GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] jeux NINTENDO NES complet et en boite

+17
kirby6
Estariol
aizen59
Wingman
heyjoe07
benlabrocante
Sejakun
kementari
buz18
scaravagor
castor
perfectneo
KASA
alathos
becks32
SuperConnard
boogiestyle13
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[VDS] jeux NINTENDO NES complet et en boite - Page 3 Empty Re: [VDS] jeux NINTENDO NES complet et en boite

Message par kirby6 Ven 15 Fév 2013, 2:26 pm

KASA a écrit:
boogiestyle13 a écrit:
FIN DE LEPISODE SI UN MODO PEUT SUPPRIMER LE POST TOUT LES JEUX SONT VENDU MERCI !!

[VDS] jeux NINTENDO NES complet et en boite - Page 3 527725triste

j'ai bien ris avec cette image MDR

kirby6
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] jeux NINTENDO NES complet et en boite - Page 3 Empty Re: [VDS] jeux NINTENDO NES complet et en boite

Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 2:48 pm

heyjoe07 a écrit:
boogiestyle13 a écrit:
becks32 a écrit:a oui tous vendu????..........

sauf les tiens biensur :)

Ben voyons......de mieux en mieux

Qui a proposé 50 euros en mp ? Notre ami Becks32 prêt à tout pour sa collection ? [VDS] jeux NINTENDO NES complet et en boite - Page 3 3621806995
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 4:08 pm

benlabrocante a écrit:tiens c'est original, un topic vente nintendo qui part en sucette cheers

pitoyable ...

et je ne suis pas la MDR

edit : attend c'est ma faute si c'est parti en bibi ici ^^
Invité
Invité

Message par zenimen Ven 15 Fév 2013, 4:37 pm

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce sont toujours les mêmes qui, dès que ça part en sucette continuent d'optionner, soit sur le topic soit en mp. C'est le cas sur pas mal de topics, dont un où je me suis bien fait bananer. Je pense que l'on a trouvé les pros des mps surenchères.
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301

Message par scaravagor Ven 15 Fév 2013, 5:06 pm

[quote="boogiestyle13"]
micka25 a écrit:surtout pour des jeux a 10 euros ou meme 25e, c'est une somme dérisoire pour moi

What the fuck ?!?

Quel manque de respect!

« Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité. »

Des propos peu respectueuxj'en ai déjà vu beaucoup sur les forums mais là celui ça ne passe pas!
Et ce n'était pas un coup d'essai:

http://www.edition-limited.net/t14783-shadow-warriors-ii-nes-pal-b-neuf-mais-pas-scelle?highlight=shadow
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835

Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 5:38 pm

scaravagor a écrit:« Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité. »

c'est beau tu m'as inspiré Sad
Invité
Invité

Message par boogiestyle13 Ven 15 Fév 2013, 5:40 pm

[quote="scaravagor"]
boogiestyle13 a écrit:
micka25 a écrit:surtout pour des jeux a 10 euros ou meme 25e, c'est une somme dérisoire pour moi

What the fuck ?!?

Quel manque de respect!

« Moins on a d'esprit, et plus on a de vanité. »

Des propos peu respectueuxj'en ai déjà vu beaucoup sur les forums mais là celui ça ne passe pas!
Et ce n'était pas un coup d'essai:

http://www.edition-limited.net/t14783-shadow-warriors-ii-nes-pal-b-neuf-mais-pas-scelle?highlight=shadow

ton lien ne marche pas, irrespectueux de quoi ? jai le droit de dire que 10 euros c'est dérisoire pour moi, j'ai insulté quelqu'un là ? n'importe quoi !
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266

Message par benlabrocante Ven 15 Fév 2013, 5:45 pm

boogie, juste une question sans agression aucune ni quoi que ce soit

Si 10€ ce n'est rien pour toi, ce que je peux concevoir, pourquoi alors faire de la surenchère en MP sur un jeu que tu as affiché a 40€ et proposé en MP a 50€ .... cela fait bien 10€ .... donc rien pour toi .... peux tu m’éclairer sur ce point et apres on passe a autre chose ... ???
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par boogiestyle13 Ven 15 Fév 2013, 6:04 pm

benlabrocante a écrit:boogie, juste une question sans agression aucune ni quoi que ce soit

Si 10€ ce n'est rien pour toi, ce que je peux concevoir, pourquoi alors faire de la surenchère en MP sur un jeu que tu as affiché a 40€ et proposé en MP a 50€ .... cela fait bien 10€ .... donc rien pour toi .... peux tu m’éclairer sur ce point et apres on passe a autre chose ... ???

10e c'est rien pour moi à l'achat, pas à la vente tout simplement. J'estime que quand on désire un objet on n'est pas à 10 euros prêt. Par contre à la vente on est en droit d'être meme a 5 euros pret car cela influe directement sur le bénéfice. Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi.

Propose moi un jeu de ma want list, si le prix me convient je n'irai pas gratter 10 euros dessus, je paye et puis c'est tout. Combien de fois je devais acheté des jeux à des vendeurs et j'ai subit la surenchère des autres ?? des dixaines de fois.
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 6:09 pm

sur le benefice n'est pas un mot a emettre chez des collectionneur je pense fort ^^
Invité
Invité

Message par boogiestyle13 Ven 15 Fév 2013, 6:11 pm

b0ya13 a écrit:sur le benefice n'est pas un mot a emettre chez des collectionneur je pense fort ^^

Pourquoi tu vendrais à perte toi ??

Ha c'est vrai excuse moi, tu vendrais à prix coutant..
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 6:14 pm

non je vend seulement des doubles et ne recherche pas le benefice seulement a récupéré un peu d'argent pour acheter d'autres jeux a un autre collectionneur ou non

je ne parle pas de benefice :/ enfin c'est la vision qui m'interpelle aprés comme dit plusieur fois sur ce forum

chacun fais ce qu'il veut de ces bien mais la surenchere est banni par ici

surtout qu'avec kasa t'aurais été réglo , il t'aurait pris plein de jeux de temps a autre comme moi ou d'autre sur marseille on se connais presque tous c'est dommage
Invité
Invité

Message par benlabrocante Ven 15 Fév 2013, 6:16 pm

Propose moi un jeu de ma want list, si le prix me
convient je n'irai pas gratter 10 euros dessus, je paye et puis c'est
tout. Combien de fois je devais acheté des jeux à des vendeurs et j'ai
subit la surenchère des autres ?? des dixaines de fois.

drôle de raisonnement, alors je veux un jeu , il est affiché a 10€ mais je vais le payer 20€ car j’étais prêt a l'acheter 10€ ???? je t'ai bien suivi ....
Si tu gagnes 10€ de plus tant mieux pour toi et c'est le sacrifice que doit faire l'acheteur ... [VDS] jeux NINTENDO NES complet et en boite - Page 3 1497782064
Bon bah effectivement on n'a pas la même définition des ventes forum et des prix fixés ... mais le plus grave, je pense que tu es le SEUL a voir cette vision des ventes et achats sur forum ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par boogiestyle13 Ven 15 Fév 2013, 6:19 pm

b0ya13 a écrit:non je vend seulement des doubles et ne recherche pas le benefice seulement a récupéré un peu d'argent pour acheter d'autres jeux a un autre collectionneur ou non

je ne parle pas de benefice :/ enfin c'est la vision qui m'interpelle aprés comme dit plusieur fois sur ce forum

chacun fais ce qu'il veut de ces bien mais la surenchere est banni par ici

surtout qu'avec kasa t'aurais été réglo , il t'aurait pris plein de jeux de temps a autre comme moi ou d'autre sur marseille on se connais presque tous c'est dommage

J'ai pas besoin t'inquiète je vis sur une autre planète. Je vends aussi pour acheter d'autres jeux comme toi et je ne regarde pas à la dépense quand j'aime (j'ai payé un megaman x3 en boite 800 euros) mais quand je vends je veux faire un bénéfice sinon quel est l'intéret de vendre ? de faire plaisir à un inconnu ? bref soit sérieux tout le monde vends AVEC BENEFICE sinon il ment, il fait plaisir à un pote ou c'est un toxico en manque, ce qui n'est pas mon cas.

Dernière édition par boogiestyle13 le Ven 15 Fév 2013, 6:23 pm, édité 1 fois
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Message par boogiestyle13 Ven 15 Fév 2013, 6:22 pm

benlabrocante a écrit:
Propose moi un jeu de ma want list, si le prix me
convient je n'irai pas gratter 10 euros dessus, je paye et puis c'est
tout. Combien de fois je devais acheté des jeux à des vendeurs et j'ai
subit la surenchère des autres ?? des dixaines de fois.

drôle de raisonnement, alors je veux un jeu , il est affiché a 10€ mais je vais le payer 20€ car j’étais prêt a l'acheter 10€ ???? je t'ai bien suivi ....
Si tu gagnes 10€ de plus tant mieux pour toi et c'est le sacrifice que doit faire l'acheteur ... [VDS] jeux NINTENDO NES complet et en boite - Page 3 1497782064
Bon bah effectivement on n'a pas la même définition des ventes forum et des prix fixés ... mais le plus grave, je pense que tu es le SEUL a voir cette vision des ventes et achats sur forum ...

Ben oui j'assume seulement j'étais pret à faire un effort à le faire passer devant les autres si lui aussi été pret à faire un effort de 10 euros mais sa n'a pas été le cas, le gars est à 10 euros pret ben bon courage à lui pour trouver ces jeux a ce prix là. Perso adventure island 2 en français il est hard et battletoads aussi bref on peut en écrire encore un roman, allez y j'ai du temps en ce moment.
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 6:23 pm

tu n'a pas tord sur le fond mais c'est le fait que tu augmente tes prix via mp qui ne se fait pas

Invité
Invité

Message par aizen59 Sam 16 Fév 2013, 9:23 pm

Bon bah je suppose que le mario 3, c'est mort MDR
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591

Message par baby Lun 18 Fév 2013, 9:32 pm

si c'est pas vendu ou optionné j'aimerai bien des photo détailler de:

adventure island 2 fr complet tbe 40e
rad gravity fr tbe complet 15e
kick off fr tbe complet 10e
battletoads fr be complet 20e
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327

Message par fredinho67 Mar 05 Mar 2013, 4:18 pm

perfectneo a écrit:N'importe quoi, mets tes jeux sur ebay, effectivement je pense que tu n'es pas à ta place ici.

Tiens tiens le monde est vraiment petit Very Happy je viens de retrouver mon vendeur de jeux nes sur ebay qui m'a fais payer 16 euros de ports pour 4 jeux. Dis tu m'as envoyé la console avec ou quoi ? :lol:
Pour la petite histoire il est bien allé sur ebay mais ces jeux ce sont pas vendus très cher ( environ la moitié des prix affichés sur gamopat )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par kirby6 Mar 05 Mar 2013, 4:53 pm

fredinho67 a écrit:
perfectneo a écrit:N'importe quoi, mets tes jeux sur ebay, effectivement je pense que tu n'es pas à ta place ici.

Tiens tiens le monde est vraiment petit Very Happy je viens de retrouver mon vendeur de jeux nes sur ebay qui m'a fais payer 16 euros de ports pour 4 jeux. Dis tu m'as envoyé la console avec ou quoi ? :lol:
Pour la petite histoire il est bien allé sur ebay mais ces jeux ce sont pas vendus très cher ( environ la moitié des prix affichés sur gamopat )

lol merci de l'info bounce
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491

Message par scaravagor Mer 06 Mar 2013, 6:39 pm

Bdr!!
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3