heyjoe07
NinjaStorm_banni
Targost
nicolpodo
Vieille_Loutre
warlok_return77
genius60
MTL
Reyn
raditz
nous2bis
jejej54
jollyroger
chepawam
Raoh
Leha
Le Breton
Meeyavi
scaravagor
Yop
philip
Kedgar
FF-FF-FF
kementari
XorionII
VGC1612
shaq_31
Sploufy
drfloyd
Supasaya
Amy
chiss
chaberlo
juan160382
Ataré
56 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

ANNONCE SONY 20 fev 23h30  qui suivra ?? - Page 14 Empty Re: ANNONCE SONY 20 fev 23h30 qui suivra ??

Message par drfloyd Ven 22 Fév 2013 - 6:39

Mais bon un PC n'est pas une console de jeu de toute façon... sauf pour les celibataires pour qui le salon c'est leur ordinateur....

Sauf avec Crash Time Plumber... ou la votre PC se transforme en borne d'arcade ANNONCE SONY 20 fev 23h30  qui suivra ?? - Page 14 3621806995

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE SONY 20 fev 23h30  qui suivra ?? - Page 14 Empty Re: ANNONCE SONY 20 fev 23h30 qui suivra ??

Message par Azerty0210 Ven 22 Fév 2013 - 6:54

Mdr.

Clairement je ne comprends pas comment on peut encore jouer sur PC, la console est tellement plus..... adaptée...

Jouer sur PC, c'est malheureusement pour la plupart afin de jouer gratuitement!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par drfloyd Ven 22 Fév 2013 - 7:01

bah oui... et les joueurs PC sont comme les fumeurs, de totale mauvaise foi, en affirmant que c'est mieux de jouer sur PC.... Mr. Green Ce sont surtout des pirates avant tout....

Le PC reste juste très sympa pour le homebrew et l'expérimentation

Ce phénomène dure depuis 1983, ou les gens se sont rendus compte qu'ils pouvaient jouer gratos à tous les jeux sur micro 8 bit.... des qu'on peut pirater, on se gène pas hélas.... vu que le marché des consoles etait encore faible à l'epoque, ca a tué Coleco et Atari....

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184783

Message par nicolpodo Ven 22 Fév 2013 - 9:20

Leha a écrit:
XorionII a écrit:

moi qui suis electro sensible (je supporte pas le sans fil) j'irai avec mon testeur (polluomètre) pour tester combien ca dégage de V par m ces technologies dangereuses. entre les manettes sans fil, le sliaisons avec les VITA et autre connerie ... ça promet !

Ce mec ne peut pas être sérieux...

Ho tu crois ? :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par nicolpodo Ven 22 Fév 2013 - 9:31

Azerty0210 a écrit:Mdr.

Clairement je ne comprends pas comment on peut encore jouer sur PC, la console est tellement plus..... adaptée...

Jouer sur PC, c'est malheureusement pour la plupart afin de jouer gratuitement!

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Notoirement pour les FPS ou rien ne vaut le duo clavier/souris .
Mais cela a été déjà évoqué dans un, voire plusieurs topics.
Apres le truc qui m'a definitivement dissuadé de jouer sur pc, c'est qu'il faut ( faudrait ) " rafraichir" son pc presque une fois par an pour jouer dans les meilleures conditions.
Mais quand t'as joue à MOH sur PC à l'epoque de sa sortie, et que tu le fais das la foulée sur PS2... c'est juste insupportable ( ce n'est qu'un exemple )
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par amyntor Ven 22 Fév 2013 - 10:07

drfloyd a écrit:bah oui... et les joueurs PC sont comme les fumeurs, de totale mauvaise foi, en affirmant que c'est mieux de jouer sur PC.... Mr. Green Ce sont surtout des pirates avant tout....
C'est fou ces conneries que tu sors ! J'ai pas mal de potes qui jouent sur PC uniquement et je peux t'assurer qu'ils ne piratent pas leurs jeux (et moi non plus).
Après vous pouvez vous convaincre comme vous voulez que les consoles c'est mieux mais vous devrez pour ça faire preuve d'une mauvaise foi exceptionnelle.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749

Message par chaberlo Ven 22 Fév 2013 - 10:45

non mais la mannette franchement... le truc fait à l'arrache juste pour montrer quelque-chose quoi..... vous y croyez vraiment à cette annonce en carton? N'oubliez pas que sony est le plus mytho des 3 constructeurs.... leur passif vous échape?
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346

Message par chepawam Ven 22 Fév 2013 - 10:55

chaberlo a écrit:non mais la mannette franchement... le truc fait à l'arrache juste pour montrer quelque-chose quoi..... vous y croyez vraiment à cette annonce en carton? N'oubliez pas que sony est le plus mytho des 3 constructeurs.... leur passif vous échape?

xorion doit surment travailler chez eux =D
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543

Message par nicolpodo Ven 22 Fév 2013 - 11:05

chaberlo a écrit:non mais la mannette franchement... le truc fait à l'arrache juste pour montrer quelque-chose quoi..... vous y croyez vraiment à cette annonce en carton? N'oubliez pas que sony est le plus mytho des 3 constructeurs.... leur passif vous échape?

Précise ta pensée, tu crois que ce ne sera pas la manette définitive ?

nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Elkantar Ven 22 Fév 2013 - 11:38

http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Pro-Sony
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736

Message par chiss Ven 22 Fév 2013 - 11:45

drfloyd a écrit:bah oui... et les joueurs PC sont comme les fumeurs, de totale mauvaise foi, en affirmant que c'est mieux de jouer sur PC.... Mr. Green Ce sont surtout des pirates avant tout....

tu crois vraiment que les joueurs consoleux n'ont pas une p'tite idée fourbe en tête si ont leurs dit qu'ils peuvent avoir des jeux gratuit ??????Rolling Eyes

le succés de la psx passe aussi par ca.................

arretons l'hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par nahnomercy Ven 22 Fév 2013 - 12:04

Elkantar a écrit:http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Pro-Sony

c'est fou qu'il y ait des gens qui aient du temps pour écrire ce genre de conneries...
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145

Message par Elkantar Ven 22 Fév 2013 - 12:15

des conneries tu est sur?

Le joystick analogique, les gâchettes et le pad vibrant ont été inventés par Nintendo. La 3D par Atari et Namco, sa démocratisation par SEGA. Le lecteur CD par NEC avec la PC Engine. Et le multi ??? On jouait déjà à 2 dans les années 70 sur Pong !
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Message par nahnomercy Ven 22 Fév 2013 - 12:19

oui oui je suis sur

Le Pro-Sony possède un choix d'armes très vaste. Aveuglé devant les
grands moutons de Sony, il passe son temps à argumenter de manière très
courte, mais très inutile, à propos de Sony et des autres consoles. Dès
leur naissance, des arguments sont encrés dans les gènes, qu'ils
exploitent en jouant à la Plaïsteïchion Tou et Fri.
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 12:24

Elkantar a écrit:des conneries tu est sur?

Le joystick analogique, les gâchettes et le pad vibrant ont été inventés par Nintendo. La 3D par Atari et Namco, sa démocratisation par SEGA. Le lecteur CD par NEC avec la PC Engine. Et le multi ??? On jouait déjà à 2 dans les années 70 sur Pong !

D'habitude ce site est drôle, mais là c'est juste un concentré de haine pure, faut bien l'avouer. Et pourtant je suis loin d'être Pro-S. Mais personnellement je n'ai jamais entendu qui que ce soit chez Sony se réclamer la paternité de ce que tu cites. D'autres comme eux ont repris les innovations chez ceux qui les ont inventés. C'est ce qu'à fait Nintendo avec le stick analogique sur N64 car non, Nintendo n'a pas inventé le stick analogique, c'est beaucoup plus vieux que ça et le pad 3D Saturn avait lui aussi un stick analogique et il est sorti en même temps.

Faut arrêter de cracher sur des marques ou de les traiter comme des divinités, elles ont toutes le même but : vendre. Si vous n'aimez pas leurs produits ne les achetez pas !

Encore une fois je ne suis absolument pas pro-s (je regrette d'ailleurs d'avoir acheté ma PS3) mais ça devient fatiguant à la longue.
Invité
Invité

Message par chaberlo Ven 22 Fév 2013 - 12:25

nicolpodo a écrit:

Précise ta pensée, tu crois que ce ne sera pas la manette définitive ?

he bien, oui je le pense, franchement une dual shock, hop ils ont poussé les boutons et foutu un pavé tactile... faut pas des années de recherche pour pondre un bouzin pareil... je pense que les clients sony sont en croit de demander mieux niveau controleur...
chaberlo
Patient contaminé

Message par nicolpodo Ven 22 Fév 2013 - 12:34

C'est deja arrive qu'une marque constructeur presente officiellement une manette et sorte un autre truc le jour j ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Wesker Ven 22 Fév 2013 - 12:38

Annonce de la ps4 en direct OK mais elle est où la ps4 .

La prochaine annonce sera pour le câble hdmi et càble de tension , une révolution !!!

Sony ANNONCE SONY 20 fev 23h30  qui suivra ?? - Page 14 3621806995
Wesker
Wesker
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4

Message par chaberlo Ven 22 Fév 2013 - 13:10

nicolpodo a écrit:C'est deja arrive qu'une marque constructeur presente officiellement une manette et sorte un autre truc le jour j ?
tu sais pour moi la ps4 ne sortira pas cette année donc.... à mon avis ils présenteront autre chose quand ils seront reellement pret... le but de cette présentation ci c'était pour rassurer les fans, et surtout contrer niveau commnunication la sortie de la nouvelle bobox à coup de mythos. ( ça marche on dirait, j'en vois deja dire qu'elle sera plus puissante que la nouvelle 360...) ils étaient obligé de montrer quelque chose en dur, réel, vu que la ps4 est pas prete, hop une mannette à l'arrache et les fans sont content.
Mais concernant la mannette ils avaient pas deja fait le coup avec la ps3? (l'espece de boomerang? :lol: )
chaberlo
Patient contaminé

Message par Elkantar Ven 22 Fév 2013 - 17:17

Wesker a écrit:Annonce de la ps4 en direct OK mais elle est où la ps4 .

La prochaine annonce sera pour le câble hdmi et càble de tension , une révolution !!!

:lol:
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Message par Marswaffle Ven 22 Fév 2013 - 18:09

Moi y'a un truc qui me troue. Je sais plus si c'est Capcom (pas sûr), qui en présentant un jeu avançait : On a travaillé dessus pour 25h de jeu !

...25
et c'est un exploit?

Vous savez quoi les mecs? Je retourne sur mon Bomberman ! Ciao ! Very Happy
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Message par nicolpodo Ven 22 Fév 2013 - 18:59

Marswaffle a écrit:Moi y'a un truc qui me troue. Je sais plus si c'est Capcom (pas sûr), qui en présentant un jeu avançait : On a travaillé dessus pour 25h de jeu !

...25
et c'est un exploit?

bah c'est très au dessus de la moyenne des jeux récents non ? Et puis si ça ne plait pas bah t'achètes pas ... C'est cool t'as le choix Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par drfloyd Ven 22 Fév 2013 - 19:01

elle n'est surtout pas finalisée... Sony a juste voulu étre le 1er... pour le buzz.

drfloyd
drfloyd

Message par Marswaffle Ven 22 Fév 2013 - 19:36

nicolpodo a écrit:
Marswaffle a écrit:Moi y'a un truc qui me troue. Je sais plus si c'est Capcom (pas sûr), qui en présentant un jeu avançait : On a travaillé dessus pour 25h de jeu !

...25
et c'est un exploit?

bah c'est très au dessus de la moyenne des jeux récents non ? Et puis si ça ne plait pas bah t'achètes pas ... C'est cool t'as le choix 😉

Exact :) pour l'instant rien ne m’intéresse (attendons un WipEout pour avoir une idée Very Happy)
Et la moyenne des durée de vie est ridicule, si ils passaient plus de temps à faire des trames sympa plutot que de faire des niveau "à rails" linéaires et qui obligent à mapper des surfaces ou tu ne passe qu'une fois... Les limitations ça oblige à penser intelligemment ... :)
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Message par Ataré Ven 22 Fév 2013 - 19:53

drfloyd a écrit:

elle n'est surtout pas finalisée... Sony a juste voulu étre le 1er... pour le buzz.

apparemment le patron de sony jap n'a pas vu la console....

http://www.gameblog.fr/news/34016-ps4-le-patron-de-sony-japon-n-a-pas-vu-la-console-non-plus

enfin c'est surement une annonce pour le buzz, genre la console mystérieuse... sinon c'est vraiment con.. urgence
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par Philou Ven 22 Fév 2013 - 20:07

Je n'ai pas vu la conférence, mais je pensais que lorsqu'on en faisait une pour présenter une console, on avait au minimum un prototype de console assez proche de celle qui sortira, et capable de faire tourner des previews. Mais là, rien de rien, que pouic. Il me semble que personne n'avait osé faire ça jusqu'alors. On n'en a pas rêvé, Sony l'a quand même fait, encore bravo ! Les journalistes qui se sont déplacés de tous horizons ont du bien avoir les boules de s'être déplacés si loin pour rien.

A ce demander si les éditeurs tiers n'ont pas reçu un beau chèque pour venir et présenter des "jeux", qui sont en fait des démos techniques qui tournent sur des stations de travail, ou au mieux des vidéos de jeux déjà existants sur PC. Ils n'avaient donc en fait rien de bien concluant à présenter, je parie que les caractéristiques techniques ont à peine été abordées en une ou deux minutes. Bref, un truc fait pour essayer de perturber Microsoft, et faire en sorte que la PS 4 fasse parler d'elle. A bien y réfléchir, j'ai l'impression (et c'est assez cocasse), qu'ils nous refont à peu près le même coup qu'à l'E3 de 1999. Mais si, vous savez, un peu avant que la Dreamcast ne sorte enfin en France, et où Sony nous avait présenté des démos soi-disant en temps réel, et pour tout dire, trop belles pour être vraies, sur une PS 2 fantôme. Sauf qu'ici, le côté impressionnant n'est plus vraiment là, la génération actuelle de consoles atteignant un niveau graphique déjà très élevé, les prochaines consoles mettront un certain temps pour faire vraiment la différence (en dehors des fameux 60 fps constants ?). Du moins, c'est mon impression, Watch Dogs est certes très beau, ce n'est pourtant pas la grosse claque (contrairement à la première fois que j'ai vu un Oblivion tourner sur X-box 360 par exemple, par rapport à ce que l'on avait sur PS2 ou Gamecube, c'était carrément un autre monde !).

J'imagine que Microsoft préfère attendre avant de présenter quelque chose de beaucoup plus concret, par exemple le prochain E3. Si c'est effectivement le cas, Sony a franchement intérêt à nous montrer lui aussi du vrai matos d'ici là, avec des jeux jouables, sinon, c'est lui qui va se prendre une sévère gifle.
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183

Message par chaberlo Ven 22 Fév 2013 - 20:26

toi t'as tout compris, je suis bien content de voir qu'il y en a qui réfléchissent un peu, et n'absorbent pas toutes ces débilités made in sony.
leur arnaque ne fonctionnera pas 3 fois de suite (enfin j'espere), je suis bien content que tu te souvienne de cet episode ps2.
sony est le seul des 3 constructeurs à montrer des faux trailers, si ça c'est pas prendre ses fans pour des buses.
chaberlo
Patient contaminé

Message par Snoz Ven 22 Fév 2013 - 20:41

Je pense également que ttes leurs vidéos de jeux ont été faite sur pc, ils ont montré du vent pr buzz.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Philou Ven 22 Fév 2013 - 22:01

chaberlo a écrit:toi t'as tout compris, je suis bien content de voir qu'il y en a qui réfléchissent un peu, et n'absorbent pas toutes ces débilités made in sony.
leur arnaque ne fonctionnera pas 3 fois de suite (enfin j'espere), je suis bien content que tu te souvienne de cet episode ps2.
sony est le seul des 3 constructeurs à montrer des faux trailers, si ça c'est pas prendre ses fans pour des buses.

Déjà à l'époque, ces trailers "PS 2" me semblaient faux (je n'étais pas le seul à le croire). Beaucoup trop beaux pour être honnêtes, quand on sait que la Dreamcast, pourtant déjà terriblement performante, était très loin de pouvoir faire ça. Pourtant, beaucoup ont cru à cette poudre aux yeux (et ça je n'arrive toujours pas à me l'expliquer !). Certes, on savait déjà que la PS 2 ne sortirait qu'un an plus tard au minimum, mais je ne croyais pas que la technologie pouvait évoluer et devenir abordable si vite pour en faire une console de jeux censée être abordable. Attendre la PS 2 et écarter la Dreamcast comme beaucoup l'ont fait étaient une monumentale erreur. Je n'ai d'ailleurs pas attendu et j'ai commandé la console à l'avance (pas forcément parce que j'étais pro-Sega, même si j'avais encore ma Mega Drive et ma Saturn, mais simplement parce que les jeux annoncés dessus semblaient vraiment alléchants... et réels !).

Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter plus tard une Playstation 2, quand la mort commerciale de la Dreamcast (soupir) ne faisait plus aucun doute. Car elle aussi commençait à annoncer enfin d'excellents jeux, il était d'ailleurs grand temps.

Tout cela pour dire que depuis cet épisode, je ne fais plus confiance aux effets d'annonce (que ce soit de la part de $ony, Micro$oft ou même Nint€ndo, pas de jaloux) sans avoir rien vu, et pour tout avouer, j'attends même plusieurs mois après la sortie des consoles pour voir ce qui me convient le mieux.

Watching Dogs parait chouette c'est certain, mais je ne sais pas vraiment sur quoi ça tourne. Et cela me pose un gros problème (sans vouloir cracher sur $ony gratuitement).
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183

Message par drfloyd Ven 22 Fév 2013 - 22:41

Oui c'est sur PC et alors, le rendu sera identique sur PS4... la PS4 est un PC...

drfloyd
drfloyd

Message par nicolpodo Ven 22 Fév 2013 - 23:07

chaberlo a écrit:toi t'as tout compris, je suis bien content de voir qu'il y en a qui réfléchissent un peu, et n'absorbent pas toutes ces débilités made in sony.

La vache :lol: si tu crois vraiment ça...et bah bonjour le monde de bisounours dans lequel tu vis ( à la limite je t'envie, c'est beau la naiveté... )
Redescendez sur terre les gars, tous les constructeurs font ça, c'est de bonne guerre.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant