VENDS NINTENDO NES + JEUX
+23
Rétro-SFC
Sbit
JC75600
drfloyd
groovykid
Elgregou
Estariol
DXSteveX
Azerty0210
mic
edwin93
LiquiD-GaminG
didinedu16
Wingman
scaravagor
MajiinBobo
SpaRtiZe
alpatch
painkiller830
Kazakami
heyjoe07
theWave
siana034
27 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: VENDS NINTENDO NES + JEUX
b0ya13 a écrit:on marrone pas mais on pensait qu'il fallait attendre la présentation pour acheté sinon the wave aurait surement pris des trus et moi le lot nes
alors quand on a vu tout le monde se jeter dessus on sait dit merde personne respect les regles :/
pas grave il y a pas mort d'homme mais bon on aurait été en 1er sinon pas grave ^^
vais pas mourir pour cela
mais si j'aurais voulu faire le mechant j'aurais édité mon poste et marqué que j'etait intéréssé en camouflant le tout
j'avoue c'est vrai lol.
painkiller830- Patient incurable
Je prend le tout mp moi
Ah marde c'est déja parti
Je suis pas le premier???
Ah marde c'est déja parti
Je suis pas le premier???
edwin93- Patient contaminé
non elle a descidé de se faire plus de sous sans prevenir personne suffit de regarder les dernieres demande d'estimations ....
Invité- Invité
J'ai juste pas envie de vous répondre n'importe quoi et préfère avoir d'autres avis au vu de certaines grosses propositions que j'ai pu avoir. J'ai rien accepté pour le moment.
siana034- Patient en incubation
prend la meilleur offre , c'est comme ça que ça marche
mic- Docteur *
siana034 a écrit:J'ai juste pas envie de vous répondre n'importe quoi et préfère avoir d'autres avis au vu de certaines grosses propositions que j'ai pu avoir. J'ai rien accepté pour le moment.
sauf que la surencheres esi FORMELLEMENT INTERDITE surtout par MP
ta marqué 45 fdpin etant le 1 er je t'ai demandé pour te payé pas de réponse et tu va vendre au plus encheriseur c'est pas comme çela que l'on se fait accepté par ici
si des personnes t'ont proposé des surencheres en essayant de passé devant les premiers personnes acquéreur de ton lot doivent etre dénoncé au doc
on interdit cela c'est pas pour rien ici c'est pas ebay
Invité- Invité
Tu ne connais pas les forums, mais pas trop mal les prix (corrects en général)
Par contre le "faire offre" fait tâche!
Bien sur Mic! Je suis juste un peu dépassée. Je ne pensais pas avoir autant de propositions et ne pensais pas non plus avoir fait une mauvaise estimation :s
soyez pas blazzé les gars , ça n'y changera rien :lol:
après si il ya 20 charognes qui se jette en 2 min sur un lot super interressant , faut pas s'etonner que la nana change d'avis
après si il ya 20 charognes qui se jette en 2 min sur un lot super interressant , faut pas s'etonner que la nana change d'avis
mic- Docteur *
c'est pas une mauvaise estimation c'est une offre forum c'est a dire correct
aprés vu comme cela se passe je pense que l'on va te virer du forum
pareil pour mic bien que je pense que ce soit une boutade de sa part ^^
Invité- Invité
mic a écrit:soyez pas blazzé les gars , ça n'y changera rien :lol:
sauf que sur le forum sa marche pas comme ça
Invité- Invité
b0ya13 a écrit:c'est pas une mauvaise estimation c'est une offre forum c'est a dire correct
??
La pauvre elle a rien fait.
DXSteveX- Patient contaminé
que pour quelques jours ^^
on propose un prix mais aprés si 20 personne veulent le lot on augmente pas en consequence
sinon le megaman X ne saurait pas partie a 70 mais a 150 alors
on propose un prix mais aprés si 20 personne veulent le lot on augmente pas en consequence
sinon le megaman X ne saurait pas partie a 70 mais a 150 alors
Invité- Invité
Quelqu'un qui parle de "cale polystirene" sur ces jeux NES n'est pas quelqu'un d'ignorant concernant le support et la recherche des personnes intéressées par les jeux de cette machine. Donc jouer l'ignorance pour monter les prix d'un coup bof quoi.
Si tu es reglo tu respecte les premiers acheteurs sur tes jeux aux prix que tu as fixé.
Si tu es reglo tu respecte les premiers acheteurs sur tes jeux aux prix que tu as fixé.
Kazakami- Patient contaminé
Kazakami a écrit:Quelqu'un qui parle de "cale polystirene" sur ces jeux NES n'est pas quelqu'un d'ignorant concernant le support et la recherche des personnes intéressées par les jeux de cette machine. Donc jouer l'ignorance pour monter les prix d'un coup bof quoi.
Si tu es reglo tu resoecte les premiers acheteurs sur tes jeux aux prix que tu as fixé.
+1 je plussoie
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:Tu ne connais pas les forums, mais pas trop mal les prix (corrects en général)
CQFD, bon fin du HS pour moi!
Bonne vente!
Soyez pas méchant avec la nouvelle venue !
Elle demande une estim' c'est pas pour augmenter le prix vu que c'est les membre qui donnent leurs avis après libre à elle de suivre ou non.
Elle demande une estim' c'est pas pour augmenter le prix vu que c'est les membre qui donnent leurs avis après libre à elle de suivre ou non.
DXSteveX- Patient contaminé
theWave a écrit:[code]
L' Homme descend pas du singe, il descend du mouton. (Saez)
theWave = JE T'AIME !
Estariol- Guéri miraculeux
trop comique ^^ pleurez pas c'est la vie (et venez pas me dire que vous faites des prix forum pour certain je m'étouffe en lisant ça ) bref merci pour la rigolade ^^ et après elle fait ce qu'elle veut ^^" no forcing (c'est encore plus mal)
Invité- Invité
En me mettant à la place de la vendeuse de ce topic, je comprends quand même qu'elle puisse être écœurée du comportement de certains. Qu'on se jette sur une bonne affaire c'est normal, après tout. Mais là où ça part en vrille c'est que les 2ème, 3ème personnes arrivées tentent de s'entredéchirer pour placer LEUR option avant toute chose.
Ca y va à coups de "J'achète !!!" ou de "Je prends, on passe en MP" sans même considérer qui a la priorité sur la vente, à savoir la 1ère personne qui a manifesté l'intérêt pour le lot. Dans ce cas, il s'agit de Boya13 qui a dit avant tout le monde, je cite :
"jolie prix lot nes intéréssé"
Alors après c'est bien beau de vouloir faire la morale en parlant de règles de présentation sur le forum, de personne qui retire une vente etc... Mais avant de faire la leçon, il faudrait peut-être déjà respecter la "ligne d'attente" et se montrer un peu plus mature.
A part ça, très beau lot pour un prix bien plus que correct. Bonne vente à Siana !
Ca y va à coups de "J'achète !!!" ou de "Je prends, on passe en MP" sans même considérer qui a la priorité sur la vente, à savoir la 1ère personne qui a manifesté l'intérêt pour le lot. Dans ce cas, il s'agit de Boya13 qui a dit avant tout le monde, je cite :
"jolie prix lot nes intéréssé"
Alors après c'est bien beau de vouloir faire la morale en parlant de règles de présentation sur le forum, de personne qui retire une vente etc... Mais avant de faire la leçon, il faudrait peut-être déjà respecter la "ligne d'attente" et se montrer un peu plus mature.
A part ça, très beau lot pour un prix bien plus que correct. Bonne vente à Siana !
Elgregou- Infirmier
Perso je viens de regarde le lot a 45e c'est beau :)
alors moi je dis : a B0ya !
bon allez je vous laisse !
alors moi je dis : a B0ya !
bon allez je vous laisse !
Estariol- Guéri miraculeux
Cale polystyrène j'en parle parce que j'ai regardé d'autres posts où c'était noté. Si c'est noté c'est que ça doit avoir un minimum d'importance. Je suis une fille, je suis pas débile. Bah putain vive les forums...
pas grave c"est la meme histoire qu'avec shantae
edit : sa me fait bien marré les mecs qui ont pas eu les prix intéréssants
qui eux disent : bien fait etc .... sa aurait été eux ils seraient entrin de criée a l'injustice
alors que des mecs ont fait des surencheres et tout le tralala ont leur dit rien
et moi qui arrive peinard je vois que je suis le 1er sur une bonne affaire etant donner que sur les 16 jeux il y en a 13 que j'ai pas -_-
on me traite presque de voleur parce que je suis arrivé avant tout le monde
on vit vraiment dans un monde ou si c'est pas pour soit autant pourrir la vente pour les autres
c'est pitoyable sérieux
edit : sa me fait bien marré les mecs qui ont pas eu les prix intéréssants
qui eux disent : bien fait etc .... sa aurait été eux ils seraient entrin de criée a l'injustice
alors que des mecs ont fait des surencheres et tout le tralala ont leur dit rien
et moi qui arrive peinard je vois que je suis le 1er sur une bonne affaire etant donner que sur les 16 jeux il y en a 13 que j'ai pas -_-
on me traite presque de voleur parce que je suis arrivé avant tout le monde
on vit vraiment dans un monde ou si c'est pas pour soit autant pourrir la vente pour les autres
c'est pitoyable sérieux
Dernière édition par b0ya13 le Mar 23 Oct 2012 - 21:34, édité 1 fois
Invité- Invité
un forum ou il sent bon vivre...vive gamopat !siana034 a écrit:Cale polystyrène j'en parle parce que j'ai regardé d'autres posts où c'était noté. Si c'est noté c'est que ça doit avoir un minimum d'importance. Je suis une fille, je suis pas débile. Bah putain vive les forums...
mic- Docteur *
Le membre 'mic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Résultat :
'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Résultat :
non mic a tout simplement fait un lancé de dés pour savoir qui aura le plus gros l'emportera ^^
ironie quand tu me tiens :lol:
ironie quand tu me tiens :lol:
Invité- Invité
moi j'allucine, bonne parole ou pas, ceux qui ont un topic de vente bien rempli et qui se jetent sur cette annonce, ben vous avez la queue du diable bien cachée...
perso je LA soutiens, et franchement si y'as une regle qui oblige le vendeur a finaliser une vente meme si il n'en a pas envie, je ne ferai jamais de vente
perso je LA soutiens, et franchement si y'as une regle qui oblige le vendeur a finaliser une vente meme si il n'en a pas envie, je ne ferai jamais de vente
LiquiD-GaminG- Interne
Mais après je peux la comprendre. Si tu retrouves ta console dans le grenier, tu veux la vendre et on se jette sur toi, tu en déduis que ça vaut plus que ça. Et si c'est pas ta passion, tant pis à qui ça part tant que tu te fais du blé. D'autant plus que quelqu'un lui a conseillé de passer par la case estimation.
Après oui, ce forum était peut être pas le meilleur endroit pour ce genre de transactions.
[taunt]D'ailleurs b0ya est le premier à se manifester, malgré ce qu'il dit ensuite...[/taunt]
Après oui, ce forum était peut être pas le meilleur endroit pour ce genre de transactions.
[taunt]D'ailleurs b0ya est le premier à se manifester, malgré ce qu'il dit ensuite...[/taunt]
Sbit- Patient incurable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4