[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister
Bonjour,
J'essaye de me faire une collection de jeux vidéos, que je voudrais le plus "propre" possible, ce qui veut dire que je ne recherche que du neuf sous blister. Je suis preneur pour beaucoup de choses, surtout ce qui est rare. Je sais que certaines choses valent chères, d'autres moins, donc évitez toutes les offres farfelues, car ni vous et moi ne somme des jambons . N'hésitez pas à me proposez vos objets, vos offres, le tous dans la bonne humeur. Je suis de la région parisienne, et j'apprécie de voir, vérifier ce que j'achète, même si je ne suis pas réfractaire à de l'envoi.
Voilà mesdames, messieurs, j'attend vos offres
Cordialement
J'essaye de me faire une collection de jeux vidéos, que je voudrais le plus "propre" possible, ce qui veut dire que je ne recherche que du neuf sous blister. Je suis preneur pour beaucoup de choses, surtout ce qui est rare. Je sais que certaines choses valent chères, d'autres moins, donc évitez toutes les offres farfelues, car ni vous et moi ne somme des jambons . N'hésitez pas à me proposez vos objets, vos offres, le tous dans la bonne humeur. Je suis de la région parisienne, et j'apprécie de voir, vérifier ce que j'achète, même si je ne suis pas réfractaire à de l'envoi.
Voilà mesdames, messieurs, j'attend vos offres
Cordialement
Invité- Invité
Re: [Recherches] Consoles - Jeux - Neuf sous Blister
Bonjour,
Que tu le veuilles ou non, en ne voulant que du neuf ou de l'occaz cela va te coûter très très chère...
Que tu le veuilles ou non, en ne voulant que du neuf ou de l'occaz cela va te coûter très très chère...
Azerty0210 a écrit:Bonjour,
Cher dans la logique des prix, et non surévalué me va tout à fait
Invité- Invité
Loganserval a écrit: [...] car ni vous et moi ne somme des jambons .
En même temps je suppose que tu veux pas une wii ou une ps3, donc forcement ce que tu voudras sera très rare, et donc tu seras obligé de te soumettre à la loi du marché ... dicté par le peu de vendeur qu'il y aura ! Si dans une date X, il y 2 vendeur qui vende deux N64 neuve par exemple ! Si tu estimes qu'elle vaut pas plus de 100 euros mais que les deux vendeurs en demande 500 euros, tu n'auras que très peu de manoeuvre pour faire baisser le prix ! A ce niveau là, y'a plus de jambon, y'a que de la passion !
antoniomontana71- Interne
Allez mesdames, messieurs, proposez
Invité- Invité
J'ai un cool spot MD sous blister et un Twilight princess cube sous blister liseret Nintendo
kob- Patient incurable