[NEWS] Première pub de la Wii U en Grande Bretagne
4 participants
Page 1 sur 1
[NEWS] Première pub de la Wii U en Grande Bretagne
Il était temps que Nintendo se prépare, commercialement parlant, pour la sortie de sa nouvelle console. Il faut dire que la Wii U sort déjà dans un petit peu plus d'un mois (30 novembre 2012) et ainsi le grand N a sorti sur la toile britannique ce petit spot de pub très … informatif.
Ainsi, la video nous présente cette "révolution" qu'est le nouveau "pad console", et si cette dernière semble cibler avant tout les trentenaires en mal de sensations vidéoludiques, la Wii U n'en reste pas moins une console TRES grand public, comme son ainée
Ainsi, la video nous présente cette "révolution" qu'est le nouveau "pad console", et si cette dernière semble cibler avant tout les trentenaires en mal de sensations vidéoludiques, la Wii U n'en reste pas moins une console TRES grand public, comme son ainée
Dernière édition par Warhol le Mar 23 Oct 2012 - 11:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [NEWS] Première pub de la Wii U en Grande Bretagne
Azerty0210 a écrit:Il y a une faille spatio temporelle en UK?
Pourquoi ?
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:31 Novembre 2012?
Faute de frappe, merci
Invité- Invité
Pourquoi tu dis :"Très grand public" (ce qui a une connotation négative)?
Au contraire, je pense que cette WiiU va dans le bon sens...
Il y a des tites pour gamers en approche et surtout la wiimote n'a pas été reconduite ou revisitée...
Au contraire, je pense que cette WiiU va dans le bon sens...
Il y a des tites pour gamers en approche et surtout la wiimote n'a pas été reconduite ou revisitée...
Si, la wii mote a été reconduite, pour la retro compatibilité notamment :
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=106419
Et sinon oui, je pense que son manque technologique (elle ne fait guère mieux qu'une xbox 360) la fera vite basculer dans le monde des poupées et des maisons de retraite, comme la Wii
Et Nintendo a toujours cherché à être très grand public de toutes façons, c'est ce qui fait sa force.
Mais je reconnais avoir volontairement exagéré pour lancer le débat
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=106419
Et sinon oui, je pense que son manque technologique (elle ne fait guère mieux qu'une xbox 360) la fera vite basculer dans le monde des poupées et des maisons de retraite, comme la Wii
Et Nintendo a toujours cherché à être très grand public de toutes façons, c'est ce qui fait sa force.
Mais je reconnais avoir volontairement exagéré pour lancer le débat
Invité- Invité
Après, un Mario galaxy rivalise avec un Gears of war sans soucis, et ce en dépit de la puissance technologique.
Earthworm jo- Docteur *
Tant mieux pour la retrocompatibilité!
La puissance n'est pas une garantie pour que cela fonctionne au niveau des gamers..
Regardes la Vita!
La puissance n'est pas une garantie pour que cela fonctionne au niveau des gamers..
Regardes la Vita!
Azerty0210 a écrit:
Regardes la Vita!
Je suis d'accord, mais je pense que pour lâcher 300 €, les gamers attendront peut-être la prochaine génération de Xbox et PS3 …
En plus, le public contemporain de Nintendo, ce sont principalement les gosses (dont beaucoup de filles) qui ont, ou ont eu, la DS et la Wii donc je ne voit pourquoi Nintendo chercherait d'un seul coup à lutter pour un public qui n'est pas le sien et qu'il a peu de chances de conquérir vu qu'il n'apporte qu'un stick (va t'il être si génial ? j'espère) par rapport à ses "vieilles" concurrentes …
Invité- Invité
pub diffusée, thanks Warhol
Perso, n'ayant pas la Wii (pourtant Xenoblade me tentait) et voyant que la Wii U sera rétro-compatible … elle me tente bien.
Mais le prix !!!
Et puis, pourquoi 8 GB seulement ? Ils veulent nous vendre un Cloud ou un disque dur en option ? Je n'ai pas vraiment compris ce point …
Mais le prix !!!
Et puis, pourquoi 8 GB seulement ? Ils veulent nous vendre un Cloud ou un disque dur en option ? Je n'ai pas vraiment compris ce point …
Invité- Invité
Je pense attendre quelques mois histoire de mettre de côté mais surtout pour voir avec du recul ce qui gravite autour justement
Earthworm jo- Docteur *
on pense attendre le rayman et le pikmin avant d'investir dans la console
Idem ici...............Mais surtout Rayman
Earthworm jo- Docteur *