ANNONCE SONY 20 fev 23h30 qui suivra ??
+52
Wesker
Elkantar
amyntor
Azerty0210
JekFaust
milo54
Frank Drebin
Marswaffle
Menadel
kirby6
Likasi68
Jakan
madjpm
Snoz
perfectneo
nahnomercy
painkiller830
heyjoe07
NinjaStorm_banni
Targost
nicolpodo
Vieille_Loutre
warlok_return77
genius60
MTL
Reyn
raditz
nous2bis
jejej54
jollyroger
chepawam
Raoh
Leha
Le Breton
Meeyavi
scaravagor
Yop
philip
Kedgar
FF-FF-FF
kementari
XorionII
VGC1612
shaq_31
Sploufy
drfloyd
Supasaya
Amy
chiss
chaberlo
juan160382
Ataré
56 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: ANNONCE SONY 20 fev 23h30 qui suivra ??
drfloyd a écrit:Sony avait fait très très fort en 1994... avec une console tellement puissante qu'ils se sont imposés en 1 an, venant de nulle part, tuant le futur standard 3DO, assassinant presque la Saturn, et mettant Nintendo en difficulté. Franchement, ils avaient fait très très fort.
Ridge Racer, je bavais devant l'écran, l'arcade récente à la maison !
Mais bon ca a vite tourné au vinaigre
ce qui a tué la SATURN c'est cette daube de Final Fantasy parce que avant ça, la SATURN se vendait aussi bien que la PS1 !!
vous avez un lien ou on peut mater le truc de sony à minuit sur le net ? que je me marre un peu!
Dernière édition par XorionII le Mer 20 Fév - 13:56, édité 1 fois
XorionII- Patient incurable
C'est surtout l'écart entre la 3D de la PSX et celle de la Saturn qui a fait la différence en occident.... Y avait un fossé !
la Saturn etait fabuleuse en 2D, mais tout le monde s'en tapait en occident, c'etait à fond la 3D à cette époque....
la Saturn etait fabuleuse en 2D, mais tout le monde s'en tapait en occident, c'etait à fond la 3D à cette époque....
sony avec la ps1 l'a maîtrisé parfaitement et a enfoncé la concurrence...soul edge à l'époque quand même....mais bon en effet après....c'est parti en couilles....
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Et pourtant c'était moche cette 3D, en y réfléchissant bien, mais ça rendait bien, je jouais à Toshinden sur PS1 avec un pote on se prenait pas la tête, c'était beau. Nouveau surtout.
Invité- Invité
oui c'était surtout super fluide à défaut d'être super beau en effet
XorionII a écrit:ce qui a tué la SATURN c'est cette daubedede Final Fantasy parce que avant ça, la SATURN se vendait aussi bien que la PS1 !!
Je t'invite à mourir dans les souffrances les plus atroces, ressusciter, et revivre ce calvaire pendant 1 millions de lunes, à petit feu, pendant qu'un psychopathe désosse ta chère Saturn et l'explose devant tes yeux.
Cordialement.
"Je crois/pense/trouve = je détiens la vérité" est une équation qui ne fonctionne pas pour discuter de manière civilisée, en effet.
Invité- Invité
bon allez un lien
parmi tant d'autre pour suivre les kéké de jvcom qui se déplacent à New York
y en a qui ont le moyens ... en attendant vous pourrez savourer une dizaine d'heures de pubs
(faut bien leur payer leur billets et hotel)
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
ps ça doit être pareil pour tous gameblog, gamekult,
ils sont tous en train de se faire dessus... :lol:
parmi tant d'autre pour suivre les kéké de jvcom qui se déplacent à New York
y en a qui ont le moyens ... en attendant vous pourrez savourer une dizaine d'heures de pubs
(faut bien leur payer leur billets et hotel)
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
ps ça doit être pareil pour tous gameblog, gamekult,
ils sont tous en train de se faire dessus... :lol:
Sony avait fait le job correctement. Sega a terriblement déçu, alors que Daytona usa est bien plus fun que ridge racer. Ils avaient pourtant la technologie avec le model2, et avec les progrès de la miniaturisation, ils auraient pu étonner le monde. Mais ils ont préféré une sortis précipité, seulement 6 ans après la sortis de la MD au Japon.drfloyd a écrit:Sony avait fait très très fort en 1994... avec une console tellement puissante qu'ils se sont imposés en 1 an, venant de nulle part, tuant le futur standard 3DO, assassinant presque la Saturn, et mettant Nintendo en difficulté. Franchement, ils avaient fait très très fort.
Ridge Racer, je bavais devant l'écran, l'arcade récente à la maison !
Mais bon ca a vite tourné au vinaigre
Je sais de source sûre et fiable, et croyez-moi, il va y avoir de très grosses annonces ce soir !
Kedgar a écrit:Je sais de source sûre et fiable, et croyez-moi, il va y avoir de très grosses annonces ce soir !
Ouais une console a plus de 500 boules.... Youpiiiiii
Amy- Docteur agrégé **
Ouaip ce soir en direct je regarde ça !
Une petite soirée pas trop mal qui commence avec milan-barca et qui finit avec l'annonce de la PS4 !!!!
Faudrait peut être faire un sujet pour les gens qui sont debout et veulent commenter ensembles les annonces ?
Une petite soirée pas trop mal qui commence avec milan-barca et qui finit avec l'annonce de la PS4 !!!!
Faudrait peut être faire un sujet pour les gens qui sont debout et veulent commenter ensembles les annonces ?
Yop- Patient incurable
Kedgar a écrit:Je sais de source sûre et fiable, et croyez-moi, il va y avoir de très grosses annonces ce soir !
ah ouais t'es dans les petites souliers de SONY lol
va s'y balance une info pour voir
XorionII- Patient incurable
Amy- Docteur agrégé **
le doc va pouvoir faire un nouveau jeu sur le crash de 2013 haha
scaravagor- Infirmier
XorionII a écrit:Kedgar a écrit:Je sais de source sûre et fiable, et croyez-moi, il va y avoir de très grosses annonces ce soir !
ah ouais t'es dans les petites souliers de SONY lol
va s'y balance une info pour voir
A un pauvre mec qui crache sur tout et n'importe quoi, et qui insulte Final Fantasy ? Tu peux toujours courir mon vieux.
Concernant le prix, ca "plancherait" ( au conditionnel, et avec des guillemets ) sur 400€. Pour le reste, j'offre mes infos à celui qui me trouve un Ni no kuni collector au prix normal
Les info tout le monde les connait...
La ps4 aura un pavé semi tactile similaire au derriere de la psp vita, et sera proposé en deux pack comme le wii u. Un pack a 400 boules et l'autre a 500 boules...
La ps4 aura un pavé semi tactile similaire au derriere de la psp vita, et sera proposé en deux pack comme le wii u. Un pack a 400 boules et l'autre a 500 boules...
Amy- Docteur agrégé **
scaravagor a écrit:
Ce qui est dingue avec ces fakes c'est qu'ils nous ressortent les mêmes à chaque nouvelle Playstation Je me souviens l'avoir vu dans un magazine à l'époque de la sortie de la PS2.
Invité- Invité
Et puis franchement, les infos on les aura bien assez vite, pas de quoi s'exciter non plus.
Invité- Invité
kementari a écrit:
Pauvre Martine, après les chevaux, c'est les éléphants, t'es vache pour le coup :p
alors ce soir . . . MILAN - BARCA ou annonce de la ps4 . . . .?!
Meeyavi- Patient contaminé
hum...
Vous lui reprochez quoi exactement à la PS2, mis à part qu'elle a achevé Sega ?
Vous lui reprochez quoi exactement à la PS2, mis à part qu'elle a achevé Sega ?
Le Breton- Patient contaminé
Relation d'amour-haine je crois, c'est plus ça.
Je regarderai surement (en même temps qu'être ici), mais j'attends vraiment pas grand chose de la next gen. Et avoir du tactile sur le pad comme la vita non merci, vraiment. Pour un "vrai" (écran plastique DS quand même, une technologie en retard) tactile il y a la wii u et sa ludothèque maigre comme un gamin du darfour.
S'il n'y a vraiment pas un truc surprenant, une idée originale, ça sera PC et puis c'est tout.
Je regarderai surement (en même temps qu'être ici), mais j'attends vraiment pas grand chose de la next gen. Et avoir du tactile sur le pad comme la vita non merci, vraiment. Pour un "vrai" (écran plastique DS quand même, une technologie en retard) tactile il y a la wii u et sa ludothèque maigre comme un gamin du darfour.
S'il n'y a vraiment pas un truc surprenant, une idée originale, ça sera PC et puis c'est tout.
Leha- Patient contaminé
Meeyavi a écrit:alors ce soir . . . MILAN - BARCA ou annonce de la ps4 . . . .?!
l'un et l'autre !!!!
Milan- barca 21h00-23h00
Annonce ps4 00h00
Yop- Patient incurable
n'oubliez pas le pack gt6 à la sortie de la console..... dans 4 ans :lol:
la boite à mytho est prete pour ce soir, les faux trailer viennent d'etre terminé à la boite de post-prod, c'est bon , tout est pret pour les moutons.
"vous etes tenté d'acheter la nouvelle xbox? mais vous etes fous?????? la nouvelle ps4 sort demain!!!! et bien sur elle atomise la nouvelle bobox!!!!! (regardez les (faux) trailers, alors ça en jette?) elle sortira bien sur avec gt6, qui est bien plus beau que forza 5 (vous le voyez effectivement sur le -faux- trailer)"
amis moutons PATIENTEZ!!! n'achetez surtout pas la nouvelle bobox!!! disent ils les genous tremblant en esperant pour la 3 eme fois que les débiles debout devant eux gobent tout... (mais bon pourquoi s'en faire ça marche à chaque fois)
la boite à mytho est prete pour ce soir, les faux trailer viennent d'etre terminé à la boite de post-prod, c'est bon , tout est pret pour les moutons.
"vous etes tenté d'acheter la nouvelle xbox? mais vous etes fous?????? la nouvelle ps4 sort demain!!!! et bien sur elle atomise la nouvelle bobox!!!!! (regardez les (faux) trailers, alors ça en jette?) elle sortira bien sur avec gt6, qui est bien plus beau que forza 5 (vous le voyez effectivement sur le -faux- trailer)"
amis moutons PATIENTEZ!!! n'achetez surtout pas la nouvelle bobox!!! disent ils les genous tremblant en esperant pour la 3 eme fois que les débiles debout devant eux gobent tout... (mais bon pourquoi s'en faire ça marche à chaque fois)
chaberlo- Patient contaminé
dingoonutz a écrit:
putain j'ai ri un bon coup, c'est toi qui vient de le créer ???
Bravo
sinon pas la peine de lancer le débat SONY contre LE RESTE DU MONDE, pas la peine de passer en mode RAGEUX non plus.
on est là pour discuter entre nous et on verra bien cette nuit.
ce qui est sûr c'est que cela ne laisse personne indiférent et là au moins sony réussi
mais microsoft fera pareil prochainement de toute façon.
soyez calme les gars, mangez un plat Findouch et ça ira mieux
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16