VENDS NINTENDO NES + JEUX
+23
Rétro-SFC
Sbit
JC75600
drfloyd
groovykid
Elgregou
Estariol
DXSteveX
Azerty0210
mic
edwin93
LiquiD-GaminG
didinedu16
Wingman
scaravagor
MajiinBobo
SpaRtiZe
alpatch
painkiller830
Kazakami
heyjoe07
theWave
siana034
27 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: VENDS NINTENDO NES + JEUX
Mais après je peux la comprendre. Si tu retrouves ta console dans le grenier, tu veux la vendre et on se jette sur toi, tu en déduis que ça vaut plus que ça. Et si c'est pas ta passion, tant pis à qui ça part tant que tu te fais du blé. D'autant plus que quelqu'un lui a conseillé de passer par la case estimation.
Après oui, ce forum était peut être pas le meilleur endroit pour ce genre de transactions.
[taunt]D'ailleurs b0ya est le premier à se manifester, malgré ce qu'il dit ensuite...[/taunt]
Après oui, ce forum était peut être pas le meilleur endroit pour ce genre de transactions.
[taunt]D'ailleurs b0ya est le premier à se manifester, malgré ce qu'il dit ensuite...[/taunt]
Sbit- Patient incurable
C'est violent ici!
Attend les estimations et fixe un prix, ensuite tu fait une annonce, c'est l’ordre logique quand ont ne sait pas coté ses jeux.
Soyez indulgent les acheteurs avec un nouveau membre, quand ont connait pas les systèmes de forum et les systèmes d'annonces faut pas faire les rapaces!
Bref à mon avis siana fait dans l'ordre que je t'ais donné et refais une autre annonce avec les mis à jour de tes prix en fonction des côtes que les autres membres t’aurons donnés.
Je trouve ça pas normal de profiter de l’ignorance d'une personne.
Après c'est juste mon avis, à prendre ou à laisser...
Attend les estimations et fixe un prix, ensuite tu fait une annonce, c'est l’ordre logique quand ont ne sait pas coté ses jeux.
Soyez indulgent les acheteurs avec un nouveau membre, quand ont connait pas les systèmes de forum et les systèmes d'annonces faut pas faire les rapaces!
Bref à mon avis siana fait dans l'ordre que je t'ais donné et refais une autre annonce avec les mis à jour de tes prix en fonction des côtes que les autres membres t’aurons donnés.
Je trouve ça pas normal de profiter de l’ignorance d'une personne.
Après c'est juste mon avis, à prendre ou à laisser...
Rétro-SFC- Patient incurable
je pensait pas qu'elle etait ignorante sur les cotes je pensait plus a une bonne offre du forum
c'est tout comme il y en a tout les jours
parler de defauts de prix fdpin si on connait pas je trouve cela moyen :/
une personne qui veut se débarassé vend sur le bon coin pas sur un forum de jeux retro enfin ce n'est que mon avis sa vaut ce que sa vaut
rien en ce moment :lol:
aprés que l'on parle de boutique remplie ou pas je vois pas le rapport
parce que je vend des trucs sur le forum j'ai pas le droit d'acheter ici ouf ou va le monde
c'est tout comme il y en a tout les jours
parler de defauts de prix fdpin si on connait pas je trouve cela moyen :/
une personne qui veut se débarassé vend sur le bon coin pas sur un forum de jeux retro enfin ce n'est que mon avis sa vaut ce que sa vaut
rien en ce moment :lol:
aprés que l'on parle de boutique remplie ou pas je vois pas le rapport
parce que je vend des trucs sur le forum j'ai pas le droit d'acheter ici ouf ou va le monde
Invité- Invité
Merci pour le soutien et merci pour tes conseils Rétro-SFC. Je vais prendre mon temps et réfléchir. Je m'excuse de m'y être mal prise.
siana034- Patient en incubation
c'est rien contre toi siana034
mais certain ici se font dieu savant tout juste parce qu'ils ont loupé une bonne occasion
c'est assez enervant de voir le retournement de veste de certain quand c'est pas pour leur gueule
mais certain ici se font dieu savant tout juste parce qu'ils ont loupé une bonne occasion
c'est assez enervant de voir le retournement de veste de certain quand c'est pas pour leur gueule
Invité- Invité
Que la vendeuse fasse ce qu'elle veut, c'est tout a fait son droit, personne ne lui met un couteau sous la gorge non plus. Apres c'est une question de respect, parole, etc.
Je suis d'accord avec bOoya, pour une personne vraiment ignorante, son premier reflexe sera d'aller sur price-ebay-lbc pas sur gamopat, donc arrêtez de lui chercher une foule d'excuse. Ce qui est drole, c'est que le vendeur aurait ete un mec vous n'auriez jamais ete si indulgent, il suffit de voir comment d'autres se font lyncher avec la meme ancienneté et le meme genre de soucis...
Je suis d'accord avec bOoya, pour une personne vraiment ignorante, son premier reflexe sera d'aller sur price-ebay-lbc pas sur gamopat, donc arrêtez de lui chercher une foule d'excuse. Ce qui est drole, c'est que le vendeur aurait ete un mec vous n'auriez jamais ete si indulgent, il suffit de voir comment d'autres se font lyncher avec la meme ancienneté et le meme genre de soucis...
Dernière édition par Kazakami le Mar 23 Oct 2012 - 21:55, édité 1 fois
Kazakami- Patient contaminé
Kazakami a écrit:Que la vendeuse fasse ce qu'elle veut, c'est tout a fait son droit, personne ne lui met un couteau sous la gorge non plus. Apres c'est une question de respect, parole, etc.
Je suis d'accord avec bOoya, pour une personne vraiment ignorante, son premier reflexe sera d'aller sur price-ebay-lbc pas sur gamopat, donc arrêté de lui chercher une foule d'excuse. Ce qui est drole, c'est que le vendeur aurait ete un mec vous n'auriez jamais ete si indulgent, il suffit de voir comment d'autres se font lyncher avec la meme ancienneté et le meme genre de soucis...
T'appelle ça être indulgent ?
Tout le monde l'a agressé.
DXSteveX- Patient contaminé
Envers la vendeuse pour ceux qui defendent son point de vue, oui totalement.
Kazakami- Patient contaminé
Arrêtez d'employer le terme ignorante. Je suis déjà tombée sur l'émission de Marcus Rétrogameone ^^. J'ai juste tapé Retrogaming sur google et suis tombée sur ce forum. Faut pas non plus être ingénieur informatique pour savoir faire ca. J'ai lu plusieurs posts et me suis dis pourquoi pas essayer ce forum. Si j'avais su je serais restée sur le bon coin et ses KSOS.
Kazakami a écrit:Que la vendeuse fasse ce qu'elle veut, c'est tout a fait son droit, personne ne lui met un couteau sous la gorge non plus. Apres c'est une question de respect, parole, etc.
tout dit kazakami
tomber sur gamopat, aller jusqu'à s'inscrire pour vendre un lot nes, je ne crois pas à l'ignorance et l'innocence de l'enfance (quoi que), ceux qui font des offres en privées, vous faites pas honneur à la communauté , no face
painkiller830- Patient incurable
Kazakami a écrit:Envers la vendeuse pour ceux qui defendent son point de vue, oui totalement.
Ah d'accord, j'avais mal capté.
DXSteveX- Patient contaminé
siana034 a écrit:Arrêtez d'employer le terme ignorante. Je suis déjà tombée sur l'émission de Marcus Rétrogameone ^^. J'ai juste tapé Retrogaming sur google et suis tombée sur ce forum. Faut pas non plus être ingénieur informatique pour savoir faire ca. J'ai lu plusieurs posts et me suis dis pourquoi pas essayer ce forum. Si j'avais su je serais restée sur le bon coin et ses KSOS.
entre le bon coin et ses ksos et ici ( certaine personne ) il n'y a qu'un pas , pas trés eloignés sa c'est sur
Invité- Invité
Fille ou mec mon discours aurais été le même, j'aurais dit la même chose...
Et si elle avait décidé de vendre sur ebay je pense qu'elle aurais eu un bon prix sans avoir les commentaires qu'il y a eu ici...
Quand tu tape "vend jeux rétro" sur google gamopat est en 6ème position pas besoin d'être un passionné qui si connait pour tomber dessus...
Bref j'ais pas envie de trop polémiqué ici je suis pas la pour ça.
Et si elle avait décidé de vendre sur ebay je pense qu'elle aurais eu un bon prix sans avoir les commentaires qu'il y a eu ici...
Quand tu tape "vend jeux rétro" sur google gamopat est en 6ème position pas besoin d'être un passionné qui si connait pour tomber dessus...
Bref j'ais pas envie de trop polémiqué ici je suis pas la pour ça.
Rétro-SFC- Patient incurable
JC75600- Patient contaminé
je la defend simplement parceque elle est nouvelle, que personne la connait, et qu'elle est deja catalogué.
l'erreur est humaine mais que pour les autres ??
osef les blabla fille ou garcon, haine d'avoir raté, blabla
LiquiD-GaminG- Interne
Sur ce beau final en musique je souhaite une bonne soirée à tout le monde merci pour les conseils, merci Rétro SFC et Liquid...
Pourquoi a chaque vente nintendo ca part en vrille ??? :no
kenshiraoh- Interne
kenshiraoh a écrit:Pourquoi a chaque vente nintendo ca part en vrille ??? :no
parce qu'a chaque fois il y a un acheteur ( ici plusieurs) et donc autant de maronneur voir plus qui viennent te pourrir ton achat a 99% des cas sa marche comme ici
parce que messieurs n'etait pas la pour etre les 1er a acheter les objets convoitées ^^
Invité- Invité
parceque c'est son métier au dieu dollar de semer la zizanie
LiquiD-GaminG- Interne
Arrêtez d'employer le terme ignorante. Je suis déjà tombée sur l'émission de Marcus Rétrogameone ^^. J'ai juste tapé Retrogaming sur google et suis tombée sur ce forum.
Je crois que la on atteins des sommets, normal que l'ambiance du forum se dégrade et que la déchéance se mette place.
Ce que m'inspire les transactions se déroulant ici et surtout comme dirait l'enculé numéro un :
ixindamix- Patient incurable
LiquiD-GaminG a écrit:je la defend simplement parceque elle est nouvelle, que personne la connait, et qu'elle est deja catalogué.
+1
Et perso je trouve pas que la vente a était pourris par X ou Y. A la base il était question d'inscription etc... mais rien pour pourrir ton achat b0ya13. Ce qui est abusé ce sont les sur-enchère en MP ça c'est sur... mais sur le topic il y avait rien.
Bref c'est a siana034 de voir, soit elle passe par la case estime, soit elle vend ces jeux a son prix de départ, dans l'ordre des intéressés. Libre a elle.
Bon courage pour mettre de l'ordre dans tout ça ^^
MajiinBobo- Patient contaminé
le choix a été fait " les sous " quand on te dis 50 fois par mp je te propose tant je te propose tant et que sa augmente a chaque mp
a partir d'un moment tu dis stop je fais une estim et je vendrais plus cher ^^
tanpis pour ceux qui ont voulu acheté aux prix que j'avais dit ^^
je lui en veut pas a la vendeuse meme si sa me reste en travers de la gorge mais sa rien n'y changera rien
mais au plaisantins qui ont encore réussi leur coup a pourrir un achat a un prix forum car ces monsieurs n'ont pas eu le lot en 1er
c'est cela qui m'enerve fortement
deja quand c'etait fait a shantae sa m'a enervé alors qu'en je voit un beau lot me filer sous les doights alors que j'etait le 1er a vouloir l'acheter
sa t'enerve encore plus
a partir d'un moment tu dis stop je fais une estim et je vendrais plus cher ^^
tanpis pour ceux qui ont voulu acheté aux prix que j'avais dit ^^
je lui en veut pas a la vendeuse meme si sa me reste en travers de la gorge mais sa rien n'y changera rien
mais au plaisantins qui ont encore réussi leur coup a pourrir un achat a un prix forum car ces monsieurs n'ont pas eu le lot en 1er
c'est cela qui m'enerve fortement
deja quand c'etait fait a shantae sa m'a enervé alors qu'en je voit un beau lot me filer sous les doights alors que j'etait le 1er a vouloir l'acheter
sa t'enerve encore plus
Invité- Invité
Ouais c'est sûr... il y a de quoi être deg.
C'est souvent comme ça quand il est question d'argent malheureusement...
C'est souvent comme ça quand il est question d'argent malheureusement...
MajiinBobo- Patient contaminé
pas grave tout se paye dans la vie
j'espere juste que notre doc va punir ce qui s'amuse delongue pourrir les achats/ventes parce qu'ils n'ont pas eu le lot qu'il convoité !!!
j'espere juste que notre doc va punir ce qui s'amuse delongue pourrir les achats/ventes parce qu'ils n'ont pas eu le lot qu'il convoité !!!
Invité- Invité
Gamopat, bientôt le seul endroit ou les jeux se payent plus cher qu'ebay ! -_-'
Déjà que sur leboncoin j'ai du mal avec ce genre de technique, mais ici, ... (et pour moi, même si c'est pas totalement de la faute de la vendeuse, c'est aussi en partie de sa faute (après tout, dans un magasin, si il reste un truc en un seul exemplaire, les gens vont pas se regrouper autour de la caisse pour faire des enchère. (Il faut donner les règles dès le départ, soit c'est je fixe un prix, soit battez vous)).
Merci
@+
Déjà que sur leboncoin j'ai du mal avec ce genre de technique, mais ici, ... (et pour moi, même si c'est pas totalement de la faute de la vendeuse, c'est aussi en partie de sa faute (après tout, dans un magasin, si il reste un truc en un seul exemplaire, les gens vont pas se regrouper autour de la caisse pour faire des enchère. (Il faut donner les règles dès le départ, soit c'est je fixe un prix, soit battez vous)).
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Je crains que ces pratiques de surenchères en mp, si avérées, ne soient hélas que monnaies courantes ici comme ailleurs...
scaravagor- Infirmier
scaravagor a écrit:Je crains que ces pratiques de surenchères en mp, si avérées, ne soient hélas que monnaies courantes ici comme ailleurs...
Tout le monde s'en fout, vu que c'est toléré...
Wingman- Patient contaminé
2, 3 suggestions :
1 - Créer une section "enchères" ?
2 - Seul le vendeur a autorisation de mp l'acheteur qui dit "je prends" SUR le topic de ventes ?
3 - Ne plus vendre du Nintendo, ce qui risquerait de faire fuir une bonne poignée de membres ? :)
2 - Seul le vendeur a autorisation de mp l'acheteur qui dit "je prends" SUR le topic de ventes ?
3 - Ne plus vendre du Nintendo, ce qui risquerait de faire fuir une bonne poignée de membres ? :)
hydcloud a écrit:2, 3 suggestions :
Le problème, c'est qu'il y en a qui y arrivent très bien, sans que ça pose de problèmes. Donc, pénaliser tout les monde pour 2/3 personnes, je trouves ça dommage :/
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
C'est pas nintendo qui pose problème, c'est le comportement malsain de certains
tu mets une autorité qui surveille correctement ce forum, il n'y a plus de problèmes.
On ne sait même pas qui gère ici :no
tu mets une autorité qui surveille correctement ce forum, il n'y a plus de problèmes.
On ne sait même pas qui gère ici :no
Wingman- Patient contaminé
c'est le doc mais il doit en avoir marre de moi loool des que j'ai un soucis je vais le voir donc encore ni**é cette fois ci mais bon peut etre que la vendeuse sera comprehensible et reviendra me voir pour le lot qui me revient de droit
ou peut etre que non et queseulement les sous l'interesse
apres les voleurs , marroneur mpetteur de fortune qui essaye de voler les lots ou jeux par mp seront comme d'hab oublié car aucun acheteur les denonces aupres du doc donc ils continuiront et en profiteront plus d'une fois
il y a que sur edition limited que j'ai vu dire un vendeur qu'il allat balancer les coupables
le probleme c'est que les acheteurs honnetes eux se sente négligé car ils savent qu'ils n'ont plus de chance d'acheter des lots a de bon prix car il y aura tjr les surenchérisseur par mp qui sévissent
si on laisse comme ça bientot gamopat sera un deuxieme ebay ou lbc
j'espere que le doc fera quelques chose pour arrété ceci en virant cette gangrène
ou peut etre que non et queseulement les sous l'interesse
apres les voleurs , marroneur mpetteur de fortune qui essaye de voler les lots ou jeux par mp seront comme d'hab oublié car aucun acheteur les denonces aupres du doc donc ils continuiront et en profiteront plus d'une fois
il y a que sur edition limited que j'ai vu dire un vendeur qu'il allat balancer les coupables
le probleme c'est que les acheteurs honnetes eux se sente négligé car ils savent qu'ils n'ont plus de chance d'acheter des lots a de bon prix car il y aura tjr les surenchérisseur par mp qui sévissent
si on laisse comme ça bientot gamopat sera un deuxieme ebay ou lbc
j'espere que le doc fera quelques chose pour arrété ceci en virant cette gangrène
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4