[TEST] Rayman Jungle Run
3 participants
Page 1 sur 1
[TEST] Rayman Jungle Run
RAYMAN JUNGLE RUN
Editeur : UBISOFT
Développeur : PASTAGAMES
Existe aussi sur : Android
Editeur : UBISOFT
Développeur : PASTAGAMES
Existe aussi sur : Android
La série Rayman est revenue au firmament grâce à l’opus « Origins ». Décliné sur toutes les plateformes classiques, les possesseurs de smartphone pouvaient donc légitimement attendre une version IOS ou Android. Chose faite depuis le 18 Septembre dernier.
Venons-en au cœur du problème dans 95% des jeux mal conçus pour smartphone, le gameplay. Les développeurs ont eu la bonne idée de garder l’environnement RAYMAN, mais pas son gameplay. On se retrouve donc face à un runner. C’est-à-dire que Rayman, après votre première impulsion sur votre écran, se met à courir pour ne s’arrêter qu’à la fin du niveau. Forcement pas possible de faire marche arrière.
On pourrait s’attendre à un jeu chiant et bâclé, c’est sans compter sur le talent. Le level design est juste parfait, on retrouve les éléments du décor original : Lianes, bumpers, ainsi que les ennemis apercus dans « origins ».
Les Lums sont toujours présents et représente le challenge ultime de chaque niveau. Sauf qu’au fur et à mesure des mondes, qui sont au nombre de 4, la difficulté se corse, et les récupérer à 100% devient un vrai challenge. D’autant plus que Rayman est adepte du « die and retry », le gamer appréciera.
A noter que les capacités de Rayman évoluent, modifiant le gameplay à chaque monde.
L’environnement sonore est au poil, les thèmes originaux sont là, pas en quantité mais en qualité.
La durée de vie n’est pas énorme mais pour un jeu à un peu plus de 2€ ont peut difficilement demander la profondeur d’un Skyrim
Rayman « Jungle Run » est une bombe sur IOS. Beau, addictif avec un réel challenge. Depuis le début je répète que les jeux portés sur smartphone doivent être repensés dans leur gameplay afin d’être adaptés à la jouabilité limite de nos téléphones. Il semblerai que UBISOFT l’ai compris et nous ai sorti un hit
Re: [TEST] Rayman Jungle Run
parfait un speedtest pour du iOS
Des jeux de "run" de ce type il y en a des centaines sur iOS, Ubisoft a surtout copier sur less autres
Au début si, les coms critiquaient le fait même que Gamopat proposait des tests IOS!
Oui, pour le gamer tendu du slip, un jeu iOS est une hérésie....
Perso je suis ouvert, il y a vraiment des trucs sympa, à partir du moment que le jeu est adapté réellement au support.
Perso je suis ouvert, il y a vraiment des trucs sympa, à partir du moment que le jeu est adapté réellement au support.
Bcp de plaisir!
Je l'ai fini sur papad et ce jeu est une bombe, un peu trop facile et court mais on retrouve tout le charme qu'on avait dans rayman origins.
fredinho67- Docteur *
Court si tu ramenes au rapport prix/qualité, c est pas mal!
Facile non, pas difficile oui
Facile non, pas difficile oui