[test]trilogie Jill of the Jungle
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Kulten
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Lesarthois
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[test]trilogie Jill of the Jungle
Editeur : Epic MegaGames
Développeur : Epic MegaGames
Support : MS-Dos
Année : 1992
1992... L'époque des jeux en VGA sur PC : 640 pixels sur 480, 16 couleurs ou 320 par 200 en 256 couleurs. Le rêve ! L'extase pour les yeux !
Les développeurs se tirent dans les pattes pour produire le jeu qui retiendra l'attention. La technique en vogue à l'époque est de développer un jeu en 2, 3 épisodes ou plus, avec un premier épisode en shareware.
C'est ainsi que Epic MegaGames (qui deviendra en 1999 Epic Games, célèbre pour avoir créé Unreal et Gears of War) commence sa carrière, avec un jeu qui est resté dans la mémoire des joueurs PC de cette époque : Jill of the Jungle.
Jill of The Jungle est une série de 3 jeux. Le premier épisode est shareware, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est « complet » en lui-même, la version commerciale ne diffère en rien du jeu.
On est donc en présence d'un jeu de plate-forme puzzle, ou il vous faudra sauter partout pour trouver des clés et actionner des leviers.
Recette simple et efficace.
Le jeu est compatible avec les modes graphiques CGA, EGA et VGA.
En VGA l'affichage est de 320*200 et 256 couleurs, ce qui offre une belle palette de couleurs tout en gardant quand même assez de finesse dans les graphismes (pour comparaison, la Nintendo 64 et la Playstation sortent en général un signal de 320*240 pixels en 16 millions de couleurs)
Un peu comme tous les jeux PC de plate-forme, la jouabilité est un peu déroutante par rapport à un Mario ou aux jeux de console en général, mais on s'y fait très vite.
Jill saute toujours à la même hauteur, il faut donc utiliser les sauts en diagonale pour certaines endroits, car Jill peut changer de direction à volonté pendant un saut et/ou une chute, et ceci à quasiment 45°. On est très loin d'un Mario ou d'un Super Ghouls'n'Ghosts!
La musique est sympathique surtout avec une carte Sound Blaster (ou sur DOSBox) mais pas très mémorable, contrairement aux effets sonores qui sont pour la plupart très réussi. Et surtout le jeu propose une option « noisemaker » qui permet d'écouter tous les sons du jeu... Mention spéciale au rire de psychopathe qui signalera parfois la mort de Jill.
Le jeu permet de sauvegarder à n'importe quel moment du jeu et de charger de la même façon, aussi rapidement et facilement qu'un émulateur.
Le premier épisode va vous entraîner un peu partout. Jungle, caves, huttes, souterrains, grottes... On sent après avoir joué que le jeu se veut une démo des talents d'Epic... Ce qui ne gâche rien au plaisir de jouer !
On commence le jeu sur un écran appelé « MAP » qui vous guidera dans les 15 niveaux du jeu (même si le jeu en annonce 16). Cette map est en 2D de côté, comme tout le jeu. Original mais pas extrêmement intéressant pour jouer. Les niveaux permettent de passer plus loin, soit parce que l'entrée du niveau est dans le chemin, soit parce qu'il vous faudra trouver un diamant ou une clé pour passer.
Une fois entré dans le niveau, le but est de le finir... soit en allant d'un bout à l'autre du niveau, soit en devant trouver des clés ou des diamants afin d'ouvrir des portes.
Pour se faire, Jill peut sauter. C'est la base du jeu ; mais en plus de cela, elle trouvera deux armes dans le jeu : un couteau et une lame circulaire.
Mais pas de combat au corps à corps : ces deux armes sont lancées ! Si la lame est pratique car elle saute partout, visant les ennemis et disparaissant, le couteau lui est plus restrictif : à l'image d'un boomerang, il va voler devant vous et revenir vers vous. S'il rencontre un obstacle, il s'immobilisera, vous forçant à venir le récupérer.
La lame possède aussi la capacité de détruire certains blocs :
Jill peut aussi se transformer si elle trouve le symbole adéquat : elle peut devenir un oiseau de feu, capable de volet à l'infini, de tirer des flammes et de se déplacer dans la lave, mais qui meurt au contact de l'eau, une grenouille, qui ne fait que sauter, ou bien un poisson tirant une infinité de torpilles et bien entendu ne pouvant aller que sous l'eau. Ce qui est quand même bien pratique car comme beaucoup de héros de cette époque, Jill ne sait pas nager et se noie même dans une flaque haute comme ses jambes.
Par contre une chute d'eau ne lui fait rien...
Avant de finir pour le premier épisode, si j'ai dit que le jeu compte 15 niveaux, c'est que le 16e niveau est auto guidé : vous ne pouvez rien faire, Jill bouge toute seule jusqu'à la fin du jeu. Une ou deux fois en massacrant le clavier j'avais réussi à prendre le contrôle mais ça n'a guère d'intérêt...
Le second épisode, Jill goes underground, se passe de l'écran carte, et prend d'ailleurs tout un ton plus action. En effet la fin d'un niveau est aussi le début du niveau suivant, ce qui donne un effet global d'enchaînement. Cet épisode compte d'ailleurs 20 niveaux.
Le côté action est renforcé par la présence de démons, avec d'ailleurs un niveau très difficile au milieu du jeu, qu'il faudra passer avec beaucoup d'habileté.
Le jeu est pour le reste identique au premier : même graphismes, même ambiance sonore, bien que les mélodies et certains effets sonores aient été changés.
On n'est donc pas désorienté..
L'histoire reste toujours aussi peu détaillée, ce qui est un peu dommage pour un jeu en trois épisodes...
Par contre les développeurs font preuve de plus de sadisme et d'humour :
Le troisième épisode, Jill Saves the Prince, se présente de la même façon, sauf que cette fois la carte est de retour mais sous une forme différente...
Sérieusement, à quoi tout bon joueur PC se doit de penser, là ?
Keen Commander !
En dehors de cette carte en pseudo 3D, rien de changé, c'est toujours la même recette, seuls les puzzles diffèrent. Ils sont d'ailleurs bien plus complexes et longs, et il reste un grand côté action.
Comme le titre l'indique, Jill va sauver un prince dans ce jeu, à la toute fin bien entendu.
Petite déception pour la fin, car le jeu annonce que le prince a été enlevé par "l'homme lézard vert". Mais on ne le verra nulle part dans le jeu.
D'ailleurs aucun des 3 épisodes ne contient de boss, à vrai dire.
La carte est un peu inutile, vu qu'elle n'introduit pas plus de côté puzzle. Le système du premier épisode est bien plus pertinent et surtout plus rapide.
Les développeurs se sont amusés a coller leurs noms et celui d'Epic un peu partout dans les 3 jeux :
Et toujours ce sadisme latent et l'humour :
En conclusion, Epic MegaGames, pour ses débuts, nous présente un jeu fort sympathique et agréable.
Un des défauts que l'on pourrait trouver est la relative facilité du premier épisode, qui ne devrait pas vous prendre plus de 3 heures à finir ; et le manque de scénario, surtout si on considère que les 3 épisodes ont été réalisés en même temps !
Scénario : Quasi inexistant il consiste en une demi page au début du jeu (et une demi page en VGA c'est pas beaucoup) et une page à la fin de chaque épisode.
Graphismes : c'est coloré, c'est beau, c'est fluide. Seuls certains arrières plans sont un peu vides.
Musique : Les mélodies sont assez longues pour ne pas être répétitives et collent à l'ambiance du jeu.
Jouabilité : Un petit temps d'adaptation est nécessaire, heureusement les premiers niveaux sont très faciles
Durée de vie : Le premier épisode est le plus court des trois. Le principe étant le même pour les 3 épisodes, je conseille de ne pas jouer les trois d'affilée pour ne pas s'en lasser.
Note finale : 5 suppos sur 6.
Le premier jeu étant shareware, je vous conseille d'aller le télécharger et d'essayer ! Je mettrais bien 6/6 mais la série ne se renouvelle pas assez sur 3 épisodes, contrairement à un Megaman ou même si le principe de base restait le même, on avait des nouvelles armes et techniques par nouvel épisode. Idem pour le scénario qui aurait pu être plus développé.
Développeur : Epic MegaGames
Support : MS-Dos
Année : 1992
1992... L'époque des jeux en VGA sur PC : 640 pixels sur 480, 16 couleurs ou 320 par 200 en 256 couleurs. Le rêve ! L'extase pour les yeux !
Les développeurs se tirent dans les pattes pour produire le jeu qui retiendra l'attention. La technique en vogue à l'époque est de développer un jeu en 2, 3 épisodes ou plus, avec un premier épisode en shareware.
C'est ainsi que Epic MegaGames (qui deviendra en 1999 Epic Games, célèbre pour avoir créé Unreal et Gears of War) commence sa carrière, avec un jeu qui est resté dans la mémoire des joueurs PC de cette époque : Jill of the Jungle.
Jill of The Jungle est une série de 3 jeux. Le premier épisode est shareware, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est « complet » en lui-même, la version commerciale ne diffère en rien du jeu.
On est donc en présence d'un jeu de plate-forme puzzle, ou il vous faudra sauter partout pour trouver des clés et actionner des leviers.
Recette simple et efficace.
Le jeu est compatible avec les modes graphiques CGA, EGA et VGA.
En VGA l'affichage est de 320*200 et 256 couleurs, ce qui offre une belle palette de couleurs tout en gardant quand même assez de finesse dans les graphismes (pour comparaison, la Nintendo 64 et la Playstation sortent en général un signal de 320*240 pixels en 16 millions de couleurs)
Un peu comme tous les jeux PC de plate-forme, la jouabilité est un peu déroutante par rapport à un Mario ou aux jeux de console en général, mais on s'y fait très vite.
Jill saute toujours à la même hauteur, il faut donc utiliser les sauts en diagonale pour certaines endroits, car Jill peut changer de direction à volonté pendant un saut et/ou une chute, et ceci à quasiment 45°. On est très loin d'un Mario ou d'un Super Ghouls'n'Ghosts!
La musique est sympathique surtout avec une carte Sound Blaster (ou sur DOSBox) mais pas très mémorable, contrairement aux effets sonores qui sont pour la plupart très réussi. Et surtout le jeu propose une option « noisemaker » qui permet d'écouter tous les sons du jeu... Mention spéciale au rire de psychopathe qui signalera parfois la mort de Jill.
Le jeu permet de sauvegarder à n'importe quel moment du jeu et de charger de la même façon, aussi rapidement et facilement qu'un émulateur.
Le premier épisode va vous entraîner un peu partout. Jungle, caves, huttes, souterrains, grottes... On sent après avoir joué que le jeu se veut une démo des talents d'Epic... Ce qui ne gâche rien au plaisir de jouer !
On commence le jeu sur un écran appelé « MAP » qui vous guidera dans les 15 niveaux du jeu (même si le jeu en annonce 16). Cette map est en 2D de côté, comme tout le jeu. Original mais pas extrêmement intéressant pour jouer. Les niveaux permettent de passer plus loin, soit parce que l'entrée du niveau est dans le chemin, soit parce qu'il vous faudra trouver un diamant ou une clé pour passer.
Une fois entré dans le niveau, le but est de le finir... soit en allant d'un bout à l'autre du niveau, soit en devant trouver des clés ou des diamants afin d'ouvrir des portes.
Pour se faire, Jill peut sauter. C'est la base du jeu ; mais en plus de cela, elle trouvera deux armes dans le jeu : un couteau et une lame circulaire.
Mais pas de combat au corps à corps : ces deux armes sont lancées ! Si la lame est pratique car elle saute partout, visant les ennemis et disparaissant, le couteau lui est plus restrictif : à l'image d'un boomerang, il va voler devant vous et revenir vers vous. S'il rencontre un obstacle, il s'immobilisera, vous forçant à venir le récupérer.
La lame possède aussi la capacité de détruire certains blocs :
Jill peut aussi se transformer si elle trouve le symbole adéquat : elle peut devenir un oiseau de feu, capable de volet à l'infini, de tirer des flammes et de se déplacer dans la lave, mais qui meurt au contact de l'eau, une grenouille, qui ne fait que sauter, ou bien un poisson tirant une infinité de torpilles et bien entendu ne pouvant aller que sous l'eau. Ce qui est quand même bien pratique car comme beaucoup de héros de cette époque, Jill ne sait pas nager et se noie même dans une flaque haute comme ses jambes.
Par contre une chute d'eau ne lui fait rien...
Avant de finir pour le premier épisode, si j'ai dit que le jeu compte 15 niveaux, c'est que le 16e niveau est auto guidé : vous ne pouvez rien faire, Jill bouge toute seule jusqu'à la fin du jeu. Une ou deux fois en massacrant le clavier j'avais réussi à prendre le contrôle mais ça n'a guère d'intérêt...
Le second épisode, Jill goes underground, se passe de l'écran carte, et prend d'ailleurs tout un ton plus action. En effet la fin d'un niveau est aussi le début du niveau suivant, ce qui donne un effet global d'enchaînement. Cet épisode compte d'ailleurs 20 niveaux.
Le côté action est renforcé par la présence de démons, avec d'ailleurs un niveau très difficile au milieu du jeu, qu'il faudra passer avec beaucoup d'habileté.
Le jeu est pour le reste identique au premier : même graphismes, même ambiance sonore, bien que les mélodies et certains effets sonores aient été changés.
On n'est donc pas désorienté..
L'histoire reste toujours aussi peu détaillée, ce qui est un peu dommage pour un jeu en trois épisodes...
Par contre les développeurs font preuve de plus de sadisme et d'humour :
Le troisième épisode, Jill Saves the Prince, se présente de la même façon, sauf que cette fois la carte est de retour mais sous une forme différente...
Sérieusement, à quoi tout bon joueur PC se doit de penser, là ?
Keen Commander !
En dehors de cette carte en pseudo 3D, rien de changé, c'est toujours la même recette, seuls les puzzles diffèrent. Ils sont d'ailleurs bien plus complexes et longs, et il reste un grand côté action.
Comme le titre l'indique, Jill va sauver un prince dans ce jeu, à la toute fin bien entendu.
Petite déception pour la fin, car le jeu annonce que le prince a été enlevé par "l'homme lézard vert". Mais on ne le verra nulle part dans le jeu.
D'ailleurs aucun des 3 épisodes ne contient de boss, à vrai dire.
La carte est un peu inutile, vu qu'elle n'introduit pas plus de côté puzzle. Le système du premier épisode est bien plus pertinent et surtout plus rapide.
Les développeurs se sont amusés a coller leurs noms et celui d'Epic un peu partout dans les 3 jeux :
Et toujours ce sadisme latent et l'humour :
En conclusion, Epic MegaGames, pour ses débuts, nous présente un jeu fort sympathique et agréable.
Un des défauts que l'on pourrait trouver est la relative facilité du premier épisode, qui ne devrait pas vous prendre plus de 3 heures à finir ; et le manque de scénario, surtout si on considère que les 3 épisodes ont été réalisés en même temps !
Scénario : Quasi inexistant il consiste en une demi page au début du jeu (et une demi page en VGA c'est pas beaucoup) et une page à la fin de chaque épisode.
Graphismes : c'est coloré, c'est beau, c'est fluide. Seuls certains arrières plans sont un peu vides.
Musique : Les mélodies sont assez longues pour ne pas être répétitives et collent à l'ambiance du jeu.
Jouabilité : Un petit temps d'adaptation est nécessaire, heureusement les premiers niveaux sont très faciles
Durée de vie : Le premier épisode est le plus court des trois. Le principe étant le même pour les 3 épisodes, je conseille de ne pas jouer les trois d'affilée pour ne pas s'en lasser.
Note finale : 5 suppos sur 6.
Le premier jeu étant shareware, je vous conseille d'aller le télécharger et d'essayer ! Je mettrais bien 6/6 mais la série ne se renouvelle pas assez sur 3 épisodes, contrairement à un Megaman ou même si le principe de base restait le même, on avait des nouvelles armes et techniques par nouvel épisode. Idem pour le scénario qui aurait pu être plus développé.
Lesarthois- Infirmier
- Nombre de messages : 3211
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
Lesarthois a écrit:elle trouvera deux armes dans le jeu : un couteau et une lame circulaire.
Si c'est un jeu adapté du dessin Animé diffusé dans les 80's en France sous le nom "Jeanne de la jungle", la lame circulaire dont tu parles c'est son collier d'émeraudes, qui peut être utilisé comme une arme. Je ne savais pas qu'il existait un jeu dérivé.
Super test, ça donne envie d'y jouer !
Kulten- Patient incurable
- Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
Je ne pense pas que ça ait un rapport ^^ dans le jeu la lame est une "spin blade" et elle se trouve au hasard dans les niveaux.
Je pense que c'est plutôt l'époque des héroïnes exotiques, enfin de mémoire y'avait pas mal de séries, jeux et BD genre exotique/savane...
Edit : et si tu veut y jouer, le premier épisode est dispo en shareware sur les sites d'abandonware ^^
Par contre je pense qu'il nécessite DosBox pour y jouer.
Je pense que c'est plutôt l'époque des héroïnes exotiques, enfin de mémoire y'avait pas mal de séries, jeux et BD genre exotique/savane...
Edit : et si tu veut y jouer, le premier épisode est dispo en shareware sur les sites d'abandonware ^^
Par contre je pense qu'il nécessite DosBox pour y jouer.
Lesarthois- Infirmier
- Nombre de messages : 3211
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
Génial ce test !!!
Le fait de ne pas avoir connu cette époque t'apporte, semble t'il, une naturelle objectivité qui rend la lecture agréable et transgénérationnelle.
J'ai vraiment bien aimé lire ton test !!
Le fait de ne pas avoir connu cette époque t'apporte, semble t'il, une naturelle objectivité qui rend la lecture agréable et transgénérationnelle.
J'ai vraiment bien aimé lire ton test !!
Invité- Invité
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
Merci pour ce test. Je viens de le télécharger et du coup je tombe sur d'autres jeux qui ont l'air bien sympas.
Bref, merci :)
Bref, merci :)
amyntor- Interne
- Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
AAh les suggestions d'autres jeux de Lost Treasure? une merveille pour passer son temps sur les vieux jeux PC
C'est vrai qu'en 1992 je n'avais que 4 ans :p
Mais bon vivant à la campagne, j'ai eu genre une génération de console de retard jusqu'en 1999, ou j'ai découvert la Playstation
Pour les jeux PC, encore pire, parce que l'ordi à papa, verboten! Donc fallait que ça passe sur le vieux Commodore SL 286-16 (acheté en 1988, il est aussi vieux que moi :geek: )
Après Jill of the Jungle, mon paternel l'avait trouvé dans un magazine vu qu'il était en shareware, donc je me souviens d'y avoir joué quand j'avait 6 ans, le jeu n'avait que 2 ans a peu près
Par contre les suites ouais, je les ai découvertes récemment.
Après j'essaye d'être objectif même pour les jeux que j'ai connu étant petit, en remettant tout dans le contexte.
Quand je fais un test comme ça, je fait un jet à chaud, ensuite zou direction Internet et je regarde, là pour le jeu, les sorties de jeu de 1992 ou les gros jeux qui cartonnaient en 1992, ça me permet d'évaluer le jeu par rapport à l'époque.
De plus je me force à être objectif, parce que je suis d'abord un joueur PC avant d'être un joueur console, et le premier épisode de Jill of the Jungle, même si je le torche en a peine une heure, je l'adore, c'est de la nostalgie pour moi
Donc quand je fais un test, le jet à chaud il est pas objectif du tout, et en le retravaillant je nivelle.
En plus, en testant le jeu pour faire les photos, trouver les trucs cachés, expliquer le fonctionnement, on démonte le jeu et donc forcément, on finit par voir les défauts du jeu qu'on oublie habituellement. Enfin moi je fais ça comme ça, du genre je finit le jeu une fois et ensuite je recommence une partie pour faire des captures d'écrans tant que c'est encore frais dans ma mémoire...
Surtout pour ce jeu qui étant un jeu de plate forme puzzle, est finalement assez vide en terme de contenu, c'est aussi pour cette raison que j'ai fait un test des 3 épisodes, d'une part parce que ce sont trois épisodes d'un seul jeu, et puis ensuite parce qu'un épisode tout seul, ça faisait pas trop de contenu.
Merci beaucoup! J'apprécie d'autant plus tes compliments de par le fait que tes tests sont excellents, pour un peu tu me donnerais envie de jouer à des jeux de basket quand je te lis!Warhol a écrit:Génial ce test !!!
Le fait de ne pas avoir connu cette époque t'apporte, semble t'il, une naturelle objectivité qui rend la lecture agréable et transgénérationnelle.
J'ai vraiment bien aimé lire ton test !!
C'est vrai qu'en 1992 je n'avais que 4 ans :p
Mais bon vivant à la campagne, j'ai eu genre une génération de console de retard jusqu'en 1999, ou j'ai découvert la Playstation
Pour les jeux PC, encore pire, parce que l'ordi à papa, verboten! Donc fallait que ça passe sur le vieux Commodore SL 286-16 (acheté en 1988, il est aussi vieux que moi :geek: )
Après Jill of the Jungle, mon paternel l'avait trouvé dans un magazine vu qu'il était en shareware, donc je me souviens d'y avoir joué quand j'avait 6 ans, le jeu n'avait que 2 ans a peu près
Par contre les suites ouais, je les ai découvertes récemment.
Après j'essaye d'être objectif même pour les jeux que j'ai connu étant petit, en remettant tout dans le contexte.
Quand je fais un test comme ça, je fait un jet à chaud, ensuite zou direction Internet et je regarde, là pour le jeu, les sorties de jeu de 1992 ou les gros jeux qui cartonnaient en 1992, ça me permet d'évaluer le jeu par rapport à l'époque.
De plus je me force à être objectif, parce que je suis d'abord un joueur PC avant d'être un joueur console, et le premier épisode de Jill of the Jungle, même si je le torche en a peine une heure, je l'adore, c'est de la nostalgie pour moi
Donc quand je fais un test, le jet à chaud il est pas objectif du tout, et en le retravaillant je nivelle.
En plus, en testant le jeu pour faire les photos, trouver les trucs cachés, expliquer le fonctionnement, on démonte le jeu et donc forcément, on finit par voir les défauts du jeu qu'on oublie habituellement. Enfin moi je fais ça comme ça, du genre je finit le jeu une fois et ensuite je recommence une partie pour faire des captures d'écrans tant que c'est encore frais dans ma mémoire...
Surtout pour ce jeu qui étant un jeu de plate forme puzzle, est finalement assez vide en terme de contenu, c'est aussi pour cette raison que j'ai fait un test des 3 épisodes, d'une part parce que ce sont trois épisodes d'un seul jeu, et puis ensuite parce qu'un épisode tout seul, ça faisait pas trop de contenu.
Lesarthois- Infirmier
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Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
Les souvenirs remontent, j'y ai vachement joué à celui là ... les bruitages sont reconnaissables entre milles !
Merci pour ce ptit coup de nostalgie
Merci pour ce ptit coup de nostalgie
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
Et bien c'est d'autant mieux !!
Encore merci à toi pour ce super test et merci pour tes compliments !!
Ps: je ne te forerai jamais à jouer à un jeu de basket 😄
Encore merci à toi pour ce super test et merci pour tes compliments !!
Ps: je ne te forerai jamais à jouer à un jeu de basket 😄
Invité- Invité
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
test très original et sympa
Ca sera le prochain test publié, mais il y a beaucoup de reformatage à faire pour qu'il soit présentable. Je m'en charge.
Ca sera le prochain test publié, mais il y a beaucoup de reformatage à faire pour qu'il soit présentable. Je m'en charge.
_______________________________________________________
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
OK Doc, pas de soucis!
Test un peu compliqué en effet vu qu'il est constitué d'un jeu en 3 parties... ou de 3 jeux complémentaires? Difficile à dire
Test un peu compliqué en effet vu qu'il est constitué d'un jeu en 3 parties... ou de 3 jeux complémentaires? Difficile à dire
Lesarthois- Infirmier
- Nombre de messages : 3211
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
Pour ceux qui veulent etre publiés rapidos, consultez les tests de Onels4 qui respecte à 100% le format Gamopat.
Sinon c'est pas grave, mais c'est juste un peu plus long à publier car je dois retravailler. Ca ne me dérange pas.
Sinon c'est pas grave, mais c'est juste un peu plus long à publier car je dois retravailler. Ca ne me dérange pas.
_______________________________________________________
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
dire que jai regardé un test anglais hier,impressionnant!
remisenjeux018- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
4 suppo$, publié
_______________________________________________________
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
drfloyd a écrit:Pour ceux qui veulent etre publiés rapidos, consultez les tests de Onels4 qui respecte à 100% le format Gamopat.
Sinon c'est pas grave, mais c'est juste un peu plus long à publier car je dois retravailler. Ca ne me dérange pas.
D'ailleurs à ce propos, mon dernier test (Maximum Carnage) n'était t'il pas 100% au format ? Sinon j'ai pourtant tout formaté ...
Invité- Invité
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
Nop, y avait quelques problemes de retours à la ligne et de paragraphes Mais c'etait presque parfait
_______________________________________________________
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
drfloyd a écrit:Nop, y avait quelques problemes de retours à la ligne et de paragraphes Mais c'etait presque parfait
En fait tu veux des petits paragraphes sans retour à la ligne, c'est ça ?
Invité- Invité
Re: [test]trilogie Jill of the Jungle
Merci Doc pour la publication
Je ne cherche pas à être publié sur Gamopat le plus vite possible, ni même à être publié tout court :) tant que le test est sur le forum ça me va, je fais découvrir ou redécouvrir un bon vieux jeu et c'est ce qui me plait!
Je ne cherche pas à être publié sur Gamopat le plus vite possible, ni même à être publié tout court :) tant que le test est sur le forum ça me va, je fais découvrir ou redécouvrir un bon vieux jeu et c'est ce qui me plait!
Lesarthois- Infirmier
- Nombre de messages : 3211
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011
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