[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
Jakan
XtC
DexterMorgane
Kedgar
brutos
GB14
zutaty
Simon59
ereek
luffy91
alphee25
knuklehead1981
damien13100
Alex'
jejej54
YAD
D-rouleuR
Evola
XorionII
matth51
pouletmagique
MigEra
gohan
dams83
ToeJam
arthur
jollyroger
GR
Snoz
kimi941
kementari
Abraxas76
Azerty0210
Shantae
Elkantar
Loïc
Sploufy
juan160382
drfloyd
Lequintal
Amy
DJU
benlabrocante
lessthantod
Meeyavi
fredinho67
50 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
on vas pas faire long feu mardi si on joue dans cet état d'esprit :s
pù*$^ù allez de l'avant arretez de regarder le ballon
Invité- Invité
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
fredinho67- Docteur *
Koma a écrit:on vas pas faire long feu mardi si on joue dans cet état d'esprit :s
vous êtes serieux les gars ? les actions qu'on a eu, sans un très bon gardien en face ou un arbitre qui siffle les péno on mènerait depuis un moment.
En tout cas moi je vois un super match
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Koma a écrit:on vas pas faire long feu mardi si on joue dans cet état d'esprit :s
vous êtes serieux les gars ? les actions qu'on a eu, sans un très bon gardien en face ou un arbitre qui siffle les péno on mènerait depuis un moment.
En tout cas moi je vois un super match
c'est l'impatience désolé ^^
Invité- Invité
oui c'est un match très animé, ça joue.
au matche retour si par contre c'est bien ça ?
et ben c'est mort !
XorionII- Patient incurable
Il jouera les 2 matchs Ibra.
sa sanction a été allegé
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Il jouera les 2 matchs Ibra.
les deux ? ah bon !! ça a changé ? il a eu une remise de peine ou bien !
en tout cas bonne nouvelle :-)
doc quel est ton jeu de foot préféré sur ordi ou console ? Kick Off ?
Le PSG du Qatar savent se montrer encore plus convaincants avec les instances que Bez et Tapie réunis !!!
Il y a peut-être moyen de remporter la coupe d'Europe cette année !!!
Il y a peut-être moyen de remporter la coupe d'Europe cette année !!!
Dernière édition par Evola le Ven 29 Mar 2013 - 22:20, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Bon encore une petite victoire ^^
je comprend pas pkoi zlatan il s'embrouille en fin de match a chaque fois avec l'un des arbitres il est terrible :s il peut pas prendre sur lui
je comprend pas pkoi zlatan il s'embrouille en fin de match a chaque fois avec l'un des arbitres il est terrible :s il peut pas prendre sur lui
Invité- Invité
Tiens dingoooonutz une belle dédicasse pour toi cette victoire de paris :lol: :lol:
Bonne préparation avant le match de mardi, on va voir ce que fait lyon dimanche si y regardent encore devant ou s'ils veulent juste garder leur 2 ème place
Bonne préparation avant le match de mardi, on va voir ce que fait lyon dimanche si y regardent encore devant ou s'ils veulent juste garder leur 2 ème place
fredinho67- Docteur *
Evola a écrit:Il y a peut-être moyen de remporter la coupe d'Europe cette année !!!
Perso j'y crois ^^
fredinho67 a écrit:Tiens dingoooonutz une belle dédicasse pour toi cette victoire de paris :lol: :lol:
il est gentil le père dingoo mais j'avoue
Invité- Invité
Il est toujours là à la ramener donc on va voir si y va se pointer. Je soupçonne que dingoonutz soit en fait loulou nicollin
fredinho67- Docteur *
8 points d'avance sur Lyon
10 sur l'om...
va y avoir de la pression et de l'obligation de resultat demain pour les poursuivants !
10 sur l'om...
va y avoir de la pression et de l'obligation de resultat demain pour les poursuivants !
Abraxas76- Docteur *
Xorion : pour zlatan y a eu un vice de procédure dans le rapport de l'arbitre, c'est absolument pas une décision sportive mais juridique
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Il est toujours là à la ramener donc on va voir si y va se pointer. Je soupçonne que dingoonutz soit en fait loulou nicollin
Il se pointera j'en doute pas
DJU- Infirmier
fredinho67 a écrit:Xorion : pour zlatan y a eu un vice de procédure dans le rapport de l'arbitre, c'est absolument pas une décision sportive mais juridique
ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! excusez je suis pas trop au fait depuis que j'ai quitté la FFF lol
mais avec zlatan, là j'y crois !
Abraxas76 a écrit:8 points d'avance sur Lyon
10 sur l'om...
Je pense que mentalement sa vas être dur pour les poursuivant (lyon et Om, voir st etienne ) car l’écart se creuse dangereusement et si demain ils chutent c'est je pense la fin pour eux
Le PSG est en marche ^^ j’espère qu'ils ne tomberont pas de haut ....
Invité- Invité
DJU a écrit:fredinho67 a écrit:Il est toujours là à la ramener donc on va voir si y va se pointer. Je soupçonne que dingoonutz soit en fait loulou nicollin
Il attend mardi soir
Si tout se passe comme prévu il sera là sur le coup des 22 heures !!!
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:DJU a écrit:fredinho67 a écrit:Il est toujours là à la ramener donc on va voir si y va se pointer. Je soupçonne que dingoonutz soit en fait loulou nicollin
Il attend mardi soir
Si tout se passe comme prévu il sera là sur le coup des 22 heures !!!
Lequintal- Interne
Bon rendez vous mardi soir... pour l'exploit du siècle
knuklehead1981- Patient contaminé
d'après mes oracles, PSG battrait BARCA par 2 à 0, ou 2 à 1 !
y'a un matche retour après ?
y'a un matche retour après ?
Rohh vous êtes méchant avec moi...
Ben il y a pas grand chose à dire surtout qu'il y a deux péno pour Paris oublier...
Pas grand chose à dire sur ce match qui fut bon... Le plus fort la logiquement emporté, on avait un nul à l'aller à la mosson sa m'avait suffit.
Montpellier a bien jouer, à jouer le jeu, un super cabella et un super jourdren.
Dommage pour Montpellier qui s'éloigne de l'Europe en attendant les match de ce week-end end
Bon mardi j'espère une victoire du PSG mais juste pour notre coeff.
Ben il y a pas grand chose à dire surtout qu'il y a deux péno pour Paris oublier...
Pas grand chose à dire sur ce match qui fut bon... Le plus fort la logiquement emporté, on avait un nul à l'aller à la mosson sa m'avait suffit.
Montpellier a bien jouer, à jouer le jeu, un super cabella et un super jourdren.
Dommage pour Montpellier qui s'éloigne de l'Europe en attendant les match de ce week-end end
Bon mardi j'espère une victoire du PSG mais juste pour notre coeff.
Amy- Docteur agrégé **
Je me demande quelles auraient été les attitudes des gens si les Qatariens avaient acheté Lille par exemple ? Ou plutôt non, je sais pertinemment que les gens auraient été beaucoup moins critiques.
Quand je lis ou entends le nombre de déclarations de gens (pas forcément ici), majoritairement de la Province, qui espèrent, non pas la victoire du Barça, mais que le PSG se fasse humilier … S'il n'y a pas une grande part d'anti-parisianisme primaire là-dedans … c'est consternant. Perso, même Marseille je ne leur souhaite rien de moche en C1 ou C3 …
D'autant plus que je trouve le PSG plutôt humble, avec un discours très maîtrisé vis à vis des autres équipes du championnat … Vous vous rappelez Aulas Messieurs ?
On serait en Angleterre ou en Espagne à la limite, vu leur indice UEFA, pourquoi pas, mais concrètement, pour le football français, si le PSG venait à battre le Barça (c'est dur mais imaginez), cela remonterait vraiment l'image de notre championnat. Et qui dit championnat plus attractif dit plus de gens prêt à investir dans le foot français etc …
Moi qui ai ma belle famille en Italie, je peux vous dire qu'ils ne considèrent pas plus notre championnat que celui des Pays Bas par exemple, mais depuis cette année, ils commencent à se renseigner … Et puis surtout j'ai l'air moins con au repas de Noël, même si les p'tits cousins "juventini" m'ont encore dit "schifoso" à propos du championnat de France, sales gosses !!
Quand je lis ou entends le nombre de déclarations de gens (pas forcément ici), majoritairement de la Province, qui espèrent, non pas la victoire du Barça, mais que le PSG se fasse humilier … S'il n'y a pas une grande part d'anti-parisianisme primaire là-dedans … c'est consternant. Perso, même Marseille je ne leur souhaite rien de moche en C1 ou C3 …
D'autant plus que je trouve le PSG plutôt humble, avec un discours très maîtrisé vis à vis des autres équipes du championnat … Vous vous rappelez Aulas Messieurs ?
On serait en Angleterre ou en Espagne à la limite, vu leur indice UEFA, pourquoi pas, mais concrètement, pour le football français, si le PSG venait à battre le Barça (c'est dur mais imaginez), cela remonterait vraiment l'image de notre championnat. Et qui dit championnat plus attractif dit plus de gens prêt à investir dans le foot français etc …
Moi qui ai ma belle famille en Italie, je peux vous dire qu'ils ne considèrent pas plus notre championnat que celui des Pays Bas par exemple, mais depuis cette année, ils commencent à se renseigner … Et puis surtout j'ai l'air moins con au repas de Noël, même si les p'tits cousins "juventini" m'ont encore dit "schifoso" à propos du championnat de France, sales gosses !!
Invité- Invité
Warhol a écrit:Quand je lis ou entends le nombre de déclarations de gens (pas forcément ici), majoritairement de la Province, qui espèrent, non pas la victoire du Barça, mais que le PSG se fasse humilier … S'il n'y a pas une grande part d'anti-parisianisme primaire là-dedans … c'est consternant. Perso, même Marseille je ne leur souhaite rien de moche en C1 ou C3 …
Je pense pas que sa soit qu'une question de foot mais plus de susceptibilité au niveau social.
Paris et le parisien n'ont jamais été apprécier j'ai vécu en bretagne dans le nord pas de calais dans le sud et j'ai toujours pris les mêmes réflexion le parisien est hautain égoïste et surtout stressant ....
Dommage qu'on ai cette image car j'ai toujours été derrière les clubs français dans les compétitions européennes ...
Invité- Invité
M'en parles pas!! Ca fait 4 ans que j'habite ds le nord, et meme pr ma belle famille, je suis tjs le parigo qu'on vanne sans arret!!
Et surtout, le vieux prejugé à 2 euros:
T'es pr le PSG alors tu votes LePEN!!
T'es pr le PSG alors tu votes LePEN!!
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34