GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escaliers

+5
ced101
Fruity Frank
@|{1|v|@Яƒ
Dragon Knight
68000
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Escaliers - Page 2 Empty Re: Escaliers

Message par ced101 Sam 20 Déc 2008 - 22:47

perfectneo a écrit:Le Mario 64 me laisse vraiment de marbre....et j'ai un peu du mal à imaginer que le mec fasse ça avec un stick de n64.....rien que le passage où il est le long de lave et qu'il change l'angle de caméra...je comprend pas trop comment il fait. Je me dis surtout qu'il y en a qui ont du temps à perdre ^_^

t'as mis le doigt dessus
c'est fait avec un emulateur et des saves à gogo + montage flatteur de la video

ced101
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 20 Déc 2008 - 22:48

perfectneo a écrit:Le Mario 64 me laisse vraiment de marbre....et j'ai un peu du mal à imaginer que le mec fasse ça avec un stick de n64.....rien que le passage où il est le long de lave et qu'il change l'angle de caméra...je comprend pas trop comment il fait. Je me dis surtout qu'il y en a qui ont du temps à perdre ^_^

au contraire moi je pense que c'est grace à ce stick qu'il peut le faire justement !
Avec une manettes ps1 je le vois mal réussir ca !
Ensuite quand tu es fan d'un jeu, que tu le connais par coeur, tu tentes de le faire de plus en plus rapidement ! je me suis déjà fini story of thor 2 ou Zelda III en quelques heures sans m'arreter ! je comprend que le mec qui aime vraiment son jeu se lance à faire quelque chose comme ca !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 20 Déc 2008 - 22:49

devilcastor a écrit:moi deja un jeu farci de bugs dans ce genre , je me dis que c 'est normal que j'ai jamais pu y passer plus de 5 min

c'est pas le premier ni le dernier mais pour l'avoir déjà fini 2 fois, je suis certain de n'avoir jamais vu ces bugs la !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 20 Déc 2008 - 22:50

ced101 a écrit:

t'as mis le doigt dessus
c'est fait avec un emulateur et des saves à gogo + montage flatteur de la video

j'espere qu'il travaille à hollywood parce que la c'est un champion du monde Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2