Xbox 720 ou PS4 ???
+78
Seb25
erikrom2
Kedgar
ZE NEO GEEK
Frank Drebin
kementari
TrAkA
Ghost Soul
gameuzegirl
Alto_3
fcdunet
wambaz
Docteur Nambu
darkpixel77
Smalljack
Snoz
Mantox
chiss
alphee25
MajorTom
Khalessi
Armand777
jimpqfly
Jakan
pempam
ram1024
Neocarter
ryosaeba
goly15
Blondin
borntobequeen
zutaty
Calou
Rudy
JungleRat556
Azerty0210
RePtiLe
pouletmagique
retroactionman
MigEra
nicolpodo
Omega Kyo
axbattler
Philou
Atlantis
Evola
joule63
Jisper
P.Wright
KJBi
julien13
buz18
vdp4e
darktet
philip
Mr_Kia
fzu2801
Lesarthois
jujuaquebec
Amy
FF-FF-FF
naoned_west
Le Breton
chaberlo
blueblack
amyntor
Raoh
barbarian_bros
SuperConnard
Leha
Elkantar
Cladstrife
Philoupe
Arioch171
Reyn
XorionII
Mordiggian
drfloyd
82 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Pour l'instant vous vous orientez plutôt vers...
Re: Xbox 720 ou PS4 ???
Comment choisir l'une ou l'autre alors que l'on a encore rien vu ?
A moins d'être pro ou anti, ce qui n'est pas mon cas, je n'ai pas encore assez d'éléments pour choisir.
Ah si, je suis Pro jeux et anti bouses !
A moins d'être pro ou anti, ce qui n'est pas mon cas, je n'ai pas encore assez d'éléments pour choisir.
Ah si, je suis Pro jeux et anti bouses !
retroactionman- Infirmier
je crois qu'on se dirige vers des consoles PC qui seront renouvelées tous les 3 ou 4 ans... qu'en pensez vous ? Je pense pas du tout que c'est la derniere génération de console.
Je pense que les deux gros attendent de connaitre la position exacte de l'autre, de voir les réactions et de s'ajuster car soit ils font tous les deux pareils et la, c'est la grosse carotte pour nous, soit un des deux ne suit pas la tendance et il risque de rafler la mise.
A voir, mais ce qui est sur, c'est que si les prix des jeux à usage unique ou en démat sont au niveau des prix actuels, ça sera sans moi, clairement.
Je n'achète que des jeux d'occaz ou des jeux sortis 6 mois après quand les grosses enseignes déstockent. Si c'est pour payer le prix fort, non merci, d'autant que je joue très peu en ligne...
http://www.playfrance.com/news-ps4-jeux-d-occasion-nous-ferons-ce-qui-est-juste.html
Je pense que les deux gros attendent de connaitre la position exacte de l'autre, de voir les réactions et de s'ajuster car soit ils font tous les deux pareils et la, c'est la grosse carotte pour nous, soit un des deux ne suit pas la tendance et il risque de rafler la mise.
A voir, mais ce qui est sur, c'est que si les prix des jeux à usage unique ou en démat sont au niveau des prix actuels, ça sera sans moi, clairement.
Je n'achète que des jeux d'occaz ou des jeux sortis 6 mois après quand les grosses enseignes déstockent. Si c'est pour payer le prix fort, non merci, d'autant que je joue très peu en ligne...
pouletmagique- Interne
drfloyd a écrit:je crois qu'on se dirige vers des consoles PC qui seront renouvelées tous les 3 ou 4 ans... qu'en pensez vous ? Je pense pas du tout que c'est la derniere génération de console.
Je pense au contraire que la durée de vie de la génération actuelle (7-8 ans) convient à la fois aux constructeurs et aux joueurs qui ont le temps d'amortir leurs machines.
3 ou 4 ans, c'est beaucoup trop court.
Le Breton- Patient contaminé
Si on doit investir dans des consoles tous les 3 ou 4 ans pour jouer aux dernières nouveautés, je ne vois pas plus l'intérêt d'acheter une console si on rentre dans le principe du PC
MigEra- Patient contaminé
J'attends de voir ce que va proposer Micro$oft après j'aviserais entre la WiiU PS4 ou xbox720.
Pour l'instant la WiiU bah pas séduit, la PS4 why not, la xbox720 wait & see.
Je pense que pour l'E3 on aura déjà quelques infos, pour l'instant c'est encore très flou pour la PS4 donc j'attends de voir ce que la xbox va proposer de réellement intéressant et novateur.
Pour l'instant la WiiU bah pas séduit, la PS4 why not, la xbox720 wait & see.
Je pense que pour l'E3 on aura déjà quelques infos, pour l'instant c'est encore très flou pour la PS4 donc j'attends de voir ce que la xbox va proposer de réellement intéressant et novateur.
Hum , depuis la 1er xbox j'ai décidé d'arrêter xbox et nintendo Wii c'est pareil depuis que j'ai choisis la PS3 je n'ais plus touché à ma Wii
La PS3 m'a vraiment bien plus et j'ai vraiment jouer beaucoup d'heure,de jour voir des mois
Mais pour l'instant avec toute les infos qui dise et qui change après je ne sais vraiment pas quoi penser sur la PS3..... , on vera dès sa sortie dèjà avec le prix 800e je pourrais pas me la prendre avant plusieurs annés
Ensuite la Wii U j'ai pas trop aimé le concept de la tablette tactile + les manettes Wii et la palette de jeux est encore petit pour l'instant.Enfin le HD !!! Mais peut-être la PS4 ou la Xbox 720 seront plus puissante ou proposeront quelque chose de meilleur ?? J'attend de voir si la Wii U serait capable de me surprendre. Ainsi que l'Xbox 720 donc c'est pas gagné
La PS3 m'a vraiment bien plus et j'ai vraiment jouer beaucoup d'heure,de jour voir des mois
Mais pour l'instant avec toute les infos qui dise et qui change après je ne sais vraiment pas quoi penser sur la PS3..... , on vera dès sa sortie dèjà avec le prix 800e je pourrais pas me la prendre avant plusieurs annés
Ensuite la Wii U j'ai pas trop aimé le concept de la tablette tactile + les manettes Wii et la palette de jeux est encore petit pour l'instant.Enfin le HD !!! Mais peut-être la PS4 ou la Xbox 720 seront plus puissante ou proposeront quelque chose de meilleur ?? J'attend de voir si la Wii U serait capable de me surprendre. Ainsi que l'Xbox 720 donc c'est pas gagné
SuperConnard- Patient incurable
drfloyd a écrit:je crois qu'on se dirige vers des consoles PC qui seront renouvelées tous les 3 ou 4 ans... qu'en pensez vous ? Je pense pas du tout que c'est la derniere génération de console.
Je ne pense pas, les consoles étant chères à produire et les jeux pareil, et de plus en plus. Ce qui freine l'avancée technologique (enfin les graphismes, la technique) actuellement ce sont les couts de développement. Ils ont explosés et les jeux deviennent peu rentables. Plein de studios ferment car ils ont pas vendus leurs jeux à 3 millions d'exemplaires minimum (Atari, THQ, pas n'importe qui ! Sega ont fermé pas mal de trucs aussi).
Pour te dire, un jeu comme Red Dead Redeption a tout juste été rentable...
Donc je pense qu'ils vont mettre la patte au frein pour déjà rentabiliser les couts de développement. Un Watch Dogs sera surement un standard graphique de la prochaine gen sans évolutions massive à coté sauf exceptions (les final fantasy qui vont surement mettre la pâtée sans doute).
Raoh- Patient incurable
Ce n'est pas toujours de la faute de ceux qui sont en bas... Sur le prix d'un jeu, la part de la production est souvent infime. Rien que les dividendes, chaque année toujours plus importante, représentent une part bien plus importante que les coûts de production.
Une console de salon sorti d'usine coute combien ? 40 euros ? 60 euros ? 80 euros ? Peut-être 85 euros pour la ps4 avec sa manette ?.... Faut pas toujours croire les services marketing de ces sociétés.
Une console de salon sorti d'usine coute combien ? 40 euros ? 60 euros ? 80 euros ? Peut-être 85 euros pour la ps4 avec sa manette ?.... Faut pas toujours croire les services marketing de ces sociétés.
philip a écrit:Ce n'est pas toujours de la faute de ceux qui sont en bas... Sur le prix d'un jeu, la part de la production est souvent infime. Rien que les dividendes, chaque année toujours plus importante, représentent une part bien plus importante que les coûts de production.
Ca me parait totalement irrealiste... tu peux détailler un peu ton calcul ?
nicolpodo- Interne
Ouai fin la Wii-U perso à part 3/4 jeux annoncé... Et vu tous les problèmes qu'elle a (rien que pour le "seulement un compte par console"), je lache l'affaire pour l'instant. Trop chère et pas assez de jeux.
Le remake HD de Zelda je m'en fous, il est moche comparé à ma version Game Cube.
Oui je l'ai également (et c'est d'ailleurs un de mes zelda favoris avec celui de la snes). Fin bon, celui de la GC n’était pas à 60fps constant et celui de la Wii U le sera soi disant. D'autant plus que quand tu vois ça franchement il y a quand même une différence :
GC :
Wii U :
Une autre image :
Attention : je ne dis pas que la version GC était moche. Je dis simplement que la version Wii U est largement plus belle. L'image est plus propre, plus lisse et il y a beaucoup moins de pixel autour des perso. Alalala.. vivement ! J'espere qu'il y aura un pack avec le jeu + la console
Invité- Invité
Purée la différence je la vois mais ca ne casse pas des briques à mes yeux ...
nicolpodo- Interne
Non désolé mais coller du bloom à foison qui pique les yeux pour faire genre que c'est éclairé, raviver les couleurs en les collant fluo, je trouve ça abominable.
Je trouve la version Gamecube bien plus jolie et homogène. Et quelle idée de toucher à ce jeu quoi ! Autant réhausser la résolution, améliorer les textures et coller ça en 60 FPS et c'est tout ! Là ils saccagent le jeu, c'est ridicule.
Et puis c'est du pigeonnage comme pour le remake 64 sur 3DS (qui lui au moins était joli).
Je t'invite à regarder des vidéo de Wind Waker sur l'émulateur Dolphin.
Là oui c'est beau.
Deux images sous Dolphin :
Je trouve la version Gamecube bien plus jolie et homogène. Et quelle idée de toucher à ce jeu quoi ! Autant réhausser la résolution, améliorer les textures et coller ça en 60 FPS et c'est tout ! Là ils saccagent le jeu, c'est ridicule.
Et puis c'est du pigeonnage comme pour le remake 64 sur 3DS (qui lui au moins était joli).
Là oui c'est beau.
Raoh- Patient incurable
Raoh qui n'aime pas que l'on touche aux mythes? Tu aimes la naphtaline?
Sinon de prime abord je dirai la 720, forcément si on se base à cette génération...
Maintenant Sony, a l'air d'avoir retenu les leçons....
Reste que la manette Xbox est tout de même bien mieux, alors à jeux égaux...
PS : A terme j'aurai les 2
Sinon de prime abord je dirai la 720, forcément si on se base à cette génération...
Maintenant Sony, a l'air d'avoir retenu les leçons....
Reste que la manette Xbox est tout de même bien mieux, alors à jeux égaux...
PS : A terme j'aurai les 2
Whouaaa 33% qui disent non?!!!
Pour les prendre lors de la sortie de la next next gen?
Pour les prendre lors de la sortie de la next next gen?
Azerty0210 a écrit:Raoh qui n'aime pas que l'on touche aux mythes? Tu aimes la naphtaline?
Pas du tout, j'aime juste le beau travail. Le Resident Evil sur Game Cube est fantastique.
Ico et Shadow of the Colossus sur PS3 ont été bien portés sans dénaturer le travail d'origine.
Les exemples de bons remake/portages sont nombreux.
Là, le Zelda WW c'est un portage HD ridicule et laid. Je déteste qu'on saccage la direction artistique réussie d'un jeu à des fins mercantiles.
En espérant qu'ils changent ce qu'on est en train de voir.
Raoh- Patient incurable
Y a même pas eu encore de vidéo de gameplay, mais ça crache déjà dessus fufufu
Invité- Invité
Bonsoir á tous
Personnellement j'ai un gamin qui me parle de Monster Hunter Ultima sur Wii U avec des étoiles dans les yeux.... je sens que je vais être "obligé" d'acheter la Wii U ,elle a l'air fun quand même et puis pour les ,patience
Pour Wind Waker je suis d'accord ,c'es quoi ce cette adaptation , pouvait pas nous pondre un Zelda originale !!!??
Bref pour ma part j'aurai un leger penchant pour Xbox ,en se qui concerne la PS4 ,j'ai un problême avec le controleur bien que celui de la PS4 a l'air d'être un peu plus ergonomique
L'avenir nous dira laquelle de ces deux machines sera la mieux équilibrée.....
Personnellement j'ai un gamin qui me parle de Monster Hunter Ultima sur Wii U avec des étoiles dans les yeux.... je sens que je vais être "obligé" d'acheter la Wii U ,elle a l'air fun quand même et puis pour les ,patience
Pour Wind Waker je suis d'accord ,c'es quoi ce cette adaptation , pouvait pas nous pondre un Zelda originale !!!??
Bref pour ma part j'aurai un leger penchant pour Xbox ,en se qui concerne la PS4 ,j'ai un problême avec le controleur bien que celui de la PS4 a l'air d'être un peu plus ergonomique
L'avenir nous dira laquelle de ces deux machines sera la mieux équilibrée.....
JungleRat556- Patient incurable
Raoh a écrit:Là, le Zelda WW c'est un portage HD ridicule et laid. Je déteste qu'on saccage la direction artistique réussie d'un jeu à des fins mercantiles.
En espérant qu'ils changent ce qu'on est en train de voir.
Joli.
Je ne suis ni pro ni anti quoique ce soit. Donc j'attendrai qu'elle soit sortie toute les 2 pour faire un choix. A mon avis elle se ressembleront encore plus, elle sont toutes les 2 proche du PC pour les dev, et elles devraient sortir quasi simultanément, et surement au même prix.
Tout ce jouera sur les exclu... qui seront encore moins nombreuse que sur cette gen. Et la manette à beaucoup d'importance pour moi (Xbox).
Peut être Xbox 720 sauf si elle ne lit pas les jeux d'occasion.
Calou- Docteur *
Pour part aucun vote pour l'instant car on sait même pas à quoi ressemble la ps4 et la 720 et ce qu'elles ont dans le ventre ! WAIT AND SEE !
buz18- Infirmier
Je dirais normalement ps4... mais j'attendrais avant de prendre.Pour les raisons déjà donner par d'autre, la ps3 a pas fait un démarrage extra. Et il faudrait que je sois désespérer pour allez chez gates... mais alors vraiment !!! plutôt prendre un firebee..
zutaty- Patient en incubation
slt à tous,
ça fait longtemps qu'j'suis pas venu ici, donc moi je dirais aucune des 2, c'est la crise (y parait !!!) elle sera trop cher la ps4 surtout si après y a pas de marché de l'occasion, c'est pas la peine, j'vais encore profiter à fond de la ps3 -qui, parait-il, l'image est pas fluide !-et des jeux encore disponible en occasion , mais bon moi j'me fend bien la gueule avec, donc si vous vous achetez une ps4 ou une xbox 720, si vous vous éclatez dessus c'est le principale, les autres vous en avez rien à foutre !!!!
ça fait longtemps qu'j'suis pas venu ici, donc moi je dirais aucune des 2, c'est la crise (y parait !!!) elle sera trop cher la ps4 surtout si après y a pas de marché de l'occasion, c'est pas la peine, j'vais encore profiter à fond de la ps3 -qui, parait-il, l'image est pas fluide !-et des jeux encore disponible en occasion , mais bon moi j'me fend bien la gueule avec, donc si vous vous achetez une ps4 ou une xbox 720, si vous vous éclatez dessus c'est le principale, les autres vous en avez rien à foutre !!!!
la rumeur les annoncent toutes les 2 en novembre... aux USA
Il va d'ailleurs être temps que Microsoft réagisse.....
Il va d'ailleurs être temps que Microsoft réagisse.....
Là oui c'est beau.
T'as quoi comme pc? J'ai un double coeur 2.33ghz, une ati hd7770 ghz edition, 4gb de ram, et ça lag c'est normal? Je suppose que c'est l'émulateur qui ne gère pas assez bien la carte graphique et du coup, comme mon proco pêche un peu...
Leha- Patient contaminé
Ahah je peux pas te dire, j'ai pris ces screens sur le net, je n'ai pas de PC assez puissant pour faire tourner Dolphin. Cela dit avec ta bécane c'est bizarre que ça rame en effet. Tu devrais te renseigner sur les forums Dolphin.
Raoh- Patient incurable
Hum... Zelda Wind Waker HD et Zelda Majora mask HD la Wii U recycle ses anciens Zelda en HD Pourquoi pas ?
Pour le Wind Waker HD je préfère aussi la version Game Cube ensuite le Majora Mask je ne l'ai jamais essayé donc c'est peut-être l'occasion
Mais Bon enfin content que nintendo prevoit enfin un zelda c'est pas trop tôt parceque à part peut-être Zombi U voir Monster Hunter 3 qui va bientôt sortir la Wii ne propose pas grand chose....
Pour le Wind Waker HD je préfère aussi la version Game Cube ensuite le Majora Mask je ne l'ai jamais essayé donc c'est peut-être l'occasion
Mais Bon enfin content que nintendo prevoit enfin un zelda c'est pas trop tôt parceque à part peut-être Zombi U voir Monster Hunter 3 qui va bientôt sortir la Wii ne propose pas grand chose....
SuperConnard- Patient incurable
A terme ce sera certainement les 2 comme d'hab mais là difficle de trancher compte tenu de l'inexistance de la Xbox
La présentation de cette console ne devrait plus tarder. Je pense que ce sera Xbox de toute façon, mais sait on jamais car même si j'ai trouvé la convention Ps4 à chi** j'avoue que a console me donne clairement envie (la manette, les exlues etc)
bref, à voir
La présentation de cette console ne devrait plus tarder. Je pense que ce sera Xbox de toute façon, mais sait on jamais car même si j'ai trouvé la convention Ps4 à chi** j'avoue que a console me donne clairement envie (la manette, les exlues etc)
bref, à voir
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9