Atari Jaguar : les news !
+70
RetroBalboa007
kanut
sebnec
Matari
Gilles_fx
kain
Furie
ArcAdiA78
Fleetwood
bricedenice18
Urbinou
chacs
ichigobankai
Tryphon
Pumbly
rickyordi
st3ph
troudki
F.L
Tormento
gamer888
dc103chaos
JSR
slylecoco
tophe38
toyafr
chiss
tipex
oldgamer24
Titoulechien
Ricco59_59
Rollon
Lkaen
rhod-atari
barbarian_bros
gilfox67
JN2B
calimero
Omega Kyo
MAINORDAVOS
kawickboy
Giants
TotOOntHeMooN
tyler-durden76
rocky007
jimpqfly
snkweb
Yastuna Lynx
Brice1612
Orion_
lemanscity72
turrican
tilou
Azerty0210
kalo99
Ulmeyda
Wave
NinjaStorm_banni
jack oneil
drfloyd
PC-kid
philip
stephane
vicomte
givy59
GT Turbo
Lesarthois
DePouLe02
fonf
Fredifredo
74 participants
Page 29 sur 37
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37
Re: Atari Jaguar : les news !
J'avais activé l'alerte dispo par mail. Dés que je l'ai reçu j'ai foncé.
fonf- Patient contaminé
180€ faut être motivé quand même
DePouLe02- Infirmier
Je viens d'activer l'alerte, y'a plus qu'a attendre..
Merci !
C'est sure qu'à ce prix là je ne repasserai pas à la caisse pour une nouvelle version..
Merci !
C'est sure qu'à ce prix là je ne repasserai pas à la caisse pour une nouvelle version..
rickyordi- Guéri miraculeux
C'est moins cher qu'un Alien vs Predator
fonf- Patient contaminé
Si tu en cherches un, il y a un trou du ... qui en vend un sur lbc
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1952415437.htm
Alors, toujours moins cher qu'un AvP
Sinon, sympa comme truc, mais une cartouche avec EPROM coute quand même moins cher (encore plus vrai il y a quelques années).
Sinon, sympa comme truc, mais une cartouche avec EPROM coute quand même moins cher (encore plus vrai il y a quelques années).
tophe38- Interne
tophe38 a écrit:Si tu en cherches un, il y a un trou du ... qui en vend un sur lbc
Ça doit être toujours moins cher qu'un AVP neuf !
Mais ouais, les mecs craquent leurs sous vêtements la. Perso je me suis mis en mode "patient" pour l'acheter officiellement au prix normal. J'étais pas pressé, 180 euros étant le prix, je comptais pas mettre 1 euro de plus.
Et si tu me trouves un truc équivalent sur Jaguar moins cher je suis preneur bien sur
En ce moment je joues beaucoup sur Recalbox (plus que sur les consoles officielles alors que j'ai le setup dispo, mais bon c'est par période) à cause des achievements en lignes qui me montent à la tête. Mais l'émulation Jaguar étant à chier (et je reste polis), je serai bien content d'avoir cette cartouche.
fonf- Patient contaminé
J'ai reçu le Jaguar GD, c'est nickel. Tous les jeux passent sans soucis. La seule différence est le temps de lancement des jeux, un peu plus long que depuis une cartouche d'origine.
J'ai mis les fichiers marquees pour avoir les jaquettes/screenshots sur la plupart des jeux et ça rend vraiment bien.
Je peux maintenant garder mes jeux sous blister et jouer à tous les jeux quand même
J'ai mis les fichiers marquees pour avoir les jaquettes/screenshots sur la plupart des jeux et ça rend vraiment bien.
Je peux maintenant garder mes jeux sous blister et jouer à tous les jeux quand même
fonf- Patient contaminé
Un Jaguar CD, tu fais parti de l'Elite des collectionneurs !
D'ailleurs je savais pas mais c'est marqué que la cartouche GD ne passe pas sur le Jaguar CD, j'ai du le retirer.
Dernière édition par fonf le Sam 10 Avr 2021 - 13:52, édité 1 fois
fonf- Patient contaminé
Et les images CD passent bien sur la cartouche Jaguar GD ?
rickyordi a écrit:Et les images CD passent bien sur la cartouche Jaguar GD ?
La fonctionnalité est en beta actuellement. Quand ce sera finalisé il suffira de mettre à jour le firmware.
C'est bien avancé quand même : https://www.youtube.com/watch?v=1nt0PWhsoNA
fonf- Patient contaminé
selon la compte Twitter, une MAJ est mise à dispo depuis aujourd'hui pour le support jeux CD !
oldgamer24- Docteur *
Le Jaguar GD en 2021, c'est l'avenir de la Jaguar, plus de dév homebrews,
les prix de ventes vont encore augmentés sur cette console..
Normalement je possède toujours au moins 2 unités de la même console en cas de panne, mais là ça commence
à devenir compliqué même impossible d'acheter une Jaguar en bon état à 100€ comme celle que j'ai obtenue.
les prix de ventes vont encore augmentés sur cette console..
Normalement je possède toujours au moins 2 unités de la même console en cas de panne, mais là ça commence
à devenir compliqué même impossible d'acheter une Jaguar en bon état à 100€ comme celle que j'ai obtenue.
J'ai le combo Jaguar + Jaguar CD tout totalement complet en boite, mais l'idée de conserver mon Jag CD dans sa boite me rassure.
En effet niveau prix j'ai constaté aussi que ça augmente coté Jaguar, heureusement que j'ai mon Jaguar à 120 € et mon Jaquar CD à 800 €... quand je vois que ce même combo est partit sur une vente aux States à 2200 dollars !
En effet niveau prix j'ai constaté aussi que ça augmente coté Jaguar, heureusement que j'ai mon Jaguar à 120 € et mon Jaquar CD à 800 €... quand je vois que ce même combo est partit sur une vente aux States à 2200 dollars !
oldgamer24- Docteur *
Perso j'ai une Jaguar et un Jaguar CD en boite neufs depuis longtemps, bien au chauds pour mes vieux jours au cas ou
Et je joue sur une Jaguar et un Jaguar CD d'occase (mais complet en boite quand même).
Et je joue sur une Jaguar et un Jaguar CD d'occase (mais complet en boite quand même).
fonf- Patient contaminé
Comme beaucoup de choses : Avant, déchetterie, maintenant Ebay à prix d'or.
La routine dans le retro
La routine dans le retro
tophe38- Interne
Tout est question d'avoir racheté à temps pour ce genre de matos
Quand je vois le prix d'un Jaguar CD maintenant, autant dire que jamais de la vie j'en achèterai un.
Quand je vois le prix d'un Jaguar CD maintenant, autant dire que jamais de la vie j'en achèterai un.
fonf- Patient contaminé
C'est pour cela que je n'en ai pas .
Perso, j'avais acheté ma Jag et un lot de jeux peu après chute. Un rêve de fan d'Atari.
La Jaguar n'est pas seul dans ce cas.
Mais quand même, il y a une sacrée accélération depuis quelques mois !
Perso, j'avais acheté ma Jag et un lot de jeux peu après chute. Un rêve de fan d'Atari.
La Jaguar n'est pas seul dans ce cas.
Mais quand même, il y a une sacrée accélération depuis quelques mois !
tophe38- Interne
c'est pas le cas de toutes les consoles non plus la montée des prix... c'est lié à plein de choses et souvent l'arrivée d'un ODE ou everdrive facile d'usage pour tous rends d'un coup une console "exotique" attirante sur le marché.
(et la scene homebrew aussi ça joue)
(et la scene homebrew aussi ça joue)
oldgamer24- Docteur *
C'est le cas aussi pour l'Atari 7800 actuellement...
Oui, mais il faut quand même que la console soit un minimum intéressante.
Quand tu vois la GX4000, et malheureusement, la Jaguar ... il faut vraiment être un fan passionné.
Et encore, ma Jag n'est pas la utilisée de mes consoles (même si un Tempest 2000 ou un Atari Kart, ça le fait bien).
Et avec les prix actuels, ça termine d'achever l'envie.
Quand tu vois la GX4000, et malheureusement, la Jaguar ... il faut vraiment être un fan passionné.
Et encore, ma Jag n'est pas la utilisée de mes consoles (même si un Tempest 2000 ou un Atari Kart, ça le fait bien).
Et avec les prix actuels, ça termine d'achever l'envie.
tophe38- Interne
C'est comme ci tu cachais des lingots d'or, je te conseille d'avoir un fusils chez toifonf a écrit:Perso j'ai une Jaguar et un Jaguar CD en boite neufs depuis longtemps, bien au chauds pour mes vieux jours au cas ou
J'ai abandonné tout espoir d'avoir un jour une Jaguar CD
rickyordi a écrit:C'est le cas aussi pour l'Atari 7800 actuellement...
Exactement on en parle pas mal avec le Doc ces derniers jours (justement là aussi homebrews qui s'accelerent, et arrivée de solution comme la Concerto entre autre).
oldgamer24- Docteur *
rickyordi a écrit:C'est comme ci tu cachais des lingots d'or, je te conseille d'avoir un fusils chez toifonf a écrit:Perso j'ai une Jaguar et un Jaguar CD en boite neufs depuis longtemps, bien au chauds pour mes vieux jours au cas ou
En parlant de ça, je me demande si on devrait pour creer (s'il n'existe pas déjà ?) un topic pour des conseils ou retours d'expérience sur la protection anti vol et anti inondation de nos collections.
J'ai été prospecté par Verisure mais quand j'ai vu les frais d'installation et les frais mensuels j'ai eu une mauvaise palpitation IoI
oldgamer24- Docteur *
rickyordi a écrit:C'est comme ci tu cachais des lingots d'or, je te conseille d'avoir un fusils chez toifonf a écrit:Perso j'ai une Jaguar et un Jaguar CD en boite neufs depuis longtemps, bien au chauds pour mes vieux jours au cas ou
J'ai abandonné tout espoir d'avoir un jour une Jaguar CD
Le stockage des lingots
fonf- Patient contaminé
System Anti intrusion c'est le moins cher, on peut trouver pour 30€ par mois, mais bon, le temps que les gendarmes arrivent, les voleurs sont déjà bien loin avec le butin,oldgamer24 a écrit:En parlant de ça, je me demande si on devrait pour creer (s'il n'existe pas déjà ?) un topic pour des conseils ou retours d'expérience sur la protection anti vol et anti inondation de nos collections.rickyordi a écrit:C'est comme ci tu cachais des lingots d'or, je te conseille d'avoir un fusils chez toifonf a écrit:Perso j'ai une Jaguar et un Jaguar CD en boite neufs depuis longtemps, bien au chauds pour mes vieux jours au cas ou
J'ai été prospecté par Verisure mais quand j'ai vu les frais d'installation et les frais mensuels j'ai eu une mauvaise palpitation IoI
Après il y a les assurances pour se faire rembourser une partie ou la totalité selon la souscription, à condition d'avoir en possession des factures... mais adieu le matos vintage
rickyordi a écrit:System Anti intrusion c'est le moins cher, on peut trouver pour 30€ par mois, mais bon, le temps que les gendarmes arrivent, les voleurs sont déjà bien loin avec le butin,oldgamer24 a écrit:En parlant de ça, je me demande si on devrait pour creer (s'il n'existe pas déjà ?) un topic pour des conseils ou retours d'expérience sur la protection anti vol et anti inondation de nos collections.rickyordi a écrit:C'est comme ci tu cachais des lingots d'or, je te conseille d'avoir un fusils chez toifonf a écrit:Perso j'ai une Jaguar et un Jaguar CD en boite neufs depuis longtemps, bien au chauds pour mes vieux jours au cas ou
Après il y a les assurances pour se faire rembourser une partie ou la totalité, à condition d'avoir en possession des factures... mais adieu le matos vintage
vu où j'habite, n'importe quelle offre les gendarmes seront arrivés bien après la bataille. Mon but serait plutot dissuasif et preuves et tentative de les retrouver.
Bon après ils pourront pas embarquer grand chose obligés de passer par le portail le reste c'est de la végétation très dense et très haute sans muret ou point d'appui... mais par tranquilité d'esprit j'y pense quand même
oldgamer24- Docteur *
J'ai trouvé ! il faut mettre des puces GPS dans chaque console
Le mieux, construire des Douves autour de sa maison avec des meurtrières
Le mieux, construire des Douves autour de sa maison avec des meurtrières
Dernière édition par rickyordi le Mar 13 Avr 2021 - 18:20, édité 1 fois
rickyordi a écrit:J'ai trouvé ! il faut mettre des puces GPS dans chaque console
Vu le nombre de console et ordis chez moi, c'est la ruine IoI
Mais on part sur un hors sujet total à force ^^
oldgamer24- Docteur *
rickyordi a écrit:
Après il y a les assurances pour se faire rembourser une partie ou la totalité selon la souscription, à condition d'avoir en possession des factures... mais adieu le matos vintage
les assurances, pour tout "vieux" matos, tu peux te gratter pour te faire rembourser. il y a 20 ans, pendant mon emménagement, on m'a vidé le garage... adieu Saturn, Jaguar, toutes les PC-Engine (sauf la GT), Neo-Geo + CD, Mega-CD Jap et autres... j'avais quelques factures, des photos... constat de l'assurance... vétusté, franchise, etc. wallou de remboursé
bon, il me reste des trucs sympa mais ça dégoûte quand même
kain- Patient contaminé
tilou- Interne
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37