[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
Jakan
XtC
DexterMorgane
Kedgar
brutos
GB14
zutaty
Simon59
ereek
luffy91
alphee25
knuklehead1981
damien13100
Alex'
jejej54
YAD
D-rouleuR
Evola
XorionII
matth51
pouletmagique
MigEra
gohan
dams83
ToeJam
arthur
jollyroger
GR
Snoz
kimi941
kementari
Abraxas76
Azerty0210
Shantae
Elkantar
Loïc
Sploufy
juan160382
drfloyd
Lequintal
Amy
DJU
benlabrocante
lessthantod
Meeyavi
fredinho67
50 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Et quand je pense que l Om est le club préfère des français.... Pauvre France...
Par contre, un arbitrage tres souple voire conciliant avec Paris, y a des jaunes qui auraient pu etre sortis...Ca aurait pas changé le resultat vu que Marseille a pas pu faire tourner et qu'il y a trop de difference mais Matuidi(le nombre de fautes) et Sakho sur l'action en fin de match.
Enfin bref, tout le monde va prier pour pas tomber sur Paris au prochain tour ^^
Mon top Sainté - Nancy et un Bordeaux ou Lorient Paris.
Enfin bref, tout le monde va prier pour pas tomber sur Paris au prochain tour ^^
Mon top Sainté - Nancy et un Bordeaux ou Lorient Paris.
Lequintal- Interne
Clair que BEKHAM a fait un match très convenable, surtout vu son manque de rythme. Bref, victoire sans mérite face à des marseillais fantomatiques!fredinho67 a écrit:Quel pied ! Je lis encore les titres dans l'équipe " Beckham? Ça nous fait rire " " le psg on sait comment le jouer "
On voit on voit lol assez minable ce soir l'om comparé à leur bon lmach de dimanche
Par contre ceux qui trouvent Beckham décevant ou pathétique il a juste fais un bon match. De très bon corners une bonne orientation du jeu. Bref si vous voulez des buts de lui de 35 mètres faut se remettre a fifa
En tout cas Beckham 2 barton 0 :lol:
Dernière édition par lessthantod le Mer 27 Fév 2013 - 22:52, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:Quel pied ! Je lis encore les titres dans l'équipe " Beckham? Ça nous fait rire " " le psg on sait comment le jouer "
On voit on voit lol assez minable ce soir l'om comparé à leur bon lmach de dimanche
Par contre ceux qui trouvent Beckham décevant ou pathétique il a juste fais un bon match. De très bon corners une bonne orientation du jeu. Bref si vous voulez des buts de lui de 35 mètres faut se remettre a fifa
En tout cas Beckham 2 barton 0 :lol:
+1, et en plus contrairement à tous ce que les médias on pu dire, ben il a fait ses 85min!
j'ai bien aimé gameiro aussi
gohan- Guéri miraculeux
C'est debile ce que tu dis....Il en faut pour tout le monde, tu supportes pas un club parce qu'il joue bien, ton club tu l'as dans la peau ou pas...Azerty0210 a écrit:Et quand je pense que l Om est le club préfère des français.... Pauvre France...
Je parle des vrais fans pas des supporters bling bling qu'on commence à voir fleurir...
Lequintal- Interne
Belle soirée, passassion de pouvoir définitive entre les 2 clubs. On les a éliminé de tout.
Bon maintenant on va chez les doubles finalistes de la ligue des champions !!!! Reims !!!!!
Bon maintenant on va chez les doubles finalistes de la ligue des champions !!!! Reims !!!!!
Lequintal a écrit:C'est debile ce que tu dis....Il en faut pour tout le monde, tu supportes pas un club parce qu'il joue bien, ton club tu l'as dans la peau ou pas...Azerty0210 a écrit:Et quand je pense que l Om est le club préfère des français.... Pauvre France...
Je parle des vrais fans pas des supporters bling bling qu'on commence à voir fleurir...
J'ai vu qu'a Marseille ils commencent à vendre plein de maillots de Ibra et Beckham !!!!
BON LE TIRAGE !!!! Pas Sté, notre bête noire J'aimerai bien jouer Lens à Bollaert, pour une belle fête à Lens.
Moi j'aimerais qu'on tombe sur LORIENT, j'aime bcp la philosophie de jeu du coach GOURCUFF ... là au moins on verrait du jeu vers l'avant! En L1 GOURCUFF est le seul entraineur français (avec peut-être GARCIA) à avoir une réelle philosophie de jeu, et il fait des jaloux parmis ses collègues ... cf la haine que lui porte CASANOVA, normal quand on voit le niveau de jeu du TFC!
Dernière édition par lessthantod le Mer 27 Fév 2013 - 23:04, édité 2 fois
Lorient ouais par contre jouer sur synthétique ca va être dur. À nancy on galère a chaque fois
fredinho67- Docteur *
En effet c est gratuit mais je le pense.Lequintal a écrit:C'est debile ce que tu dis....Il en faut pour tout le monde, tu supportes pas un club parce qu'il joue bien, ton club tu l'as dans la peau ou pas...Azerty0210 a écrit:Et quand je pense que l Om est le club préfère des français.... Pauvre France...
À la limite les gens de Marseille je comprends...
Mais je ne suis pas objectif, c est globalement la mentalité du sud que je n aime pas.
Je comprends par contre que l on supporte des clubs comme sainte.
Un supporter rennais depuis 1994
"Et les Ayew... et les Ayew... et les Ayew sont des $@£¤p€$ !"
Un grand moment de poésie empreint d'une vérité certaine.
Et sinon, du côté de la Canebière, on la perçoit comment cette semaine francilienne offerte par la Prince ?
Le jour où l'anglais se sentira pousser des couilles peut-être ?
Parce que, hormis frapper des civils dans les bars et s'en prendre à des plus petits que lui sur les terrains, il joue rarement les chauds longtemps face aux grands baraqués. Bizarre comme il fermait sa gueule en Premier League dès qu'un gros renoi lui mettait un coup de pression. :lol:
Un grand moment de poésie empreint d'une vérité certaine.
Et sinon, du côté de la Canebière, on la perçoit comment cette semaine francilienne offerte par la Prince ?
kementari a écrit:barton va péter le gros nez d'ibra avant la fin du match
Le jour où l'anglais se sentira pousser des couilles peut-être ?
Parce que, hormis frapper des civils dans les bars et s'en prendre à des plus petits que lui sur les terrains, il joue rarement les chauds longtemps face aux grands baraqués. Bizarre comme il fermait sa gueule en Premier League dès qu'un gros renoi lui mettait un coup de pression. :lol:
Dernière édition par OZoran Tsubasa le Mer 27 Fév 2013 - 23:10, édité 1 fois
Invité- Invité
En tout cas BARTON a été autant pathétique sur le terrain qu'il ne l'est en dehors!
Je te rassure, je déteste l'OM mais là ce soir, j'ai presque eu pitié vu la difference d'effectif, personne ne joue dans la meme cour que Paris dorenavant.Azerty0210 a écrit:En effet c est gratuit mais je le pense.Lequintal a écrit:C'est debile ce que tu dis....Il en faut pour tout le monde, tu supportes pas un club parce qu'il joue bien, ton club tu l'as dans la peau ou pas...Azerty0210 a écrit:Et quand je pense que l Om est le club préfère des français.... Pauvre France...
Mais je ne suis pas objectif, c est globalement la mentalité du sud que je n aime pas.
Après il en faut pour tout le monde, je commence à voir des pseudos supporters de Lyon qui changent de club, les mouches changent d'ane.
Pour moi quand tu supportes un club, c'est pour la vie si tu es un fana, quelque soit la division, le jeu pratiqué etc..
Lequintal- Interne
Hé voilà ... EVIAN-PSG!
ouf j'ai eu peur d'un Sainté Paris...
Lequintal- Interne
EVIAN - PSG
pas trop sexy... dans leur stade polonais....
ToeJam- Patient incurable
buvez de l'eau les parigots !!
bon ça sent le match facile, faudra pas s'endormir
bon ça sent le match facile, faudra pas s'endormir
drfloyd a écrit:EVIAN - PSG
Je penses mettre 1000e sur le PSG ^^
Sploufy- Guéri miraculeux
Une finale PSG STé ca aurait de la gueule....
Sté en finale de la Ligue
Sté en course pour la LDC
Quelle saison des verts !
Sté en finale de la Ligue
Non la finale de la coupe sera : Lens - PSG
Sploufy- Guéri miraculeux
ah oui, ca aussi ca aurait de la gueule !!!!!!!
mais je prefere une demi Lens-PSG avec 42000 Chtis à Bollaert !
mais je prefere une demi Lens-PSG avec 42000 Chtis à Bollaert !
C'est mesquin de se moquer des petits, mais t'inquiètes pas on va savoir vous recevoir................ En vous offrant les 3 points sur un plateau !
Honnêtement, je vois pas ce que les pauv' rémois vont bien pouvoir faire pour ne pas être avaler par le PSG
matth51 a écrit:drfloyd a écrit:
C'est mesquin de se moquer des petits, mais t'inquiètes pas on va savoir vous recevoir................ En vous offrant les 3 points sur un plateau !
Honnêtement, je vois pas ce que les pauv' rémois vont bien pouvoir faire pour ne pas être avaler par le PSG
mettre 2 gardiens
gohan- Guéri miraculeux
Attention, le PSG peut aussi prendre contre n'importe qui... A Sochaux on s'est fait balader
Si le PSG la joue trop facile, avec l'equipe B, et qu'en face on y croit à fond, c'est tout à fait jouable.
Si le PSG la joue trop facile, avec l'equipe B, et qu'en face on y croit à fond, c'est tout à fait jouable.
Il n'y aura plus d'erreur comme a sochaux ou alors je ne comprends pas les joueurs
je persiste a dire que nombre joueurs choisissent leurs matchs (ibra, pastore, menez ...)
Reste que hier soir, il y avait un monde d’écart en le psg et l'om
En plus le père baup, bah il nous mets la même équipe deja cramée ... vu que son banc on dirait la cfa de nogent le rotrou ...
je persiste a dire que nombre joueurs choisissent leurs matchs (ibra, pastore, menez ...)
Reste que hier soir, il y avait un monde d’écart en le psg et l'om
En plus le père baup, bah il nous mets la même équipe deja cramée ... vu que son banc on dirait la cfa de nogent le rotrou ...
benlabrocante- Docteur *
Lequintal a écrit:Je te rassure, je déteste l'OM mais là ce soir, j'ai presque eu pitié vu la difference d'effectif, personne ne joue dans la meme cour que Paris dorenavant.Azerty0210 a écrit:En effet c est gratuit mais je le pense.Lequintal a écrit:C'est debile ce que tu dis....Il en faut pour tout le monde, tu supportes pas un club parce qu'il joue bien, ton club tu l'as dans la peau ou pas...Azerty0210 a écrit:Et quand je pense que l Om est le club préfère des français.... Pauvre France...
Après il en faut pour tout le monde, je commence à voir des pseudos supporters de Lyon qui changent de club, les mouches changent d'ane.
Pour moi quand tu supportes un club, c'est pour la vie si tu es un fana, quelque soit la division, le jeu pratiqué etc..
Ca en terme d'ascenseur, équipe de looser, désillusion, je connais! Mais je suis fidèle aux rouges et noirs...
il y a 2 types de supporters :
- les vrais "de terrain" qui lachent pas leur club
- les supporters TV du foot francais qui suivent en général la meilleure équipe
- les vrais "de terrain" qui lachent pas leur club
- les supporters TV du foot francais qui suivent en général la meilleure équipe