VENDS NINTENDO NES + JEUX
+23
Rétro-SFC
Sbit
JC75600
drfloyd
groovykid
Elgregou
Estariol
DXSteveX
Azerty0210
mic
edwin93
LiquiD-GaminG
didinedu16
Wingman
scaravagor
MajiinBobo
SpaRtiZe
alpatch
painkiller830
Kazakami
heyjoe07
theWave
siana034
27 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VENDS NINTENDO NES + JEUX
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à préciser que tous les prix sont en frais de port inclus.
Je vends une NES (jaunie) qui fonctionne très bien avec 15 jeux (en loose). Le pack à 45 €.
- Megaman 2
- Megaman 3
- Zelda 2
- Super Mario Bros 3
- Tortues Ninjas 1
- Tortues Ninjas 2
- Punch out
- Gremlins 2
- Volleyball
- Dragon Ball
- Chip & dale
- Robocop
- Ikari warriors
- Xevious
- Mario Bros + Duck hunt
Également en vente jeux avec boite, notice et cale polystyrène
- Super Mario bros 3 12 €
- Bug's Bunny Blowout 7 €
- Adventure Island 2 Faire offre
- Wrath of the Black Manta 10 €
Sans notice et sans cale:
- Wild Gunman 12 €
MERCI DE ME CONTACTER POUR PHOTOS CAR NOUVEAU MEMBRE ET IMPOSSIBLE DE POSTER DE LIENS.
En attente de propositions!!
Merci.
Je tiens tout d'abord à préciser que tous les prix sont en frais de port inclus.
Je vends une NES (jaunie) qui fonctionne très bien avec 15 jeux (en loose). Le pack à 45 €.
- Megaman 2
- Megaman 3
- Zelda 2
- Super Mario Bros 3
- Tortues Ninjas 1
- Tortues Ninjas 2
- Punch out
- Gremlins 2
- Volleyball
- Dragon Ball
- Chip & dale
- Robocop
- Ikari warriors
- Xevious
- Mario Bros + Duck hunt
Également en vente jeux avec boite, notice et cale polystyrène
- Super Mario bros 3 12 €
- Bug's Bunny Blowout 7 €
- Adventure Island 2 Faire offre
- Wrath of the Black Manta 10 €
Sans notice et sans cale:
- Wild Gunman 12 €
MERCI DE ME CONTACTER POUR PHOTOS CAR NOUVEAU MEMBRE ET IMPOSSIBLE DE POSTER DE LIENS.
En attente de propositions!!
Merci.
siana034- Patient en incubation
Re: VENDS NINTENDO NES + JEUX
Il faut et présenter avant de poster une petite annonce... Aussi, tu ne peux pas dire "faire offre" c'est contraire aux règles de vente, corrige-le.
Les megaman m'auraient intéressé je les cherche, mais apparemment tu les vends en lot avec la NES !! Ton lot est pas cher il va partir.
Les megaman m'auraient intéressé je les cherche, mais apparemment tu les vends en lot avec la NES !! Ton lot est pas cher il va partir.
theWave- Docteur *
jolie prix lot nes intéréssé
edit : maintenant avant tout il faut se présenter
edit : maintenant avant tout il faut se présenter
Dernière édition par b0ya13 le Mar 23 Oct 2012 - 17:28, édité 2 fois
Invité- Invité
Salut
Interessé ! JE TE LE PRENDS
Si tu acceptes les options ,j'en pose une pour ton lot nes 45fdpin en attendant des photos
peux tu me faire signe quand tu auras les 20 messages nécessaires ?
A plus
Interessé ! JE TE LE PRENDS
Si tu acceptes les options ,j'en pose une pour ton lot nes 45fdpin en attendant des photos
peux tu me faire signe quand tu auras les 20 messages nécessaires ?
A plus
Dernière édition par heyjoe07 le Mar 23 Oct 2012 - 11:09, édité 2 fois
heyjoe07- Guéri miraculeux
Salut, option sur le Wild Gunman suivant etat
Kazakami- Patient contaminé
Option après qui de droit sur tout ce que tu vends. Cdlt
painkiller830- Patient incurable
Salut interessé par ton Mario bros 3 en boite, photos possible? merci.
alpatch- Patient incurable
Idem mon intérêt se porte sur le Super Mario Bros III.
SpaRtiZe- Patient contaminé
Salut,
Intéressé par:
- Bug's Bunny Blowout
- Wrath of the Black Manta
A voir avec les photos.
Merci d'avance.
Intéressé par:
- Bug's Bunny Blowout
- Wrath of the Black Manta
A voir avec les photos.
Merci d'avance.
MajiinBobo- Patient contaminé
Hello,
Je suis acheteur de la totalité de ton lot.
Merci
Je suis acheteur de la totalité de ton lot.
Merci
scaravagor- Infirmier
Je me mets 108ème en option sur tout ce que tu vends: ta NES, ta baraque, ta femme, etc...
Mais ce serait bien d'aller se présenter d'abord, non les gars ??
theWave- Docteur *
C'est du nintendo, donc pas le temps de passer par les presentations
on optionne, on prend tout le lot pour se refaire par la suite, on passe en MP pour aller plus vite etc....
la routine habituelle quoi !
on optionne, on prend tout le lot pour se refaire par la suite, on passe en MP pour aller plus vite etc....
la routine habituelle quoi !
Wingman- Patient contaminé
theWave a écrit:Je me mets 108ème en option sur tout ce que tu vends: ta NES, ta baraque, ta femme, etc...
Dans le règlement il est dit que La présentation n'est pas obligatoire pour les gens de passage donc si le vendeur veux juste vendre et après ne pas rester il n'est pas obligé de se présenter ^^
En tout cas très bon prix
Bonne vente !
didinedu16- Infirmier
dans les us et coutumes, on fait preuve d'education...
juste histoire de montrer que nos parents nous ont apporté une éducation
juste histoire de montrer que nos parents nous ont apporté une éducation
Merci Didine pour ton soutien ! :)
Je suis nouvelle et c'est mon premier forum. :s
Je ne connais pas encore toutes les règles donc soyez indulgents!!
Je me présentes dès que j'ai un peu de temps bien que je ne sois que de passage!
Je suis nouvelle et c'est mon premier forum. :s
Je ne connais pas encore toutes les règles donc soyez indulgents!!
Je me présentes dès que j'ai un peu de temps bien que je ne sois que de passage!
siana034- Patient en incubation
pas de soucis, tu es toute excusée (cela arrive souvent) et personne ne t'en tiendra rigueur
par contre les membres qui se jettent sur tes jeux alors que les regles ne sont "pas encore" respectées, c'est limite juste parce que tu vends a des prix plus que "canons"
pour ne pas te sentir léser après coup, je te conseille de fermer ce topic, de passer par la case estimation et d'en rouvrir un nouveau
par contre les membres qui se jettent sur tes jeux alors que les regles ne sont "pas encore" respectées, c'est limite juste parce que tu vends a des prix plus que "canons"
pour ne pas te sentir léser après coup, je te conseille de fermer ce topic, de passer par la case estimation et d'en rouvrir un nouveau
+1 wingman je pense que the wave et moi même aurions bien voulu certaine de ces pièces mais n'ayant pas été présenté nous avons attendu cela
m'enfin de nos jours des qu'il y a de bonne affaires les gens se jetent dessus sans respecté les regles ^^
en plus il es de monptellier un collegue aurait pu me récupéré cela en main propre le lot nes m'aurait botté c'est sur :!:
m'enfin de nos jours des qu'il y a de bonne affaires les gens se jetent dessus sans respecté les regles ^^
en plus il es de monptellier un collegue aurait pu me récupéré cela en main propre le lot nes m'aurait botté c'est sur :!:
Invité- Invité
C'est sur que cela vaut la coup mais il est important de bien se comporter afin de bien acceuillir un nouveau membre (c'est l'interet de faire partie d'une communauté)
il ne faut surtout pas se comporter comme si on etait sur ebay ou le bon coin
il ne faut surtout pas se comporter comme si on etait sur ebay ou le bon coin
didinedu16 a écrit:
Dans le règlement il est dit que La présentation n'est pas obligatoire pour les gens de passage donc si le vendeur veux juste vendre et après ne pas rester il n'est pas obligé de se présenter ^^
En tout cas très bon prix
Bonne vente !
Elle a tout dit...
J'aime bien les mecs qui râle parce qu'il sont pas premier dans le options...
Je déconne, mais ça fait un peu ça quand même, c'est pas la première (et surement pas la derniere!) personne qui poste une vente sans s'inscrire.
b0ya13 a écrit:
Ça fait très "bon samaritain" tout ça... mais ça se passe jamais comme ça. Va dire ça a une fille les jours de soldes :)
Bref, c'est a Siana034 de voir pour ces ventes.
- Code:
J'aime bien les mecs qui râle parce qu'il sont pas premier dans le options... Twisted Evil
je te signale que b0ya13 a posté le 1er sans placer d'option, moi non plus d'ailleurs, mais la prochaine fois on fera comme les autres requins, promis. Et on revendra tout bien plus cher aussi.
L' Homme descend pas du singe, il descend du mouton. (Saez)
theWave- Docteur *
on va pas disputé pour cela ^^
après j'imagine bien les soldes le 1er jour pas besoin des filles même si ton exemple est frappant ^^
mais regarde les soldes de jeux video a la fnac les mecs de magasin ( revendeur ) achete par dizaine voir centaine d'exemplaire juste pour revendre aprés ^^
aprés je pensait qu'il fallait attendre la présentation de la personne pour optionner voir acheté ces lots
sinon le lot nes serait deja payé , grace a la bonté de ma femme qui voulait me faire plaisir pour une fois ^^
pas grave on verra ce qu'en pense siana034
après j'imagine bien les soldes le 1er jour pas besoin des filles même si ton exemple est frappant ^^
mais regarde les soldes de jeux video a la fnac les mecs de magasin ( revendeur ) achete par dizaine voir centaine d'exemplaire juste pour revendre aprés ^^
aprés je pensait qu'il fallait attendre la présentation de la personne pour optionner voir acheté ces lots
sinon le lot nes serait deja payé , grace a la bonté de ma femme qui voulait me faire plaisir pour une fois ^^
pas grave on verra ce qu'en pense siana034
Invité- Invité
MajiinBobo a écrit:
Je déconne [...]
theWave a écrit:
je te signale que b0ya13 a posté le 1er sans placer d'option, moi non plus d'ailleurs, mais la prochaine fois on fera comme les autres requins, promis. Et on revendra tout bien plus cher aussi.
L' Homme descend pas du singe, il descend du mouton. (Saez)
Pète un coup et va écouter du Saez ça ira mieux
Tout a fait b0ya13. Et il y a de quoi être frustré par les revendeurs c'est clair! mais ça il y en aura toujours.
Aller fin du HS, place à la vente
Bonne vente (et présentation) a toi Siana034 :)
Alors pour les mecs qui ralent... je suis le seul a etre intervenu donc c'est bien moi
Je suis intervenu comme je serais intervenu sur n'importe quel topic de vente ne respectant pas les regles. je ne suis pas non plus "inquisiteur du rétro" mais je prefere quand les regles sont respectées
soyons utopistes si les regles de bonne conduite etaient respectées d'une façon parfaite (j'ai bien dit utopistes) toutes les embrouilles que l'on voit ici n'existeraient pas
Je suis intervenu comme je serais intervenu sur n'importe quel topic de vente ne respectant pas les regles. je ne suis pas non plus "inquisiteur du rétro" mais je prefere quand les regles sont respectées
soyons utopistes si les regles de bonne conduite etaient respectées d'une façon parfaite (j'ai bien dit utopistes) toutes les embrouilles que l'on voit ici n'existeraient pas
Bonjour,
Après tout ça, et "si besoin" après ta présentation , est-ce que tu acceptes ma proposition d'achat comme mentionnée dans mon post ( le 3 eme apres ton annonce ) et si oui quel moyen de paiement acceptes tu ? merci d'avance
Après tout ça, et "si besoin" après ta présentation , est-ce que tu acceptes ma proposition d'achat comme mentionnée dans mon post ( le 3 eme apres ton annonce ) et si oui quel moyen de paiement acceptes tu ? merci d'avance
heyjoe07- Guéri miraculeux
a mon avis, vu la deferlante, il est en train de revoir son prix a la hausse
il est en train de comprendre qu'il perd peux etre un 0 dans le nombre que represente son prix :p
il est en train de comprendre qu'il perd peux etre un 0 dans le nombre que represente son prix :p
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:a mon avis, vu la deferlante, il est en train de revoir son prix a la hausse
Tu dois pas avoir l'habitude sur ce forum mais il faut dire "elle"
lol, désolé j'ai vu apres mon post que c'etait une fille :p
ce qui explique son bas prix alors !!!
....ok je sors -->
ce qui explique son bas prix alors !!!
....ok je sors -->
LiquiD-GaminG- Interne
mdrr, dommage pour cette belle vente ratée, enfin bon, si la personne était satisfaite du prix qu'elle proposait et que cela se vendait vite, pourquoi avoir ralé en disant bla bla elle ne sait pas presentée, peu importe si elle est juste de passage. Enfin bon, il y aura toujours des ràleurs, rien n'a été contre les règles dans ce qu'elle a fait. Mais evitons les embrouilles je suis d'accord, vaut mieux créer un topic d'estim pour recommencer a zero.
on marrone pas mais on pensait qu'il fallait attendre la présentation pour acheté sinon the wave aurait surement pris des trus et moi le lot nes
alors quand on a vu tout le monde se jeter dessus on sait dit merde personne respect les regles :/
pas grave il y a pas mort d'homme mais bon on aurait été en 1er sinon pas grave ^^
vais pas mourir pour cela
mais si j'aurais voulu faire le mechant j'aurais édité mon poste et marqué que j'etait intéréssé en camouflant le tout
alors quand on a vu tout le monde se jeter dessus on sait dit merde personne respect les regles :/
pas grave il y a pas mort d'homme mais bon on aurait été en 1er sinon pas grave ^^
mais si j'aurais voulu faire le mechant j'aurais édité mon poste et marqué que j'etait intéréssé en camouflant le tout
Invité- Invité
b0ya13 a écrit:on marrone pas mais on pensait qu'il fallait attendre la présentation pour acheté sinon the wave aurait surement pris des trus et moi le lot nes
j'avoue c'est vrai lol.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4