The Legend of Zelda: Hyrule Historia
5 participants
Page 1 sur 1
The Legend of Zelda: Hyrule Historia
Si comme bien trop de joueurs vous êtes fan de Zelda, réjouissez-vous.
Oui, réjouissez-vous car vous aurez le bonheur de pouvoir mettre encore plus d'argent dans cette série "culte". En effet, un joli petit livre de quelques 280 pages sur l'univers de Zelda verra le jour le 23 janvier aux États-Unis et un jour en Europe.
Vous aurez la chance de pouvoir y trouver de jolis dessins, informations (en anglais) et autres détails croustillants qui vous feront oublier à quel point vous avez mauvais goût en payant encore pour voir du Zelda.
Sans plus attendre voilà pour vous un magnifique trailer qui ferait baver n'importe qui :
Vous pouvez dès à présent passer commande sur amazon pour un peu moins de 28€ : http://www.amazon.fr/The-Legend-Zelda-Hyrule-Historia/dp/1616550414/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353446941&sr=8-1
PS : un petit troll s'est glissé au sein ces lignes, saurez-vous le retrouver ?
Oui, réjouissez-vous car vous aurez le bonheur de pouvoir mettre encore plus d'argent dans cette série "culte". En effet, un joli petit livre de quelques 280 pages sur l'univers de Zelda verra le jour le 23 janvier aux États-Unis et un jour en Europe.
Vous aurez la chance de pouvoir y trouver de jolis dessins, informations (en anglais) et autres détails croustillants qui vous feront oublier à quel point vous avez mauvais goût en payant encore pour voir du Zelda.
Sans plus attendre voilà pour vous un magnifique trailer qui ferait baver n'importe qui :
Vous pouvez dès à présent passer commande sur amazon pour un peu moins de 28€ : http://www.amazon.fr/The-Legend-Zelda-Hyrule-Historia/dp/1616550414/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353446941&sr=8-1
PS : un petit troll s'est glissé au sein ces lignes, saurez-vous le retrouver ?
amyntor- Interne
Re: The Legend of Zelda: Hyrule Historia
merci pour l'info, 2 suppo$
Taper sur du Zelda pour avoir des suppos, c'est classe!
Les vrais fans étaient déjà au courant...
Mais c'est une bonne chose, les traducteurs ont été bien choisis et le prix est très correct, la version jap était super chère en import alors qu'elle devait être à 30/35€ au Japon.
Les vrais fans étaient déjà au courant...
Mais c'est une bonne chose, les traducteurs ont été bien choisis et le prix est très correct, la version jap était super chère en import alors qu'elle devait être à 30/35€ au Japon.
Jusensei- Patient incurable
Je tape pas pour avoir du suppo, je tape pour embêter les fans et puis aussi parce que je pense que dès qu'il y a marqué Zelda quelque part les prix doublent, triplent... et que ce n'est pas normal.
Je tape dans le vide, je sais, mais ça me fait du bien. ^^
Je tape dans le vide, je sais, mais ça me fait du bien. ^^
amyntor- Interne
Zzzzz new dispo depuis plusieurs mois...t'es à la ramasse amyntron
Je n'en sais rien, je ne suis pas les Zelda moi. Je suis tombé sur une vidéo il y a quelques jours.
Mais la prochaine fois ne garde pas l'info pour toi, partage.
Mais la prochaine fois ne garde pas l'info pour toi, partage.
amyntor- Interne
The Legend of Zelda: Hyrule Historia c'est pas nouveau ca existe en plus beau et en jap depuis un bail ^^
Et bah là c'est pas la version JAP.
amyntor- Interne
C'est pas forcement plus beau en jap, la couv US est vraiment pas mal.
La mise en page sera identique, donc, à tout prendre, je préfère comprendre ce que je lis et l'avoir moins cher (cheros la version jap).
Mais sinon Amyntor, tout à fait d'accord avec toi, les prix des Zelda sont trop hauts, tout le monde semble spéculer (alors qu'il y a des quantités incroyables de jeux dispos, tout le monde garde pour vendre au plus haut).
Hier, au Gamecash de Lille : Zelda Nes en loose à 50€.
Ceci dit, c'est pas parce que des gens spéculent dessus que la série est mauvaise!
La mise en page sera identique, donc, à tout prendre, je préfère comprendre ce que je lis et l'avoir moins cher (cheros la version jap).
Mais sinon Amyntor, tout à fait d'accord avec toi, les prix des Zelda sont trop hauts, tout le monde semble spéculer (alors qu'il y a des quantités incroyables de jeux dispos, tout le monde garde pour vendre au plus haut).
Hier, au Gamecash de Lille : Zelda Nes en loose à 50€.
Ceci dit, c'est pas parce que des gens spéculent dessus que la série est mauvaise!
Pour moi il n'y a pas photo la plus belle edition reste la jap, mais fullset oblige je passerai commande de l'US egalement ^^
Ouaip, je ne dis pas que la série est mauvaise. Personnellement je n'apprécie pas énormément les Zelda que j'ai pu essayer mais je dois bien admettre qu'ils ont tous de grosses qualités (musiques, ambiance, gameplay...).Jusensei a écrit:Ceci dit, c'est pas parce que des gens spéculent dessus que la série est mauvaise!
amyntor- Interne
ça y est!
J'ai reçu le bouquin.
Il est très gros, de bonne qualité et le contenu est vraiment très intéressant, si on aime les concept arts. On est loin de l'édition définitive, il doit encore y avoir des tonnes de choses à montrer et certains artworks mériteraient une pleine page au lieu d'une petite vignette, mais c'est un régal pour un fan de la série.
Beaucoup de choses à lire, je n'ai fait que le parcourir. Pas ultra emballé par le manga, mais ce n'est pas bien grave.
Il est annoncé en français, pour cet été, avec une traduction directe du japonais (il y a des erreurs en jap et en anglais, parait-il).
J'ai reçu le bouquin.
Il est très gros, de bonne qualité et le contenu est vraiment très intéressant, si on aime les concept arts. On est loin de l'édition définitive, il doit encore y avoir des tonnes de choses à montrer et certains artworks mériteraient une pleine page au lieu d'une petite vignette, mais c'est un régal pour un fan de la série.
Beaucoup de choses à lire, je n'ai fait que le parcourir. Pas ultra emballé par le manga, mais ce n'est pas bien grave.
Il est annoncé en français, pour cet été, avec une traduction directe du japonais (il y a des erreurs en jap et en anglais, parait-il).