Vous connaissez le jeu de société d'IBM "ON DEMAND" ??
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Vous connaissez le jeu de société d'IBM "ON DEMAND" ??
Salut,
on est encore tombé sur un OVNI brocante, je ne l'ai pas ouvert il est sous plastique.
Ce qui est étonnant, c'est la rareté de l'objet dans le sens d'une part et le fait, d'autre part qu'il n'est pas doté de code barre.
Donc du coup je me demande si ce n'est pas un objet cadeau ou goodies distribué entre les membres d'IBM.
La boite est bien estampillée IBM, le logo du groupe informatique, le jeu est une sorte de parodie (ou pas, mais ce serait douteux alors) du principe offre/demande et du marketing.
C'est un jeu de société avec des illustration genre "BD" donc on est bien dans du ludique, pas dans un support de formation pour commerciaux endurcis..enfin je crois.
Bref, ça cause à quelqu'un? Pas de date sur la boite, pas de notifications aucun indice mais c'est bel et bien un jeu (je ne l'ai pas ouvert).
Si ça parle à quelqu'un ça peut faire office d'objet d'échange ou de vente, sinon je tenterais de le vendre ailleurs mais impossible d'en déterminer ni la valeur ni l'origine si ce n'est qu'il est neuf, scellé et sous plastique et sans code barre.
on est encore tombé sur un OVNI brocante, je ne l'ai pas ouvert il est sous plastique.
Ce qui est étonnant, c'est la rareté de l'objet dans le sens d'une part et le fait, d'autre part qu'il n'est pas doté de code barre.
Donc du coup je me demande si ce n'est pas un objet cadeau ou goodies distribué entre les membres d'IBM.
La boite est bien estampillée IBM, le logo du groupe informatique, le jeu est une sorte de parodie (ou pas, mais ce serait douteux alors) du principe offre/demande et du marketing.
C'est un jeu de société avec des illustration genre "BD" donc on est bien dans du ludique, pas dans un support de formation pour commerciaux endurcis..enfin je crois.
Bref, ça cause à quelqu'un? Pas de date sur la boite, pas de notifications aucun indice mais c'est bel et bien un jeu (je ne l'ai pas ouvert).
Si ça parle à quelqu'un ça peut faire office d'objet d'échange ou de vente, sinon je tenterais de le vendre ailleurs mais impossible d'en déterminer ni la valeur ni l'origine si ce n'est qu'il est neuf, scellé et sous plastique et sans code barre.
Serial Pixel- Patient contaminé
Re: Vous connaissez le jeu de société d'IBM "ON DEMAND" ??
Photos possibles ?
Car même si c'est un jeu de société, ça ne me dit vraiment rien...
Car même si c'est un jeu de société, ça ne me dit vraiment rien...
kenshiraoh- Interne
Alors j' ai bien envie de le tester car comme tu dis "même" si c'est un jeu de société, ça reste un jeu, ça se trouve drôle en plus mais limite ça me fait flipper les produits que l'on s'offre en interne dans les bureaux d'IBM si jamais c'est ça..
aucun code barre -_-' aucune indication..limite j'ai cru que c'était un jeu pc mais non en fait:
..et un scan pour le texte du verso de la boite (940g. de matos quand même):
aucun code barre -_-' aucune indication..limite j'ai cru que c'était un jeu pc mais non en fait:
..et un scan pour le texte du verso de la boite (940g. de matos quand même):
En plus google bug dès qu'on tape n'importe comment les mots clefs suivants dans n'importe quel ordre : ON DEMAND IBM JEU DE SOCIÉTÉ ^^ c'est trop passe partout on tombe sur des rapports d'entreprise de stratégie marketing
j'ai tout
de même trouvé une image sur le net d'une autre personne qui l'avait ouvert:
n
EDIT 02h07
Après des heures de recherches (je déteste pas trouver un truc), je tombe sur un pdf pouvant traiter de ce sujet et introduisant la conférence ON DEMAND de cette manière:
trop fort
j'ai tout
de même trouvé une image sur le net d'une autre personne qui l'avait ouvert:
n
EDIT 02h07
Après des heures de recherches (je déteste pas trouver un truc), je tombe sur un pdf pouvant traiter de ce sujet et introduisant la conférence ON DEMAND de cette manière:
La vision d’IBM en matière de
gestion des informations est claire : Informa-tion On Demand. Par le biais de standards
ouverts, les utilisateurs doivent être en
mesure d’accéder en toute simplicité aux
données les plus complexes. Selon des études
récentes, les collaborateurs des entreprises
passent de 15 à 35 pour cent de leur temps
à chercher des informations – souvent sans
succès.
trop fort
personne ne saurait nous trouver la petite histoire de cet ovni? accros d'IBM ?
Saram- Patient en incubation
Saram- Patient en incubation