bonjour à tous!
+15
quentin.lamamy
ewok
drfloyd
cpukill
lessthantod
Amy
Rastapopoulos
Arioch171
Paradis
didinedu16
Serial Pixel
Bluntstick
Azerty0210
scaravagor
ultrablackiris
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour à tous!
Oui, tu créeras ton topic spécifiquement poiur ce que tu fais ! Je suis même sûr que le Doc en publiera sur le site !
Bluntstick- Interne
ha benh oui pourquoi pas! et puis ce forum est une vrai mine d'or je trouve! ^^
encore merci!
encore merci!
sais pas si le forum serait adapté (trop clair les murs, trop de néons, trop de fous, trop de bruits) aux planches..
pour le doc il a raison Blun il faut aller voir le docteur de cet asile, tu lui fais un truc avec lui même dessus (vi vi narcisse, le lac tout ça) tu fais gros sourire, tu acceptes les médocs et il pourra pt'être te faire un article/dédicace pour le site principal /www.gamopat.com/
[mode=en retard]wow l'heure -_-[/mode]
pour le doc il a raison Blun il faut aller voir le docteur de cet asile, tu lui fais un truc avec lui même dessus (vi vi narcisse, le lac tout ça) tu fais gros sourire, tu acceptes les médocs et il pourra pt'être te faire un article/dédicace pour le site principal /www.gamopat.com/
Serial Pixel- Patient contaminé
Serial Pixel a écrit:sais pas si le forum serait adapté (trop clair les murs, trop de néons, trop de fous, trop de bruits) aux planches..
pour le doc il a raison Blun il faut aller voir le docteur de cet asile, tu lui fais un truc avec lui même dessus (vi vi narcisse, le lac tout ça) tu fais gros sourire, tu acceptes les médocs et il pourra pt'être te faire un article/dédicace pour le site principa
Et tu lui fais des compliments sur sa toute douce tonsure !
Bluntstick- Interne
Euh, peut-être, je sais pas.
Un moine ?
Un moine ?
Bluntstick- Interne
bon bah j'irais éplucher le site quand je rentrerais ce soir ^^
je parle de skyrim car j'adore ce jeu et j'aime bien faire des cross over avec d'autre personne qui y joue dans mes BD ^^
je parle de skyrim car j'adore ce jeu et j'aime bien faire des cross over avec d'autre personne qui y joue dans mes BD ^^
Welcome Ultra Tata
Très chouette blog que voilà agrémenté par un beau coup de crayon,d'humour et d'humeur.
Bref une jolie escapade donc doublement welcome !
Très chouette blog que voilà agrémenté par un beau coup de crayon,d'humour et d'humeur.
Bref une jolie escapade donc doublement welcome !
je dessine aussi pour un projet de jeu de rôle indépendant qui devrait sortir en 2013 (en auto édition si tout se passe bien ) et tu as du talent, c'est certain !
blog très sympa :thumright:
blog très sympa :thumright:
Invité- Invité
je ne vais pas trop m'attarder sur ton topic de présentation concernant ce projet perso, saches juste qu'il s'agit d'un monde typé heroic fantasy (je suis un fan de Tolkien ), ce jeu de rôle a des règles créées de toute pièce (avec mon collaborateur et ami) et un monde original créé de toute pièce aussi, tout le contenu du livre qui sera édité n'est pas encore en ligne car c'est notre souhait et aussi parce que je finalise les illustrations des races actuellement...
tu trouveras le lien du blog dans mon profil... bonne visite et merci d'avance de ton passage par chez nous !
tu trouveras le lien du blog dans mon profil... bonne visite et merci d'avance de ton passage par chez nous !
Invité- Invité
Bonjour
Ton blog a l'air sympa. Je prendrai le temps de le parcourir.
Bienvenue
Ton blog a l'air sympa. Je prendrai le temps de le parcourir.
Bienvenue
wulf- Patient incurable
Toujours aussi bonnes tes reviews dessinées et grâce à toi j'ai au passage remplacé mon film de zombie illégal du soir par les review plus qu'excellentes de Hooper.
:)
:)
hahaha!je suis vraiment heureuse de ton commentaire!bon visionnage!(le coup de la torche je l'ai rajouté!c'est pas dans sa vidéo ^^mais si tu connais les vidéo du Hooper j'imagine que tu sais d'ou c'est tiré!)
C'est un grand sensible le Hooper en fait, toi pareil. Vous êtes des acteurs spectateurs de l'évolution du JV, vous savez bien exprimer vos sentiments, ressentiments sur ce sujet et ils sont très fins et très justes.
Vous vous connaissez? Il connait tes planches? Je vais me répéter et sans aucune aigritude : c'est si médiocre notre époque en terme d'esprit critique et de subtilité d'analyses que les perles que vous semez sur le net méritent la meilleur visibilité possible.
Vous vous connaissez? Il connait tes planches? Je vais me répéter et sans aucune aigritude : c'est si médiocre notre époque en terme d'esprit critique et de subtilité d'analyses que les perles que vous semez sur le net méritent la meilleur visibilité possible.
hooo je ne pense pas que notre societé soit si mediocre , je pense que l'on ne pense pas forcement à utiliser la créativité pour exprimer nos snetiment...on oublie de passer à l'action des sentiment su coup on reste un peu trop souvent spectateur en attendant que quelqu'un d'autre le dise a notre place...suffis de metre un petit de coup de pouce et d'oser ^^ c'est tout
apres non je ne connais pas le hooper personellement ais c'est vraiment un grand frere(voir un frere jumeau je sais pas) vue qu'on est de la meme génération ^^ apres niveau réaction jepense que c'est pas par azard que j'aime beaucoup ces vidéo...c'est un petit peu un mirroir ^^(comme toute personne qu'on admir du reste ^^)
apres non je ne connais pas le hooper personellement ais c'est vraiment un grand frere(voir un frere jumeau je sais pas) vue qu'on est de la meme génération ^^ apres niveau réaction jepense que c'est pas par azard que j'aime beaucoup ces vidéo...c'est un petit peu un mirroir ^^(comme toute personne qu'on admir du reste ^^)
Hello et bienvenue (bin oui ca fait quelques temps que tu es la mais j'avais zappé !!)
"je me présente Ultrablackiris (mais appelez moi Tati Ultra!),je suis de Paris et cultive l'art du jeu vidéo depuis que mon père à acheté son premier ordinateur(un amtrade CPC) et que le frère d'une de mes amies de l'époque à acheté la master systeme!"
Ok, t'es une femme, mais pas la peine de rajouter des "E" partout !!! Amstrad et master system, ca suffira !!
"je me présente Ultrablackiris (mais appelez moi Tati Ultra!),je suis de Paris et cultive l'art du jeu vidéo depuis que mon père à acheté son premier ordinateur(un amtrade CPC) et que le frère d'une de mes amies de l'époque à acheté la master systeme!"
Ok, t'es une femme, mais pas la peine de rajouter des "E" partout !!! Amstrad et master system, ca suffira !!
Abraxas76- Docteur *
hahahaha!c'est une bonne maniere pour se rappeler de l'orthographe de ces mots là! ^^ merci!!
Les "e" et les "s" dans la vie c'est trop la plaie ^^
Sinon as-tu pensée (y'a un "e" ici??..) à tourner en dérision ou non les vices des Gamopat(e)s? Par exemple les collectionneurs, les râtisseurs, les fétichistes etc etc
Je vois bien ton perso débarquer dans l’hôpital, hyper discrète, interrogée, dans un coin un remake du marché de brive la gaillarde, dans un autre des rageux, ailleurs un gars débarque son camion remplis à craquer de son dernier ratissage d'emaüs, là-bas le doc qui se prend la tête à réparer les bugs de son dernier jeu, ici un lobotomisé, ailleurs un psychogamer :lol:
EDIT: je parlais dans une planche BD au fait, j'ai pas précisé ça fait bizarre du coup
Sinon as-tu pensée (y'a un "e" ici??..) à tourner en dérision ou non les vices des Gamopat(e)s? Par exemple les collectionneurs, les râtisseurs, les fétichistes etc etc
Je vois bien ton perso débarquer dans l’hôpital, hyper discrète, interrogée, dans un coin un remake du marché de brive la gaillarde, dans un autre des rageux, ailleurs un gars débarque son camion remplis à craquer de son dernier ratissage d'emaüs, là-bas le doc qui se prend la tête à réparer les bugs de son dernier jeu, ici un lobotomisé, ailleurs un psychogamer :lol:
EDIT: je parlais dans une planche BD au fait, j'ai pas précisé ça fait bizarre du coup
Dernière édition par Serial Pixel le Mar 4 Déc 2012 - 13:52, édité 1 fois
Excellent le blog ! héhé, ca sent bon les Goblins tout ça ^^
Hop, direction les favoris.
Hop, direction les favoris.
serial pixel: oui c'est une idée ,je la garde sous le coude si jamais présente salent hill ou team hospital ^^
sergent_buck: oui en effet! cuvée de 2003-2005 plus exactement! ^^
sergent_buck: oui en effet! cuvée de 2003-2005 plus exactement! ^^
sacré coup de crayon en tout cas...
Y'a le commun des mortels qui tapent des messages sur des forums pour exprimer leur idées, pour toi ca va plus vite de faire une planche de BD
je suivrai les prochaines parutions !
Y'a le commun des mortels qui tapent des messages sur des forums pour exprimer leur idées, pour toi ca va plus vite de faire une planche de BD
je suivrai les prochaines parutions !
heu...je sais pas ce qui est le plus rapide en fait mais le dessin est un magnifique mode de communication à mes yeux(si seulement je ne faisais pas tant de fautes u__u)
le dessin est un magnifique mode de communication
Il y a une espèce de film post-apo français, très modeste y'a pas de monde à sauver ni d'héroïsme à tous les étages, en fait y'a rien et ça change, y'a surtout cette thématique là à propos du dessin comme moyen d'expression : c'est FURIA
le dessin..donc comme moyen politique de revendication et forcément comme raison à en persécuter les auteurs. J'aime ce film pour ça en fait : le dessin "pire" que les mots.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2